Inscription
Connexion
24 sept. 2016, 19:33
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
J’étais tellement heureuse. J’avais attrapé mon premier viffet vert. Ce n’était pas la même joie que lorsque l’on capture un vif d’or. Mais tout de même. Avec cette première capture, j’avais commencé à faire mes preuves. J’étais à peine intégrée à l’équipe que je parvenais déjà à faire ma première capture. J’avais la volonté, mais au fond de moi, je n’étais pas certaine de réussir. Après tout, mon adversaire est connue pour être une très bonne finisseuse. De plus, si j’ai bien tout compris de ce que l’on m’a expliqué, ce sont les Griffondor qui ont remporté la dernière saison de Quidditch. Du coup, je ne peux que supposer qu’ils ne sont pas mauvais sur un balais. On peut donc dire que j’étais encore plus fière de ma prestation. J’avais réussi à mettre la main sur le petit viffet vert avant que mon homologue, finisseuse des rouges et or ne parvienne à refermer sa main dessus.

Bon. Je n’avais pas réussi du premier coup. J’avoue que j’aurais sans doute été encore plus heureuse. Mais si l’on regarde la vitesse de déplacement des petites balles que l’on me demande d’attraper, je me dis que c’est déjà pas mal. La preuve, j’avais fais mieux que mon adversaire. Contrairement à ce que j’avais cru à la base, elle était bien plus proche que moi. Elle avait par ailleurs fait sa première tentative avant moi. Par chance, elle n’avait capturé que du vide. Comme moi. Elle avait d’ailleurs profité de ma légère perte d’équilibre suite à ma tentative manqué pour chercher une nouvelle fois à attraper le viffet. Heureusement pour moi, elle avait de nouveau manqué sa tentative. Apparemment elle n’était pas vraiment en forme aujourd’hui. Ce n’était peut être que le début du match, mais j’espérais bien que cela continuerais ainsi. Je restais donc à l’affut de la prochaine apparition que je verrais. Je faisais bien de restée concentrée sans trop dériver vers mes pensées parce que justement, un viffet venait à nouveau d’apparaitre.


Action : Capturer le viffet
24 sept. 2016, 19:33
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Elesya commençait à stresser, la boule au ventre, la rouquine en avait plus qu'assez. Elle était sur les nerfs, non pas à cause de la finisseuse adverse comme beaucoup le penserait, mais plutôt contre elle-même et cette foutue balle volante. Elle ne voulait pas se laisser attraper, à croire qu'Elesya avait des pustules sur les mains et les doigts et que par conséquent, elle était contagieuse. La petite balle était coriace, très coriace, cependant, il fallait qu'elle prenne sur elle et qu'elle se re-concentre. Elesya ferma les yeux quelques instants et tenta quelques exercices de respirations. Puis elle ré-ouvrit les yeux, déterminée. La jeune Gryffondor reprit donc un peu de l’accélération et réessaya de capturer le viffet. Il était très coriace ce petit coco. Cependant, il la connaissait très mal, elle n'allait pas abandonner aussi facilement et s'il fallait qu'elle recommence 10 fois pour l'attraper, la Rouge et Or le ferait. La pression était de plus en plus forte, tout comme les encouragements de ses camarades de Gryffondor. Mais aussi des autres maisons, il fallait qu'elle réussisse. Il était champion après tout, il ne fallait surtout pas qu'ils perdent ce titre. Elesya sentait le vent taper sur ses petites joues, le temps s'était d'ailleurs lui aussi légèrement affranchit, cependant, ce n'allait pas être ça qui allait l'effrayer. Même si ses doigts commençaient à être légèrement froid, elle prit sur elle et tendit son bras. Cette fois-ci allait être la bonne, parole d'Elesya Hamilton. Elle devait réussir et ce peu importe ce qu'elle devait faire pour y parvenir. Tout le monde comptait sur elle, ses coéquipiers sans oublier les membres de sa maison et son directeur de maison. Elle devait se donner à 100%, à 200% même. Elle échoua une première fois et par conséquent, elle ne put s'empêcher de gromeler dans sa barbe des insultes à l'encontre de cette balle qu'elle finirait sûrement par détester. Cependant, elle retenta et essaya de l'attraper.

Action : capturer le viffet.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C
24 sept. 2016, 19:37
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
FITZGERALD échoue à sa première tentative.
24 sept. 2016, 19:38
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
HAMILTON échoue à sa seconde tentative.
24 sept. 2016, 19:38
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Première tentative manquée. Une nouvelle petite balle était apparue sur le terrain, enfin plutôt elle venait d’entrer dans mon champs de vision. J’espérais bien réussir à capturer une nouvelle fois ce viffet. Avec un peu de chance, cela devrait bien se passer. Je me sentais bien en forme. L’intensité de la pluie avait même commencé à diminuer pour le moment. Je préférais cela parce que le manche de mon balais commençait vraiment à devenir glissant. Et personnellement, je n’avais absolument pas envie d’aller m’écraser au sol trente mètres plus bas. Parce que bon, d’une part cela signifiait que mon équipe devrait alors me remplacer ce qui n’est pas forcément évident. Surtout que le nombre de remplacements au cours d’un match est limité. Et deuxièmement, je dois encore assister à de nombreux cours après. Alors je n’avais pas vraiment le temps de passer plusieurs semaines à l’infirmerie. Du coup, je préférais que la pluie soit moins intense. Cela serait plus facile également pour mon adversaire, mais mes chances de réussites étaient bien meilleures aussi du coup. Penchée sur mon balais, je poursuivais la petite balle qui était apparue depuis peu sur le terrain. Mon bras gauche était tendu vers l’avant pendant que mon bras droit s’agrippait fermement au manche de mon balais. J’espérais bien que ma seconde tentative serait plus fructueuse que ma première. Je ne voulais pas laisser la petite balle coloré m’échapper. Je tenais absolument à faire augmenter le compteur de points de mon équipe. J’avais réussi à nous donner l’avantage, donc maintenant j’espérais bien que cela allait continuer. Je ne voulais surtout pas échouer. J’avais vraiment envie de porter mon équipe à la victoire.

Action : Capturer le viffet
24 sept. 2016, 19:39
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Elesya avait sérieusement envie de frapper quelqu'un. Il lui avait échapper, encore. Décidément, était-elle si nulle que ça ? Ou bien était-ce la balle qui était trop rapide ? Sans oublier qu'il pleuvait énormément et que par conséquent, sa vision était amoindrie. Elle décida d'opter pour la dernière option, après tout, cela n'était pas de sa faute, mais belle et bien celle du temps. Elle n'avait qu'une seule envie, s'était de remportée ce match, capturer ce maudit viffet et allait se reposer. Mais pour l'instant, elle ne pouvait rien faire mis à part poursuivre ce viffet. En parlant de celui-ci, à croire qu'il s'amusait à la faire tourner en bourrique. Il allait de droite à gauche et bien évidemment, Elesya le suivait telle une ombre. Cependant, elle avait parfois bien du mal à y parvenir, puis le temps n'était vraiment pas de son côté, à croire qu'elle était elle-même marquée par la malchance en personne. Il fallait qu'elle se calme, pendant ce temps le match battait son plein. Ilona faisait le maximum pour conserver le souaffle et elle évitait pour l'instant les cognards à la « perfection ». Du moins pour l'instant, car elle pouvait s'en prendre un à tout moment tout comme elle, il y a quelques temps. Cela ne lui avait d'ailleurs pas fait du bien. La Rouge et Or se souvenait encore de la douleur qu'elle avait éprouvé lorsqu'il lui avait percuté l'épaule. Elle ne voulait d'ailleurs pas s'en rappeler. Depuis, elle était plus ou moins sur ses gardes, prête à éviter les cognard (même si elle avait très peu de chance d'y parvenir). Toujours à la poursuite du viffet, Elesya se faisait distancer par celui-ci. Elle essaya donc d’accélérer à nouveau, elle était motivée, elle allait l'attraper. Le bras tendu, Elesya priait mentalement pour y arriver, elle devait réussir, sans quoi, le match serait perdu d'avance. Heureusement qu'elle pouvait compter sur ses camarades, elle espérait à cet instant précis que tout irait bien pour eux.

Action : capturer le vif.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C
24 sept. 2016, 19:40
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
FITZGERALD échoue à sa seconde tentative.
24 sept. 2016, 19:40
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
HAMILTON échoue à sa troisième tentative.
24 sept. 2016, 19:41
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Raaah. Il commençait vraiment à m’énerver celui là. Je l’avais presque. Je l’avais effleurer du bout des doigts. Mais malheureusement, ce n’était pas suffisant. Il se déplaçait encore un peu plus rapidement que moi. De plus, j’avais sans doute été un peu maladroite sur ce coup. Je devais vraiment faire quelque chose. Je ne pouvais pas voir mes chances de faire monter le score pour une minuscule erreur. Je devais me reprendre et refermer fermement ma main sur la petite balle de couleur ???. Franchement, je pensais qu’après avoir réussi à mettre la main sur le premier viffet du match je n’aurais pas autant de difficultés pour en capturer d’autres. Mais finalement ce n’est pas aussi simple que cela. Je commençais du coup à comprendre pourquoi j’avais entendu dire que le poste de finisseuse était aussi compliqué. On doit toujours être sur le qui-vive tout en jouant avec nos camarades pour marquer dans les buts adverses. Franchement je trouvais ça beaucoup plus simple de voler en hauteur en attendant de trouver le vif d’or. Pendant ce temps là je pouvais surveiller le match pour être sure de le capturer au bon moment. De plus, je savais toujours où se trouvaient les autres joueurs. Alors que dans ce match c’était beaucoup plus compliqué. Déjà avec le mauvais temps on ne voyait pas grand chose, mais en plus de cela je n’arrivais même pas à savoir où se trouvaient mes coéquipières. Ce n’était que notre tout premier match ensemble. Alors nous n’avions pas encore d’automatisme. Enfin pour ma part en tout cas. Du coup je devais toujours perdre mon temps à les chercher du regard.

Action : Capturer le viffet
24 sept. 2016, 19:43
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Elesya était sur les nerfs, pourquoi ? Car elle venait d'échouer lors de sa troisième tentative de capture du viffet, Décidément, celui-ci était coriace. Mais la Rouge et Or n'allait pas abandonner. La pression et les encouragements étaient trop fort. Le fait qu'il soit champion aussi influencé beaucoup dans sa façon de penser. Il fallait qu'il conserve leur titre et ce quoiqu'il en coûte. Par ailleurs, la finisseuse adverse ne lui facilita pas la tâche puisque celle-ci venait de se joindre à elle. Elle aussi voulait le viffet, elle le désirait. Mais Elesya était beaucoup plus déterminée qu'elle. Et beaucoup plus rusée, de ce fait elle essaya de la déconcentrer. Même si ça technique n'était pas très correcte. Quelques minutes plus tard, elle n'en était toujours pas débarrassée. Elle n'avait plus de temps, il fallait qu'elle s'en empare avant et vite. Par ailleurs, le temps était vraiment pourri, elle se haïssait mentalement, enfin elle haïssait plutôt le temps qu'il faisait, c'était à cause de lui si elle ne parvenait pas à se saisir de la balle colorée. Elle n'avait plus qu'à tenter une accélération, elle priait mentalement pour que l'adversaire n’atteigne pas ladite balle avant elle. Elle était à deux doigts d'y parvenir, à quoi jouait celle balle ? Elle devait sûrement le faire exprès.
La Rouge et Or en était même certaine, elle tenta donc une énième fois de tendre son bras et de l'attraper, quitte à ce qu'elle tombe de son balai, s'il le fallait.


Action : capturer le viffet.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C