Inscription
Connexion
14 janv. 2018, 17:54
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
La jeune Serpentard avait réussi à attraper un deuxième Viffet et commençait à gagner confiance en elle. En fin de compte, elle était une attrapeuse acceptable puisqu’elle arrivait relativement bien à s’occuper de ces petites balles magiques, du moins avec plus de réactivité que la joueuse rouge occupant le même poste au sein de l’équipe adverse. Arminia… quelque chose. La petite Swan devait reconnaître que la Gryffone était certainement plus douée pour lancer des polochons. Mais avec ce temps de chien humide et insupportable, les projectiles imbibés d’eau ne faisaient bon ménage. Le Cognard semblait prendre plaisir à se ruer vers les joueurs vert et argent et Phœbe subit cette agression, et ne fut pas la seule. L’écart de points était moins fort qu’auparavant et pourtant restait visible. L’adolescente ne savait que faire pour contrer cette avancée rouge. Après avoir vu Noah rater son tir dans les anneaux gardés d’Esmée, elle fit un signe encourageant en direction de son capitaine pour lui signaler qu’il n’avait pas à s’en vouloir et scruta ensuite le terrain pour jauger la situation. Le Souafle n’était pas accessible pour le moment et elle attendrait que les choses s’améliorent, et notament sa visibilité. De sa position, il lui était impossible de voir ce qu’il se passait avec la justesse nécessaire pour attraper le ballon. Cependant, une clameur de déception laissa entendre qu’il était tombé, et Phœbe regarda avec espoir son capitaine se ruer en la direction du Souafle, étant trop éloignée. Se stationnant légèrement à l’écart, la finisseuse s’arrêta un moment et tenta une action magique qui lui permettrait sûrement de lui donner toutes ses chances de capture du prochain Viffet. Elle en profita pour balayer le stade, ce qui lui permis de capter la présence d’une japonaise qui ne lui était pas inconnue dans les gradins, mais le temps d’y revenir qu’elle avait déjà disparue…
  
Action : (Coup Spécial) Le détecteur

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
14 janv. 2018, 21:34
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
*Époustouflant* C'est le seul mot qui me vient à l'esprit en observant notre gardienne, je savais déjà qu'elle était géniale, mais elle ne faisait que confirmer et renforcer mon image d'elle à chaque instant. Elle venait d'arrêter le deuxième tir de manière phénoménale, une fois, face à Phoebe, leur finisseuse, puis une deuxième fois, face à Noah, le poursuiveur et capitaine des verts et argents. Elle me relança la souafle, tellement loin et fort, que je ne réussi pas à a rattraper à temps. Tellement dommage, je fus devancer par Noah Hilton, le poursuiveur. Je n'aurais jamais dû rater cette magnifique opportunité. Non, surement pas. Surtout en voyant que Wilson venait tout juste de se prendre un coup à plein fouet de cognard. Jonathan n'avait même pas eu besoin de lever le petit doigt pour rendre K.O le magnifique et talentueux Wilson Kingson (notez l'ironie), sacré nom de famille, fils de roi, roi de pacotille oui. Il pensait me faire mal en disant ça ? Certes, mes parents ne sont plus ensemble, mais la famille Garnier, du côté de mon père, était une famille de sorcier de pur souche. Ils n'allaient surement pas créer des shampoings pour simples moldus (j'adore ma mère), et puis, il existait tellement de Garnier sur Terre. Quel imbécile...
Malheureusement, cette opportunité en or était déjà passée à travers  mes doigts et je me pouvais pas me maudire plus longtemps sur mon sort. Une tactique venait de se forger dans ma tête, je n'allais pas la laisser m'échapper, elle aussi. Un échec, mais sûrement pas deux, surtout que cela s'accumelerai à trois, étant donné, qu'il n'y a jamais deux sans trois.

Action : Voler le souafle
Cible en cas de réussite : Arminia Slygt
Série : [1-2]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
14 janv. 2018, 22:37
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
14 janv. 2018, 23:01
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Noah avait lancé le souafle en direction de sa finisseuse et était persuadé que sa passe allait fonctionné et qu'il allait voir la jeune fille recevoir le souafle. Malheureusement ce ne fut pas le cas car Emilia se mêla à cette action et s'interposa entre le souafle et Phoebe ce qui lui permit de s'emparer du souafle et de faire une passe à leur finisseuse. Décidément les Serpentard n'avaient pas de chance. Cependant, Antony était lui aussi intervenu et avait lancé son coup spécial qui lui avait permis de cogner à la fois la finisseuse mais aussi la gardienne. Ainsi, le souafle se retrouva en chute libre.

Une fois de plus, Noah se coucha sur son balai pour récupérer le souafle, il devait faire vite car la gardienne était hors d'état de jouer mais Emilia pouvait toujours s'emparer de la balle rouge et foncer vers les anneaux protégés par Wilson. Le troisième année brava le vent dans l'espoir d'être plus rapide que son adversaire et arriva très vite sur la balle mais très vite en direction du sol par la même occasion. Il tira sur le manche de son balai pour éviter de s'écraser sur le sol et le rasa de très près.  

Noah continua son ascension vers les anneaux qui étaient protégés quelques secondes plus tôt par Esmée. Il devait faire vite avant qu'elle ne reprenne connaissance et qu'elle les protège de nouveau. Il voyait ici l'opportunité de rattraper le score des adversaires et remonter le moral des troupes. Il intima à son balai d'aller encore plus vite mais il avait l'impression que le vent était contre lui, il n'allait pas aussi vite que d'habitude. Il fallait faire vite et Noah ne voulait pas prendre le risque de voir Esmée surgir de nul part. Bien que la visibilité était déplorable, il prit le risque de lancer à une distance importante ce qui était plutôt risqué. Il n'avait plus le choix, il plaça son bras droit derrière sa tête, se concentra sur un seul anneau et oublia tout ce qui se passait autour de lui. C'était maintenant ou jamais, il fendit l'air de son bras et laissa le souafle s’échapper vers un des anneaux.


******

Action : Coup spécial - Tirer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
15 janv. 2018, 00:32
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Tout se passa très vite, et Antony ne fut pas peu fier de lui. En un éclair, il venait tout droit d'envoyer hors-jeu deux Gryffondor. Que devait penser Jonathan de ça ? La cuisse du Serpentard lui faisait toujours mal bien qu'il tentait de le cacher. Il souhaitait à tout prix rester sur le terrain et rien ni personne ne l'en empêcherait. Bientôt, ce serait Jonathan qui paierait de l'avoir cogner ainsi. Antony se souvenait que parfois, certains batteurs en venaient à se cogner dessus à grands coups de battes. Mais il n'allait pas se rabaisser à ça. L'heure du rouge viendra. Antony lui jeta un coup d'œil, à travers les trombes d'eau, accompagné d'un sourire narquois. Mais pour l'instant. Le jeune blond allait surtout profiter de cet élan pour cogner à nouveau les camarades du rouge. Il allait mettre tout le monde hors d'état de nuire sauf leur batteur. Il le garderait pour la fin, qu'il puisse voir tous ses camarades tomber sans pouvoir lever ne serait-ce que le petit doigt...

Les autres Serpentards semblaient très bien se débrouiller également. Antony pouvait leur faire confiance, il les connaissait tous très bien et avait déjà pu les voir à l’œuvre à l'entraînement. Serpentard allait remonter le score et gagner ce match, c'était certain.

Antony fit rapidement un tour du stade à la recherche du Cognard, ou peut-être du vif d'or. Si par hasard, il le voyait, il pourrait avertir sa camarade. Mais il ne trouva que la balle folle. Il leva une nouvelle fois sa batte, et tenta un cognement.


Action : Cogner

Série : [1-2-3]

Cible : Arminia Slygt

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
15 janv. 2018, 19:42
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Aie. C'était le seul auquel pensait Jonathan à ce moment du match. Arminia et Esmée venait de manger le cognard l'une après l'autre. Les deux filles n'avaient rien pu faire face au super coup spécial d'Antony... Jonathan comptait bien les venger. Malheureusement, lorsqu'il regarda le terrain et le match, le jeune garçon compris que la chance venait de tourner pour son équipe. C'était maintenant les Serpentard qui prenaient l'avantage et le rouge et or avait du mal à y croire. Son équipe était pourtant si bien parti mais elle se retrouvait à présent en difficulté. 
Même si c'était le petit nouveau, Jonathan devait faire quelque chose pour renverser la tendance. L'euphorie de début de match s'était dissipé, il ne restait plus que le stress du match et l'adrénaline à l'approche du cognard. Mais le batteur adorait ces nouvelles sensation que l'on peut vivre que sur un terrain de Quidditch. Voler comme ca avec tant de liberté et être soutenu par autant de supporters. Les cris qui grondent dans les tribunes les banderoles qui volent au vent.... Jonathan ne voulait pas que ce match s'arrête. Il avait fini par faire abstraction de la pluie pour profiter pleinement de la rencontre. 
Mais il fallait se reconcentrer sur le match, et surtout sur le cognard. Antony était encore sur la trajectoire de la balle pour tirer sur un Gryffondor. Je ne sais pas ce qui s'est passé tout d'un coup, c'est comme si ce garçon venait de se réveiller. Espérons que cela ne décourage pas Jonathan. 
D'ailleurs se dernier ne comptait pas laisser son rival faire. Il tenta de lire la futur trajectoire pour dévier le cognard.

Action : Dévier 
Cible : Wilson Kingson
Série :  [3-4]

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
15 janv. 2018, 21:33
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
15 janv. 2018, 21:34
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

Le Viffet de bronze vient d'apparaître près du rond central. SLYGT et SWAN peuvent tenter de l'attraper.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
15 janv. 2018, 21:35
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
L’adolescente regardait le terrain, et tentait de suivre les actions des joueurs. Les sons environnants semblaient étouffés par le bruitage perpétuel et incessant de la pluie, qui formait un fond sonore auquel Phœbe s’était presque habituée depuis le début match. Elle ne regrettait pas d’avoir eu la présence d’esprit de protéger un peu de l’eau, sans quoi elle aurait été complètement aveuglée par les rideaux d’eau qui s’abattaient sans pitié sur les élèves et la Serpentard avait du mal à diriger avec précision son balai dans ce climat. Difficile de voir les balles, quelles qu’elles soient dans cette ambiance, et la joueuse ne pouvait qu’espérer qu’aucun Cognard ne la poursuive. Il était important de rester concentrée sur sa tâche, et d’observer les échanges entre ses coéquipiers. Parfois lui parvenait du coin de l’œil des traînées écarlates dans les airs, signe du mouvement du Souafle, mais la petite Swan restait attentive au moindre signe ou mouvement suspect dans son champ de vision. Elle se sentait terriblement lourde et chargée d’eau, et craignait entre autres de perdre en précision et vitesse, ce qui serait plus qu’handicapant pour son équipe. La sorcière verte et argent chercha des yeux la finisseuse de la maison des lions, espérant la voir autant en difficulté qu’elle. L’adolescente était consciente qu’elle ne pouvait baisser la garde ne serait-ce qu’un micro-instant, compte tenu des risques de se faire devancer par les Gryffondor. Elle crut voir du coin de l’œil Noah se diriger vers les buts et ne put que croiser les doigts pour qu’il s’en sorte. Elle ne fut pas certaine de l’issue de cette tentative mais l’agitation des tribunes laissait entendre que quelque chose de spectaculaire s’était produit, et Phœbe ne pouvait qu’espérer que c’était en la faveur de son équipe. L’issue de la partie inaugurale de la saison pour les Serpents serait certainement déterminante sur leur classement. C’est pourquoi la prochaine apparition d’un Viffet ne devait en aucun lui échapper. Phœbe imaginait déjà la balle métallique être toute ruisselante et glissante, et espérant avoir une prise assez ferme sur celle-ci, car il serait dommage de la laisser s’éclipser aussi simplement.

Action : Capturer le Viffet

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
16 janv. 2018, 12:31
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Ils voulaient la guerre, ils allaient l'avoir. Non, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Non, je ne les laisserai pas longtemps avec l'avantage, c'était hors de question. Certes, je venais d'échouer pour la deuxième fois, à mon plus grand désarroi, mais j'allais me rattraper, c'est certain, j'allais tout faire pour !
Les crochets d'Argents viennent de marquer un but, soit trente points supplémentaires à leur compteur, donc le souafle se retrouvait de nouveau entre nos mains ; les Crochets d'Argents venaient d'attraper un nouveau viffet, soit dix points supplémentaires.
Je ne perdis pas de temps, je m'empare du souafle, vole à toute vitesse jusqu'à l'autre bout du terrain. Une force nouvelle venait de s'emparer de mon corps et mon âme : l'envie de gagner; de se surpasser. J'allais montrer à toute l'école à quel points, nous, les Griffes Ardentes sommes les meilleurs; ils ne devraient jamais douter de notre force. Je voulais aussi leur montrer de quel bois, nous, Gryffondor, nous nous chauffons.
Maintenant, face aux anneaux gardés par Wilson. Attendez... Ah non ! Je remerciais Jonathan intérieurement le beau brun : il venait de me libérer les anneaux pour que je puisse tirer et marquer tranquillement, sans être gênée.

Action : Le chemin du ciel

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !