Inscription
Connexion
20 févr. 2018, 12:50
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
La passe qu'Isaac venait de faire réussit parfaitement, Wilson la récupéra parfaitement aussi mais quand il essaya de la relancer, la balle se débrouilla pour arriver loin du jeune poursuiveur. Ce dernier, ne faisant absolument pas attention au reste du match, réagit très vite et ce précipita, toujours avec un balai de basse qualité, vers le Souafle libre. L'orage n'aidant pas la vision, il crut rater la balle alors qu'il l'avais juste perdu une seconde des yeux. Pourtant chaque seconde compte, un gryffon pouvait à tout moment arriver et lui voler le ballon juste devant ses yeux. Cette inattention n'eut au final aucune conséquence car le serpentard arriva sans encombres au niveau du Souafle. Il tendit la main, toucha de ses doigts mouillés le cuir tout aussi mouillé de la balle et la prit dans ses mains, enfin plutôt sa main vu que l'autre était occupée à conduire le balai.
Isaac fonça du plus vite qu'il le pouvait vers les buts, la voie était dégagée, personne en vue jusqu'à la gardienne, il l'observa sommairement pourvoir si elle avait une stratégie pour garder ses buts où elle s'en remettait au hasard. Le problème était que son observation ne lui apporta rien de conséquent. Alors il continua de foncer vers les buts.
Arrivé devant ces derniers, le jeune remplacent ne laissa pas à la gardienne le temps de respirer et lança directement son Souafle vers un des anneaux. Cette fois-ci il avait décidé de jouer à l'instinct, sans se creuser la tête à se trouver une stratégie complexe pour déjouer les actions du gardien car, apparemment, chez lui ça ne marchait pas beaucoup. Il espérait que cette technique marche mieux car ce but permettrai de prendre de l'avance sur le score pour pouvoir être tranquille pour attraper le vif d'or, et gagner le match


Action : Tirer

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
20 févr. 2018, 19:23
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Elle avait enfin réussi à déstabiliser Antony. Esmée était assez surprise, ce dernier n'aimait peut-être pas qu'on lui parle de blessure. C'était assez surprenant pour un batteur. Souriante et essoufflée elle essaya de tenir bon, le match allait bientôt se finir, enfin elle l'espérait. Elle agrippa fortement son balai et ouvrit ses yeux. Elle vit alors Arminia et Jonathan mal-en-point. Elle tourna la tête et vit sur sa droite Phoebe foncer. La finisseuse avait sans doute vu le vif d'or, Esmée pesta et préféra ne pas l'observer trop longtemps. Ainsi, elle se préoccupa de ses autres adversaires. Au loin, elle vit Wilson qui relançait le souaffle. Isaac attrapa la balle assez facilement et fonça vers elle. Esmée zieuta Emilia, la gryfonne était malheureusement trop loin. Personne ne pouvait arrêter le poursuiveur. Esmée souffla. Elle n'arrivait déjà plus à tenir correctement sur son balai et elle devait encore défendre les anneaux. La gardienne essaya de se concentrer. Elle fit abstraction de la pluie. Elle oublia ce vent glacial. Elle pensa qu'au souaffle. Elle ouvrit les yeux et ne vit que la balle. La petite ne regarda même pas son adversaire. En effet, elle était à ce moment un joli déchet et n'arriverait pas à capter ses intentions. Elle n'avait donc pas le choix ... Regarder le mouvement de balle intensément en espérant bouger assez vite. Son cœur battait à toute allure. Elle n'avait pas confiance. Elle s'élança.

Action : Arrêter
22 févr. 2018, 11:38
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Les derniers cognements d'Antony avaient fait mouche sans-souci. Cette fois-ci, la victoire était assurée. Cependant Antony n'avait rien fait lorsque sa camarade finisseuse s'était faite cogner. Les derniers propos de la gardienne rouge l'avaient trop déstabilisé. Il ne devait pas garder la tête ailleurs ! Il se devait de rester concentrer ! À cause de lui, sa camarade venait de se prendre le Cognard en pleine face ! Il aurait dû être là pour la protéger ! Antony se secoua la tête un instant afin de se concentrer. Il fallait qu'il soutienne son équipe. En plus de ça, le Cognard ne semblait pas vouloir s'en prendre aux verts et argents pour l'instant et ciblait plutôt la gardienne rouge, bien fait pour elle.

Les verts allaient gagner, il fallait que le match continu dans cette même lancé et ainsi sa camarade finirait bien par attraper le vif d'or. Antony cru d'ailleurs apercevoir la petite balle au fond du terrain. Dès qu'elle sera remise d'aplomb, Phœbe se remettra à sa poursuite, elle n'en démordrait pas. Pourvu que toutes ces heures passées à s'entraîner payent.

Mais que faisaient plutôt les autres joueurs ? Avec toute la pluie qui lui tombait dans les yeux, Antony ne parvenait pas à voir Wilson à l'autre bout du terrain, mais Isaac, lui, se débrouillait très bien. Il était à nouveau parvenu devant les buts des rouges et s’apprêtait maintenant à tirer. Il avait l'air de très bien s'en sortir. Antony préféra donc s'en retourner vers Wilson pour aller le motiver :


« Hey Wilson ! Bien joué pour tout à l'heure ! Tu te donnes à fond dans ce match, comme toujours ! Continu comme ça ! »

Action : Encourage

Cible : Wilson Kingson

Thème : Implication dans le match

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
22 févr. 2018, 19:27
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 févr. 2018, 19:27
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain. SLYGT et SWAN peuvent tenter de l'attraper.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 févr. 2018, 19:27
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image Image
Les Viffet d'argent et Viffet de bronze sont toujours sur le terrain. SLYGT et SWAN peuvent tenter d'en attraper un.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 févr. 2018, 19:38
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Jonathan venait de perdre de longues minutes pour se remettre de ce choc. Antony ne l'avait pas loupé mais le rouge et or comptait bien se venger rapidement. Même si cela faisait mal, le jeune garçon adorait ce duel entre les batteurs des deux équipes. C'est pour cette confrontation presque personnelle que le deuxième année adorait son poste. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son adversaire avait du répondant.

La chasse au vif d'or n'était toujours pas terminé et les deux finisseuses continuaient de se battre. Arminia, malgré un passage à vide reprenait la course. Jonathan espérait de tout coeur qu'elle remporterait son duel face à la stupéfiante Phoebe Swan. Cette cinquième année causait énormément de difficulté aux griffes ardentes. Que ce soit par sa vitesse de réaction ou son efficacité. On avait l'impression qu'il y en avait trois comme elle sur le terrain tellement elle était partout à la fois.

Mais il fallait arrêter d'être en admiration devant l'adversaire. Jonathan devait se reconcentrer sur le match et surtout le cognard. Maintenant qu'il était de nouveaux opérationnel, aucun membre de son équipe ne se fera toucher par cette balle perfide. D'ailleurs la voila qui aller attaquer. Jonathan ne tenta même pas de connaitre la cible tout ce qu'il souhaiter, c'était diriger cette balle sur Phoebe Swan. Avec un peu de chance il permettrait à Arminia d'avoir le champ libre pour la suite.


Action : cogner

Cible : Phoebe Swan

Série : [4-5-6]

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
22 févr. 2018, 19:41
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le stresse m'avait animé, je n'avais pas vraiment réfléchie avant d'agir. C'est ainsi que je me suis retrouvée à faire une passe à Esmée, la gardienne de mon équipe. J'avais cédée à la panique : chose impardonnable dans cette circonstance. Je ne voulais surtout pas me faire devancer par le poursuiveur de l'équipe adverse. Peut-être aurait-il mieux valu que je le laisse faire, ça aurait été plus intelligent ? De toutes manières, il était maintenant un peu trop tard pour penser à ça, étant donné qu'entre temps, le souafle était passé entre les mains d'Isaac Powell, non seulement parce qu'il avait réussi à me chiper le souafle pendant son envol vers ma camarade, mais aussi parce qu'un penalty pour les Crochets d'Argent avait été sonné par l'arbitre. Heureusement que nos anneaux était gardés par la superbe Esmée Peterson, elle était tout simplement magique. Depuis le début de cette rencontre, elle avait réussi à arrêter tous les tirs qui avait était déclarés mis à part quand elle n'était pas en état de jouer. Cela montrait bien une des devises de notre équipe, écrite sur un des murs de nos vestiaires :



« Si vous jouez à Gryffondor,
Vous rejoindrez les plus forts,
Les meilleurs joueurs de tout Poudlard,
Sont rassemblés dans cette équipe pleine d'espoir. »

C'est pour cela que je devais suivre les pas de mon aînée, je ne devais surtout pas être une honte pour les Griffes Ardentes, j'allais prouver que cette phrase décrivait parfaitement notre équipe comme notre maison –pour laquelle elle est vraie aussi.
Nous allons les ratatiner ! Oui !
Elle était poustouflantesm elle n'en croyait pas ses yeux, tandis que la jeune fille était en ŕeussite perpétuel en face des anneuac adevrses et en face de Wilson Kingson, La gardienne de leur équipe réuississait parfaitement les arrêts de la balle en cuir rouge en face de n'importe quel joueur de l'équipe des Verts et Argents. La balle était en chute libre, el la jeune fille fonça dessus pour tenter de la passer ensuite à son ainée.

Action : Passer le souafle
Cible : Esmée PEterson
Série : [1,2,3]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
22 févr. 2018, 19:42
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Il devait y avoir une limite aux tentatives possibles de capture, assurément, il ne pouvait en être autrement. Enfin… Il était possible d’en douter fortement, sachant que le Vif d’Or conservait toute sa vitesse et son énergie alors que toute sorcières qu’elle était Phœbe était condamnée à l’épuisement, à une perte irréversible de vitalité et vigueur au fur et à mesure que le temps s’écoulait, inexorablement. La balance pouvait changer à tout moment et pencher à la faveur des Crochets d’Argent, tout était possible. Cependant les points rapportés étaient rattrapables avec simplement deux buts et un Viffet par exemple. Wilson avait intérêt à assurer s’il voulait arrêter tous les tirs potentiels des Gryffons, mais pour cela la petite Swan ne s’inquiétait. Si elle s’en était souciée, elle n’aurait pu s’occuper du se focaliser sur la capture de la balle dorée et éclatante. À force de s’acharner et de ne s’en approcher sans jamais l’atteindre, la Serpentard se disait qu’au moins la balle restait bien de son champ de vision et ne risquait pas de lui échapper. Encore et toujours derrière elle, Arminia présentait la menace de la devancer, il suffisait de si peu pour faire échouer Phœbe, que ce soit dans le sens littéral ou bien figuré. Un rien du tout la ferait vaciller à coup sûr, considérant sa perte de force et d’équilibre qui survenait de façon de plus en plus persistante.

Action : Capturer le Vif d’Or

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
22 févr. 2018, 20:02
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)