Inscription
Connexion
04 févr. 2017, 10:10
 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle
Beaucoup de choses s’étaient passées depuis maintenant quelques minutes. Beaucoup d’événements auxquels la quatrième année n’avait pu participer. Sa tête lui faisait affreusement mal et une boule s’était formée dans son ventre, remontant de temps à autre dans sa gorge. Alors qu’un cognard l’avait déjà percuté, la gardienne adverse s’était approchée d’elle et avait commencé à déblatérer un tas de chose pas franchement très sympathique au sujet d’Ambre et de la capitaine des Frelons, Echoe. Elle avait beau savoir que ce n’était qu’un ramassis de bêtises pour tenter de la déstabiliser mais,… Effectivement, cela faisait mouche. Imaginez un peu la sensation de la rousse en sachant que toutes ces paroles étaient dites dans le seul but de la déstabiliser et que souvent tout ce qui se disait était faux et de voir que cela lui faisait tout de même cet effet ? Ce n’était franchement pas très reluisant pour la Poufsouffle.

Dans tous les cas, ses pensées d’un instant s’évaporèrent pendant quelques temps après qu’elle se soit pris un deuxième coup de cognard, qui l’envoya directement sur le banc des remplaçants. Elle suivit donc le match d’un œil discret pendant quelques minutes, sentant le froid s’emparer peu à peu de son corps. Elle avait intérêt à rapidement retourner sur le terrain si elle ne voulait pas finir en sculpture de glace. Après avoir soufflé quelques minutes de plus elle fût rappelée par l’arbitre, qui devait trouver qu’elle avait passé suffisamment de temps à ne rien faire alors que son équipe se démenait sur le terrain, enfin dans les airs mais vous avez compris.

Une fois dans les airs, elle repensa aux paroles de la gardienne adverse, si bien qu’elle ne vit même pas la batteuse adverse s’emparer du cognard avant elle. Elle fût prise de vitesse et ne put rien tenter pour dévier la balle folle. Mais elle devait se rattraper. Maintenant. Elle fonça vers le cognard et l’envoya sur deux de ses adversaires. D’une pierre, pardon, plutôt, d’un cognard deux cognés ?


******************************************************
Action : Coup spécial le Doublé Magique
Cibles : Campbell et Smith

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
04 févr. 2017, 12:58
 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle
Echoe aimait bien comment le jeu progressait. Ou plutôt comment le souafle glissait de ses mains, à celles d'Elina pour lui revenir ensuite. Elle aimait un peu moins voir ses joueurs se faire assomer et tomber comme des mouches. Par Merlin, heureusement qu'ils étaient solides. Elle ne comprenait pas la stratégie des Eclairs. Pourquoi ils s'acharnaient sur le pauvre Paul, qui ne faisait rien d'autre que de regarder le match, et parfois, de manière innocente bien évidemment, ouvrait sa bouche. Elle commençait à penser que les bleus souhaitaient un match seulement entre filles, et que secrètement, elles les remerciaient d'avoir sorti leur Capitaine. Elle n'en savait trop rien, mais elle trouvait ça tout de même étrange pour des gens supposés être intelligents.

Ambre était de nouveau sur le terrain, et comme si ce court instant sur les bancs -vides- des remplaçants lui avait remis les idées en place, elle était la première a abordé le cognard cette fois-ci. Elle espérait pour son Amie, la majuscule était importante, que cette fois, son coup touche sa cible. Elle n'avait pas le temps, cependant, de suivre l'avancée de la balle folle. Elle avait, elle aussi, un objectif en vue. Les anneaux.

Elle avançait sans grande difficulté, la Poursuiveuse adverse voyant des étoiles, et rapidement, elle était face à la gardienne. Cette même gardienne, qui peu de temps avant, avait échangé quelques mots avec sa batteuse. Mots comprenant son prénom. Quoiqu'elle avait pu lui dire, Ambre n'avait pas aimé. Et cela déplaisait à la jeune fille aux cheveux roses.
Elle savait que c'était un jeu. Qu'à la fin du match, les joueurs se serrait la main en oubliant les actions faîtes pendant le match. Mais parfois, c'était compliqué pour Echoe. On ne pouvait pas être soudainement méchant, blessant et laver tout ça un peu plus tard. Et si ces paroles blessantes ne cessaient de tourner en rond dans la tête du joueur plus tard ? Et si ces simples mots brisaient toute une adolescence ? Elle était dramatique. Mais vraiment. Pour elle, ce qui se passait sur le terrain ne disparaissait pas une fois au château. Et malheureusement, son dédain pour la gardienne n'allait pas disparaître si facilement.
Echoe espérait que la joueuse devant elle se souvenait du sentiment de fierté qu'elle avait ressenti en réussissant son coup précédent. Parce qu'Echoe n'avait pas l'intention de lui permettre de ressentir ça à nouveau. Elle n'en avait presque que faire de marquer le but. Elle apprécierait même si le souafle entrait en contact avec sa tête, avec son nez et que ses os se brisaient sous l'impact. Oui, quoiqu'il en soit Echoe serait fière. Le Choixpeau n'avait pas hésité avec Serpentard pour rien.

Echoe attrapa le souafle dans sa main et arma son bras. Elle avait un anneau favori, ce n'était une surprise pour personne. Mais parfois ce savoir n'était pas suffisant. Pleins de critères entraient en jeu. La vitesse, l'effet, la diversion. Et la ruse.
Echoe lança le souafle avec tellement de force qu'un petit cri s'échappa de sa bouche.


Action : Tirer au but.

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
04 févr. 2017, 13:18
 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle
La deuxième année était vraiment dans un bon jour !  Son cognard avait encore trouvé sa cible et Paul était dans l'obligation de retourner sur son banc. Katy était fière de l'ensemble des actions qu'elle avait réalisées et entendait continuer sur sa lancée. Pour les Frelons elle ne devait pas être un cadeau, de ça elle en était sûre ! Mais malgré ses efforts, les faits étaient là. Les Frelons menaient toujours de cinquante points et en plus de ça ils se trouvaient face aux anneaux. Il ne fallait pas qu'ils marquent sinon les chances de remporter ce match seraient de plus en plus infimes. Katy était perdue, elle ne savait tout simplement plus où donner de la tête. D'un côté il y avait le cognard qu'Ambre se ferait une joie de lui envoyer à la figure. Et... de l'autre côté il y avait Rosa qui allait devoir faire de son mieux pour arrêter l'éventuel tir des Poufsouffle et qui ne serait pas contre un petit encouragement. Le choix était rude. Soit elle essayait de contrer la batteuse adverse et assurait ainsi la sécurité de ses coéquipiers, soit elle essayait de ne pas laisser l'écart se creuser.

La batteuse resta immobile quelques instants mais la réflexion était dure et le froid faisait rage. Si elle ne bougeait pas, elle risquait de finir gelée sur place. Katy s'approcha du but pour être sûre que son encouragement soit efficace puis elle cria vers sa gardienne.

- Allez Rosa tu peux le faire  !  James est dans les tribunes alors montre-lui ton talent  !  Elle s'arrêta puis conclua sa phrase par une autre qui était devenue comme une devise pour son équipe. Je crois en toi !

Katy savait que le Poufsouffle comptait beaucoup pour la gardienne. En l'encourageant de la sorte, elle espérait que Rosa fasse le nécessaire pour arrêter le tir. De toute façon elle ne doutait pas des capacités de son amie et coéquipière. Son encouragement avait plutôt intérêt à porter ses fruits sinon la batteuse s'en voudrait de ne pas avoir choisi de cogner. D'ailleurs en parlant de cogner... elle n'osait pas se retourner, elle se doutait qu'elle serait la cible du cognard. Pour une remplaçante elle avait déjà bien tenu son poste mais elle espérait tout de même que cela continue et que son remplacement ne serait pas nécessaire.

Action : Encourager
Thème : Amour
Cible si réussite : Rosalys Lanoblis

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
04 févr. 2017, 16:34
 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle
Rosalys avait très bien réussi sa relance à Lexie. Pourtant, on ne sait comment, un éclair jaune faucha la grosse balle qu'était le souafle. Légèrement déçue de ne pas voir son amie filer vers les buts, la Serdaigle fronça les sourcils. De plus, la préfète en chef avait été déstabilisé par son vol raté en plus d'être vraiment démoralisée par cet échec. La voilà qui peinait à reprendre son équilibre sur son balai. Elle avait l'air un peu abattue, avec cela. La poursuiveuse de l'équipe adverse, Echoe, se dirigeait maintenant, tel un boulet de canon, vers les trois cercles que la préfète des bleus défendait avec conviction et détermination. Au loin, cette dernière entendit la voix de son amie Katy, accessoirement batteuse de l'équipe des Éclairs, qui l'encourageait. Elle parlait du petit ami de la fillette et de la probable fierté qu'il ressentirait après leur future victoire. Tournant la tête vers James dans les tribunes, la fillette lui sourit tristement. Après tout, elle avait déjà laissé passer un but et se sentait vraiment mal à l'idée de laisser la capitaine des jaunes forcer et passer encore une fois ses défenses étudiées u millimètre près. Pour la future gloire de son équipe, la fillette devait absolument contrer ce souafle. Il ne devait pas rentrer dans les buts et, de cette façon, permettre aux blaireaux, de marquer une nouvelle fois. Elle ne devait pas perdre de vue son objectif premier, celui de mettre les jaunes et noirs hors d'état de nuire. Reprenant un peu confiance en elle, la fillette regarda avec appréhension la balle rouge bordeaux quitter rapidement la main d'Echoe. Cette façon de tirer, cela ne faisait aucun doute que la capitaine des Frelons était une adversaire redoutable. Et c'est pour cela que Rosalys, déterminée, ferait tout pour l'empêcher de marquer.

Action : Arrêter le tir.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
04 févr. 2017, 21:41
 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Le vif d'or vient d'apparaître pour 5 minutes dans le virage ouest. MONTMORT et WIALLSONEW peuvent tenter de l'attraper.
04 févr. 2017, 21:41
 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle
Apparemment, Elina était plus efficace gelée que trempée... Un constat plutôt étrange, mais elle venait d'attraper son deuxième viffet. Un viffet rouge. Et grâce à lui c'était 30 points de plus qui venaient grossir le score des Frelons. Un chance puisque les Serdaigles venaient tout juste de marquer. Ils n'avait même pas eu le temps de fêter la fait d'avoir réduit l'écart que celui revenait de plus belle. Du point de vue de la Poufsouffle, c'était cocasse. Nul doute que cela était beaucoup moins bien vu par les Serdaigle. Juste avant de se lancer à la poursuite du viffet, elle avait eu le temps de voir Paul recevoir un deuxième cognard de plein fouet. Elle le chercha des yeux le temps de s'assurer qu'il s'en remettrait. Heureusement que les joueurs de quidditch étaient solides. Il y avait quand même une chose qui avait surpris la jeune fille. La finisseuse titulaire des Serdaigles avait été remplacée après avoir finit frigorifiée, mais sa remplaçante ne semblait pas plus décidée a poursuivre les viffet. Avaient-ils l'intention de ne se préoccuper que du vif d'or ? Ce serait là une bien étrange stratégie. Ou alors, les finisseuses des Serdaigles avaient eut les pupilles gelées par le froid et se trouvaient myopes comme des taupes. Elle n'allait pas s'en plaindre, cela lui avait déjà permis d'offrir 50 points a son équipe. Et elle n'avait ni de temps, ni d'énergie a dépenser pour s'inquiéter de ses adversaires. Elle était bien décidé a ne laisser aucun viffet, ni aucun vif lui échapper cette fois-ci. Le viffet vert n'avait cessé de la narguer lors du précédent match et elle tenait à sa vengeance. Aussi, quand un bruissement d'aile minuscules vint titiller ses tympan, elle passa le terrain au crible. Là ! Elle avait capté le mouvement furtif d'un petit objet qui venait de se faufiler entre deux joueurs.

Action : capturer le vif d'or

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
04 févr. 2017, 21:43
 Saison 4  - Poufsouffle vs Serdaigle
Image
C'EST INCROYABLE ! MONTMORT a le poing serré ! Elle s'est emparée du vif d'or ! Les Frelons gagnent !