Inscription
Connexion
22 févr. 2018, 19:27
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image Image
Les Viffet d'argent et Viffet de bronze sont toujours sur le terrain. SLYGT et SWAN peuvent tenter d'en attraper un.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 févr. 2018, 19:38
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Jonathan venait de perdre de longues minutes pour se remettre de ce choc. Antony ne l'avait pas loupé mais le rouge et or comptait bien se venger rapidement. Même si cela faisait mal, le jeune garçon adorait ce duel entre les batteurs des deux équipes. C'est pour cette confrontation presque personnelle que le deuxième année adorait son poste. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son adversaire avait du répondant.

La chasse au vif d'or n'était toujours pas terminé et les deux finisseuses continuaient de se battre. Arminia, malgré un passage à vide reprenait la course. Jonathan espérait de tout coeur qu'elle remporterait son duel face à la stupéfiante Phoebe Swan. Cette cinquième année causait énormément de difficulté aux griffes ardentes. Que ce soit par sa vitesse de réaction ou son efficacité. On avait l'impression qu'il y en avait trois comme elle sur le terrain tellement elle était partout à la fois.

Mais il fallait arrêter d'être en admiration devant l'adversaire. Jonathan devait se reconcentrer sur le match et surtout le cognard. Maintenant qu'il était de nouveaux opérationnel, aucun membre de son équipe ne se fera toucher par cette balle perfide. D'ailleurs la voila qui aller attaquer. Jonathan ne tenta même pas de connaitre la cible tout ce qu'il souhaiter, c'était diriger cette balle sur Phoebe Swan. Avec un peu de chance il permettrait à Arminia d'avoir le champ libre pour la suite.


Action : cogner

Cible : Phoebe Swan

Série : [4-5-6]

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
22 févr. 2018, 19:41
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le stresse m'avait animé, je n'avais pas vraiment réfléchie avant d'agir. C'est ainsi que je me suis retrouvée à faire une passe à Esmée, la gardienne de mon équipe. J'avais cédée à la panique : chose impardonnable dans cette circonstance. Je ne voulais surtout pas me faire devancer par le poursuiveur de l'équipe adverse. Peut-être aurait-il mieux valu que je le laisse faire, ça aurait été plus intelligent ? De toutes manières, il était maintenant un peu trop tard pour penser à ça, étant donné qu'entre temps, le souafle était passé entre les mains d'Isaac Powell, non seulement parce qu'il avait réussi à me chiper le souafle pendant son envol vers ma camarade, mais aussi parce qu'un penalty pour les Crochets d'Argent avait été sonné par l'arbitre. Heureusement que nos anneaux était gardés par la superbe Esmée Peterson, elle était tout simplement magique. Depuis le début de cette rencontre, elle avait réussi à arrêter tous les tirs qui avait était déclarés mis à part quand elle n'était pas en état de jouer. Cela montrait bien une des devises de notre équipe, écrite sur un des murs de nos vestiaires :



« Si vous jouez à Gryffondor,
Vous rejoindrez les plus forts,
Les meilleurs joueurs de tout Poudlard,
Sont rassemblés dans cette équipe pleine d'espoir. »

C'est pour cela que je devais suivre les pas de mon aînée, je ne devais surtout pas être une honte pour les Griffes Ardentes, j'allais prouver que cette phrase décrivait parfaitement notre équipe comme notre maison –pour laquelle elle est vraie aussi.
Nous allons les ratatiner ! Oui !
Elle était poustouflantesm elle n'en croyait pas ses yeux, tandis que la jeune fille était en ŕeussite perpétuel en face des anneuac adevrses et en face de Wilson Kingson, La gardienne de leur équipe réuississait parfaitement les arrêts de la balle en cuir rouge en face de n'importe quel joueur de l'équipe des Verts et Argents. La balle était en chute libre, el la jeune fille fonça dessus pour tenter de la passer ensuite à son ainée.

Action : Passer le souafle
Cible : Esmée PEterson
Série : [1,2,3]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
22 févr. 2018, 19:42
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Il devait y avoir une limite aux tentatives possibles de capture, assurément, il ne pouvait en être autrement. Enfin… Il était possible d’en douter fortement, sachant que le Vif d’Or conservait toute sa vitesse et son énergie alors que toute sorcières qu’elle était Phœbe était condamnée à l’épuisement, à une perte irréversible de vitalité et vigueur au fur et à mesure que le temps s’écoulait, inexorablement. La balance pouvait changer à tout moment et pencher à la faveur des Crochets d’Argent, tout était possible. Cependant les points rapportés étaient rattrapables avec simplement deux buts et un Viffet par exemple. Wilson avait intérêt à assurer s’il voulait arrêter tous les tirs potentiels des Gryffons, mais pour cela la petite Swan ne s’inquiétait. Si elle s’en était souciée, elle n’aurait pu s’occuper du se focaliser sur la capture de la balle dorée et éclatante. À force de s’acharner et de ne s’en approcher sans jamais l’atteindre, la Serpentard se disait qu’au moins la balle restait bien de son champ de vision et ne risquait pas de lui échapper. Encore et toujours derrière elle, Arminia présentait la menace de la devancer, il suffisait de si peu pour faire échouer Phœbe, que ce soit dans le sens littéral ou bien figuré. Un rien du tout la ferait vaciller à coup sûr, considérant sa perte de force et d’équilibre qui survenait de façon de plus en plus persistante.

Action : Capturer le Vif d’Or

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
22 févr. 2018, 20:02
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)