Inscription
Connexion
19 mai 2018, 19:07
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image
Le Vif d'or vient de faire son apparition près de la tribune nord ! ENOR et SLYGT peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
19 mai 2018, 19:16
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Lexie avait fait du boulot d’enfer ! A peine le Souafle avait-il été remis en jeu qu’elle avait foncé sans se poser de question sur les anneaux des Griffes Ardentes et, grâce au précédent encouragement de Tally Jenkins, voilà que les Éclairs prenaient 30 points de plus. Bon, rien d’extraodinaire face au score actuel, mais il fallait savoir s’en contenter. Et puis, on ne savait jamais. Anita était arrivée sur le terrain et Tally était persuadée qu’elle pouvait faire des merveilles. Après tout, elle et Solal s’était durement entraînés et Solal avait fait un excellent match. Elle était certaine qu’Anita pouvait en faire de même. Il suffisait qu’elle parvienne à trouver sa confiance rapidement.

Allez ! Ca allait forcément le faire. Ils n’étaient pas si loin. C’était pas le froid qui allait avoir raison d’eux, si ?! Non ! Ils étaient les Éclairs de Serdaigle, jamais ils ne se laisseraient abattre. Même si Tally Jenkins avait des doutes, elle n’arrivait décidément pas à baisser les bras…

Le froid était mordant et continuait à mordre de plus en plus fort. Quelles conditions exécrables... quelle idée de faire jouer des gosses sous un temps pareil. Elle avait beau parfois se réchauffer les mains et même parfois oser prendre sa batte de l'autre main. Elle se sentait frigorifiée. Et ce n'était pas le score qui l'aidait à se réchauffer...

Cogner Arminia SLYGT
Série : [4-5-6]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
19 mai 2018, 19:31
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Elle l’avait attrapée. Quel plaisir d’arriver au match, et d’attraper directement ce viffet ! Elle ressentait une immense bouffée de soulagement monter en elle, et souriait, fière. Mais on dit que le bonheur est toujours de courte durée. CE fut le cas. A peine la rouquine put-elle se replacer sur son balai, qu’elle reçut un cognard en plein bras. Elle ne put seulement voir la poursuiveuse qui volait à toute vitesse dans le ciel, vers les anneaux de son équipe, vers Mad.

Arminia reçut un vive douleur s’étaler dans son bras quand elle se dit qu’elle avait fait pire. Elle se reveilla doucement, alors que la poursuiveuse venait de marquer et que les Gryffondors n’avaient rien pu faire. Elle se mordit la lèvre, lorsqu’à sa gauche, quelque chose vola à toute vitesse, laisant une trainée argentée. La joueuse se rendit compte de ce que c’était, et partit vite à sa poursuite lorsque ce fut le tour de quelque chose en or, brillant, qui passa devant elle. Le vif d’or. Ce vif d’or qu’elle n’vait jamais réussie à attraper.

Elle n’hésita pas. Suivit le vif d’or, c’était bien plus importent que le vif d’argent. Le souffle sacagé, l’écossaise tentait le tour pour le tout en suivant la balle. Il fallait qu’elle l’attrape, cette fois. Cette fois, elle allait l’attraper, et gagner le match. Gagner, cette fois.


Attraper le vif d’or

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
19 mai 2018, 19:32
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Yeees ! Lexie venait de marqueeer ! Haha, œil pour œil, dent pour dent ! Les Éclairs n'avaient pas dit leur dernier mot ! Lyn vit le cognard s'abattre sur Emilia Garnier, chose très satisfaisante. Bon, c'était cruel, mais là, on sentait la fin du match arriver, et il n'y avait plus d'états d'âme à avoir. Lyn se désintéressa complètement de la poursuiveuse adverse pour se concentrer sur le souafle, remis à Arminia Slygt. Et un peu plus tard...
Oh là. Oh là là. Un viffet. En liberté. Lyn faillit avoir ses anciens réflexes de finisseuse, et foncer vers la petite balle, mais elle se retint. Elle était là pour protéger les anneaux, et puis elle était un peu rouillée maintenant. Et puis c'était pas son rôle, au passage. Et puis -
Le vif d'or. Deuxième vif en quelques secondes à peine. Effrayant. Le vif d'or. Quelle attrapeuse allait le capturer en premier ? Anita venait d'entrer à la place de Solal. Si les Éclairs voulaient la victoire, il leur fallait capturer les deux. Donc le viffet d'abord. Urgemment. Lyn regardait alternativement Slygt et Anita. Elle surveillait surtout la rouge, puisque c'était elle qui avait le souafle. Si elle le lâchait... Si elle le lâchait, Lyn foncerait, sans hésiter. Elle ne laisserait pas la balle de cuir s'écraser au sol.
Et ce fut ce qui arriva. Fonçant vers l'un des vifs - Lyn n'aurait su dire lequel -, Arminia Slygt lâcha le souafle. Ni une, ni deux, la petite italienne se coucha sur son balai, et fila à travers les airs, pour rattraper la balle et la relancer aussitôt après. Vers sa partenaire Lexie, comme toujours.

Action : relancer à Lexie Campbell
Série : [1-2]

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
19 mai 2018, 19:55
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Le match avançait en faveur de l'équipe adverse, mais nous avions toujours l'espoir de rapporter des points à notre équipe, l'espoir de remonter la pente. Même si la défaite semblait de plus en plus probable, tout n'était pas perdu pour autant. Un  viffet pouvait arriver d'un moment à l'autre, c’était quelque chose d’excitant, même assise en attendant l’espace d’un instant une entrée en piste. Mon rôle était de remplacer un des membres de mon équipe, et je ne tenais plus en place. Bien que je ne souhaitais pas une sortie temporaire d’un Aiglon, je ne pouvais pas ne pas m’imaginer en train de passer le Souafle à mon coéquipier, virevoltant dans les airs, ou encore de réussir à attraper un viffet, qu'il soit fait de bronze ou d'argent. En observant les faits et gestes des joueurs, je me mettais à leur place, essayant de deviner leurs pensées. Soudain, je vis Tally, la batteuse des Eclairs s'approcher de moi pour m’appeler à remplacer Solal. J’étais excitée mais en même temps l'appréhension prenait soudainement part dans mon esprit. Toutefois, le moment n’était pas venu, je devais rentrer sur le terrain, prendre parti au match qui se déroulait sous mes yeux. J’attrapais donc mon balai et pris mon envol. Une agréable sensation vint à moi, je voulais faire durer ce moment le plus longtemps possible. Mes yeux se dirigeaient de gauche à droite sans s’arrêter. La vision des choses n’était pas la même quand on prenait part à l’action. Après quelques minutes à examiner chaque détail du match, je vis soudain non loin de moi une minuscule balle. Ce fut comme un déclic dans ma tête, j'avais déjà eu cette impression lors de mon entraînement avec Solal. Je me rassurais donc en me disant que c’était la même situation qu'avec mon ami. En y pensant sur le moment, nous y étions arrivés tous les deux, rentrer dans notre équipe n’était plus un rêve mais une réalité. J’étais fière de voir que notre détermination avec porté ses fruits, mais il fallait encore que je puisse convaincre mon équipe que j'en valais la peine. Bien qu'un échec de ma part pouvait arriver bien plus vite que l’on ne pensait, je ne voulais cependant pas avoir cela dans ma consience. Le moment était venu de foncer en direction du viffet, le moment était venu pour moi de faire mes preuves.
 

Action : Attraper le viffet

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
20 mai 2018, 17:51
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
 Décidément il n'arrivait plus à rien. Il n'avait même pas vu Jenkins prête à cogner et c'était Emilia qui en avait fait les frais. Le brun ragea intérieurement de se voir aussi inutile. Il aurait peut-être mieux valu qu'il soit touché un peu plus tôt et qu'il laisse la place à Nora. Il ne cessait de jeter des regards à sa capitaine, guettant le moment où elle voudrait retourner sur le terrain et où il devrait retourner sur le banc avec Juliette et Jonathan qui avait récemment été remplacé par Arminia. Mais son aînée ne semblait pas penser comme lui, et le garçon aux yeux vairons détourna le regard pour se concentrer sur le terrain.

 Un nouveau but venait d'être marqué, au profit des Serdaigle encore une fois. Audric grinça des dents, la boule au ventre. C'était le moment où il fallait tout donner, ne rien lâcher. L'agitation dans les tribunes l'attira soudainement. Le vif venait de faire son apparition et Arminia était déjà sur le coup. Le brun la suivit un instant du regard pendant que l'attrapeuse adverse attrapait un viffet qui avait suivit le vif. Peut être n'avait-elle pas vu ce dernier, dans tous les cas elles ne se gêneraient pas, du moins pour l'instant. 
 Il finit par se concentrer sur le cognard, et sur Jenkins qui visait Armi.  *Comme par hasard...* Il leva sa batte et tenta d'envoyer la balle chatouiller les côtes d'une joueuse adverse.

Action : Dévier
Cible : Lexie Campbell
Série : [3,4]

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
20 mai 2018, 19:01
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 mai 2018, 19:01
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! ENOR peut s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 mai 2018, 19:03
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Ni une ni deux, Lexie venait de retrouver toutes ses facultés. Elle avait réussi à marquer une nouvelle fois, comme transportée par une vague d'espoir et de motivation. Anita venait de rejoindre l'équipe sur le terrain. Elle semblait ravie, car sur le banc il faisait extrêmement froid de rester sans rien faire. Mais lexie percevait en elle une grande appréhension, peut être même une certaine angoisse. C'était compréhensible, elle jouait pour de bon, c'était sa grande première. Et apparaître en plein milieu d'un match n'était pas chose aisée. À peine fut elle arrivée sur le terrain que la nouvelle attrapeuse bleue se demarquait en attrapant son premier, mais aussi le premier viffet des bleus. C'était à peine croyable. Voilà qui faisait du bien et Lyn, ancienne attrapeuse, avait gardé un œil sur sa nouvelle camarade sachant que le souafle pouvait être lâché. Comme si elle avait lu en elle, lyn s'était jetée sur le souafle que Anita venait de lâcher au profit d'une balle plus petite, qui demandait une plus grande dextérité. Lexie avait tout vu, mais était trop loin. Cependant, elle savait. Elle savait que lyn aurait besoin d'elle d'ici peu de temps si les filles voulaient franchir la défense des rouges et or. Se tenant prête, Lexie semparait à son tour de la balle folle et s'apprêtait même à tirer, les anneaux n'étant plus tres loin. Elle pouvait le faire d'ici, elle l'avait déjà fait.

Action : tirer
20 mai 2018, 19:03
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Je me tenais prête. A tout moment, un viffet ou même le vif d’or pouvais faire son apparition. J’avais les yeux partout, chaque parcelle du terrain était scrutée. Je ne supporterais pas un échec de ma part. Je voulais faire de mon mieux, rapporter des points à mon équipe était ma priorité. La visibilité n’était pas si bonne que ce que je pensais au début. Le ciel était gris avec des flocons qui tombaient au sol et le vent se faisait ressentir. Avec un temps enneigé comme celui-là, il était difficile de percevoir ne serait-ce qu’un viffet. Peu importe, j’aimais les défis et même la météo ne pouvait me contrarier. Mon balai fendait l’air, à nous deux, nous n’étions qu’un. J'observais chaque action de chaque joueur, mais il ne fallait pas que je me déconcentre pour autant. C’est alors qu’il arriva. Je distinguai parmi les autres joueurs une minuscule sphère. Elle était d'un doré étincelant et je sus que le vif d'or était ce que j'avais vu. Tout se passa en une seconde dans ma tête, comme un éclair. Je ne pouvais détacher mes yeux du vif d'or qui ne se situait pas très loin de moi, c’était le moment ou jamais. Je fonçai droit devant, j’esquivai chaque obstacle qui me faisais face. J’espérai tant le retrouver dans ma main qui était gelée par le froid. Je voulais que l’on me regarde comme quelqu’un capable de grandes choses, comme quelqu’un qui était sûre d’elle. Gagner ce match n'était peut-être pas réalisable, mais faire gagner des points à mon équipe avec détermination et esprit était essentiel à mes yeux. Voir notre capitaine abordant un sourire, nous remerciant pour ce dur match, voilà ce qu’était ma récompense. Je voulais croire en mes chances, croire au destin.

Action : Capturer le vif d'or

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.