Inscription
Connexion
29 janv. 2018, 19:51
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Isaac stressait beaucoup, son capitaine venait d'être remplacé, c'était à lui de rentrer sur le terrain. Il avança et arriva sur le terrain, il pleuvait, il n'avait pas de sortilège pour se protéger les yeux, mais il n'avait plus le temps, il devra s'en passer, les mains moites, il regarda les tribunes et les centaines de personnes qui le regardait avancer. Il prit son courage à deux mains, puis son balai et s'envola pour pour prendre la place de son capitaine. Stressé par son arrivée prochaine sur le terrain, le serpentard n'avait que très peu suivi le match, mais il savait exactement ce qu'il devait faire à ce moment précis, il fallait qu'il intercepte la passe qui venait d'être faite, il le savait pour avoir potassé des dizaines de livres de stratégie au quidditch. Sa première action allait être un vol ! Il allait tenter une action devant des centaines de spectateurs, et, au risque de se répéter, il était stressé, il essaya de voir le Souafle, il le repéra pas loin, mais il repéra aussi le cognard qui fonçait droit sur lui, il était gâté pour son premier match Isaac accéléra brusquement pour éviter cette balle, et tourna pour aller récupérer l'autre. La pluie le faisait glisser légèrement de son balai, ses cheveux se baladaient devant ses yeux, il nota mentalement de se les nouer pour le prochain match. Le Souafle était à porté de main moites en plus d'être mouillées, il les tendit et espéra d'avoir réussi à l'attraper. Il espérait que les gryffondors ne puisse pas de ne serait-ce qu'approcher des anneaux grâce à son action.

Action : Voler le Souafle

Série : [3, 4]

Cible si réussite : Phœbe Swan

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
29 janv. 2018, 20:20
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Nora écarquilla les yeux, puis ouvrit la bouche au ralentis comme dans les films moldus américain pour former un grand sourire. Elle n'avait pas à cacher sa joie. Elle avait réussi son coup, pour la première fois du match. Elle en était contente et se sentit soulagée. Elle n'était pas aussi nulle qu'on pouvait le penser, ce qui la dissuadait de remettre sa position et son poste en question, pour le moment. Le tout était de rester concentrée et de continuer sur cette lancée. Du côté du souafle, les choses étaient plus chaotiques que jamais. Elle voyait du coin de l'oeil la balle de cuir rouge se balader entre les mains des différentes équipes, s'approcher des anneaux, puis s'en éloigner, puis s'approcher des autres pour s'en éloigner à nouveau. Et ainsi de suite sans que rien n'aboutisse. Il y avait de quoi devenir chèvre.

Elle vit un viffet apparaître. Elle chercha Arminia des yeux, mais ne la vit pas avant que l'adversaire l'attrape, une fois de plus. Cela devenait sacrément embêtant pour leur match, et cela devait décourager Arminia, qui jouait pour la toute première fois. Nora se mordit la lèvre. Elle réfléchirait à cette situation plus tard, à tête reposée. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour repenser la composition de l'équipe. Le cognard se baladait à nouveau comme bon lui semblait, mais la Starks ne le laisserait pas seul ainsi. De l'autre côté du terrain, son adversaire semblait regonflé à bloc. Il lui faudrait donc se dépêcher. Ce qu'elle fit.

Action : Cogner Phoebe Swan.
Série : [1,2,3]

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
30 janv. 2018, 19:49
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Elle éternua. La petite se moucha, le match durait et les joueurs commençaient à fatiguer. Esmée vit plusieurs coups ratés dans les deux camps. Cependant, Phoebe ne lâchait rien et attrapa une nouvelle fois le viffet. Arminia était débutante et n'arrivait pas à suivre la finisseuse adverse. Esmée pesta. Et dire que Phoebe était aussi une débutante ... Mais avec quoi elle se nourrissait non de merlin !? Des stéroïdes ?! Esmée n'était pas une bonne élève. Non elle n'était forte qu'en sport et de voir une petite madame je sais tout se débrouiller comme une pro sur un balai l'énervait grandement. Elle n'avait qu'une envie, lui faire tomber de son balai et qu'elle se casse un bras. Mais bon, elle ne savait plus quoi lui dire. Elle avait bien embêté depuis le début et n'avait aucun argument pour la déstabiliser. Furieuse, elle faillit partir de ses anneaux pour la bousculer. Mais, avant de s'élancer elle vit Nora. La batteuse visait Phoebe. Esmée n'avait donc pas à s'occuper de la serpy. Déçue, elle chercha un autre joueur pour se défouler en lui criant dessus. Là, elle vit Antony. Il n'avait rien fait et n'avait pas encore bougé ou même pensé ! Mais bon il était là et Esmée voulait rejeter toute sa haine. Ainsi, elle lui hurla :

- Bah alors ! Depuis que Nora est là tu ne cognes plus ! T'as peur de perdre contre elle ? Mauviette !

Action : Déstabiliser
Thème : Implication dans le match
Cible : Antony Vendrale
30 janv. 2018, 20:13
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
À peine les propos d'Antony eurent atteint son coéquipier que déjà le Cognard le frappait de plein fouet. Il sembla presque que Noah eût amorcé de se retourner vers Antony. Le capitaine était donc sorti, faisant rentrer Isaac. Il ne fallait pas perdre espoir néanmoins ! Le jeune blond devait retrouver le Cognard et rendre aux rouges la pareille. Pas question que la vapeur s'inverse. Antony se devait de les cogner tous autant qu'ils sont. Mais il eut beau le chercher en vain, il ne trouva pas la fougueuse balle. Où pouvait-elle bien se cacher ? Antony savait bien qu'elle se cachait parfois derrière les tours, ou en dehors du terrain. Mais pas cette fois. Où se trouvait-elle ? Antony revint sur les terrains. Les Gryffondors avaient le Souaffle. Pourvu qu'Isaac le leur vole. Il fallait marquer à tout prix. Heureusement, la finisseuse verte était sur le coup, elle n'arrêtait pas d'attraper tous les vifs et viffets. Rien ne pouvait l'arrêter, surtout pas un cognard. Personne ne la toucherait tant qu'Antony sera là.

Malheureusement, lorsqu'Antony aperçut enfin le Cognard, il était juste à côté de Nora Starks. Pas question qu'elle cogne quelqu'un d'autre ! Honte à Antony si elle y arrivait !
Antony se précipita sur la trajectoire du Cognard et se mit en position, levant sa batte et faisant fi de toute la pluie qui pouvait lui tomber dessus. Il leva une nouvelle fois sa batte. Il était prêt à réceptionner.

Action : Dévier
Cible Arminia Slygt
Série : 1-2

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
30 janv. 2018, 20:33
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Wilson prit une pause (juste mini) pour regarder ce qu’il se passait sur le terrain. Antony criait des mots à Noah mais celui-ci fut cogner par l’impressionnante Nora qui le fit sortir du terrain. Et évidemment, la meilleur poursuiveuse des Gryffondor retourna sur le terrain pour le plus grand déplaisir de Wilson. Le gardien suivit les actions des joueurs du regard, il hésita. Allait-il embêter quelqu’un ou pas ? Devait-il le faire ? Pas le faire ? S’il partait des buts et que les Gryffondor se rapprochait trop, cela pourrait être un gros risque. Voyant Emilia se saisir du souafle, Wilson se dit qu’il fallait agir, elle est bien trop dangereuse cette mini-joueuse de Quidditch.

C’est ainsi que Wilson n’eut aucun mal à choisir sa cible. Ce sera Emilia Garnier, poursuiveuse, élève de Gryffondor, la cible du gardien des Crochets d’Argents. La jeune fille est bien trop puissance pour les Crochets d’Argents, c’est même une grande menace ! Wilson s’approcha de sa camarade et lui cria :

« EH GARNIER ! Ça va mieux ? T’inquiètes pas on va te renvoyer sur le banc aussi vite que possible. T’es un parasite ici ! Tu sers à rien ! »

Wilson avait été méchant mais c’était volontaire. Ce n’est pas en étant gentils mielleux tous pleins qu’un match sportif se gagne. Cet ancien joueur de foot le sait mieux que personne. Wilson ne regarda même pas Emilia après sa remarque, il retourna aussitôt près de ses anneaux, au cas où le devoir de protéger ses bébés poteaux chéris se manifesterait.

Déstabiliser Emilia Garnier sur
l’implication dans le match

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
31 janv. 2018, 19:52
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
31 janv. 2018, 20:47
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
C’est avec horreur que Phœbe vit son capitaine Noah se faire faucher violemment par le Cognard, projeté en sa direction par la capitaine adverse Nora. Alors que le match avait commencé pour les Griffes Ardentes sans la présence de leur capitaine et batteur, le rapport de force était échangé et les Serpentard allaient devoir jouer avec leur poursuiveur sur le banc. Très vite cependant Isaac Powell intervint pour remplacer leur coéquipier, et bien que tout nouveau dans la partie qui faisait rage entre serpents et lions il prit rapidement ses marques sur le terrain et essaya de manier le Souafle en se jetant sur la passe d’Emilia jouée en direction d’Arminia, l’attrapeuse adverse que la petite Swan continuait à voire en concurrente qui pourrait toujours se révéler à un moment ou à un autre de cet affrontement au Quidditch. Lorsqu’elle s’aperçut que la balle pourpre n’était plus en possession de l’équipe adverse, l’adolescente en profita et se rua sur le Souafle, prête à rapprocher au maximum ses camarades des buts d’Esmée, ils devaient tenter de tirer pour rattraper le score trop serré et prendre une avance confortable avant que ne Vif ne s’intègre à la partie et fasse des siennes, accaparant pleinement l’attention de la petite Swan. Tentant de discerner le poursuiveur de son équipe elle lança avec énergie la balle et observa avec intérêt sa trajectoire tremblotante et déviante à cause du souffle qui grondait sur le terrain.
Action : Passer le Souafle
Cible si réussite : Isaac Powell
Série : [4-5-6]

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
31 janv. 2018, 21:59
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
La déviation d'Antony marcha parfaitement ! Rien de mieux pour retrouver le moral ! Antony était fier de lui. Personne ne touchait à ses partenaires. Mais il ne fallait pas s'arrêter pour autant. Nora pouvait encore le devancer à nouveau. Cette fois, il était prêt. À peine avait-il dévier le Cognard, qu'il l'avait poursuivit. Il avait braqué son balai en avant et s'était précipité sur lui. Le Cognard alla d'abord plus vite que lui, mais le vert et argent n'eut pas trop de mal à tenir la distance. La balle, furieuse, décrivit une sorte de crochet autour d'une des tours de Poufsouffle. Antony le comprit bien vite et en fit donc le tour par l'autre côté. Il jugea déjà ses prochaines cibles. Qui allait-il cogner cette fois-ci ? Arminia était déjà en difficulté. Antony ne voyait pas le problème de la mettre une nouvelle fois hors-jeu. Peut-être que cette fois-ci aurait-elle plus de mal à revenir sur le terrain ? C'était un pari à prendre. Mais la jeune fille avait l'air de pouvoir encaisser de nombreux coups. Antony verrait si elle arrive à encaisser celui-ci. Mais sur qui enchaînerait-il ensuite ? Nora sûrement. Maintenant qu'il lui avait montré qu'il ne la laisserait pas cogner ses partenaires, il pouvait se débarrasser d'elle et la mettre elle aussi en difficulté, et peut-être hors-jeu plus tard, lorsqu'Antony aurait tout le temps de choisir sa cible.

Déjà, le Cognard émergeait de la tour. Antony avisa ses cibles, et tenta ses cognements.


Action : Coup spécial
Cibles : Arminia Slygt & Nora Starks

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
01 févr. 2018, 20:41
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Il y en a marre maintenant ! Cela faisait déjà quelques fois que je me faisais chiper la balle alors que j'aurais pu être en phase de tirer. Cela faisait déjà quelques fois que je me faisais devancée par un joueur de l'équipe adverse, et c'était toujours cette satanée attrapeuse, Phoebe Swan qui me rattrapait et qui était donc plus rapide que moi pour récupérer le souafle. Quoique d'un autre coté, c'était plutôt bien pour les Crochets d'Argent d'avoir dans la composition de leur équipe, une attrapeuse comme elle, même si je comprends, qu'il va falloir que je m’entraîne après le match pour améliorer ma vitesse, et beaucoup d'autres choses dans ma techniques, comme toujours !

Mais là je n'avais pas le temps, je m’étais faite devancée lamentablement par mes adversaires, et je ne pouvais pas rester comme ça à ne rien faire. Je devais continuer à me battre, parce que je ne pouvais pas me permettre de laisser mon équipe perdre sans avoir fait aucun effort, alors que nous étions en ce moment avec une petite avance. Non. Et malgré le fait que je ne sentais plus mes bras, que mes muscles me faisait souffrir le martyre, qu'il faisait un temps de canard qui m'empechait de voir à deux mètres à la ronde. Il fallait que je continue, je n'avais pas vraiment le choix, et c'est ainsi que pour la neuvième fois depuis le début de cette rencontre avec l'équipe de Serpentard, j'allais tenter de m'interposer entre deux de leurs joueurs pour récupérer –où du moins essayer– la balle en cuir rouge.

Action : Voler le souafle
Cible en cas de réussite : Arminia Slygt
Série : [3-4]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
03 févr. 2018, 19:05
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)