Inscription
Connexion
04 oct. 2016, 17:08
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Lexie et ses coéquipiers avaient enchaîné de belles actions en peu de temps. Le match prenait un tournant.

La fillette, perdue dans ses pensées, avait loupé une occasion de s'emparer du souafle et c'était bien dommage.

Il fallait renverser la tendance, faute de quoi, les rouges pourraient marquer à leur tour. Ils avaient fait une belle remontée de terrain, et cela ne plaisait guère à la gamine.

La pluie, toujours aussi battante, continuait à marteler les joueurs. Et malgré une température convenable, le fait d'être trempée de la tête aux pieds donnait des frissons à la petite fille. Sa tenue de quidditch s'alourdissait encore plus, ce qui lui rendait le vol plus difficile.

Les supporters étaient toujours présents, tentant de se cacher de la pluie grâce à des sortilèges basiques mais utiles. L'effervescence qui en ressortait donner un coup de pouce à Lexie. Sa motivation remontait, surtout qu'ils menaient de 50points désormais.

Filant à une grande vitesse afin d'espérer rattraper les joueurs adverses, la fillette se recentra sur sa mission : Voler le souafle et faire une passe. C'était ce qu'on attendait d'elle et c'est bien ce qu'elle avait l'intention de faire. Toute l'équipe comptait sur elle pour marquer.
Plus motivée que jamais, elle se retrouvait à quelques mètres de la joueuse en possession du souafle, il fallait la prendre par surprise.

Action : Voler le souagle
Cible si réussite: Alix fitzgerald
Série: (3-4)
04 oct. 2016, 21:43
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Esmée cria à s'en perdre la voix, mais sa coéquipière l'avait bien entendu et propulsa la balle à l'autre bout du terrain * Ouhha mais quelle passe, elle en jette ! *. Elesya avait de quoi être fière, malgré la déstabilisation de Noah elle ne perdit pas son élan en réussissant avec brio son action. « Bon pas le temps de s'extasier, il va falloir cogner … » Murmura t-elle en regardant ses adversaires.
Comme elle l'avait espéré, Lexie se fit assommée. Cette dernière n'avait pas était assez vigilante et en tentant de voler le souafle à notre finisseuse elle se prit le cognard. Les choses se passaient plutôt bien … Quand soudain elle vit Tally. Elle venait de reprendre conscience et semblait avoir bien récupéré. Esmée ne pouvait pas la laisser reprendre d'avantage ses forces. Elle était l'une des plus grande menace pour notre équipe. Tally avait la fâcheuse manie de stopper l'attaque des Griffes Ardente. Ainsi motivée, elle se dirigea le plus vite possible à la recherche du cognard.
Il ne lui suffit pas longtemps pour le repérer. Ce dernier se « jeta » vers elle. * Oh nom d'un jus de citrouille périmé * jura la gryffondor. Terrifiée, elle tomba en piqué pour l'éviter. La balle la frôla, mais après avoir effectué quelques mètres elle réalisa une pirouette bien serrée et élabora un dérapage. Ni trop large, ni trop serrée Esmée réussit la prouesse. Affolée, elle du attendre un moment pour récupérer et repartir à l'assaut. Ses battements de cœur s'étant stabilisés, elle repartit en chasse. Ses camarades avaient besoin d'elle. Zieutant le terrain elle repéra son agresseur et bien remontée, elle se hâta vers ce dernier. Préparée, Esmée leva son bras et le frappa de toutes ses tripes en dévisagent la batteuse adverse.

Action: Cogner
Cible: Tally
Série: 1,2,3
05 oct. 2016, 17:34
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Tally était totalement dépassée par les évènements. Elle avait bien tentée de cogner mais la balle lui était passée sous le nez. Si bien qu’elle avait finit par se la prendre juste au niveau de l’épaule gauche. En somme, un mauvais point pour notre Batteuse qui souffrait maintenant du coup. Outre sa blessure, elle entendit l’arbitre siffler. Sans vraiment savoir le pourquoi du comment. Néanmoins, un penalty était joué en leur faveur et Lexie s’empressa d’augmenter la différence de score entre les rouges et les bleus. Tally était fortement réjouit et elle en profita même pour frapper dans ses mains, oubliant momentanément sa douleur.

Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, elle était à nouveau prête à en découdre. Bon, évidemment, c’était sans compter Esmée Peterson, la Batteuse adverse. La Capitaine des bleus ne la connaissait pas mais elle semblait avoir de l’énergie à revendre. Forcément, elle n’était entrée que plus récemment sur le terrain. Astucieuse, elle jonglait entre la motivation de ses partenaires, les frappes et les déviations. Tally ne pu s’empêcher de rougir. Depuis le début, elle ne jouait que pour le Cognard. Elle ne jouait que pour frapper l’équipe adverse tout en tentant maladroitement de préserver son équipe. Sa stratégie avait été plus ou moins couronnée de succès. Mais au détriment des Éclairs.

La situation semblait vouloir tendre vers cet esprit d’entraide. Les Gryffondor ne se laissaient pas abattre et le Souaffle remonta facilement le terrain. A cause du dernier Cognard, Tally n’avait rien pu faire et voilà qu’Ilona était en passe de tirer aux buts. A LEUR but. Pour la première fois du match. La jeune fille déglutit, soudainement désemparée. Elle ne voulait pas que cela se passe ainsi. Se cambrant sur son balai, elle fonça vers Noah Blodwell, leur Gardien. Si elle n’avait pas le droit de s’interposer entre le Souafle et le but, elle était tout de même capable de forcer Noah à se surpasser. Arrivée assez proche des buts, elle s’écria :

“_ ALLEZ NOAH ! Tu veux les impressionner toutes ces filles sur le terrain, oui ou merde ?!”

Evidemment, cette petite phrase devrait faire son effet. Au détriment du Cognard, sagement frappé par la batte adverse.

Encourager
Noah Blodwell
Thème : Amour

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
06 oct. 2016, 18:09
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Ilona ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'Eleysa rattrapa la balle. Elle fonçait toutes les deux vers les buts adverses qu'elles arrivaient difficilement à distinguer. Un éclair zébra le ciel et un grondement se fit entendre. La jeune Gryffone put entendre qu'il y eut de l'agitation dans les tribunes, mais elle n'avait pas le temps de s'attarder là-dessus. Elle était toute excitée, elle n'avait jamais été aussi proche de marquer un but. Elle jeta un rapide coup d'œil derrière elle, ses adversaires étaient assez loin d'elle, mais Lexie essayait de revenir à toute vitesse. Elle regarda de nouveau devant elle, elle se rapprochait de plus en plus des buts, et elle pouvait voir Noah. Il fixait Eleysa, mais Ilona n'arrivait pas à déchiffrer son expression, il semblait très concentré. Puis, elle le vit parler, mais elle n'entendait rien, peut être à cause du vent qui sifflait dans ses oreilles. Il lui avait quand même semblait qu'il s'adressait à Eleysa, mais il ne devait pas lui dire des mots doux. Cette dernière ne semblait pas du tout intimidée, la première année en conclut que sa camarade n'avait, elle non plus, pas dû entendre les paroles du gardien. Celui-ci vit que rien ne se passa, mais il était toujours immobile. Eleysa fit un petit signe à Ilona et elle lui fit une belle passe. Elles eurent juste le temps de voir Lexie arriver trop tard pour intercepter la balle. La rouge et or accéléra jusqu'aux buts, elle allait pouvoir tirer ! Il ne lui tardait que ça. Elle n'entendait plus rien autour, elle regarda successivement les trois anneaux, puis, le gardien. Enfin elle se décida.

Action : Tirer

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
06 oct. 2016, 18:37
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
C'était le moment qu'il avait le moins attendu depuis le début du match, celui qu'il redoutait le plus de peur de décevoir les membres de son équipe. Les rouges étaient enfin parvenus à se retrouver face aux buts, et à ce moment, c'était McCrawn qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il aurait tant voulu ne pas être là à cet instant précis, il aurait volontiers échangé sa place le temps d'un instant et revenir sur le terrain juste après le tir au but, histoire qu'il ne s'en veuille pas si les Griffes Ardentes réussissaient à marquer. Pour l'instant, les Éclairs menaient avec 50 points d'avance, ce qui était déjà pas mal du tout. Si les rouges et ors marquaient, ils n'auraient plus que 20 points d'écart. Certes, c'était toujours avantageux pour les bleus, mais c'était quand même un peu nul, d'autant plus que Noah avait -peut-être-, les capacités à arrêter ce tir.

McCrawn ne bougeait pas, le coeur de Noah battait très vite et très fort, il se demandait même si, à partir des tribunes, les spectateurs ne l'entendait pas. Il avait l'impression que ce dernier allait bientôt sortir de sa poitrine et s'écraserait sur le sol telle une tarte à la fraise pourrie. Enfin bref. L'enfant ne se préoccupait plus que de son adversaire, il se demandait à chaque instant quand est-ce qu'elle tirerait, s'imaginant qu'elle le prendrait par surprise et qu'il ne verrait pas le souafle filer vers l'un de ses anneaux chéris. Son souffle était court, Noah n'était pas du genre à être défaitiste, mais il redoutait quelque chose. Au fond de lui, il avait le sentiment que les rouges allaient marquer. Peut-être se trompait-il, après tout McCrawn ne s'était pas encore décidée et le souafle était encore entre les mains de la jeune fille...

Le moment tant attendu arriva enfin. Ilona lança la balle d'une telle force, que l'enfant se demandait vraiment s'il parviendrait à arrêter la balle sans passer à travers l'un des anneaux. Il se dirigea vers l'un d'eux, espérant qu'il ne se louperait pas, et tandis les bras devant lui pour intercepter le ballon. Il aurait bien voulu être de l'autre côté du terrain, mais hélas, ce n'était pas le cas. L'enfant, bien qu'il ne voulait pas voir ça, se retint de fermer les yeux : il se serait maudit si le souafle lui serait passé sous le nez, genre à quelques centimètres à peine. Le suspens était à son comble, qu'allait-il advenir du souafle ? La suite au prochain épisode !


Arrêter le tir.

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
06 oct. 2016, 21:44
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
Le vif d'or vient d'apparaître pour 5 minutes dans le rond central. HAMILTON et FITZGERALD peuvent tenter de l'attraper.
06 oct. 2016, 21:48
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
En tant que finisseuse, je pense que l’on peut considérer que j’avais été plutôt efficace dans ce début de match. Pour le moment, trois viffets avaient fait leur apparition sur le terrain. Deux verts et un rouge. Pour le rouge, malheureusement, je n’étais même pas parvenue à l’apercevoir. Par chance, mon adversaire de l’équipe des Griffondor, Elesya Hamilton, ne l’avait semble t-il pas trouvé non plus. En tout cas, elle n’avait même pas tenté de le pourchasser. Par contre, les deux petites boules de couleur verte, je les avais belle et bien vue. Par deux fois, j’étais parvenue à m’en saisir avant la finisseuse adverse. Et pour le coup, je crois que j’étais plutôt fière de moi. Grâce à ces deux captures, mon équipe menait le match par vingt à zéro. Ce n’était pas grand chose, surtout si l’on considère qu’un but permet de faire grimper le score de trente points d’un coup. Mais c’était déjà ça. Nous prenions une légère avance, et pour le moment nous pouvions considérer que c’était grâce à moi. Bien entendu, les autres joueuses y étaient pour beaucoup également. C’était tout de même grâce à elle que nos adversaires n’avaient pas encore réussi à approcher suffisamment des buts pour tenter un tir. Notre poursuiveuse et notre batteuse étaient merveilleuses. Sans oublier notre gardienne qui donnait également du fil à retordre aux joueurs portant les tenues rouge et or. Si l’on regardait bien, nous avions une équipe plutôt intéressante cette année. Enfin moi, j’étais surtout là par chance parce que notre finisseur titulaire n’avait pas pu être disponible durant ce premier match de la saison, mais tout de même.

Action : Capturer le vif
06 oct. 2016, 21:51
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
Image
FITZGERALD échoue à sa première tentative.

Le vif d'or a disparu.
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 06 oct. 2016, 21:52, modifié 1 fois.
11 oct. 2016, 22:57
 Saison 4  - Gryffondor vs Serdaigle
(Veuillez m'excuser, le bloc d'alimentation de mon ordi a lâché samedi matin. Je n'ai reçu le nouveau qu'aujourd'hui !)

Image