Inscription
Connexion
07 sept. 2016, 21:53
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Le viffet ! J’étais enfin parvenu à en repérer un. Il était temps. Mon équipe avait bien besoin de cela pour remporter le match. J’allais donc devoir me lancer au plus vite en direction de celui-ci. J’étais bien contente d’avoir réussi à le voir. Parce qu’avec le temps horrible que l’on avait, ce n’était pas vraiment une chose facile à faire. Encore plus lorsque je passais mon temps à jouer avec notre poursuiveuse. Par chance, pendant un petit moment de calme durant le match, j’avais pris un petit peu d’altitude pour avoir une vision plus large du terrain. C’était là que je l’avais remarqué. Il voletait à proximité d’un des cercles formant nos buts. Il était là. Tout prêt de moi. C’était un peu comme s’il était en train de me narguer. Sans même regarder où se trouvait mon homologue de l’équipe adverse, je m’élançais. Je devais arriver la première la bas. Je devais m’en saisir avant que les points bénéficient à nos adversaires. C’était les Serdaigles qui en avaient besoin. Et c’était pour mon équipe que j’allais jeter toute mon énergie dans la bataille. Même si je n’était pas bien épaisse, je ne me laisserais pas bousculer. J’avais l’agilité et la rapidité pour moi. J’allais donc m’en servir. Pas question que je me fasse avoir. En plus, le viffet se trouvait dans notre camp. Il y avait donc de fortes chances pour que j’ai déjà quelques longueurs d’avance sur le finisseur des Griffondor.

« - Aller Alix. Celui là, il est pour toi. Comme les prochains. C’est les bleu qui doivent gagner. Pas question de laisser une chance aux autres. »

Ces mots, je les avais murmurer. Un peu pour moi même. Un peu pour m’encourager. J’avais besoin de me donner un peu de courage. La lutte ne s’annonçait pas très simple. J’allais donc avoir besoin d’être totalement à fond. Pas question que je pense à autre chose pendant que je serais penchée sur mon balais.

ACTION : Capturer le viffet
07 sept. 2016, 21:56
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
FITZGERALD échoue à sa première tentative.
07 sept. 2016, 21:59
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Elesya était sur les nerfs, pourquoi ? Car elle venait d'échouer lors de sa première tentative de capture du viffet vert. Décidément, celui-ci était coriace. Mais la Rouge et Or n'allait pas abandonner. La pression et les encouragements étaient trop fort. Le fait qu'il soit champion aussi influencé beaucoup dans sa façon de penser. Il fallait qu'il conserve leur titre et ce quoiqu'il en coûte. Par ailleurs, la finisseuse adverse ne lui facilita pas la tâche puisque celle-ci venait de se joindre à elle. Elle aussi voulait le viffet, elle le désirait. Mais Elesya était beaucoup plus déterminée qu'elle. Et beaucoup plus rusée, de ce fait elle essaya de la déconcentrer. Pour y parvenir, il n'y avait rien de mieux que de faire un peu de forcing. Elle le regarda donc avec un air de défis, sans pour autant de déconcentrer de son objectif, elle était prête à tout pour l'attraper, ses amis et toute sa maison comptaient sur elle, elle devait se donner à 100% et ce peu importe ce qui lui arrivait. Par conséquent, elle tandis sa main en direction du vif et elle tenta une nouvelle capture. Cette fois-ci, il fallait qu'elle réussisse. Elle ne pouvait pas échouer, les enjeux étaient beaucoup trop important, du moins ils l'étaient pour elle, elle ne voulait pas déshonorer son équipe. La rouquine s'efforça alors de tendre son bras beaucoup plus loin que l'autre finisseuse, du moins c'était ce qu'elle essayait de faire. Pendant ce temps, elle priait pour qu'Ilona parvienne à conserver la balle rouge en cuire. Elle priait également pour le reste de son équipe, Nora, Tyr et tous les autres, ils comptaient beaucoup pour elle, c'est pourquoi elle devait tout faire pour ne pas les décevoir. Elesya tenta une nouvelle fois de se saisir de la balle verte, tout en croisant les doigts.

Action : capturer le viffet.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C
07 sept. 2016, 22:00
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
HAMILTON échoue à sa deuxième tentative.
07 sept. 2016, 22:04
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Il était là. Mais ce n’était vraiment pas simple de l’attraper. A ma première tentative, j’avais lamentablement échoué. Il m’avait malheureusement filé entre les doigts. Mais je n’allais pas me laisser faire comme cela. Je comptais bien m’en emparer avant qu’il disparaisse de mon champs de vision ou que mon adversaire l’attrape à ma place. Je devais faire vite. Je restais donc dans mon axe et tentait de me pencher un peu plus sur mon balais pour gagner encore un peu de vitesse. Mais surtout, je ne devais pas me déconcentrer. Il était hors de question que je le quitte des yeux. J’aurais l’air fine si je me retrouvais à le perdre. Du coup, je gardais mon regard sur la minuscule petite balle verte qui voletait au devant de moi. Un peu comme si elle me narguait. Je devais le faire. Mes coéquipières comptaient sur moi. Je ne pouvais pas laisser nos adversaires prendre de l’avance au compteur comme cela. C’était absolument hors de question. Je ne pouvais pas. Je le refusais. Mes cheveux volaient dans tous le sens. J’aurais sans doute de nombreux noeuds lorsque je descendrais de mon balais. Mais ça, ce n’était pas bien grave. Au pire je couperais le tout si je ne parvenais pas à les défaire. Le plus important aujourd’hui, c’était la victoire. Donc même si je devais me retrouver chauve, ce ne serait pas un problème. Je me promènerais partout avec un épais bonnet sur le crâne. J’aurais sans doute l’air un petit peu ridicule, mais bon. Il faut savoir ce que l’on veut dans la vie. Et à ce moment précis, je voulais seulement refermer les doigts sur le viffet vert qui commençait sérieusement à m’agacer à voler comme cela aussi loin de mes petits doigts tout fin. Je devais vraiment accélérer.

Action : Capturer le viffet
07 sept. 2016, 22:06
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
FITZGERALD s'empare du viffet ! Les Éclairs marquent 10 points !
08 sept. 2016, 08:35
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Ilona qui, en plus d'avoir raté son vol, avait été percuté par un cognard lancé par la capitaine des Éclairs. La première année manqua de tomber de son balai, mais elle tenait fermement le manche avec ses mains. Elle resta quelques secondes sans réagir avec un terrible mal de crâne. Pendant ce temps, Fitzgerald, qui avait reçu le souafle, volait vers les anneaux rouges et tenta une passe à Campbell. Ilona vit tout ceci, mais elle était encore trop sonnée pour se relancer dans le match. Elle réagit quand la poursuiveuse adverse fut frappée par un cognard. Elle voulut se précipiter vers le souafle mais Eleysa fut plus rapide qu'elle. La finisseuse rouge s'élançait dans la direction d'Ilona. Celle-ci fit demi-tour pour pouvoir avancer vers les buts. Ilona espérait que la suite du match aller tourner en leur faveur. Elle voulait se montrer digne des anciennes équipes de Gryffondor qui avait gagné tant de coupe. Elle avait une équipe très soudée, ce qui leur permettait de bien s'accorder pour aboutir sur de belles actions. En effet, elle savait que Nora et sa batte allaient tout faire pour leur dégager le chemin vers les buts.

Ilona avançait au même rythme qu'Eleysa. Cependant la pluie se faisait de plus en plus forte et l'on pouvait entendre le tonnerre gronder au loin. Elle était déjà trempée et la pluie lui empêchait de voir très loin. Elle entendait à peine les bruits des tribunes avec le vent qui sifflait dans ses oreilles. Eleysa lui fit un petit signe de la main et Ilona se prépara à attraper le souafle. Mais malheureusement, la passe était trop courte et la balle était en chute libre. Mais Ilona fut surprise par un second coup de cognard dans le dos. Elle perdit l'équilibre et elle passa par dessus le balai, mais elle se rattrapa au manche. Elle tenta à plusieurs reprises de se remettre sur son balai et il y arriva au bout de plusieurs essais. La jeune fille remarqua qu'Eleysa avait récupéré le souafle et qu'elle revenait vers elle. Arrivée à son niveau, la finisseuse lui envoya la balle avec beaucoup de précision, ainsi Ilona put l'attraper facilement. Elles avançaient à présent droit vers les anneaux adverses. Plus qu'une petite passe et elles pourraient tirer aux buts. Mais alors qu'Ilona continuaient de progresser sur le terrain, Eleysa s'éloigna quelques instants car elle avait vu un viffet. Ilona ralentit en surveillant ses arrières. Lorsque la finisseuse revint les mains libres, Ilona ne lui en valut absolument pas et elle devait réussir sa passe pour que sa camarade tire aux buts.


Action : Faire une passe
Cible en cas de réussite : Eleysa Hamilton
Série : [1;2;3]

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
08 sept. 2016, 10:03
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Lexie avait échoué lors de sa tentative de récupérer le souafle, la pluie était terrible et le souafle avait réussit à s'échapper de ses mains glissantes. Ilona, quant à elle, avait eu plus de chances. Elle avait remarqué que la poursuiveuse Bleue s'était lancée très rapidement vers le sol, tel un piquet, ce qui l'avait alertée. C'est ainsi qu'elle avait décidé de la suivre et la pluie ne l'avait pas arrêtée. Elle avait réussi à s'emparer du souafle sous les yeux effarés de la fillette.

Pendant cette course folle et malgré le bruit prononcé de l'orage, Lexie avait entendu des acclamations. Elle ne saurait dire s'il s'agissait des élèves de sa maison ou ceux des rouges. Mais quoi qu'il en soit, il s'était passé quelque chose entre temps.

Lexie essayait de ne pas se laisser distancer par Ilona afin de tenter de lui voler la balle. Elesya ne devait pas récupérer ce souafle, c'était bien trop risqué pour la suite du match.

La voilà arrivée à la hauteur de la rouge, mais la fillette avait une autre idée en tête, elle se dirigeait vers Elesya, afin de réceptionner le souafle à sa place, espérant de toutes ses forces que cette tactique fonctionnerait et lui permettrait de reprendre l'avantage sur les rouges.
Trop d'occasions leur étaient passées sous le nez au goût de la Poursuiveuse Bleue, il fallait renverser cette tendance et elle voulait absolument marquer son tout premier but. Il le fallait, pour son moral, pour son équipe, pour sa maison mais aussi pour se prouver qu'elle était bien à sa place au sein de cette équipe.
Durant sa course, Lexie avait pu passer devant le panneau d'affichage des résultats, et ce dernier affichait un score de dix points pour Les Eclairs. Elle n'en croyait pas ses yeux ! Cela pouvait signifiait qu'une seule chose : leur finisseuse avait saisi un Viffet. Cette jeune élève avait rejoint l'équipe très rapidement après son arrivée dans l'école et il semblerait que c'était une excellente chose. Vraiment surprenant. Cette bonne nouvelle réconforta Lexie sur leur niveau face aux rouges et ne put que la motiver davantage pour voler le souafle. C'est donc bien décidée qu'elle observait Ilona faire une passe en direction d'Elesya, comme elle s'en doutait, mais Lexie n'avait pas dit son dernier mot et elle prit son élan pour récupérer le souafle dans sa lancée.


Action : Voler le souafle
Cible si réussite : Noah Bloodwell
Série [3-4]
08 sept. 2016, 21:09
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
La Capitaine des Serdaigle n’avait pas vraiment prévue cela. Oui, elle n’avait pas vu venir le méchant cognard envoyé par la batteuse adverse, Nora Starks. Une petite guéguerre s’était enclenchée entre elles après quelques tours de passes passes et c’était la rouge et or qui avait emporté le duel. Mais ce n’était que le premier et Tally était bien décidée à ne pas se laisser faire !
Elle avait reçu le cognard à mi chemin entre l’épaule et la cage thoracique. Par chance, c’était du côté gauche, un endroit renforcé par sa protection de batteuse. Le choc fut violent, douloureux mais uniquement passager. Malgré cela, le temps de reprendre ses esprits fut trop long et la Serdaigle eut le temps de voir Nora armer à nouveau sa batte pour frapper dans sa direction. Tally ne pu s’empêcher de fermer les yeux : un nouveau coup lui vaudrait forcément une sortie de terrain… Pourtant, aucun choc ne vint et elle trouva le courage d’ouvrir un oeil. La situation s’était mystérieusement retournée et c’était son adversaire qui avait pris le cognard à sa place. Elle était à la foie réjouie et décontenancée. Sa main tremblait légèrement et elle se trouva obligée de changer sa batte de main si elle voulait ne pas la laisser tomber de son balai. Elle resta quelques instants sans rien faire, le temps de voir Alix s’emparer du Viffet vert. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle cria du plus fort qu’elle pouvait :

“_ BRAVO ALIX ! Allez les Serdaigle ! On continue !”


Ils venaient de marquer les dix premiers points de ce match. La Capitaine était la première à s’en réjouir mais la numéro 19 n’avait pas dit son dernier mot et fonçait déjà avec le Souafle. Il fallait empêcher son avancée et Tally le savait. Lexie s’approchait d’elle et allait tenter de piquer la balle en plein Vol, une action dangereuse mais qui pouvait s’avérer efficace. Tally avait pleinement confiance en son équipe, ils pouvaient le faire. Mais, uniquement si elle jouait son rôle. Défaite Nora Starks, un peu trop douée, elle avait le champ libre. Parfait.

Cogner [4-5-6]
Eleysa Hamilton

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
09 sept. 2016, 13:14
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Noah observait les moindres faits et gestes de Nora Starks, espérant en son fort intérieur qu'elle ferait n'importe quoi. Malheureusement pour lui et pour l'equipe des bleus et argents, la pique du jeune garçon n'avait aucunement atteint son adversaire. Néanmoins ( ou nez-en-moins si vous préférez), Blodwell s'en remit assez facilement, de cette première défaite. Il n'avait encore jamais joué à ce poste, il fallait bien qu'il se mette un peu dans le bain. Enfin.

Noah fut quelques instants déconcentré par le brouhaha qui s'élevait des tribunes. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il voit l'une de ses camarades tendant fièrement le viffet entre des mains. Pour le moment, les Serdaigle menaient 10 à 0, ce qui n'était pas extra pour le moment, mais peut-être que ces dix points, au final, feraient la différence lorsque le vif d'or serait attrapé.

Les Gryffondor étaient à présent en possession du souafle. McCrawn le tenait fermement entre ses mains, préférant faire une passe à sa camarade au nom de Hamilton. Tout n'était pas encore 'perdu', les éclairs avaient encore la possibilité de chopper la balle et casser le nombre de passes avant un potentiel tir aux buts des rouges. Par ailleurs, Campbell, déterminée à changer ça, tenta de s'interposer. Impossible de savoir si elle serait en mesure de récupérer la balle ou au contraire partir dans les nuages, tout était encore en action et Noah n'avait pas le temps de regarder jusqu'à la fin. De toute façon, dici quelques secondes, l'arbitre allait annoncer les actions qui venaient d'être effectuées. Il n'aurait donc qu'à tendre l'oreille. De son côté, Noah préféra se concentrer sur un nouveau sujet de déstabilisation vers un autre membre de l'équipe des rouges et ors.


" Hey Hamilton ! C'est ton premier match nan ? T'as pas l'impression de faire n'importe quoi depuis le début ? Nan parce que voilà quoi... T'as pas l'air très fut-fut et je pense que tu n'es pas un très bon élément. Heureusement que tu ne joues pas avec nous !"

Déstabiliser Elesya Hamilton
Thème : implication dans le match

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240