20 nov. 2019, 19:40
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Christopher venait de faire une dangereuse embardée. Il avait le viffet dans la main et avait voulu se retourner vers Irene et son équipe pour jubilait de sa réussite. Une euphorie qui lui aurait fait beaucoup de bien alors qu'il reprenait doucement confiance sur son balai. Mais pas d'exultation collective, au contraire un petit coup de panique alors qu'il eut l'impression de perdre l'équilibre. Heureusement il s'était rattrapé et reprenait son vol. La grimace de la cascade passée c'est tout sourire qu'il reprenait la direction de son équipe. Mais le sourire tomba rapidement en voyant que l'arbitre sifflait un penalty contre eux. Double faute?! Il ne comprenait pas trop, il n'avait rien vu à vrai dire, mais soit, si c'était sifflé ainsi il y avait des raisons. Il alla alors voir Irene rapidement pour lui apporter tout son soutien. C'est ce qu'elle méritait et elle en avait besoin.

"Allez Irene tu peux l'arrêter aussi celui-là t'es la meilleure!"

Son encouragement était sincère mais n'avait pas eu une grande réussite. Arya avait marqué et les Griffes Ardentes étaient repassées devant. Une avance de 30 points pas insurmontable. L'équipe était dans le dur mais elle avait le niveau pour se refaire. Allez le souafle dans la main l'aiglon revenait au milieu de l'espace de jeu pour procéder à l'engagement. Shaylee en face de lui.

"Bon on va marquer nous aussi ça te dit?"

Action: Faire une passe
Série: [4-5-6]
Cible: Shaylee Ahluwalia

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
20 nov. 2019, 19:52
Voir le cognard qu’elle venait de frapper rebondir sur un second joueur était une telle surprise qu’Ainsley resta un moment immobile, à admirer cet heureux hasard. Elle avait réussi. Enfin, après de nombreuses tentative elle avait réussi à atteindre le batteur adverse ! Et même si cela n’avait été que le fruit d’un heureux rebondissement, car sa cible avait été la poursuiveuse des rouges, elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Constatant que le batteur adverse semblait quelque peu étourdi par le rebond surprise la fillette décida de saisir à pleine main l'opportunité inespérée que les dieux du Quidditch venaient de lui offrir.

Motivée par la certitude que pendant quelques minutes au moins elle n’aurait personne à qui disputer le contrôle du cognard, si tant est bien que l’on puisse considérer que qui que ce soit pouvait contrôler cette balle, elle devait en profiter pour frapper un maximum de joueurs adversaires. En effet, suite aux deux pénalités annoncés à l'encontre des ailes d'Airain, les rouges étaient parvenus à creuser l'écart en leur faveur et ils menaient désormais avec 30 points d’avance. Après avoir mené le jeu pendant la première partie du match, c'était un retournement de situation assez difficile à digérer. Bref, plus elle pourrait cogner de lions et mieux cela serait pour son équipe !

Après avoir effectué une accélération tellement soudaine qu'elle en avait déclenché des mini rafales, la première année atteignit enfin son objectif et une fois de plus, frappa dans la balle de fer.

Action : Cogner
Cible : Esmée PETERSON - Destabilisée

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
20 nov. 2019, 20:14
Elle avait réussi ! Elle avait tiré et marqué ! Elle fut si soulagée de constater son succès qu'elle poussa un long soupir. Mais elle n'avait pas le temps de se réjouir. Aussi réjouissant qu'avait pu être son tir, le match reprenait déjà son cours, l'heure n'était pas au relâchement. Arya repartit donc sur son balai, faisant rapidement le tour du stade, histoire dé vérifier si aucun Viffet n'avait décidé de se pointer. Il ne fallait pas qu'elle laisse son dernier succès lui donner de l'assurance. Par expérience, elle savait pertinemment que trop de confiance ne la réussissait pas. Elle tenta donc de se remettre dans le bain, comme au début du match. Les Griffes Ardentes avaient peut-être pris de l'avance, mais les points entre les deux équipes étaient toujours très serrés. Hors de question de se relâcher.

Elle stoppa son balai en plein vol et jeta un regard autour d'elle pour vérifier s'il n'y avait aucun Cognard dans les parages. Elle ne se referait pas avoir deux fois. Un cognement en début de match l'avait largement suffit, elle n'était pas impatiente de retenter l'expérience. Une fois certaine que les alentours étaient sûrs, elle se cala sur le manche de bois de sorte à tenir en équilibre sans avoir besoin de se tenir et sortit sa baguette magique. Le prochain Viffet, elle ne le laisserait pas lui filer sous les doigts.

Action : Coup spécial – Le détecteur

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 nov. 2019, 22:26
Irene vit la balle écarlate lui passer sous le nez, malgré les gentils mots qu'elle entendit de loin, prononcés par Christopher, seul garçon en vol des Ailes d'Airain. La jeune fille étouffa un nouveau juron et tira rageusement sur son balai pour ralentir. La douleur de ses côtes se calmait, mais son ego en avait pris un coup. Il aurait suffit qu'elle soit un tout petit peu plus rapide et elle l'aurait eu ! Elle devait se ressaisir. Elle avait certes laissé passer un but, mais de ce qu'elle voyait, les rouges étaient mal en points. C'était le moment ! 

En effet, les dernières minutes avaient été éprouvantes pour les bleus, mais dans un beau ballet aérien, ils avaient réussi à reprendre le dessus, semblait-il à Irene. Enfin si on ne comptais pas le penalty qu'elle avait pratiquement offert à leurs adversaires. Mais ses coéquipiers eux n'y étaient pour rien et elle voulait leur montrer qu'elle était fière d'eux, les pousser un peu plus à se dépasser, ils pouvaient gagner, elle en était sûre. Mais les rouges restaient des adversaires redoutables, il ne fallait pas baisser la garde, pas encore. Alors elle s'époumona à travers le terrain, elle hurla aussi fort qu'elle pu pour outrepasser le vent, la pluie et les tribunes : 
- ALLEZ LES AIGLES, FAISONS LEUR MAL ! AIE AIE AIE ! 
Irene toussa un coup, elle n'était plus très sûre de pouvoir de nouveau parler distinctement sur le reste du match, mais elle sentait qu'elle avait probablement fait mouche. Un sourire s'étalant sur ses lèvres en regardant une dernière seconde avec bienveillance chacun des membres de son équipe en vol, la jeune rousse finit par se pencher sur son balai pour se poster de nouveau devant ses anneaux. Oui, elle croyait en eux ! 

Action : Mobiliser

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 nov. 2019, 19:43
Image

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
22 nov. 2019, 19:44
Manque de temps, ou peut-être manque d'entrainement. Toujours est-il que le Gryffondor ne parvint pas à protéger Leo comme il le voulait au départ. A prendre du recul il n'avait même pas vu que le Cognard l'avait également prit pour cible. Non seulement il avait été plus lent que son adversaire direct mais il avait été totalement et tout bêtement inutile pour ce coup. Sa mauvaise foi, autant que la douleur qui se répercutait dans ses côtes, l'empêchait de reconnaître que c'était un beau coup. 
 Audric épongea son visage avec sa manche trempée du mieux qu'il put, et souffla pour faire partir la douleur plus rapidement. Le garçon aux yeux vairons tenta de faire quelques mouvements avec son bras gauche et releva la tête pour voir où en était le match. Arya venait de marquer un but grâce à un penalty sifflé par l'arbitre. Il n'avait pas du tout suivit ce qu'il c'était passé, mais cela tombait plutôt bien.

Les rouges creusaient doucement l'écart mais l'adolescent avait bien comprit depuis ses autres matchs que cela ne signifiait rien du tout tant que le coup de sifflet final n'avait pas retentit dans le stade. Tout pouvait basculer à tout instant, et beaucoup de matchs se jouaient sur le vif d'or. 
 Il vit, sans pouvoir rien y faire, le Cognard foncer et percuter Esmée de plein fouet. Encore une fois il avait été inutile, il fallait qu'il se reprenne. Alors il leva sa batte et fonça sur le Cognard. Cette fois il devait être plus rapide que Ur'Quhart.

Cible : Shaylee Ahluwalia
Série : [4,5,6]

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
23 nov. 2019, 17:48
Fais pas ci, fais pas ça... Vous connaissez hein ? S'il pouvait y avoir un trou de souris sur le terrain de quidditch, soyez sûrs que j'y serais et n'en sortirais pas ! Pas de temps pour des remords évidemment. Le match n'était pas encore terminé.

Oh yeah mon cher Christopher toujours là quand il faut ! Et Irene, qui malgré nos erreurs, essaye d'avoir des paroles réconfortantes. Je ne sais pas si cela suffira à m'aider à avancer, mais en tout cas, c'était toujours ça de pris.

Combien d'élèves se tenaient dans les tribunes ? 50, 200 plus ? Sous cette pluie, oh malheureux ! Rien que pour eux, je vais donner mon maximum. Ils ont fait le déplacement, ils restent assis malgré le froid de la nouvelle saison, je leur devais bien ça. Ils voulaient voir du spectacle j'imagine, du moins, c'est ce que j'attendrais de mon côté et c'est bien normal. Évidemment, je préfère être dans l'action, c'est à dire à la place du joueur et non du spectateur. Mais faut dire que cette seconde place peut apporter beaucoup à qui a l'œil critique. Et j'étais très observatrice. Cela m'avait aidée sur quelques matchs. J'aimais beaucoup nos réunions au nom des Ailes d'Airain pour parler stratégies. Certains n'aimaient pas ça, trop théoriques. Ils préfèrent mille fois la pratique. Chose que je comprends. Mais s'ils pouvaient voir au delà, ils comprendraient qu'on peut vraiment s'éclater dans la recherche de la stratégie qui saura surprendre nos adversaires. En parlant de surprendre...

Action : Coup Spécial - Chemin du Ciel
Réussite automatique [effet viffet]

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
23 nov. 2019, 19:03
*Et une cible d’atteinte de plus !!*

Ainsley était extatique. Si elle continuait à atteindre ainsi les joueurs de l’équipe adverse, alors les chances des ailes d’Airain de réduire l’écart, voire de reprendre la tête du match, était forte du moins elle l’espérait fortement. Après tout il suffisait d’un but, juste un souafle dans le bon anneau et avec le cognard que le gardien adverse venait de se prendre de plein fouet, la petite aiglonne avait bon espoir de voir ce but arriver.

*Allez Shaylee la voix est libre !*

Elle était trop loin de la poursuiveuse pour prendre la peine de s’égosiller pour l’encourager à haute voix, cependant ses pensées étaient pleinement tournées vers elle, avec l’espoir de voir un nouveau but marqué par leur équipe. Elle était tellement concentré sur l’envoie d’ondes positives vers sa coéquipières qu’elle en oublia temporairement de surveiller le cognard. Ce fut le cri de leur capitaine, Irene, qui elle clairement ne craignait pas de perdre sa voix qui lui remis ses priorités dans l’ordre.

"ALLEZ LES AIGLES, FAISONS LEUR MAL ! AIE AIE AIE ! "

Aussitôt l’ordre de son Capitaine entendu, Ainsley se remit en chasse du cognard. Elle reconnaissait la formule que venait d’utiliser Irene comme l’un des codes informant toute l’équipe de la mise en route immédiate d’une des nombreuses stratégies sur lesquelles ils avaient passé des heures à s’entrainer. Sa mission : cogner la gardienne ! Son obstacle : frapper la balle avant le batteur adverse qui semblait tout aussi déterminé qu'elle à frapper la balle.

Action : Dévier
Cible : Esmée PERTERSON
Série : [4-5-6]

Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
24 nov. 2019, 20:23
Image

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
24 nov. 2019, 20:26
Voir la balle être déviée pour frapper à nouveau la cible choisie, la gardienne des lions, était comme voir un voeux être exaucée pour la jeune serdaigle. Une fois de plus, elle adressa une prière de remerciement à toutes les divinités de l'étrange panthéon dans sa tête. Elle avait fait sa part pour la mise en oeuvre de la formation longuement et durement préparée avec ses coéquipiers. Rien que de cela valait les heures passées à écouter les longs discours de stratégies de sa très chère capitaine, amicalement baptisés « les pavés » par certains des membres des Ailes d'Airains.

Motivée comme elle l’était par les cognements successifs qu’elle venait de réaliser, la première année en avait oublié la pluie et le froid permanent qu’elle ressentait au vu de la vitesse à laquelle elle volait. Elle serait probablement mal en point à la fin de ce match, mais rien qu’une petite pimentine ne saurait restaurer un clin d’oeil. Entendre les cris de joie des serdaigles dans les tribunes, suite au but marqué par leur poursuiveuse, but indiquant que les équipes étaient de nouveau à égalité amplifia l’euphorie que ressentait la jeune gardienne. Aucun des attrapes ne semblait avoir aperçu le vif d’or pour le moemnt, il leur était encore possible de l’emporter ! Et pour ce faire, Ainsley comptait bien faire sa part des choses. Ses doigts engourdies fermement fermés autour de sa batte, la fillette de reprit sa chasse sans fin de la balle cogneuse.

Cible : Arya NIGHTSHADE
Série : [1-2-3]

Darkolivegreen | #556B2F