Stade de Quidditch

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

 S5  Bureau des Arbitrages

Bonjour,

Une petite question se pose du côté des Éclairs.
- Dans la situation actuelle où Abby Silverstein sort du terrain à la fin de ce tour et Solal Rosenberg entre au début du prochain, est-il possible d'encourager le joueur entrant étant donné qu'il sera sur le terrain pour la résolution des actions ?
- Est-il possible de cumuler les encouragements ? Si oui, si l'encouragement est un échec, cela annule-t-il le précédent encouragement réussi ?

Merci :)

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »
Tallirenpher, prenez garde !

 S5  Bureau des Arbitrages

Bonjour les Éclairs,

On ne peut encourager que des gens sur le terrain comme le dit la description de l'action. Monsieur Rosenberg ne sera pas sur le terrain au moment du lancement de votre action. Enfin, dans la mesure où un encouragement fonctionne exclusivement sur la prochaine action du coéquipier, si celui-ci est déjà encouragé et que vous l'encouragez à nouveau sans qu'il utilise une action, ma foi vous perdez un encouragement pour rien.

 S5  Bureau des Arbitrages

Merci pour vos réponses !

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »
Tallirenpher, prenez garde !

 S5  Bureau des Arbitrages

Bonjour Monsieur,

Je viens à vous pour vous poser une question à laquelle il me semblait que vous aviez déjà répondu. Or nous ne trouvons trace de cette question nulle part. Je prends donc le risque de potentiellement vous déranger une deuxième fois pour cette même question.

Nous nous demandions ce qu'il se passait si un joueur était encouragé et déstabilisé au même tour, et que les deux actions réussissaient. La logique, selon moi, voudrait que la première action fasse d'abord effet, puis la seconde une fois l'effet de la première appliquée. Malgré tout nous n'en sommes pas certains.

En vous remerciant,
Les Griffes Ardentes.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

 S5  Bureau des Arbitrages

La référence était difficile à trouver les Griffes Ardentes : résolution du tour 11 entre les Frelons et les Crochets d'Argent ^^

Un encouragement et une déstabilisation réussis sur le même joueur se neutralisent, tout simplement.

 S5  Bureau des Arbitrages

J'aurais du penser à regarder dans plus de matchs, en effet. :sweatingbullets: Je vous remercie pour votre réponse et suis désolée de vous avoir dérangé alors que nous aurions pu trouver la réponse seuls.

Les Griffes Ardentes.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

 S5  Bureau des Arbitrages

Je suis là pour être " dérangé " ! (A trop lire ce mot, j'ai l'impression d'être une sorte de gros dragon endormi dans sa caverne haha)

 S5  Bureau des Arbitrages

Je me permets de faire une réclamation car, selon les heures de mon ordinateur en tout cas, Mad a bel est bien posté sa déstabilisation du tour précédant dans les temps.

Voici votre avant-dernière intervention, le 8 mai à 19h33 :
Reducio
Image

Et, selon mon ordinateur il y a quelques minutes (pour moi le temps d'écrire tout ceci) :

Reducio
Image

Il était bien 19h53 à ce moment et cela faisait 29min que Mad avait posté, soit donc à 19h24, 19h25 à la limite. Avant les 19h33 limites, donc. Selon mon ordinateur (et celui de Mad, je pense qu'elle peut également faire des captures d'écran si c'est nécessaire), elle a bien posté dans les temps.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

 S5  Bureau des Arbitrages

Je suis sur mon téléphone donc c'est assez délicat (je ne peux pas télécharger mon screen) mais il me semblait bien avoir posté après 18h avant hier et sur mon téléphone j'ai bien 18h33.

Ce qui m'amène à cette question. Dans Profil > Préférences > Fuseau horaire sur quel fuseau êtes-vous ?

J'ai peut-être un bug sur l'affichage des heures donc je préfère demander pour avoir toutes les infos.

 S5  Bureau des Arbitrages

Je suis sur le fuseau horaire appelé Europe/Paris. J'avais bien fait le changement d'heure au bon moment, si je me souviens bien (j'ai la même heure sur mon ordinateur que sur mes horloges, et je n'ai pas de décalage d'heure quand je poste quelque chose).

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

 S5  Bureau des Arbitrages

Je verrouille le match le temps de retrouver l'ordinateur d'ici une heure et tirer ça au clair mais il semblerait que vous aillez un arbitre complètement décalé... du genre à avoir un fuseau horaire d'une autre planète.  :LOL:

 S5  Bureau des Arbitrages

Après vérification, c'est bien moi qui avait un fuseau horaire venu d'ailleurs. Je m'étais, de plus, fier à l'heure de chez moi... donc une heure décalée par rapport à mon fuseau horaire déjà décalé... Je vous présente mes excuses les Griffes Ardentes ! 

Conformément à la réglementation, je modifie tout de suite ma résolution du tour 14. Les posts de miss Mal et Campbell vont être supprimés (et renvoyés par hiboux pour une réutilisation ultérieure si c'est le souhait des deux joueuses.)

 S5  Bureau des Arbitrages

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la prise en compte de notre réclamation.

Je reviens vers vous pour une question un peu saugrenue, mais qui participera à l'information de tous, j'en suis sûre. Je n'ai vu aucune trace du déroulement du coup d'envoi dans les règles. Or dans ce cas, le premier poursuiveur à prendre la balle poste comme action quelque chose similaire à "s'emparer du souafle" pour signifier qu'il l'a possède et la jouera. Je me demandais donc si, lorsque le souafle est libre, un poursuiveur ou attrapeur est en mesure de "s'emparer du souafle", simplement. Dans l'optique d'en faire quelque chose par la suite, bien entendu, et non juste de bloquer le jeu pour ses adversaires. Mais sans faire directement une passe.
Je sais que ma question est très étrange, mais je n'ai rien trouvé qui autorisait ou interdisait cela dans les règles.

Je vous remercie.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

 S5  Bureau des Arbitrages

Bonjour les Griffes Ardentes,

Pardon pour le retard de cette réponse mais beaucoup d'heures de boulot ces deux derniers jours. Je ne pouvais pas me planter devant l'ordi. Maintenant que je le peux, voici votre réponse : " s'emparer du Souafle " ne figure dans la liste d'actions d'aucun poste, conséquence elle n'existe pas. Elle existe seulement pour le coup d'envoi (qui n'est pas un tour puisque seuls deux joueurs sont appelés à jouer) afin de définir le tout premier tour du match. Si cette action existait en cours de jeu, elle n'aurait aucun autre but que de ralentir le jeu (puisque c'est un tour perdu dans la chaîne des passes obligatoires pour tirer par exemple ou un tour perdu pour le poursuiveur adverse qui voudrait tenter un vol.)

 S5  Bureau des Arbitrages

Je m'en doutais, je préférais vérifier. Merci pour votre réponse.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !
  Retour   Répondre