Inscription
Connexion
29 déc. 2017, 14:52
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Jonathan avait réussi à toucher Antony qui était maintenant sonné et par la même occasion avait assouvie sa petite vengeance personnel. Tout allait bien dans le meilleur des monde de son côté. Par contre ce n'était pas vraiment le cas pour son équipe...  Phoebe était en train de tenter de marquer. Jonathan était impressionné par cette joueuse. Pour l'instant elle avait pratiquement tout réussi et en plus de cela elle était très rapide. Il espérait de tout cœur qu'Esmée parviendrait à arrêter le tir. 
Le rouge et or ne savait plus vraiment quoi faire. Lui avait l'impression de réussir son match mais son équipe était quand même dominée. Comment faire... En plus maintenant qu'il avait "vaincu" temporairement son adversaire direct, dévier le cognard ne lui servait plus à rien, autant le laisser poursuivre tranquillement son chemin vers les dent de Wilson. 
Autant encourager quelqu'un se son équipe. Le deuxième année savait exactement qui aider. Il avait confiance en cette personne et savait qu'elle allait tout réussir. Après tout il la connaissait bien depuis le temps. Sa grande sœur allait forcément arrêter le tir de Phoebe, Jonathan n'en doutait pas un seul instant. Durant ses entrainement, le jeune garçon avait essayé de marquer contre sa gardienne, à plusieurs reprises, mais à chaque fois elle arrêta le tir. Donc celui ci serait pareil. 
Jonathan n'avait plus qu'à l'encourager pour sa relance future :
"Aller Esmée, soit aussi tenace qu'avec tes devoirs. Ne lâche rien et tu vas l'avoir."

Action : Encourager
Cible : Esmée
Thème :  Scolarité 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
29 déc. 2017, 15:46
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
30 déc. 2017, 10:24
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le vent sifflait. La pluie gênait. Le tonnerre tonner. Esmée avait peur. Des larmes de frustration coulèrent sur sa joue. Ses mains tremblèrent. Mais elle était sûre, la balle irait vers l'anneau 19mètres. Elle avait vu un petit regard de Swan dans cette direction. Elle aurait pu feinter, mais c'était tellement furtif, qu'Esmée savait. Parfois, les gardiens en une sorte de prédiction. Elles ratent souvent, avec de tels poursuiveurs c'était évident. Mais là, étrangement elle ne pensait pas perdre se combat. C'était sans doute cette conviction qui la stressait. La petite voulait voir sa capitaine pour se donner courage, mais elle devait faire abstraction et ne penser qu'au Souafle. Ainsi, quand elle vit la balle se rapprocher de ses mains, son sourire s'étira, ses mains tremblèrent de plus belle, et des larmes de joie se mêlèrent aux autres. Elle avait réussi.  Quand la balle effleura ses mains, ses tremblements la quittèrent et elle enveloppa la balle contre elle. Elle suréleva le souaffle et cria de toute son âme.

Il fallait continuer dans cette lancée. La brunette espérait montrer la nouvelle Esmée aux yeux de tous. Et ne plus être dans l'ombre de Tyr. Oui, la gryfone était titulaire et son ami remplaçant … Mais ce
n'était pas grâce à ses performances … C'est son ami qui n'avait pas voulu être titulaire. Esmée n'avait pas du tout aimé cette décision et s'était donc décidée à le le battre !

Elle zieuta ses camarades quand elle fut assez sereine de son choix elle tenta une passe.

Action : Relancer
Cible : Emilia
Série : [5;6]
30 déc. 2017, 18:27
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Noah avait réussi son vol à la perfection et n’était pas peu fier de son coup. Ils avaient repris le souafle au nez des Gryffondor et avait donc reprit l’avantage. La finisseuse de l’équipe avait par ailleurs récupérer le souafle de manière très fluide et s’était dirigée vers les anneaux.

Noah repensa alors aux entraînements qu’ils avaient fait losque Bryn était encore capitaine ainsi que le match où il avait joué en tant que titulaire. Toutes ces fois, il avait occupé le poste de batteur et c’était la première fois qu’il jouait en tant que poursuiveur. Il remarqua que la fierté qu’il ressentirait à l’instant n’était pas comparable à celle qu’il pouvait ressentir lorsqu’il cognait un adversaire ou protégeait un coéquipier. La batte lui manquait durant ce match. Malgré tout, il ne pouvait pas faire machine arrière et devait se concentrer sur le match.

Il reprit son attention sur ses joueurs et remarqua que Phœbe était sur le point de tirer. Le jeune Serpentard croisa les doigts pour qu’elle marque. Malheureusement, Esmée plongea droit sur l’anneau visé par la cinquième année et rarrrapa le souafle. Noah écouta les commentaires du match mais il ne pouvait pas cacher sa déception. Il regarda rapidement les Gryffondor sourire et scruta les gestes d’Esmee pour suivre le souafle. Il remarqua qu’elle préparait une longue passe et comprit qu’elle visait Emilia, la poursuiveuse. Aussitôt, Noah se coucha sur son balai dans l’espoir d’atteindre le souafle avant son adversaire. Il arriva bien vite à sa hauteur et tout en analysant la trajectoire du souafle, il calculait la force nécessaire pour faire une passe à Wilson.


******
Action : Voler
Série : [1-2]
Cible si réussite Wilson Kingson

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
31 déc. 2017, 10:40
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
31 déc. 2017, 13:01
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Reducio
J'avais envie de changer de point de vue, pour en faire un interne.

Moi, qui quelques instants plus tôt étais désespérée, j'avais rapidement retrouvée ma motivation et bonne humeur. Je venais de voir quelque chose d'époustouflant : Esmée, comme la déesse qu'elle est, avait réussi à arrêter le tir de la finisseuse. C'était tout simplement magique ! Elle avait ensuite tentée une relance dans ma direction. J'étais prête à la rattraper, ne voulant pas perdre une seconde fois une chance de marquer par ma faute. Cependant un joueur -adverse bien entendu- c'était mis entre la balle en cuir et moi. Non, je n'allais pas le laisser faire, certainement pas. Quoique, je me souviens à ce moment là d'une règle importante : pas de vol sur une relance.
Boom. J'avais raison. L'arbitre siffle. Penalty pour nous !
C'était soit Arminia, sot moi, dans un commun accord, je pris le souafle et m'avancer vers les anneaux des Serpentard, pour faire face à Wilson Kingson, gardien des vert et argent. Une nouvelle fois. Combien de fois cela fera-t-il maintenant ? En comptant  l'année dernière, où nous, Griffes Ardentes avions bien laminés les crochets d'Argent : au moins huit fois, étant donnée que huit buts ont été marqués par mes propres mains. Avec un peu de chance, ce sera le même scénario que l'an dernier, mais il ne fallait pas compter sur la chance, mais plutôt sur le talent. Nous allons pouvoir voir si nous avons tous les deux progresser ou pas depuis l'an dernier, ce que j'espère bien quand même.
Je le regardais dans les yeux, tout en visant à la fois, le plus discrètement possible, un des anneaux derrière lui avant de lever mon bras tenant le souafle pour lancer de toutes mes forces et de toute la précision dont je suis dotée.

Action : Tirer

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
31 déc. 2017, 13:29
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Entre les saisons de Quidditch, il arrive que des règles changent car le Quidditch évolue et se modernise. A chaque fois, Wilson s’entraîne pour intégrer dans son jeu les nouvelles règles mais dur. Et durant ce match, il fit une erreur de débutant. Mais malgré ça, il resta une menace pour l’équipe adverse puisque le batteur rouge profita de ce moment gênant pour lui envoyer un cognard. Wilson se retrouva ainsi en situation de difficulté. Heureusement que ses camarades se débrouillait bien avec le souafle. A mais attendez, Arminia Slygt l’a récupéré ? Zut. Il fallait déstabiliser, mais pas en état de le faire…

Se massant les côtes, Wilson savait enduré les chocs depuis le temps qu’il jouait. Alors il su gardé la tête froide et continuer le match. Il observa et les choses se passaient très vite, les Serpentard récupèrent le souafle et tente un tir aux buts stoppé par Esmée, puis Wilson se fait encore cogné, pas assez vigilent pour esquiver le cognard… bref, ce match s’annonce compliqué pour lui. Wilson semblait toujours sur la touche, inutile et petit nouveau dans le Quidditch, chose qui n’était pas du tout. Alors qu’il regardait le match d’un œil passive, en faisant attention au souafle, et en guettant la première occasion pour déstabiliser quelqu’un, Noah fit une faute. La deuxième du match pour l’équipe. L’arbitre siffla automatiquement un pénalty, il était tant pour Wilson de se réveiller de stopper ce tir.

Emilia Garnier, de l’équipe de Gryffondor prit le souafle et s’apprêta à tirer. Au moment où elle lâcha le souafle des mains, Wilson se précipita vers l’un des anneaux pour le protéger. Il ne pouvait pas savoir à l’avance l’anneau que la lionne choisirait alors il fit de son mieux pour protéger l’un des anneaux en priant qu’elle n’allait pas viser un autre anneau. Si c’était le cas, ce serait la catastrophe. Wilson ne voulait pas que ce tir entraîne un but pour les Gryffondor, car si ce pénalty a lieu, c’est en parti à cause de lui. Il ne sait jamais senti aussi responsable d’un tir aux buts que maintenant.

Arrêter le tir !

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
31 déc. 2017, 14:27
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
01 janv. 2018, 13:09
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Phœbe se sentait légèrement déçue. Elle avait rattrapé le Souafle avec aisance pour arriver aux cerceaux, mais le problème avec Esmée, c’est que cette dernière connaissait un peu trop la finisseuse pour prédire son geste, cette dernière avait voulu en avait fait de même, et en fin de compte son tir avait été arrêté. L’amertume pris rapidement la joueuse, parce qu'elle n'avais pas réussi son tout premier tir. Pour couronner le tout, une pénalité en faveur des Gryffondor eut lieu, et l’adolescente regarda avec anxiété son camarade Wilson protéger les buts. Trente points avaient à présent débloqué le compteur des rouges. Les Crochets pouvaient cependant encore se ressaisir, tout n’était pas perdu et ces quelques points étaient rattrapables, mais il fallait être plus vigilant que jamais pour réussir. La Souafle était à présent libre, du côté des verts, et la petite Swan jeta un regard circulaire sur le terrain, malheureusement noyé sous les trombes d’eau. Elle ne savait pas si elle devait le récupérer, ou si son capitaine s’en occupait déjà. Dans le doute, la jeune fille orienta son balai en direction de la tâche pourpre à peine visible derrière le rideau humide pour tenter de la prendre. Le prochain tir serait pour eux, Phœbe en avait la conviction, ou du moins l’intense volonté. Pour l’instant, les Viffets ne s’étaient pas encore pointés et l’attrapeuse pouvait s’occuper du Souafle. Tentant de situer Noah, elle essaya de lui faire une passe, qu’elle espérait bien orientée. Pendant les entraînements, elle avait travaillé sa coordination, mais il était difficile de dire que ses efforts paieront ou pas avec cette météo capricieuse.

Action : Passer le Souafle
Cible si réussite : Noah Hilton
Série : [1-2-3]

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 janv. 2018, 13:12
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
*Ouais !* C'est génial ! J'ai réussi ! J'ai ouvert le score, ainsi notre équipe menait le match de 30 points. Bien entendu, nous n'avions pas prévu de nous limiter qu'à 30 points d'avance, toujours plus de points et mieux c'était. Mais pour cela il fallait agir et c'est bien ce que j'avais prévu. Le spectacle de Wilson tentant en vain d'arrêter mon tir est toujours le plus beau à voir. Je vais donc continuer ainsi sans arrêter. 
Le souafle était entre les mains de l'adversaire ce qui était normal, après avoir un but. Un de mes adverses voulait lancer la balle en cuir à un de ses coéquipiers, mais je n'allais pas le laisser faire, ça sûrement pas ! Le mettre au plein milieu de la trajectoire entre les deux joueurs vert et argent était la seule et meilleure possibilité qui s'orffait à moi, et je n'allais pas la rater.
Sans attendre plus longtemps, je me pencher en avant sur mon balai, les deux mains fermement aggripes au manch, comme je savais bien le faire. J'étais déterminée, rien ne pouvait m'arrêter : ni la pluie et le mauvais temps insupportable, ni le cognard qui se dirigeait peut-être sur moi. Qui pouvait bien le savoir ? Je n'allais pas m'en occuper, Jonatha, mon ancien petit ami, s'occupait de nos arrières, et j'espère bien qu
il n'allait pas prendre en compte le fait que je lui ai dit que je ne ressentait plus rien pour lui. PAs le temps de m'en occuper maintenant. J'avais plus important à faire.

Action : voler le souafle
Cible en cas de réussite : Arminia Slygt
Serie : [3-4]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !