25 févr. 2020, 23:39
 14/01/2045  Les tribunes
Olalalalala que ça s'annonçait mal pour les Ailes d'Airain. Les pouffys étaient très chaud pour ce match. Qu'avaient-ils pu bien manger pour en arriver à ce stade là ?
Malgré tout, les aigles applaudissaient avec vigueur leur équipe qui se démenait pour faire en sorte de marquer des points. Émeline observait le tout, regardant autant les gardiens que les attrapeurs. Qu'est-ce qu'elle aurait fait à leur place ? Elle se posait la question à elle-même, voulant déjà se mettre en condition pour voir comment elle aurait agis si elle jouait.

Pendant un instant il lui sembla qu'il n'eut plus aucun bruit dans le stade. C'était bien quelque chose d'impossible avec tout le grabuge que ce monde faisait. Pourtant, presque la totalité des personnes avait retenu leur souffle quand un poufssoufle s'approcha beaucoup des anneaux de l'équipe des bleus et argent. Il leva son bras et tira de toutes ses forces. Le souaffle fut lancé à pleine vitesse. Il était dans la bonne direction pour rentrer dans un des anneaux...Seulement, la gardienne des Aigles interrompit son vole.
Des cris de joie se firent entendre dans toute la tribune. Ce qu'elle venait de faire était incroyable.
La petite sorcière se mit sur ses pieds pour ensuite se mettre un peu sur la rambarde pour hurler sa joie.

-Ça c'est un arrêt digne des Ailes d'Airain ! PRENEZ-EN DE LA GRAINE LES BLAIREAUX ! C'est notre gardienne la meilleure !

On pouvait dire que quand Émeline était décidée à encourager quelqu'un, elle n'y allait pas de main morte !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
26 févr. 2020, 11:15
 14/01/2045  Les tribunes
Geneva venait à peine d'arrêter de chanter que la gardienne de Serdaigle, Celia, venait d'arrêter un but avec brio. La joie emplit des tribunes de Serdaigle et tout le monde félicitait la jeune fille, ce que la rouquine ne se pria pas de faire également. 

« Bravo Celia, t'es la plus forte ! Vous allez gagner le match, allez les aigles ! », hurla avec force la fillette. 

Après s'être ainsi fatiguée à crier, la Serdaigle reprit une respiration, un grand sourire aux lèvres. Le match allait être gagné, ça ne faisait aucun doute ! L'équipe fraîchement renouvelée était au taquet, et tous les joueurs étaient motivés à ne laisser aucune chance aux Poufsouffle. Et Geneva, optimiste, y croyait. Elle voyait déjà la victoire entre les serres de sa maison. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
26 févr. 2020, 15:07
 14/01/2045  Les tribunes
Oxy suivit des yeux le "groupe" auquel Megan faisait référence. Ça serait sympa de regarder le match avec d'autres. Elle pourrait ainsi se prendre au jeu et se réchauffer plus facilement. Mais d'un autre côté, les élèves étaient à côté de Miss Montmort. Autant la jeune Gryffondor adorait sa professeur d'Histoire de la Magie, autant elle avait peur de se rendre ridicule à côté d'elle.
Tous ses professeurs l'impressionnaient, mais c'était vraiment celle auprès de laquelle elle faisait le plus d'efforts pour se comporter "normalement". Celle devant laquelle elle n'osait pas être naturelle.
"Euh, je vais t'accompagner un peu mais je vais m’asseoir un peu plus loin si ça te va. Regarde il y a une place libre 2 rangs derrières, je pense que je vais me mettre là !" Puis elle ajouta, de peur de vexer Megan qu'elle appréciait sincèrement "Je les connais pas très bien tes copines alors ce sera aussi bien comme ça."

@Megan Arrington 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
27 févr. 2020, 21:25
 14/01/2045  Les tribunes
Mike connaissait lui aussi une chanson pour encourager les Ailes d'Airains! Ils ne se souvenaient malheureusement pas de toutes les paroles mais c'était déjà ça.

-Merci mais je ne fais que reprendre un chant! Tu as un cousin à Serdaigle ?

Au fond, elle ne connaissait pas grand chose de Mike et de sa famille. Non pas qu'elle voulait connaître le garçon par cœur mais Lydia était à Serdaigle et donc curieuse.
La fillette suivait le match avec la plus grande attention lorsque une voix connue ,provenant de l'estrade où étaient placés les commentateurs, retentit et la fit sursauter.
Qu'est ce que pouvait bien faire Hannah avec le micro?!

-Mais qu'est ce que... marmona Lydia d'un air stupéfait.
Celle qui avait salué la petite Holmes auparavant semblait remontée contre une joueuse de Poufsouffle, car d'après le commentateur, il y aurait eu une récente dispute entre les deux filles. C'est alors que des cris de joie éclatèrent dans les gradins de la belle maison bleue. Avide d'en savoir plus, Lydia regarda le stade pour voir si un de ses camarades avait marqué ou attraper un viffet. Quand elle remarqua que le score n'avait pas augmenté, elle fut un peu déçue mais décida d'applaudir comme les autres la gardienne qui avait intercepté le tir devant les anneaux.

-Bravo Celia! Vous êtes les meileeeurs!! s'époumona la fillette.

@Mike Table

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
1 mars 2020, 23:41
 14/01/2045  Les tribunes
La Serdaigle à ses côtés semblait suivre son raisonnement mais sans vraiment savoir de quoi elle parlait. Le match continuait face à elle. Serdaigle récupéra le Souafle mais commis une faute et un penalty fut sifflé pour Poufsouffle. Elle entendit une voix essoufflé dire le prénom de quelqu'un puis s'arrêter en plein milieu de sa phrase. Britanny n'en fit pas cas jusqu'à ce que cette voix prononce son propre prénom. La rousse détacha son regard du terrain pour se fixer sur la nouvelle arrivante. C'est avec stupeur qu'elle la reconnut : Tracey Lynn. Bien que leur rencontre remontait à un mois, la fillette s'en souvenait comme si c'était hier. Elle en avait la nausée rien que d'y penser. Elle sentit à peine la Serdaigle se serrer contre elle. Britanny était tétanisée. Elle entendit bien cette dernière se présenter comme Eileen Jones mais n'était pas en état de lui répondre. Elle ne vit même pas le superbe arrêt de la gardienne Bleue.

- Tr… Tracey ?

Scotché sur place, elle en oublia les bonnes manières et ne salua pas sa camarade ni se décala pour qu'elle ait plus de place à côté d'Eileen, qu'elle semblait donc connaître. Elle entendit tout juste la foule se déchaîner alors que les batteurs faisaient des doublés avec le cognard.

Réalisant complètement qui elle avait face à elle, la fillette se remit sur ses pieds d'un coup. Son geste soudain la déséquilibra et elle poussa légèrement la fille qui la détestait. Elle ne put même pas s'excuser en voyant ça, la gorge déjà serrée. Tu vas en prendre pour ton grade… Ne souhaitant pas que la premonition de sa conscience prenne vie, Britanny fit la seule chose dont elle était capable à cet instant : fuir. Sans un regard en arrière, elle se mit à courir vers la sortie des gradins, poussant pas mal d'élèves au passage. Il fallait qu'elle parte.

@Eileen Jones
@Tracey Lynn
Encore désolée pour ce retard...
Dernière modification par Britanny Huggins le 29 mars 2020, 15:10, modifié 1 fois.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
3 mars 2020, 14:36
 14/01/2045  Les tribunes
Le match durait depuis maintenant un petit moment et Noah ne tenait plus en place. Ce dernier commençait à prendre une drôle de tournure et son équipe était en train de perdre.

Le jeune garçon était particulièrement agacé par un certain nombre de spectateur en particulier son voisin de droite qui ne cessait de crier, gesticuler et de le bousculer. Il agitait deux pancartes à l'effigie de l'équipe adversaire, et Noah autant agacé par la possible défaite que par le comportement de son voisin qui lui bouchait la vue toute les trois secondes commençait à s'énerver.

Alors qu'il allait se lever pour retourner à son dortoir afin de ne pas assister à la future catastrophe en cours de préparation, son voisin le bouscula une nouvelle fois avec sa pancarte lui provoquant une légère douleur.

Cette fois, Noah n'en pu plus, il se leva, arracha la pancarte des mains du garçon la jeta au sol et la piétina avant de quitter le stade tant bien que mal, en bougonnant.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...
3 mars 2020, 14:46
 14/01/2045  Les tribunes
Tu regardais le match avec attention, exultant de joie quand les Hel's ouvrit le score en marquant le premier but du match. Néanmoins les Ailes d'Airains ne se laissèrent pas faire et recollèrent le score en attrapant le 1er viffet. Tu eus un sourire quand tu entendis le nom, "encore" un Martin. Décidément les "Martin" étaient redoutables. Tu te reconcentras sur le match qui était serré, tu râlas comme tous les jaunes quand une deuxième faute de la part des bleu eut lieu et croisa les doigts pour le pénalty!
-Eh zut ! Lâchas-tu quand la gardienne arrêta le souaffle.

Aussitôt les Poufsouffles se ressaisirent et Martin inscrivit un second but.

- Youououhhhh ! Bravo les gars ! Continuez ainsi ! crias-tu.

Le match se poursuivait lorsqu'un jeune garçon de ta maison s'adressa à toi. Tu lui souris et l'invita d'un geste de la main à s'installer tout en prenant la parole :
- Bien sûr Ethan, installe toi ! Moi c'est Alystair.

Tu encourageas ton équipe en même temps que ton camarade avant de le tenir informé du match en cours :
- Alors c'est assez serré pour l'instant. Notre équipe mène 60 à 20 points, 2 buts pour nous et 1 viffet d'attrapé pour eux.

Au moment où tu disais ça, Kevin l'attrapeur venait d'attraper son premier viffet, un de bronze !

- Yeahhhh ! Bravo Kevin !

Tu te retournas vers Ethan :

- Bon bah non, 70 -20 en fait ! dis-tu en rigolant !

@Ethan Threepipes

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
3 mars 2020, 16:55
 14/01/2045  Les tribunes
Depuis combien de temps ils fricotaient les deux en bas ? Et depuis combien de temps Alaska fusillait Mike et Lydia du regard ? Assez pour s'effacer de la conversation entre la troupe des Serpentard, et s'enfoncer dans un état d'esprit totalement absent. La jeune fille mijotait sur place, pire : elle cogitait, ce qui n'annonçait jamais rien de bon. En effet, son subconscient commençait déjà à la tirailler, faisant monter en elle un sentiment d'incertitude, qui se transformerait bientôt en rage. Des flashs commençaient à apparaître, notamment la voix d'Hannah qui tournait en boucle dans sa tête : "J'ai croisé Mike avec une fille, et ils étaient assez proches". Au même moment, son regard se déporta vers les deux Serdaigle, et sa mâchoire commença à se crisper faisant ressortir quelques-uns de ses muscles, alors sans même prévenir, elle se leva pour quitter la rangée où elle était assise. 

La troisième année ne saurait dire si elle éprouvait réellement de la jalousie, seulement ça ne lui plaisait pas, et il était inconcevable pour elle qu'elle assiste impuissante à cette scène. Alaska descendue plusieurs marches pour tomber sur la rangée de Mike, et s'approcha vers lui en s'excusant à chaque fois qu'elle avait la maladresse d'écraser le pied d'un élève. Une fois à côté d'eux, elle tira brusquement sur le bras du garçon pour bien faire remarquer de sa présence : Table, Holmes : Bonjour ! Je ne vous dérange pas j'espère ? Je peux me joindre à vous ? s'exclama-t-elle avec un enthousiasme beaucoup trop forcé pour être vrai. La préfète n'avait pas eu besoin d'une quelconque approbation, et prit directement place sur un des sièges libres. Elle avait déjà eu l'occasion de croiser Lydia dans le château, et pour l'instant elle n'avait aucun a priori sur elle, bien que la tendance risquait sûrement de changer. 

@Lydia Holmes @Mike Table 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
3 mars 2020, 19:41
 14/01/2045  Les tribunes
Le match semblait durer éternellement et le score n'évoluait pas en faveur des Aigles d'Airain: ils étaient toujours menés. Cela apitoyait Hannah, qui avait d'autres envies que de rester sous la neige à attendre que cela se passe.

En plus, on y voyait rien, ou presque, et le match devenait en conséquence rapidement ennuyeux. Un de ses camarades de Serdaigle, Noah Johnson, avait manifesté son mécontentement, mais pas exactement pour les mêmes raisons que la jeune fille.

Toute son énergie était comme en berne, et elle ne put s'empêcher de s’avachir sur son siège, qui était très rigide par ailleurs. Elle ne disait rien, mais son attitude en disait long sur sa motivation de supportrice: pathétique.

Résurgence
3 mars 2020, 20:04
 14/01/2045  Les tribunes
Le match avait débuté depuis un moment, et l'écart commençait à se creuser, à la grande défaveurs des aigles qui se faisaient devancer. Toujours accompagné de Lydia, Mike suivait la tournure que prenait la partie, concentré sur chaque mouvement. c'est à peine s'il entendit la question de la petite Serdaigle. Il se tourna vers elle puis lui répondit, l'air légèrement absent, encore en train de suivre le match:

"Oui, j'ai un cousin, il a fini ses études ici, il était à Serdaigle."

A peine eut-il fini de lui répondre qu'il retourna la tête en direction du cœur du stade. Les joueurs s'enchaînaient souaffle et cognard. Mais les Poufsouffle devançaient toujours la partie. Pire, ils prirent encore plus d'avance. Mike s'indigna devant ce spectacle qui ne lui était pas favorable, il fit par de sa déception à Lydia :

"Mais c'est pas possible! Regarde! Je suis sûr qu'il y a de la triche dans l'air et l'arbitre ne fait rien! En plus avec la neige... Ils auraient pu choisir un meilleur moment!... Ce match est vraiment nul!"

Après avoir craché un peu de sa déception, il se calma de lui-même pour continuer à regarder le match, et cria même un peu pour encourager à nouveau son équipe. C'est alors qu'il sentit quelqu'un tirer sur sa manche.

"Table, Holmes : Bonjour ! Je ne vous dérange pas j'espère ? Je peux me joindre à vous ?"

Mike se tourna alors, il avait reconnu la voix d'Alaska. Aussitôt, ses yeux quittèrent le jeu pour se diriger vers le visage de la jeune Serpentard. Il était ravi de sa présence, mais la façon dont elle était venue l'intrigua : depuis quand l'appelait-elle par son nom de famille? Cela lui paru distant, comme si quelque chose n'allait pas. Il ne lui en fit pas la remarque et se contenta de répondre :

"Bien sûr, avec plaisir, rejoins-nous! Tu connais déjà Lydia? On est venus regarder le match ensemble."

@Alaska Cross @Lydia Holmes

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).