Inscription
Connexion
06 avr. 2018, 12:07
 17/01/2043  Poufsouffle vs Serpentard
Le Vif d'Or ! Un Vif d'Or était clairement apparu sur le terrain, mais évidemment, sinon ce n'était pas drôle, Phœbe était sonnée, elle n'a donc pas pu l'attraper. Isaac vit l'attrapeuse adverse essayer de l'attraper, sans succès heureusement. Les Crochets d'Argents se faisaient battre par les jaunâtres avec leurs réactions éclair, il y avait deux solutions possibles : Soit l'équipe tentait d'attraper le Vif d'Or tout de suite, quitte a perdre, pour pouvoir réduire l'écart des points et se rattraper sur le match contre Serdaigle. Soit, solution plus risquée, l'équipe essaie d'empêcher l'attrapeuse jaunasse d'avoir le Vif et d'essayer de prendre quelques points avant d'attraper la balle dorée. Isaac ne savait pas du tout quelle solution était la meilleure, mais dans tout les cas, son rôle n'était que d'attraper le Souafle est de le mettre dans ses petits anneaux qu'il n'avait vu de près que peu de fois. En effet les poufsouffle occupaient à chaque instant toute la moitié verte du terrain, ce qui empêchait de faire des passes correctement, ils n'étaient que quatre, mais étaient aussi efficace qu'une équipe de dix.

Isaac vit le Souafle dans les mains du poursuiveur d'en face, et la routine habituelle reprit, il attendit que Rey passe la balle en cuir à sa coéquipière, et il fonça pour l'attraper. Toujours pareil. Pendant un moment, il crut que ça allait changer, il avait la balle, Phœbe était près des buts, ils pouvaient marquer mais la batteuse adverse fit, encore, un terrible superbe travail. Isaac avait juste hâte que ce match finisse, qu'il reprenne les cours et qu'il puisse flâner dans le château la nuit. Les matchs de Quidditch pouvaient être très long comme très court, on lui avait raconte qu'un jour, un match a duré plus de trois jours, ils remplaçaient des joueurs pour pouvoir dormir et manger. Celui-là ne risquait pas de durer longtemps étant donné qu'ils se faisaient battre assez durement, mais pourtant, Isaac avait l'impression que ça faisait des heures et des heures qu'il avait commencé.

Isaac se reconcentra sur le ballon qu'il devait attraper, il connaissait presque par cœur la manière de faire ses passes du poursuiveur de la couleur que certains appellent jaune alors que c'est plus du jaune sale ou jaunâtre, c'est mieux. En tout cas la passe avait sa trajectoire habituelle, Isaac fonça vers le ballon à l'apogée de sa trajectoire et tendit les deux bras tout en restant en équilibre sur son balai avec ses deux jambes, il avait beaucoup amélioré cette technique rien que pendant se match alors qu'il avait eu du mal pendant ses séances d'entraînement. Comme quoi l'adversité faisait des miracles.

Action : Voler le Souafle

Cible si réussite : Phœbe Swan

Série : [3-4]

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
06 avr. 2018, 21:55
 17/01/2043  Poufsouffle vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
06 avr. 2018, 21:55
 17/01/2043  Poufsouffle vs Serpentard
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! SWAN peut s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
07 avr. 2018, 09:03
 17/01/2043  Poufsouffle vs Serpentard
Rien n’allait plus en cette fin de match. La cinquième année n’arrivait plus à envoyer la balle folle là où elle le voulait. Elle jeta un coup d’œil vers les tribunes. Coup d’œil inutile, elle ne savait pas où se trouvait Elisa Steinschmidt, et elle pouvait encore moins la voir de là où elle se trouvait du fait de la distance et du temps enneigé. Temps qui commençait d’ailleurs à l’embêter, elle commençait à avoir un peu froid et elle avait hâte de rentrer au vestiaire pour se sécher et se changer, pour être bien au chaud. Mais elle voulait retourner au vestiaire avec la victoire. Et même si les Frelons menaient pour le moment, ils ne devaient pas se relâcher.

Elina avait failli attraper le vif d’or, mais juste après sa tentative, elle fût percutée par le cognard que la batteuse adverse venait de dévier sur elle. Aïe aïe aïe... La capitaine des Frelons grimaça. Certes, si les Crochets d’Argent attrapaient le vif d’or maintenant, les Poufsouffle gagneraient quand même, mais gagner en attrapant le vif d’or était toujours plus gratifiant. Surtout pour sa coéquipière finisseuse. Ambre espérait que cela soit sa coéquipière et amie qui attrape la petite balle d’or, après tous les viffets qu’elle avait eu, cela aurait été dommage qu’elle n’ait pas le vif d’or également. Mais seule la suite pouvait le dire.

Reprenant du poil de la bête, la rouquine fonça en direction du cognard, bien décidée cette fois à toucher au moins un de ses adversaires. Et elle allait même en toucher deux, foi de Baxrendhel elle allait y arriver.

Action : Coup Spécial Le Doublé Magique
Cibles : Swan et Eastwood

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
07 avr. 2018, 17:23
 17/01/2043  Poufsouffle vs Serpentard
Tous les Viffets depuis le début du match avaient échappé à Phœbe, qui blâmer si ce n’est le temps dans les deux sens. À chaque fois la main de la Serpentard arrivait quelques fractions de secondes trop tard et il n’y avait plus rien à faire, si ce n’est aussitôt se refocaliser sur le Souafle. Cette fois-ci elle devait réussit, l’équipe devait se rattraper, ils avaient bien besoin de motivation et de regagner de la vigueur. La petite Swan essaiera cette fois d’être encore plus rapide qu’Elina, ses tentatives précédentes avaient été beaucoup, beaucoup trop justes et ce n’était pas absolument permissible de manquer encore une fois, pour son honneur personnel. Son balai n’était pas forcément celui qui pouvait avoir la vitesse la plus affolante qui soit mais les performances de l’objets magiques ne faisaient pas tout, l’adolescente devait aussi s’impliquer pour que, en symbiose avec son balai volant, elle atteigne son but. La sorcière verte et argent est plus prête que tout à attraper son premier Viffet du match et le prendre à la Montmort qui n’avait cessé de les accaparer. Même durant le tout premier match de la saison contre les Serdaigle Phœbe avait constaté que ce serait compliqué. Mais… ô surprise. Ce n’était pas un Viffet qui se baladait sur le terrain, mais bien le Vif d’Or qui octroyait 70 points à l’équipe ! Elle comptait sur Isaac pour tenter tout son possible pour marquer afin de ne pas finir avec un score aussi bas que celui que l’équipe avait à présent. Tendant par avance sa main gauche en avant, la jeune sorcière poursuivait la balle en métal qui était entré dans son champ de vision, au coude à coude avec son adversaire. Ses doigts allaient bientôt frôler la surface glacée du Vif d’Or et elle saurait si ses efforts auraient payé ou non. Cette réussite lui tenait vraiment à cœur.

Action : Capturer le Vif d'Or

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
07 avr. 2018, 17:41
 17/01/2043  Poufsouffle vs Serpentard
Le temps se réchauffait un peu.. Mais seulement un tout petit peu... Ou alors, c'était Alice qui s'était réchauffée à force de crier ses déstabilisation ? Mais qu'importe, cette information n'était pas très intéressante. Par contre, il y avait mieux, Elina venait der repérer le vif d'or, Alice l'avait compris à son accélération. Elle sourit, pourvu que la finisseuse jaune l'attrape. Tout s'enchaîna ensuite très vite : le coup de cognard de la batteuse verte en direction de la finisseuse des Pouffys, le grand coup de batte qu'Ambre donna dans les deux cognards, Alice se surprit à avoir un petit tremblement, si le coup arrivait à destination, il allait faire mal...

Puis, autre chose attira son regard, la poursuiveuse adverse venait de lâcher le Souafle, Alice ouvrit de grands yeux surprit avant de comprendre qu'elle aussi avait aperçu le vif d'or. Elle sourit, c'était sa chance ! Elle donna un petit coup sur son balai et fonça vers la cible. Ne pas le quitter des yeux surtout, ne pas le quitter des yeux. Ce serrait certainement sa seule chance du match de ne pas faire que des déstabilisations. Le Souafle n'était plus qu'à un mètre, un petit mètre... Lorsqu'elle dirigea son regard sur le terrain, mais où était Rey ? Enfin elle le vu et sut ce qui lui restait à faire...

Action : Relancer

Cible : Rey Sifferlen

Série : [3-4]

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 avr. 2018, 19:29
 17/01/2043  Poufsouffle vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)