Inscription
Connexion
22 janv. 2018, 21:20
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Je n'arrivais pas à y croire ! Et dire que je m'y préparais et que je m'attendais à ce que le match continue ainsi et que l'on se retrouve dans cette situation. Je me retrouvais donc de nouveau toute seule, Arminia, complètement abasourdi pour l'énième fois depuis le début du match. La pauvre, je dois avouer que je la plaignais un peu, se prendre autant coups de cognard, ça devait faire mal, très mal même –je parle en connaissance de cause.
Je crois que j'étais trop concentrée sur le cognard fonçant sur l'attrapeuse des Griffes Ardents, sans que notre capitaine de puisse faire quoique ce soit pour éviter ce cognement de la part d'Antony, que je n'avais pas vu l'attrapeuse adverse foncer sur le souafle de ce fait libre, et je n'ai pas été assez rapide pour la rattraper. Celle-ci était déjà en train de faire une passe à son capitaine d'équipe, à croire qu'en plus de faire le travail d'attrapeuse des Crochets d'Argents, elle devait aussi s'occuper du rôle de poursuiveur. Enfin bon, leur organisation intérieure ne me regardait pas plus que cela, je n'avais pas non plus le temps de m'en occuper.
Je devais récupérer une nouvelle fois le souafle, je n'allais surement pas le leur laisser entre les mains, non, ça c'était dans leur rêve, surtout que je voyais au coin de mon œil, le cognard me foncer dessus, oh non ! De plus, personne n'était là pour me sauver.

Action : Voler le souafle
Cible en cas de réussite : Arminia Slygt
Série : [3-4]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
23 janv. 2018, 23:48
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 janv. 2018, 17:12
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le vent fit flotter l'uniforme sportif de Nora alors qu'elle reprenait ses esprits. Une petite voix vint s'agiter dans sa tête, criant à qui voulait – et pouvait – l'entendre que ce qu'il venait de se passer était l'exacte raison pour laquelle la capitaine s'était présentée en tant que remplaçante à ce match, pourquoi on lui avait conseillé de ne pas reprendre le Quidditch de suite, et pourquoi elle n'aurait sans doute jamais du rester dans l'équipe. Parce qu'elle avait peur. Elle paniquait et se désorientait beaucoup trop facilement, les mettant ainsi en danger, ses coéquipiers et elle-même. Parfois, elle n'était plus sûre de savoir si elle en était encore capable.

Après une lutte acharnée, les Griffes Ardentes parvinrent à retrouver le souafle. Nora expira profondément. Il ne fallait pas qu'elle fasse tout rater, cette fois. Ses coéquipières se dirigeaient lentement mais surement vers les anneaux adverses et, au cas où, elle pouvait bien tenter un petit quelque chose qui leur donnerait un coup de pouce. Elle repéra le cognard non loin d'elle et ne se posa pas trop la question. Elle ne regarda pas où se trouvait son homologue aux couleurs vertes et argents. Elle ne regarda pas ses joueuses. Elle vit sa cible, puis le cognard. Il ne lui en fallait pas plus.

Action : Cogner Wilson Kingson.
Série : [1,2,3]

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
24 janv. 2018, 18:27
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Aie. Arminia n’avait pas de chance pour un premier match. S’étant pris le cognard deux fois de suite, la petite dut sortir du terrain pendant un peu de temps et regarder ses amis jouer.Elle regardait toujours le ciel, et avait peur de rater un viffet comme elle l’avait déja fait avec les autres. Après un peu de temps, elle put regagner le terrain, et fut soulagé deretrouver le bonheur du vol . Alors qu’elle montait en hautheur, la fillete vit Jonathan raccompagné au banc, touché par un cognard, et fut remplacé par sa capitaine, Nora. Cela se passait mal pour les Gyffons...Elle voulait faire quelque chose, servir et attraper des viffets ! Malheuresement, elle vit que trop tard le cognard qui arriva une fois de plus sur elle. Horrifié et paralysée à retrouver la douleur de la balle folle, elle se laissa frapper. Elle n’en pouvait plus ! Sonnée, elle ne se réveilla que quelques minutes après. Elle sillona alors rapidement le terrain, s’assurant qu’il n’y avait pas de viffet. Rassurée, la rouquine prit conaissance de la situation quand elle vit Emilia qui avait le cognard, proche des buts adverses. Arminia la rattrapa, et receptiona le souafle quand son amie l’envoya. En le tenant dans les mains, la Gryffone se rendit compte que le cognard s’était jetée sur elle. Attendant qu’elle se remette, la petite se rapprocha des buts adverse en faisant attention à tout. Elle ne voulait pas se faire cogner, pas se faire cogner ! Cette phase la traumatisée et elle se vidait la tête. Lorsque Emilia la rattrapa, Arminia profita de se moment pour lui envoyer, en faisant attention que le poursuiveur adverse ne la suive pas. 

Action : Passer le souafle
Cible : Emilia Garnier
Serie : [1-2-3]

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
25 janv. 2018, 09:17
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Une fois de plus, le Cognard d'Antony avait fait mouche. Qu'arrivait-il à Antony tout à coup ? Il se sentait bien plus concentré que d'habitude. Est-ce que l'entraînement avait enfin porté ses fruits ? Quoi qu'il en soit, les rouges devaient trembler de se prendre un Cognard d'Antony à présent qu'il n'en manquait plus un seul... Nora Stark, comme Jonathan, avait bien tenté de dévier le coup, mais n'y était pas parvenu et avait elle aussi perdu l'équilibre, comme son prédécesseur avant elle avant de se faire sortir. Mais cette fois-ci Antony n'allait pas faire sortir la rouge. Étant donné que son équipe se trouvait plutôt en bonne position et en sécurité, Antony préféré se concentrer sur l'encouragement de celle-ci. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ? Ils se rapprochaient peu à peu des buts, et étant donné que les Serpentards perdaient au score, un but en plus ne serait pas de refus. Cela permettrait en effet aux Serpentards de reprendre l'avantage. Malheureusement, tout se passa très vite, mais tout à coup, le Souaffle n'appartenait plus aux verts, mais aux rouges, maudits soient-ils. Antony n'eut pas même le temps de le réaliser, mais Nora s'était déjà précipité sur le Cognard. Pas question qu'elle mette hors-jeu un des camarades d'Antony !

Le jeune garçon se précipita sur la trajectoire potentielle du Cognard, prêt à en découdre. Celui-ci ne passerait pas, foi de Serpentard.



Action : Dévier

Cible : Emilia Garnier

Série : 1-2

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
25 janv. 2018, 11:18
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Il y a pas à dire, la poursuiveuse des Gryffondor est vraiment très forte. Après une tentative de passe de Phœbe, Emila vola le souafle. Ainsi les Gryffondor récupèrent ENCORE l’avantage. Sur son balai, Wilson se mordit la lèvre, ce match était vraiment compliqué. Fallait agir. Le gardien voulait baisser le morale des troupes. Ça n’a jamais marché jusqu’à maintenant mais à force de persuasion, Wilson y arrivera peut-être.

Nora venait de subir une tentative, qui fut un échec, certes, mais Wilson ne voulait pas qu’Arthur, s’il se trouve dans les gradins, pensent que Wilson s’acharne sur sa petite amie. Même si la situation est tentante. Donc on ne déstabilisera pas Nora. Reste Arminia et Emilia. Arminia tient le souafle dans ses mains et s’apprête à faire une passe, elle le perdra avant que Wilson ait le temps de lui dire quoique ce soit, pas très utile. Mais en même temps, Emilia peut être un choix inutile aux vue des mouvements de ses coéquipiers verts. Wilson vit Antony s’approcher d’un cognard, sûrement pour tenter de le dévier sur un rouge. Il lançait des coups d’œil vers Emilia, on dirait bien qu’il l’a choisit pour cible. Mais au cas où, Wilson continua dans son idée, embêter Emilia.

« EH GARNIER ! Ça va les études en ce moment ? Première année et tu passes ton temps à jouer au Quidditch ? Tu crois pas que tu as autre chose à faire ? Comme… t’adapter au rythme de Poudlard ? »

Avec son visage de garçon pas content, prêt à punir, Wilson donna une image de lui assez dur à Emilia. Il voulait tenter de lui faire peur, tout simplement. Peut-être que ça fonctionnera, cette fois-ci ?

Déstabiliser Emilia Garnier sur la Scolarité

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
25 janv. 2018, 15:42
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Noah sentit que sa passe était trop tendue et il n'eut pas besoin de regarder pour s'en assurer. Emilia n'eut donc aucun mal à s'emparer du souafle et fit aussitôt une passe à sa finisseuse. Fort heureusement pour Noah, l'équipe était préparée à ce coup et Antony avait lancé le cognard en direction d'Arminia et celle-ci avait donc laissé le souafle tombé vers le sol. Phœbe n'avait pas perdu une seconde avant de se jeter sur cette même balle. Elle rattrapa le souafle et remonta vers le ciel. Noah sourit, il pouvait sans aucun doute compter sur son équipé.

Le jeune garçon commençait à réfléchir à l'issue que pouvait prendre ce match mais beaucoup trop d'alternatives et de conditions entraient en compte et il ne pouvait déterminer le résultat du match à cette période. Noah du très vite se concentrer sur le jeu car il remarqua du coin de l'oeil que sa coéquipière lui faisait une passe. Il vit le souafle survoler la distance qui les séparait et adapté un peu sa position pour pouvoir réceptionner la balle. Cependant, il n'avait pas vu son adversaire arriver à pleine vitesse dans sa direction et avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit elle s'empara du souafle et prit de la distance. 


Frustré le capitaine des crochets d'Argent de comptait pas en rester là, il prit la poursuite de son adversaire en espérant intercepter la passe qu'elle allait sûrement faire. Il avait vu juste, Emilia se prépara et d'un mouvement de bras rapide, elle lança la balle rouge en direction de la finisseuse. Il se coucha sur son balai et tenta du mieux qu'il le pouvait de rattraper la précieuse balle. Il vit la distance entre lui et Arminia rétrécir et il n'eut de choix que de tenter d'attraper le souafle. Voyant le choc se produire sous peu, il localisa Phœbe et se prépara à  lui lancer si il s'emparait du souafle. 

******

Action : Voler le souafle

Série: [3-4]

Cible si réussite: Phœbe Swan

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
26 janv. 2018, 22:49
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
26 janv. 2018, 22:53
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Fichu Souafle ! Encore une fois, il tombait tranquillement après s’être insidieusement échappé de l’emprise d’un joueur. Dans ces conditions, Phœbe voyait mal comment marquer des tirs pouvait être possible. La balle pourpre se refusait à obéir aux élèves tentant de la dominer et trop souvent elle était récupérée par autrui que son destinataire originel ou tombait tout simplement. Seule la rapidité comptait dans ce genre de situation, et il fallait être suffisamment concentrée pour éviter de rater le coche. Quelques petites secondes d’inattention étaient fatales, compte tenu de la vitesse de la chute du Souafle, et un adversaire pourrait en profiter pour la rattraper avant elle. La petite Swan bien que n’étant pas située si près de la balle projeta son balai en la direction de la tâche éclatante, qui avait le mérite d’être plus visible que d’autres détails du match. L’eau ruisselait partout sur le corps transi que l’adolescente, qui sentait le vent la piquer alors qu’elle tenter de braver les rafales la ralentissant grandement. Elle se demandait si elle n’allait pas ressortir de la partie complètement malade, avec un mal de gorge ou au moins un rhume. La Serpentard aurait dû faire attention à mieux se protéger de la pluie. La sorcière ignorait si trafiquer son balai pour qu’un dôme imperméable s’étende autour d’elle et ne l’avait pas fait dans le doute. De son bras gauche, elle tenta d’enrouler le Souafle pour s’en saisir avec plus de fermeté, le tissu étant moins glissant que ses mains, les frottements pourraient retenir un peu la balle. Il fallut peu de temps à Phœbe pour cibler la personne qui devra rattraper sa passe.
Action : Passer
Cible si réussite : Noah Hilton
Série : [4-5-6]

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
27 janv. 2018, 18:12
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Décidément, Nora était dessous de tout, ce qui semblait être un comble pour une capitaine. Ne devrait-elle pas être celle qui rassemblerait et guiderait ses joueurs ? Au lieu de cela, elle avait simplement l'impression d'être une gêne. Peut-être était-elle finalement faite pour diriger depuis le banc sans s'exposer au jeu. Mais cela sonnait faux, semblait stupide. Soit on était une bonne capitaine, soit on ne l'était pas. Il n'y avait pas de demi-mesure. Nora craignait de trouver réponse à une telle question et ne préférait pas y penser à un moment pareil.

Nora Starks se mordit la lèvre inférieure en signe de contrariété. Elle n'aimait pas être aussi insatisfaite d'elle-même sur un terrain de Quidditch et craignait que ses coéquipières ne le soient également. Elle serra ses doigts autour de sa batte, se jurant de réussir son prochain coup. Elle vola sans tarder vers le cognard qui venait de faire sortir Emilia du terrain. Elle se sentait tellement coupable. Elle fronça les sourcils et fonça tête baissée. Son prochain coup serait le bon. Le vent soufflait, si bien qu'elle du plisser les yeux pour ne pas avoir mal à cause de l'assèchement provoqué. Elle avait vu la balle, elle avait vu sa cible. Elle tenta de mieux calculer son coup tout en tenant compte du vent. Elle se concentra du mieux qu'elle pu, puis cogna.

Action : Cogner Noah Hilton.
Série : [1,2,3]

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale