Stade de Quidditch

Inscription
Connexion
  Retour

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

* * * * *

LES FRELONS DE POUFSOUFFLE { 1-0 } vs LES ÉCLAIRS DE SERDAIGLE { 1-0 }

* * * * *

ARBITRE : ARSENI STOYANOV
REMPLACEMENTS AUTORISÉS : 4
HORAIRES D'APPARITION DU VIF ET DU VIFFET : DE 19H À 20H ou DE 21H À 22H
CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES : TEMPS ENNEIGÉ


* * * * *

COUP D'ENVOI : LE SAMEDI 14 JANVIER (ENTRE 10H ET 11H)


* * * * *
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 4 février 2017, 21 h 57, modifié 8 fois.

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Echoe avait mal dormi cette nuit-là. L’angoisse du match à venir lui donnait des sueurs froides. Elle ne savait pas pourquoi, à nouveau, elle se mettait tant de pression. C’était un jeu. Le but était de se faire plaisir. Et de gagner, évidemment, son esprit lui rappela. Elle aimait gagner. Avait adoré leur victoire tant méritée contre les Crochets d’Argent. Elle espérait renouveler cet après-midi.

Elle se leva, et regarda sa tenue de Quidditch au pied de son lit. Elle adorait arborer ces couleurs. Presque éblouie par la lumière extérieure, elle s’approcha de la grande fenêtre du dortoir et fut stupéfaite de la beauté du paysage. Tout était recouvert de blanc. C’était magnifique. Et assez horrible pour le match. Elle allait devoir penser à prendre ses gants en peau de dragon.
Elle commença à s’habiller doucement, en essayant de calmer la tempête en elle. Elle avala un rapide petit-déjeuner et se dirigea vers le stade dans le même temps que les premiers supporters. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ils venaient si tôt.
Ses pieds faisaient de drôle de bruit à écraser la neige et c’était presque réconfortant si elle ne sentait pas le froid s’infiltrer dans ses chaussettes. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour rester sous la couette.

Balai en main, protection en place, elle essaya de motiver ses joueurs de sa petite voix. « Faites comme au match contre les Crochets c’était parfait. ». Quand l’arbitre les appela, elle enfourcha son balai et s’envola, le froid créant comme des petites coupures sur son visage. Ce match n’allait certainement pas être des plus agréables.
Elle jaugea d’un coup d’œil les joueurs de l’équipe adverse. C’était juste une formalité. Elle savait que son équipe pouvait les croquer. Elle serra la main au capitaine adverse et reprit sa place au centre du terrain.
Elle inspira.
Le coup de sifflet retentit. Elle se cramponna à son balai et se jeta corps et âme pour cette balle qu’elle aimait tant.


Action : Saisir le souafle.

› Capitaine de l'équipe des Frelons - Poursuiveuse.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Echoe s'empara du souafle avant son adversaire et elle le cala sous son bras avant de prendre un peu de hauteur. Elle n'avait certainement pas le temps d'observer le paysage, mais si c'était le cas, elle aurait pu voir à quel point c'était magnifique de voir le lac gelé.
Peut-être qu'après le match, qu'il résultait en une victoire ou une défaite, elle irait se balader autour. Peut-être avec quelqu'un d'ailleurs. Quoique non. Ses pieds se souvenaient encore de ses chaussettes humides qu'elle avait du changer dans les vestiaires. C'était beau la neige, mais incroyablement embêtant cependant. Et puis quand ça fondait ce n'était vraiment pas beau. Et il faisait froid. Très froid.

Echoe, dont l'esprit ne divergeait pas du match, dessina une courbe pour trouver sa coéquipière Elina. Entre temps, elle aperçut que le Batteur adverse était dans la trajectoire du cognard. Elle ne s'en inquiétait pas. Et s'en inquiétait un peu quand même. Elle savait qu'Ambre serait une cible. Après tout, elle avait été élue meilleure joueuse du match précédent et Echoe savait à quel point elle était importante. Pour le Quidditch, bien évidemment. Elle ne devait pas penser à ça maintenant. Elle devait être la froide et calculatrice Echoe, qui devait imaginer moulte stratagème pour tirer profit de toutes les situations.

Elle se pencha sur son balai pour prendre un peu de vitesse pour ne pas être collée par un joueur et enfin elle trouva la petite tête d'Elina. Elle se redressa légèrement, dégagea le souafle de sous son bras et l'arma en direction de sa coéquipière. Il n'y avait pas de vent, et elle s'était entrainée sans relâche pour ça. Le problème était qu'elle savait que son adversaire, Lexie, avec qui elle avait partagé l'un de ses entrainements matinaux en Septembre était tout à fait capable de lui voler la balle sacrée. Elle se souvenait de leur discussion. De leur envie de battre les équipes déjà victorieuses. C'était étonnant et appréciable de voir qu'elles avaient toutes les deux réussient leurs objectifs. Et qu'elles se retrouvaient maintenant face à face, pour la victoire.
Mais Echoe devait croire, ou plutôt espérer qu'elle était un tout petit plus rapide que son adversaire, quand elle lança le souafle en direction de sa camarade Elina.


Action : Faire une passe [1, 2, 3]
Cible si réussite : Elina Montmort.

› Capitaine de l'équipe des Frelons - Poursuiveuse.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Peter n'avait pas dormis de la nuit. Mais comme il savait qu'il ne dormirait pas, la veille il avait plus dormi que d'habitude comme ça il serait tout de même en forme pour le match. C'était son premier match de l'année à Poudlard, il s'était répéter dans la tête toutes les stratégies qu'il avait établies avec son équipe. Il lui semblait qu'elles étaient bonnes, du moins de son point de vue, restait à voir sur le terrain ce que cela allait donner. Il était encore dans son lit à tous ressasser mais il fallait maintenant qu'il se lève afin d'aller s'habiller avec son équipement de Quidditch, c'est ce qu'il fit.
Son équipement n'était pas neuf, il n'était pas en excellent état, mais il c'était celui qui l'avait accompagner durant son enfance, durant les rares fois où il avait jouer au Quidditch avec sa cousine Mélody. Tout ces souvenirs lui était très cher et il les chérissaient encore aujourd'hui car il savait que de toute façon, il ne quitteraient jamais sa mémoire.

Une fois son équipement mis, son balais prêts, il entreprit de descendre jusqu'au terrain de Quidditch. Certains membres de son équipe y était déjà, d'autre non. Encore une fois durant tout le trajet il s'était répété ses stratégies. Il savait qu'il ne les oublierait pas mais il voulait en être sûr à cent pour cent. Une fois que le reste de l'équipe fut arrivé, Peter fit un petit discours d'encouragement, avec cette fameuse phrase, "Je crois en vous". Si avec ça il ne gagnait pas il y aurait un réel problème. Cette pensée fit sourire Peter. Mais ce n'était pas le moment de s'amuser, surtout pas quand le coup d'envoie était imminent. C'est pour cela qu'il prit un air sérieux et entra dans le terrain, les gradins étaient pleins à craquer, toutes les maisons étaient venues pour l'occasion. Cela rajoutait encore un peu plus de pression au jeune capitaine dont c'était le premier match. Mais il pensa qu'il allaient y arriver, c'était nécessaire. Ils allaient Gagner !

L'arbitre arriva à son tour sur le terrain, sifflet autour du coup, il demanda que les deux capitaines se serrent la main, ce qu'ils firent puis il invita tout les joueurs à prendre place. Au bout de quelques dizaines de secondes, le coup de sifflet retenti, le match était lancé. Echoe fut la première à s'emparer du souaffle. Peter lui, s'approcha du cognard assez rapidement, il était en bonne position pour cogner, alors il le tenta.


Action: Cogner
Cible: Ambre BAXRENDHEL
Série: [4-5-6]

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Samedi matin, 08h, Lexie était encore dans son dortoir, entourée de ses fidèles amies, qui tentaient de se rassurer entre elles. Certaines faisaient partie de l'équipe, soit en tant que titulaire, soit en tant que remplaçante, d'autres, au contraire, préféraient rester en retrait, à les encourager depuis les tribunes. D'ailleurs, curieusement, les plus "stressées" n'étaient pas forcément celles qui jouaient au Quidditch. On pouvait lire une certaine inquiétude sur le visage des supportrices, bien qu'elles essayaient, par tout moyen, d'en faire fi. Espérant ainsi se contenir à leur rôle de "copines" présentes pour leurs camarades adorées.

Après quelques embrassades, et doses de courage envoyées, les fillettes de Serdaigle se dirigèrent ensemble dans la Grande Salle afin de prendre leur petit-déjeuner. Il était primordial de prendre des forces avant le match.
Les discussions étaient animées autour des tables des quatre maisons. Un seul mot résonnait d'ailleurs : Quidditch, le match tant redouté par beaucoup d'élèves. D'une part, les Frelons, qui avaient montré leurs belles prouesses sportives face aux verts et argents, et d'autre part, il y aurait les Eclairs de Serdaigle, une équipe, une nouvelle fois modifiée, ce qui venait inquiéter la petite Lexie. Elle savait pertinemment que trop de changements aussi rapidement dans son équipe n'aiderait en rien, et ce n'était pas tout, à travers ces changements, elle avait "perdu" sa Capitaine Tally, une super batteuse d'ailleurs. Certes, l'équipe avait trouvé un autre Capitaine, qui semblait autant motivé et déterminée que Tally, il s'agissait de Peter. Elle lui faisait confiance, mais une certaine tension dans sa poitrine était palpable.

Une fois le petit-déjeuner avalé ou du moins quelques tartines en bouche, Lexie et ses amies se donnèrent la main, en signe d'encouragement et de motivations pour, non seulement affronter le froid glacial, mais aussi affronter les Frelons. L'union fait la force, c'était quelque chose à laquelle Lexie croyait éperdument.

Voilà que le petit groupe, bien emmitouflé dans leur écharpe aux couleurs de leur Maison, leurs mains gantées et le bonnet sur la tête, se dirigeait, ensemble, vers le terrain de Quidditch.

L'arbitre venait de siffler, annonçant ainsi que les joueurs devaient prendre position. Des regards, quelques tapes dans les mains de ses coéquipiers, Lexie enfourchait son balai et allait se placer face à Echoe. En se retrouvant face à elle, des images défilaient, des images pas si lointaines que ça. En septembre, quand Lexie avait intégré pour la première fois une équipe de Quidditch, elle s'était retrouvée sur le terrain d'entraînement, à une heure très matinale, devant cette même Poufsouffle. Elle l'avait quelque peu intimidée, car elle paraissait très à l'aise. Lexie n'avait pas eu le courage de lui annoncer, ce jour-là, qu'elle était une née moldue, et que par conséquent, elle n'y connaissait rien en Quidditch, et n'avait jamais volé sur un balai, hormis les quelques cours suivis en première année.

Toujours dans ses pensées, l'arbitre venait de lancer le coup d'envoi, et Echoe, volant sur son balai d'une légèreté et d'une rapidité exceptionnelle venait de récupérer le souafle sous le regard ébahi de Lexie.
La petite Serdaigle s'en voulait d'avoir manqué de rapidité, mais l'heure n'était pas aux regrets. Il fallait se ressaisir et vite ! Après tout, lors de son précédent match, elle avait réussi quasiment tous ses vols, et elle aimait beaucoup cet aspect de son poste de poursuiveuse.

Ni une, ni deux, elle s'allongea sur son balai pour le faire avancer le plus rapidement possible, tentant de se placer à la même hauteur que son adversaire.
Voilà que la poursuiveuse des Frelons armait le souafle au-dessus de sa tête pour donner un maximum de puissance à son lancer. C'était le moment idéal pour Lexie.

Passant au-dessus à vive allure, elle tendait les bras pour tenter de récupérer le souafle. Quelques secondes avant cette action, elle avait jeté un œil rapide autour d'elle, pour voir où chacun de ses camarades étaient postés. Si son vol réussissait, elle savait très bien à qui elle renverrait la balle.


Action : voler le souafle
série : [3-4]
Cible si réussite : Doris Lynch

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Debout face au terrain recouvert par la neige, Ambre se demandait bien comment ils allaient pouvoir jouer au Quidditch avec cette température glaciale. Leur dernier match, qui s’était soldé par une victoire, avait déjà été joué par un temps impossible : la pluie qui s’était abattu sur le terrain durant tout le match avait eu, au final, raison de la quatrième année qui avait dû faire un petit tour à l’infirmerie, en raison d’un bon gros rhume. Et voilà que Dame Nature recommençait avec des temps incompatible aux matchs longs et hargneux que les élèves des différentes maisons se livraient dans les airs. Enfin, toutes les cartes étaient en leurs possessions, ils n’avaient qu’à attraper le vif d’or plus vite. Encore faut-il que les finisseurs le repère rapidement. Après avoir poussé un dernier soupire qui fit se former un nuage de vapeur juste devant elle, elle mit les mains dans les poches de sa cape et se dirigea, faisant craquer la neige sous chacun de ses pas, vers les vestiaires de son équipe.
Elle portait déjà sa tenue sous sa cape de sorcière et n’avait donc plus qu’à attendre que le reste de l’équipe la rejoigne et que le match commence. Après s’être échauffé les épaules et le reste du haut de son corps pour être la plus performante possible sans se blesser, elle attaqua le bas du corps, pour le chauffer un petit peu, même si ce dernier n’était pas très important puisqu’ils jouaient sur leurs balais. Mais avec le froid qu’il faisait, elle se dit que c’était peut-être préférable.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tout les quatre réunis dans les vestiaires, écoutant avec attention les dernières recommandations de leur capitaine. Lorsqu’ils furent appelés à entrer sur le terrain, la rouquine tira sur la manche d’Echoe et lui adressa un sourire accompagné d’un clin d’œil :


« Tout va bien se passer, on va leur montrer qui sont les meilleurs, Frelons comme Caterdhel. »

Une fois sur le terrain et que le coup de sifflet annonça le début de l’affrontement, batte sur l’épaule et bien décidé à en découdre avec le batteur adverse, Ambre s’envola et se dirigea vers le cognard, qui fut abordé par Speculus. Un bon retour à l’envoyeur n’avait jamais fait de mal à personne…

*************************************
Action : Dévier sur Speculus
Série : [ 3;4 ]

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Ils étaient tous là, une fois de plus vêtus de leur uniforme de Quidditch, leur balai entre les mains. Le troisième match de la saison allait avoir enfin lieu, et après des mois d'entraînements intensifs, Noah se sentait plus que prêt à défendre ses précieux anneaux. Très vite, ils se tenaient prêts à se lancer dans les airs, à se battre pour leur équipe. Le souafle avait été lancé, et voilà que les deux équipes se déchaînaient déjà. Echoe venait de se saisir du souafle tandis que son coéquipier, Peter, s'emparait du cognard, déjà d'attaque pour envoyer tous ses adversaires sur le banc. Noah était très attentif à ce début de match, cherchant vers qui sa première attaque irait. Noah ne chercha pas bien loin, il savait que la menace principale de ce match était Ambre Baxrendhel. Ou plutôt, la Redoutable. Sa réputation la précédait, toute personne s'intéressant un minimum au Quidditch savait ce que représentait Ambre. Ni une, ni deux, l'enfant commença à chercher une phrase bien piquante, dans le but qu'Ambre soit complètement déstabilisée. Des propos fusèrent dans l'esprit du jeune garçon, mais rien ne lui convenait. Ce à quoi il pensait n'avait rien de vraiment méchant. En même temps, il fallait dire que le jeune Blodwell n'avait absolument rien de méchant dans sa personnalité. Néanmoins, il parvint tout de même à trouver quelque chose à dire. Baxrendhel n'avait qu'à bien se tenir !

«Hey, Baxrendhel ! Tu devrais passer un peu moins de temps sur le terrain et plus dans les bouquins ! Tu vas finir par avoir un cerveau aussi ramolli que ce... Lockhart, si tu continues comme ça ! »

Très fier de ses paroles, Noah essaya de contempler Ambre du mieux qu'il pouvait. Les conditions météorologiques ne l'aidaient pas, mais il y arrivait quand même un peu. Il espérait qu'Ambre l'ait entendu, autrement ses paroles n'auraient servi à rien. Mieux, il espérait également que celles-ci l'aient touchée. Niveau déstabilisations, et ça Noah l'avait bien démontré lors du match précédent, l'enfant n'était pas très fort. Peut-être que pour ce match-ci, les choses changeraient.


Action : Déstabiliser
Cible en cas de réussite : Ambre Baxrendhel
Thème : Scolarité

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Un nouveau match venait de débuter. Dès qu'elle avait quitté le sol, le vent glacial avait commencé a fouetter le visage d'Elina, lui faisant regretter les fauteuils au coin du feu de la salle commune. Ces considérations ne devaient pas atteindre Echoe car dès que le souafle fut lancé, elle s'en empara avec dextérité. Quand au cognard, il avait beau avoir été abordé par le batteur de Serdaigle en premier, Ambre avait réussit sans mal a le dévier, faisant une première victime dans les rangs adverses. Mais Elina n'avait pas le temps de se préoccuper des exploits de la rouquine car si Echoe avait le souafle, cela voulait dire qu'elle devait se préparer a le réceptionner. Et en effet, la souafle ne tarda pas a filer vers elle. Elina parvint a l'attraper et le cala soigneusement pour gagner un peu de terrain vers les anneaux défendus par l'équipe de Serdaigle. Quand elle jugea qu'aller plus loin mettait en danger la réussite de la manœuvre, elle chercha des yeux Echoe qui s'était stratégiquement placée pour lui permettre de faire une nouvelle passe. Restait a espérer que les muscles d'Elina n'étaient pas déjà en partie tétanisés par le froid, sans quoi la passe serait difficile. Il n'y avait pas beaucoup de vent, mais pour les joueurs qui prenaient de l'altitude, il devenait tout de suite plus violent. Et il allait sans dire que cela avait son influence sur la trajectoire du souafle. Mentalement, elle suppliait le grosse balle rouge de se plier a sa volonté, voir de lui accorder la faveur de bien vouloir atterrir dans les mains de sa capitaine. Elle pris le souafle en main pour le lancer de toutes ses forces dans la direction d'Echoe. Cela n'en avait peut-être pas l'air comme ça, mais ce n'était pas si facile de manier une aussi grosse balle a une seule main.

Action : Faire une passe [4,5,6]
Cible si réussite : Echoe Caterwool.

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Septième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Le son si particulier de la batte frappant le cognard se fit entendre et ne put que faire sourire la quatrième année. Ce petit bruit, cette petite détonation, ce bruit du fer cognant contre le bois de la batte, souvent très peu important pour le reste des joueurs ne l’était pas pour Ambre. Ce son était le signe, dans les actions de déviation, du danger que l’on écarte. Que l’on écarte, tout d’abord, de soi, et généralement ensuite de l’équipier qui était visé. Certes, dans le cas présent, la cible n’était autre que la rouquine, elle s’était donc défendue par elle-même, mais cela n’enlevait pas la satisfaction d’un coup réussi. La balle folle alla s’écraser contre le batteur adverse, le laissant dans les vapes pour quelques minutes. Alors qu’elle faisait demi-tour sur son balai, elle aperçut au loin le gardien des Serdaigle lui crier quelque chose. Malgré la distance, elle entendit et comprit rapidement ce qu’il essayait de faire : la déstabiliser. Elle l’écouta tout en le regardant, et après avoir relevé la comparaison, lui adressa un large sourire : qu’il cause qu’il cause, sa scolarité allait très bien et le Quidditch n’était en rien un frein à cela. Tant mieux d’ailleurs.

Balayant le terrain du regard, elle aperçut le souafle quitter les mains de leur capitaine pour celles de leur finisseuse Elina. Alors que la balle de cuir rouge se trouvait dans les airs, à la merci de tous, elle remarqua la tentative de la poursuiveuse adverse, pour la voler, mais qui heureusement, n’aboutit pas. Cette dernière se déséquilibra alors qu’elle tentait d’attraper la balle. Les Frelons faisaient un bon début de match et progressaient rapidement vers les buts adverses. Ambre espérait que cela allait continuer, en quatre ans à Poudlard et trois dans les rangs de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle, elle n’avait jamais vécu une victoire de la saison de Quidditch. Certes, cette victoire ne se jouait pas aujourd’hui, ou du moins pas complètement, mais il était clair que le gagnant de cet affrontement serait le grand favori de la saison. Tout en réfléchissant à cela, Ambre se trouvait maintenant en position favorable pour tenter envoyer le cognard sur l’un de ses adversaires.



*********************************
Action : Cogner Speculus
Série : [ 1;2;3 ]

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Les actions s'enchainaient et tout allait très vite. Lexie était sonnée, elle ne comprenait pas ce qui venait de se produire. De l'autre côté, elle voyait que son Capitaine, Peter, était également désorienté. Les jaunes, quant à eux, semblaient en pleine possession de leur moyen. Elles y allaient fort, et cela ne rassurait pas Lexie pour la suite du match.

Le froid engourdissait ses mains, elle avait l'impression que son balai aussi ressentait ce froid et stagnait dans sa position. Ses mains gantées par une bonne paire, pourtant bien chaude, la petite fille ne sentait plus ses doigts, elle avait du mal à se cramponner à son balai. Par maintes fois, elle se déséquilibrait.

Les minutes défilaient et le match n'avait guère avançait. Comme elle regrettait de ne pas être restée bien au chaud dans sa petite salle commune douillette, près de la cheminée, avec un bon bouquin. La lecture, c'était bien moins dangereux (quoi que...), mais au moins, ça pouvait se faire à l'intérieur, avec une tasse de chocolat fumante et quelques cookies l'accompagnant.

Mais il suffit, il n'était pas l'heure de penser à cela. Lexie était au Quidditch, dans les airs, sur son balai, et elle avait perdu le souafle très/trop rapidement. Observant le ciel et la position de chaque joueur, elle tentait de repérer la balle rouge. Le cognard, pas de toute, elle le voyait et il semblait se diriger vers Noah, leur Gardien. Mais ce n'était pas son rôle de s'en inquiéter.

Cherchant encore la balle des yeux, elle finit par l'apercevoir, la, quelques mètres plus bas, vers la gauche. Hors de question de se laisser devancer. La poursuiveuse adverse l'avait sans doute repéré aussi. Il fallait agir et vite.

Contre toute attente, Lexie parvenait à faire avancer son balai à nouveau à vive allure, il répondait à nouveau aux commandes, comme s'il avait senti l'énergie de la fillette. C'était maintenant ou jamais. Se couchant sur son balai, le pointant en direction du souafle, Lexie fonçait à toute allure, telle une flèche. Sa cible n'était pas le cœur, comme la flèche mais bel et bien la balle rouge.

Action : passer le souafle
Série : [1-2-3]
Cible : Doris Lynch

 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle

Peter reprenait peu à peu ses esprits, le cognard ne l'avais pas raté ! Il s'y attendrai, il était rare que Ambre rate ses cibles. Mais maintenant il était de nouveau prêt à jouer, et il ne fallait pas qu'il traîne sinon on allait le devancé et lui piqué une nouvelle fois. Le froid qui était omniprésent commençait à l'engourdir et à s'insinuer dans ses vêtements. C'était une sensation PM lus que désagréable, pour L'aiglon qui était frileux de base. Ils essayait de réchauffer ses doigts autant qu'il le pouvait mais ce n'était pas tâche aisée.

Ces pensées avaient mis environ 0.5 secondes a traversé son esprit, une demi seconde qui l'avait permis de repéré le cognard. Il filla alors vers celui ci car il était libre. Et encore une fois la météo lui fit des misères. Avec la vitesse le vent devenait proportionnellement plus froid et cela gelait le Serdaigle au plus haut point. Mais il fallait absolument qu'il fasse abstraction pour pouvoir cogner.

Hors en plus de cela le cognard ne cessait de bouger. En même temps cela réchauffait L'aiglon en avait besoin. Il se demandait comment les remplaçantes tenaient sans bouger sur le banc. Tout comme les spectateurs d'ailleurs. Lui n'aurais pas tenue une seconde par se froid. Mais maintenant il fallait qu'il se concentre car il arrivait à proximité du cognard. Sa batte malgré les gants étaient gelée, il avait peur qu'elle glisse. En la tenant le plus fermement possible . Il tenta de l'abattre sur le cognard.

Action : Cogner
Cible: Ambre Barxendhel
Série: [1-2-3]

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
  Retour