Inscription
Connexion
18 janv. 2018, 22:34
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Esmée venait de laisser un tir. La gardienne voyait rouge et même si elle avait de la sympathie pour Noah, à ce moment-là, elle voulait qu'il tombe du balai et qui se fracture les deux jambes. Elle pestait et envoyait des regards noirs à Antony et Noah. *Fichu cognard* répétait-elle en boucle. La brunette était prête à répondre en coup de poing, mais elle arriva à se stopper après la performance de la belle blonde, Emilia. Cette joueuse était fantastique et savait montrer les crocs au bon moment. Esmée soulagée, se replongea dans le match en rangeant ses mains dans les poches.

Elle vit alors qu'Arminia était assez bancale sur son balai. Inquiète, la gardienne zieuta rapidement Antony. Évidemment, le batteur n'avait pas raté cette faiblesse et visa la poursuiveuse rouge. Esmée tourna vite la tête en cherchant Jonathan. Son ami était prêt pour riposter et sauver Arminia. Ne voulant pas se laisser déconcentrer, elle laissa le combat de batteur en espérant que son coéquipier gagne l'affaire. Esmée cogita et comprit qu'elle devait réagir. Si son ami ratait la déviation, leur finisseuse allait devoir rejoindre Nora, il fallait donc fragiliser Phoebe. La sorcière chercha l’intéressée dans brume * Saleté de temps * Criait-elle à tout-va. Frénésie, elle bougeait violemment ses jambes. Puis quand la petite vit la serpy, elle s'écria :

- Hé L'intello ! Ils sont au courant tes parents que tu délaisses tes études pour faire du sport ?

Action : Déstabiliser
Thème : Famille
Cible : Phoebe Swan
19 janv. 2018, 16:55
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Comme je m’y attendais et comme prévu, je venais une fois de plus de marquer face à mes adversaires. C’était bien beau de marquer et voir des points s’ajouter au compteur de son équipe, cependant, cela devenait presque ennuyeux d’observer la balle entrée dans l’un des trois anneaux de des Crochets d’Argents.
Heureusement que Nora n’entendait pas les pensées de ses joueurs, autrement, elle risquerait d’être contrariée face à mon opinion vis-à-vis du match que nous étions en train de disputer. Qui d’ailleurs ne réagirait pas face à un avis identique au mien ? D’ailleurs qui seulement penserait comme moi, en se disant qu’un match gagné aussi facilement, alors qu’on devrait plutôt être super heureux de gagner, d’honnorer sa maison en remportant la rencontre.
Pendant que mes dires intérieurs prenait le dessus sur ma maîtrise corporelle, j’entendis Jonathan, batteur et plus beau garçon à mes yeux, me crier quelques mots. D’après lui, j’étais la meilleure ? D’après lui, les gens tremblaient face à moi ? Je ne sais pas si ses paroles disaient la vérité, mais un courage soudain et inattendu s’empare de mon corps pour en reprendre le contrôle. Il a raison, je n’allais pas me laisser battre par des petits serpents de pacotille. Le souafle était entre les mains de Phoebe, et celle-ci s’appretait à faire une passe à son capitaine d’équipe, mais j’allais changer ça, et sans plus attendre.

Action : Voler le souafle
Cible en cas de réussite : Arminia Slygt
Série : Réussite Automatique

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
20 janv. 2018, 11:46
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 janv. 2018, 12:37
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
La bakle est libre. Je ne le votait oas tres vuen a axyse de cette pluie horrible et atroce qui m'empêchait de voir à plus de trois ou autres mètres devant moi. Mais je ne le senrais, je savais que la balle en cuir rouge était livre. Elle m'appelait, elle me suppliait presque d'aller la xhetcher. Je ne perdus donc pas plus de temps. Malheureusement Arminia n'avait pas réussi mon vol qui etaut parfait grâce a l'encouragement de mon petit copain. Je ne oouvais pas lui en vouloir, elke venait de recevoir pour la deuxième fois de suite le xogbatd en olein dans sa face. J'allais donc ke faire. Je vais rattraper la balle encuire rouge avant mes adversaires j'allais pouvoir me diriger près des anneaux des crochets d'argent et j'allais réussir ! J'allais essayer de ralenet des points au compteur, il le fallait encore unz fois. Et a c movement une fiche nouvelle s'empara de poi je n'allais pas baisser les bras. Jamais Emilia Garnier ne les baissera c'était certain ; une évidence.
Je me retrouvais donc poour la énème fois devant Wilson, et je n'allais pas baisser les bras, parce que je ne le faisait jamais et je en pense pas te je n'ai pas prévu de le faire aujourd'hui.

Action : Tirer

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
20 janv. 2018, 14:45
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
A plusieurs occasions, Wilson ne put effectuer son rôle de gardien de protéger les buts à cause d’un cognard qui pour ce match l’aimait beaucoup. Une déclaration d’amour manquait de la part de cette balle et c’était bon. Elle venait toujours voir Wilson comme si c’était un amour inconditionnel. Brave Cognard… mais il pourrait aller voir les autres joueurs aussi de temps en temps, Wilson ne lui en voudra pas.

Trêve de plaisanterie, Wilson se remit de ses lourdes blessures, il allait sûrement devoir faire un passage à l’infirmerie après ce match mais pour le moment, pas le temps, il devait défendre les anneaux comme si leurs vies de ferrailles en dépendait. La pluie continuait de tomber, chaque goutte sur ses plaies de cognard était difficile… mais pas insurmontable. Le gardien vit Emilia s’approcher dangereusement des anneaux avec son souafle et tirer. Dès qu’Emilia n’est plus en contact physique avec la balle, Wilson plongea vers l’un des anneaux, peut-être le bon, peut-être le mauvais. En tout cas, il avait essayé et ce geste pourrait le faire remonter la pente dangereuse et inutile dans laquelle les Gryffondor l’avaient poussé. Il n’y a rien de pire que de ce sentir inutile lors d’un match de Quidditch. Au pire, Wilson sera encore inutile cette fois-ci, au mieux, il stoppera le souafle et pourra le relancer vers son équipe pour tenter une offensive… et être enfin utile pour son équipe. Que la pluie empêche Emilia de bien viser !

Arrêter le tir !

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
21 janv. 2018, 00:32
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le Souaffle venait d'être lâché après le superbe cognement d'Antony. Le Cognard avait filé droit dans le mille et Antony n'en était pas peu fier. Après tout, il s'était promis de faire regretter à Jonathan d'ainsi cogner ses partenaires verts, même si cela restait le but du jeu. Pas question que les Serpentards se prennent un nouveau Cognard. À présent, Antony s'appropriait véritablement le terrain. Le Cognard, c'était lui. Préférant rester dans cet élan de cognement et de personne mis au banc, Antony se concentra sur sa prochaine cible : son homologue batteur, Jonathan. Celui-ci avait bien tenté de dévier le Cognard, mais n'avait pu que rater le tir d'Antony qui avait continué sa trajectoire. Comme c'était regrettable... Il avait donc perdu l'équilibre et luttait maintenant pour le retrouvait. Mais le vert et argent n'allait pas lui laisser une seule seconde de répit. Antony se mit rapidement en quête de la balle à cogner, tandis qu'il ne pouvait s'empêcher de garder Jonathan à l’œil. S'il le cognait maintenant, le rouge ne s'en remettrait pas avant un moment et c'était bien l'intention d'Antony.

Émergeant de derrière les gradins, le Cognard faillit prendre le batteur vert par surprise. Heureusement pour lui, il serrait bien fort se batte déjà armée, et savait déjà où se trouvait sa cible. Tel un chat, d'un rapide mouvement de bras, il eut le réflexe de se protéger et plus encore : de viser Jonathan, prêt à cogner. Si ce cognement fonctionnait, il était fait.

Action : Cogner

Cible : Jonathan Crimspeak

Série : 1-2-3

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
21 janv. 2018, 10:14
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 janv. 2018, 10:28
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Noah était heureux d’avoir enfin marquer un but bien qu’il n’ait pas remarqué de résistance de la part de sa rivale car elle n’était pas en état de jouer. Noah avait évidemment profité de cette opportunité pour refermer l’ecart entre les Gryffondor et les Serpentard. Esmée avait joué dans ce sens aussi car elle avait réussi à s’emparer d’un troisième viffet sous le nez de son adversaire. En la regardant jouer, Noah était fier d’elle et heureux qu’elle ait décidé d’integrer l’equipe de Quidditch. 

Malheureusement, les adversaires ne comptaient pas en rester là et avaient aussitôt battu l’offensive. La poursuiveuse s’était emparé du souafle et avait filé droit vers les anneaux protégés par Wilson. Mais là aussi l’équipe avait été maligne car ils avaient fait en sorte que le gardien des Serpentards ne puissent pas empêcher de marquer. Résultat de tout ça les Gryffondor reprirent très vite l’avantage. 

Désirant promptement creuser cet écart ils avaient très vite récupérer le souafle et se présentèrent bien trop vite au goût de Noah devant le souafle anneaux. Mais contre toute attente, alors que le tir avait été réalisé, l’arbitre siffla un coup de sifflet pour mettre en avant une faute commise par les rouges. L’action fut annulé et le souafle remis en jeu. Noah ne perdit pas une seconde et fonça droit sur le souafle dans le but de reprendre l’avantage. Il vola quelques mètres avant de se décider à faire une passe à sa finisseuse. 

******

Action : Faire une passe 

Série: [4-5-6]

Cible: Phœbe Swan

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
21 janv. 2018, 18:56
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Le Cognard fila droit sur Jonathan. Le pauvre ne put pas même se défendre que déjà, il était hors d'état de nuire. Ne pouvant poursuivre le match, il dut sortir, tout comme sa camarade quelques minutes auparavant. Antony était aux anges. Ses camarades devaient être fier de lui. Et il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, non. Cette fois, c'était au tour de Nora d'en baver. Mais il ne compter pas la cogner tout de suite. Ce n'est pas elle qu'il allait sortir pour l'instant. La dernière fois qu'ils avaient tous les deux été en match, l'un contre l'autre, Nora avait eut l'avantage. Ce ne serait pas le cas aujourd'hui. Le vert et argent chercha plutôt les camarades de la rouge du regard. Il avait le choix entre trois joueurs. Qui allait-il bien pouvoir cogner cette fois. Il les avait déjà tous cogner au moins une fois, mais certains plus que d'autres. Ce ne serait cependant pas cela qui déterminerait qui il allait cogner cette fois-ci.

Son regard s'arrêta sur Arminia. Cette fois-ci, ce serait elle qui écoperait d'un cognement. Antony ne mit pas très longtemps à réfléchir, il n'en avait d'ailleurs pas le loisir, il ne devait pas laisser son homologue fraîchement entrée lui passer devant.

Le Serpentard repéra donc rapidement le Cognard, qui s'agitait à nouveau entre les tours du stade. Il se trouvait un peu loin, timide peu être à force de se faire frapper par des battes, mais Antony arriva rapidement à sa hauteur. Il leva à nouveau sa batte, s'apprêtant à cogner.

Action : Cogner

Cible : Arminia Slygt

Série : 1-2-3

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
21 janv. 2018, 19:34
 Saison 5  - Gryffondor vs Serpentard
Les mauvais coups du sort, cela pouvait arriver. Particulièrement lors d'une rencontre sportive telle qu'un match de Quidditch. Nora avait pris la dure et triste décision de rester sur le banc de touche pour ce match, se plaçant ainsi provisoirement en remplaçante. Cela avait été dur, mais elle avait fait ce qui lui semblait le mieux pour elle. La capitaine avait beau ne pas avoir de séquelle de son accident d'avril dernier, elle se devait de rester prudente. Conseil du médicomage. Il lui avait même conseillé de ne pas rejouer, question de prudence. Mais cela Nora s'y refusait. Elle continuerait de jouer, le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le faire, ou ne veuille plus.

Ainsi donc, Jonathan sortait du terrain, la faisant donc entrer dans la partie. C'était avec la boule au ventre que la jeune fille enjamba son balai, pris sa batte et s'envola. Et elle n'eut pas à attendre très longtemps avant d'entrer en action. Les balles volaient, tout comme les joueurs. Cela pouvait presque donner le tournis. Puis elle aperçu Vendrale, son homologue de Serpentard, envoyer le cognard en direction de sa nouvelle joueuse. Cela, elle ne pouvait le laisser passer. En pleine forme pour commencer seulement à jouer, elle dégaina sa batte et frappa la balle.

Action : Dévier.
Cible en cas de réussite : Phoebe Swan.
Série : [1,2]

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale