22/05/2044 Serpentard vs Poufsouffle

Ce match était de loin le plus éprouvant. En effet, la fillette était déjà épuisée alors qu’il n’était pas du tout fini. Au moins, son vol avait été réussi. C’était déjà ça. Ensuite, un viffet d’agent fit son apparition sur le terrain. Et Eider Dawkins réussit à l’attraper, encore une fois. Décidément les Serpentard étaient très en forme! Ça en faisait presque peur! C’était donc 30-0 pour les Crochets d’argent...

Lili, au moins, avait réussi son vol vers Erwan. Elle avait été rapide et précise. Ç’avait payé. Cela lui avait un peu remonté le moral mais pas longtemps puisque c'était après l’épisode « viffet ». De plus, pour sa part, le jeune deuxième année avait très bien réussi sa relance et Lili se devait d'agir le plus rapidement possible afin de faire un tir. 

Il faut que tu réussisses et que tu fasse un tir comme du monde également. T’es capable Lili, t’es capable, se dit la fillette. Il fallait bien qu’elle s’encourage un peu non? Sinon, c’était sûr que ce serait plus dur de garder une bonne attitude devant les Crochets. Il ne fallait donc pas qu’elle se questionne sur le nom de l’équipe « Crochets d’argent ». En plus, c'était en plein son genre de réflexion. C’était niaiseux mais c’était comme ça. 

Se concentrant sur son tir, elle regarda le gardien des Crochets et essaya d'anticiper ses mouvements. Elle ne niaisa pas et tira.

Action : Tirer

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Déjà que Wilson n’y croyait pas trop lui-même, alors évidemment cela ne pouvait pas marcher. La tentative de déstabilisation sur Martinez fut encore un échec. Décidément, elle aimait trop le Quidditch pour se laisser berné par le blondinet. Mais Wilson n’avait pas dit son dernier mot, pas encore. Il la vit s’approcher dangereusement de SES anneaux, sauf que la règle d’or chez Wilson c’est que personne – à part éventuellement ses camarades crochets d’argents – n’a le droit de s’en approcher. Personne. Wilson se devait de protéger ses petits anneaux adorés de la méchante Martinez. Il se devait de prendre soin de ces anneaux comme si c’était ses bébés.

Se plaçant devant l’anneau centrale, il se concentre et jauge la situation. Si elle choisit l’anneau centrale, il n’aura pas à bouger, mais s’il bouge inutilement, elle marquera. Alors que si elle choisit un anneau à droite ou à gauche, il devra bouger mais s’il bouge pas, elle marquera. Il observa ses mains, ses yeux, parfois les deux en même temps. Il se concentra. Il ne voulait pas rater son arrêt, car il voulait montrer à Eileen comment il sait bien jouer, et surtout lui montrer que son titre de meilleur gardien de l’année 41-42, il ne l’avait pas voler, qu’il était vraiment un très bon gardien.

Lorsque Julia Lili Martinez lança le souafle, Wilson vida son esprit et suivit son instinct.

Le dernier rempart

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Son estimation de la distance avait été parfaite puisque ses doigts se refermèrent une fois de plus sur la petite balle ailée. Tout comme pour le précédent, les points du deuxième viffet atterrissaient dans le compteur des Crochets d'Argent. L'écart augmentait mais il était loin d'être conséquent et, même si le match était déjà bien entamé, il restait encore plein de possibilités pour les Poufsouffle de remonter.
Son action terminée, Eider avait aperçu le souafle entre les mains du gardien adverse et avait hésité à voler dans sa direction pour lui chiper la balle avant qu'elle n'atteigne sa coéquipière. Mais la fillette était beaucoup trop loin et la distance entre les deux Frelons trop réduite. Ça n'aurait été que de l'énergie dépensée inutilement. Il valait mieux rester à l'affût et observer ce qu'il se passait sans trop se fatiguer. Elle aurait encore besoin de toutes ses forces pour poursuivre le match correctement. Quoiqu'il en soit, Lili était à présent en position de tirer et pouvait égaliser les scores.
*Allez Wilson, arrête-nous ce maudit tir.* La jeune Dawkins s'était entrainée en sa compagnie pendant un exercice des Crochets et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas perdu ses réflexes dans ce sport ! Elle avait toute confiance en ses capacités.

Eider n'eut pas le temps de prêter davantage attention au tir qu'elle vit le cognard se diriger dangereusement vers Vanellia. Ça ne sentait vraiment pas bon et à coup sûr, elle allait se le prendre elle aussi en pleine poire. Avant qu'il ne soit trop tard, la petite brune prit de l'altitude et observa le terrain qui se dessinait sous elle. Là, elle sortit sa baguette et l'utilisa pour détecter un prochain viffet. C'était un coup comme un autre.

Action : Coup Spécial - Le détecteur.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Eider était vraiment très rapide! Vanellia était vraiment impressionée par les performances de son amie. Elle pensait bien qu'à l'inverse, les Frelons devaient la maudire, et en particulier leurs supporters! Mais les Crochets se transcendaient, et ça faisait plaisir à voir!

Même Vanellia semblait emplie d'esprit d'équipe, même si son côté revenchard prenait largement le dessus. Malheureusement, niveau point, il n'y avait que peu de résultats. Et même si les Crochets menaient, il allait bien falloir marquer pour creuser la différence!

Vanellia ne s'en préoccupait pas tellement à vrai dire vu qu'elle ne touchait pas aux balles permettant de marquer des points. Non, elle elle frappait la balle qui faisait pencher la balance d'un côté ou de l'autre. D'ailleurs, jusqu'à présent elle s'en n'était pas trop mal sortie. Et vu la tête que tirait Alienor, celle-ci semblait faire les mêmes constatations. Bizarrement, voir sa rivale du match froncer les sourcils la confortait dans son état d'euphorie. Au cours d'un vol, elle réalisa une vrille improvisée et complétement inutile au jeu, mais bon, qu'est-ce que c'était bon! Se sentir vivante et puissante à la fois!

Elle arriva à hauteur d'Irisia, sa coéquipière, mais celle qu'elle appréciait le moins. Cette rouquine lui hérissait le poil depuis son intervention au cours de magie du monde de la directrice. Alors, prenant sur elle, Vanellia lui adressa quelques mots à la va-vite.

- Irisia! Tu pourras roucouler à tes aises après le match, si t'arrives à mettre le Souaffle dans le bon anneau ok?

Bon, c'était pas aussi sincère que lorsqu'elle parlait à Eider, mais déjà elle n'avait pas dit de méchancetés, c'était déjà bien non?

Action: Encourager
Cible: Irisia MacLynn
Thème: Amour

Serpentard - 4ème année RP
Image postée par le membre

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Wilson suivit son instinct et se dirigea vers deux anneaux principalement. Par chance, Julia avait choisit l’un des deux anneaux qu’il souhaitait protéger en priorité. Il put ainsi réussir son arrêt. Wilson, tenant le souafle dans ses mains, afficha son plus beau sourire. Ses réflexes n’étaient pas perdu et plus encore, il réussissait encore les arrêts de tir à la perfection. Ce cours instant de gloire est bon à savourer car c’est l’un des rares moment où le gardien peut s’illustrer lors du match, souvent il agit dans l’ombre des autres joueurs.

Le souafle toujours en main, Wilson devait maintenant se décider sur qui renvoyé la balle. Renvoyer la balle vers Eider Dawkins, l’attrapeuse ou Irisia Maclynn, la poursuiveuse. Dans tous les cas, le jeu reprendra, et Wilson sera observateur du jeu, comme toujours, jusqu’au moment idéal pour lancer des piques énervants envers ses adversaires. Mais selon la personne qu’il choisira, le jeu prendre une tournure quelque peu différente. Il se concentre, son choix se fait. Puis lorsque l’arbitre lui fait signe de pouvoir reprendre, il relance vers sa camarade poursuiveuse avec énergie. Ce n’est qu’un simple lancer de balle, sans tentative de vol d’adversaire pour le moment. Mais dès que Irisia aura touché la balle, les Poufsouffle pourront de nouveau la voler et cela peut nuire au match. Wilson espère, il n’a pas d’autres choix.

Relancer sur Irisia MacLynn

[5-6]

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Alienor arborait un magnifique sourire jusqu'aux oreilles. Elle venait d'exécuter une seconde fois ce merveilleux coup si jouissif. Cogner deux joueurs en même temps, non vraiment elle ne s'en laissait pas. Mais ça lui demandait pas mal d'efforts et une certaine concentration dont elle ne faisait preuve que lorsqu'elle était sur un balai.

Elle était gonflée à bloc et ravie d'avoir un peu de repos en ayant mis hors d'état de nuire Vanellia, qui lui avait volé tant de fois sa précieuse balle folle. Mais alors qu'elle pensait avoir un peu le monopole sur le cognard, le sifflement indiquant un changement lui fit comprendre qu'elle ne serait pas vraiment tranquille.

Elle se redressa prête à bondir sur son cognard quand elle le trouverait de nouveau. Du coin de l'œil elle l'aperçu un peu plus loin. Elle ne voulait pas laisser son adversaire revenir en force. Alors elle fonça comme une dératée la batte en main prête à exploser quelqu'un.

Action: Cogner
Série : [4 ; 5 ; 6]
Cible: Irisia MacLynn

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Je suis resté sur le banc pas mal de temps. Rien ne peut-être plus frustrant que d'être sur ce banc. On voit ses camarades se démener comme ils le peuvent tout en ne pouvant rien faire. J'en veux presque à Vanellia d'avoir pris ma place. D'accord je n'étais pas dans un super état, mais j'aurais pu re-rentré au bout de deux minutes à peine. 

Cette batteuse adverse commence sérieusement à m'agacer. Sur ce début de match, elle a sans conteste été meilleure que moi. Mais ça, pour moi et mon gigantesque ego, c'est difficile à accepter. Maintenant que Vanellia est sorti et que je suis de retour sur le terrain, il va falloir que je me surpasse pour dominer le cognard. 

Je ne veux pas me décevoir. Mon équipe à la limite, mais moi, je n'ai pas le droit de me décevoir. De retour, j'essaye tant bien que mal de me remettre dans le bain, c'est assez compliqué, j'ai eu le temps de m'habituer à l'absence d'effort physique. 
Je fais quelque tour de terrain pour bien analyser la situation, nous sommes en têtes, mais un seul but de la part de l'équipe adverse suffira à égaliser. 

Je cherche le cognard des yeux, il est vers la batteuse adverse. Je vois que son mouvement de cognement est aléatoire et j'en conclu qu'il n'aboutira probablement pas, pas besoin de se ruer sur le cognard tout de suite. En revanche, si on pouvait garder le souaffle bien au chaud dans notre équipe, cela serait parfait. 

Je compte sur Eider pour ça, je la vois d'ailleurs à côté de moi, et je tente de lui donner un peu de courage: 

-"Hey Eider, j'sais que je suis pas du genre à être gentil, mais pour une fois, j'peux te dire que tu assure depuis le début du match!"
Action: Encourager Eider Dawkins

Thème: Implication dans le match.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Le gardien de Poufsouffle n'avait pas vraiment eut le temps de se réjouir de voir enfin une de ses relances arriver entre les mains d'un Frelon. Un cognard, envoyé par Vanellia et qu'Alienor n'avait pas réussit à dévier, était venu le percuter en plein dans le buste. Le choc fut violent ! Le souffle coupé, la vision troublée, une douleur aiguë lui lacérant la poitrine, Erwan ne fut plus dans le match pendant un moment. Il n'y eut pas de quoi se réjouir pendant cette absence. Sûrement qu'Erwan aurait fulminé de voir Wilson arrêté le bon tir de Lili, de voir les verts et argent repartir vers ses anneaux... Lorsqu'il revint à lui et qu'il se replaça devant ses anneaux, Wilson venait d'achever une passe vers sa partie du terrain. Il chercha rapidement la joueuse qui semblait la plus à même de jouer cette passe, la tête encore dans le brouillard.

Le coup du cognard l'avait plus marqué qu'il ne voulait bien l'admettre. Il ne parvint pas à déceler la présence d'une joueuse plus dangereuse que l'autre. Vraisemblablement, Erwan aurait vu Irisia arriver à pleine vitesse, déterminée et galvanisée par ses nombreux bons coups aujourd'hui, si il n'avait pas été attaqué par la batteuse des Crochets. C'est donc frustré de n'arriver à bien lire le jeu qu'Erwan posa son regard sur Eider. Elle semblait chercher activement un viffet. Ses courses étaient rapides et précises. Kevin ne semblait pas réussir à garder le rythme... Erwan savait qu'il suffirait d'un coup, d'une action, pour qu'il se remette dans la partie. Si il pouvait l'aider aujourd'hui, c'était le moment idéal ! "Hey ! Eider... il amena sa main droite à sa bouche et siffla le plus fort qu'il put pour enfin attirer l'attention de l'attrapeuse qui était dans sa bulle ; sans voir si cela avait fonctionné, il reprit sans vraiment réfléchir à l'avance T'aimes pas Poufsouffle ou quoi ? Tu joues toujours avec tant d'hargne ou c'est juste cont' nous !?" Une question bête évidemment... Ce n'était même pas une question dans la tête du deuxième année, tout ce qu'il voulait c'était attiré l'attention d'Eider. Juste une seconde, une minuscule petite seconde qui pourrait permettre à Kevin de se remettre dans le match, de lui souffler un viffet sous le nez, ou juste de prendre le dessus sur elle une fois dans la partie. Parfois, le sport se joue sur ce genre de petit détail...

Action : déstabiliser
Cible : Eider Dawkins
Thème : Amour

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près du rond central ! DAWKINS (DÉSTABILISÉE) et GILWAY (DÉSTABILISÉ) peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)