Inscription
Connexion
17 sept. 2016, 19:24
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
Le viffet rouge vient d'apparaître dans le virage sud. HAMILTON et FITZGERALD peuvent tenter de l'attraper.
17 sept. 2016, 20:01
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
Le viffet rouge a disparu.
18 sept. 2016, 10:39
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
La batte de Tally s'abattit avec précision et hargne contre le cognard tout proche. Le cognard suivit exactement la direction souhaitée, Nora Starks, déjà sonnée par la dernière balle fut achevée par ce coup. L’angle était parfait, si bien que le cognard pris tout de suite la direction d’Ilona qui se retrouva en mauvaise passe. Tally ne pu s’empêcher de ressentir une certaine fierté. Elle était heureuse que sa stratégie ait marché. Et, elle était encore plus satisfaite de voir la jeune Starks contrainte de quitter le terrain pour laisser place au numéro 4 : Peterson. La jeune Jenkins n’avait jamais entendu parlé de cette personne mais la confiance l’avait totalement gagné. C’était trop beau pour être vrai, elle se sentait bien trop sûre d’elle. Enivrée par cette victoire, la Capitaine des bleus était prête à en découdre coûte que coûte. Le Souafle était dans leur camp et Noah allait pouvoir relancer la balle à leur équipe. Tally se devait de prendre les devant pour se frayer au mieux un chemin jusqu’aux anneaux adverse. Un petit sourire s’étala sur son visage. Quoi de mieux que de tester les capacités de la nouvelle Batteuse des Gryffons ? Repérant tout aussi vite le Cognard, elle le pris d’assaut pour le balancer sur Peterson. Alors, était-elle capable de contrer ce coup là ?

Cogner [1-2-3]
Esmée Peterson

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
18 sept. 2016, 12:51
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Le match était bien serré et chaque attaque réalisé dévoilait une violence pure. Les joueurs des deux équipes ne lâchaient rien. Fascinée, Esmée ne ressemblait à rien, assise sur le banc des remplaçants: bouche béante, avec ses yeux grands ouverts et ses mains à demi fermés, prêtent à applaudir. Esmée était heureuse d'être remplaçante et de pouvoir ainsi aider les Griffes Ardentes. Puis elle vit Nora se faire assommer, inquiète elle se leva aussitôt * Elle va bien j'espère * pensa t-elle. On lui annonça dans la foulée qu'elle allait la remplacer. Choquée, elle ne bougea pas. Bien sûr elle s'était bien entraînée, mais elle ne pensait pas entrer dès le premier match. Elle commença à paniquer. Sa ma camarade avait bien assuré pendant la rencontre, elle n'envisageait pas faire un un jeu égale au sien …
Intimidée, elle enfourcha son ballait et regarda par la suite ses coéquipiers. Ils étaient tous concentrés, la gryffondor essaya alors de se décontracter: " bon, maintenant que j'y suis va falloir carburer, je peux le faire !! " murmura t-elle en montant en piqué rejoindre la partie. Elle analysa encore une fois le déroulement du match: *nous sommes dominés de dix points. On a utilisé un remplacement et le cognard se dirige vers ... Moi !!!*. Dotée de bon réflexe, elle leva la batte et visa son destinataire, Tally. La batteuse de serdaigle ne déconnait pas. Son coup était puissant. Pour qu'Esmée réussisse son coup il fallait rien lâcher. Ainsi elle utilisa tout ses réserves de forces dans cette action, espérant de bien renvoyer le cognard.

Action : Dévier.
Cible : Tally JENKINS
Série : [5,6]
19 sept. 2016, 16:32
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Aïe. Tyr avait mal pour Nora, qui, au terme d'un duel acharné, s'était fait abattre par le cognard de Tally. Bien placé, il devait le reconnaître, mais à présent leur batteuse devait sortir du terrain. La laisser aurait été faire preuve de cruauté. Ce fut Esmée, une toute nouvelle joueuse de l'équipe, qui vint remplacer leur coéquipière. Le match était somme toute comme Tyr, pensa-t-il. Gelé. Aucune équipe n'arrivait à amener le souafle suffisamment près des buts pour pouvoir tenter un tir, et les cognards stoppaient toute tentative dans leur déluge incessant de coup. La pluie n'arrangeait rien, bien entendu, et le garçon commençait à se demander si il avait eu raison en choisissant de devenir le gardien de l'équipe. Les autres, avec leurs acrobaties sur leurs balais, souffraient plus de l'air qui leur fouettait les joues que du torrent qui se déversait du ciel : Tyr avait le droit à la douche intégrale. Les gros nuages noirs qui s'amoncelaient de plus en plus dans le ciel laissaient entendre que le déluge n'était pas prêt de s'arrêter. Le garçon éternua. Le Quidditch était un sport à risque, cela il en était conscient. Mais alors, attraper une grippe - plus dangereuse qu'un cognard - pendant un match, ça n'était sûrement jamais arrivé en un millénaire. Agacé par la tournure que prenait le match, il perdit patience :

« Préfète et joueuse dans l'équipe ? Avec des occupations pareilles, tes notes ne doivent pas suivre, ma pauvre Lexie. »


Action : Déstabiliser Lexie Campbell
Thème : Scolarité.

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
19 sept. 2016, 21:29
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Noah se tenait droit sur son balai, observant les alentours, plongé dans ses pensées. Il fallait dire que ce n'était pas tout à fait le moment approprié pour penser à des choses et d'autres et pourtant... L'enfant était actuellement en plein match de Quiddtich, et pourtant, on aurait dit qu'il se trouvait dans son lit (bon là, le balai était nettement moins confortable hein) en train de rêvasser comme il avait l'habitude de faire. Il imaginait les Serdaigle gagner le match contre les Gryffondor, et même contre les deux autres équipes. Il ne réalisait probablement pas à cet instant précis qu'il devait se bouger les fesses pour justement, aider son équipe à gagner des points et, tant qu'à faire, à gagner le match. Depuis le début, l'enfant avait eu pas mal d'occasion d'humilier les joueurs adverses, il en avait raté certaines, et celles qu'il avait tenté n'avaient pas véritablement fonctionné. Il ne savait pas tellement ce qu'il se passait, il allait vraiment falloir qu'il se remette en question sur son implication. Enfin ça, ce sera fait après le match, après tout, il avait assez rêvassé pour le moment : il fallait qu'il se concentre un peu !

Les actions s'enchaînaient donc, il ne savait presque plus où donner de la tête, le cognard se baladait à travers tout le stade, et même qu'il se l'était pris en plein dans le ventre, de quoi en faire hurler plus d'un ! Pendant un petit instant, Noah avait été dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, son ventre bien trop endolori lui avait coupé toute envie de faire un quelconque mouvement. Bien sûr, et encore heureux pour lui, il s'en remit bien assez vite et était de nouveau d'attaque pour aider ses coéquipiers. Les Serdaigle avaient beaucoup de fois perdu la balle mais ne cessaient de la rattraper à chaque fois, si bien que maintenant, le petit blond le détenait. Tous les joueurs qui voulaient le souafle se rapprochaient de lui et il devenait assez difficile de trouver un espace libre pour le lancer à sa camarade bleue. Une superbe occasion s'offrit à lui quelques secondes plus tard, un trou plus ou moins grand s'était ouvert devant lui. Il regarda aussi discrètement que possible Fitzgerald en lui donnant un signe de tête pour qu'elle se dirige vers celui-ci et lança de toutes ses forces la balle rouge. Noah espérait qu'il avait bien lancé, sa passe était plus ou moins décisive, si Fitzgerald rattrapait le souafle, les Bleus auraient la possibilité de marquer, et donc de creuser encore plus l'écart.


Action : Faire une passe
Cible en cas de réussite : Alix Fitzgerald
Série : [1;2;3]

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
20 sept. 2016, 20:27
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Un viffet était apparu d’après ce que j’avais pu entendre, mais malheureusement, je n’était pas parvenue à le trouver. Par chance, le finisseur adverse non plus. C’était vraiment dommage. J’aurais bien voulu pouvoir le capturer afin de pouvoir augmenter encore un peu plus le score de mon équipe. Pour le moment aucun but n’avait réussi à être inscrit, le jeu se situait surtout au milieu du terrain avec une bonne défense des deux côtés du terrain. De ce fait, les seuls points résultaient de ma première capture. On peut donc dire que pour le moment cela se passait plutôt bien pour nous, mais rien n’est encore joué. Il suffit d’une bonne capture pour que le résultat du match soit totalement inversé. Je devais donc rester vigilante et ne surtout pas me laisser surprendre par le finisseur des rouges et or.

Mais pour le moment, je devais surtout reprendre le cours du match. Parce que de ce que je pouvais voir, nous étions en bonne posture. Nous étions parvenus à récupérer le souaffle. Enfin finalement il était en ma possession pour être plus précise. La passe de Noah avait été vraiment magnifique. La balle était arrivée directement dans mes mains. En regardant autour de moi, je remarquais que Tally était encore totalement sonnée par le cognard qu’elle venait de recevoir. Quant à notre poursuiveuse, Lexie, elle était déstabilisée par les propos d’un des joueurs adverses. Je me demandais bien ce qu’il avait pu lui dire. La seule chose qui était certaine, c’était que je ne pouvais pas compter sur elle pour aller au but. Il ne restait donc plus que moi pour agir. Et j’étais bien décidée à tenter ma chance.

Une main tenant fermement le manche de mon balais, l’autre bras serrant la balle contre mon corps afin de la protéger je fonçais vers les buts adverses. Désormais, c’était entre moi et le gardien des rouge et or que cela allait se jouer. Je changeais un peu de direction pour le déstabilisé afin de tenter de tirer du meilleur côté. J’avais le choix entre trois anneaux. J’espérais que j’allais faire le bon. Je ne voulais pas me planter. J’avais une chance de faire augmenter encore un peu le score, je devais en profiter.


Action : Tirer au but
21 sept. 2016, 06:47
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
A travers la pluie, le garçon l'aperçut : le souafle. Noah l'avait lancé avec une force hors du commun en direction des anneaux adverses. Alors que Tyr s'apprêtait à aller le chercher, il se ravisa à la vue de la finisseuse des Eclairs qui, sortant de nulle part, l'avait prestement attrapé. Elle se dirigeait à présent seule vers les anneaux des Gryffondor. Personne ne pouvait l'arrêter : Esmée était aux prises avec le cognard et Tally, et Ilona venait tout juste de se remettre du choc qu'elle s'était pris. Allait-on voit le premier but de cette saison de Quidditch ? Le garçon ne le souhaitais pas. Au moins, il avait réussi à toucher un point sensible de Lexie. Le bilan ne serait pas entièrement négatif.

La joueuse se rapprochait de plus en plus dangereusement des anneaux. Peut-être allait-elle tenter de tirer à bout portant, avec la vitesse qu'elle avait. Tyr pourrait tout à fait se jeter sur elle avec son balai pour la percuter et l'empêcher de marquer. Mais les occasions étaient si rares en ce début de match que l'arbitre devait sûrement regarder avec intérêt cette tentative de but. Impossible pour le garçon de faire quoi que ce soit, sinon se placer devant un anneau en espérant qu'il s'agisse bien de celui visé par Alix. Il regarda la finisseuse et lui adressa un grand sourire, bien qu'il douta qu'elle puisse y voir quoi que ce soit. Le match venait enfin de se débloquer, et Tyr était quasiment certain que le public avait les yeux rivés sur eux. L'échec n'était pas envisageable.


Action : Arrêter le tir.

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»