Inscription
Connexion
21 mai 2018, 19:06
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
J’avais l’impression de me sentir à ma place, comme si j’avais déjà participé à un match de Quidditch. Néanmoins, je restais concentrée au maximum pour ne pas me laisser déconcentrée par le contexte. Je venais d’attraper mon tout premier viffet, c’était quelque chose d’incroyable. Ma main tenait fermement la minuscule balle à la teinte argentée qui ne cessait de se débattre. Une sensation de bonheur vint en moi, encore plus intense que lors de mon entrée sur le terrain. Les choses étaient en train de changer, le vent tournait petit à petit en notre faveur. Bien que je ne souhaitais pas me mettre de faux espoirs au vu du score actuel, je ne cessais de me rassurer en me disant que la suite pouvait réduire le nombre de points entre Gryffes Ardentes et Eclairs. Un grand sourire sur les lèvres, je décidais, après quelques secondes à observer le viffet d’argent dans ma main, de voir ce qu’il se passait aux alentours. L’attrapeuse adverse était à la chasse au vif d’or, c’est à ce moment que je compris que j’avais peut-être laisser passer une chance de l’attraper. Cependant, la chance était avec nous car elle ne parvint pas à stopper la trajectoire du vif d’or. C’est donc avec entrain et en étant confiante que je fonçais en quête du vif. J’essayais de ne pas douter à un seul moment, de ne pas me laisser déstabiliser par ce qu’il se passait aux alentours. Malheureusement pour moi, le vif fut plus rapide que moi en déviant mon balai à plusieurs reprises. Je n’avais pas encore les bons réflexes, je n’étais pas encore assez rapide pour l’attraper. Attraper le viffet m’avait semblé être plus simple que le vif d’or, mais je ne me décourageais pas pour autant. L’attrapeuse adverse ne l’avait pas encore brandi fièrement dans sa main, c’était cela qui comptait pour moi, seulement cela. Ne pas la laisser y arriver, ne pas la laisser gagner. L’esprit déterminé, je ne pensais plus qu’à le capturer. Je voulais me battre, je ne voulais pas baisser les bras, ne pas abandonner.

Action : Attraper le vif d’or

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
21 mai 2018, 19:13
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
 Et encore raté. Décidément tout allait de mal en pis et cela semblait vouloir continuer à aller dans ce sens. Non seulement il n'avait pas été le plus rapide pour se placer devant le cognard, mais en plus il avait réussit à rater sa déviation. On faisait difficilement plus incapable sur ce coup-là.
 Le vif d'or était toujours là, narguant les joueurs et surtout l'équipe rouge qui avait vu Arminia être touchée par le cognard. L'attrapeuse bleue devait avoir vu la petite balle dorée, puisqu'elle s'était immédiatement lancée à sa poursuite. Audric avait croisé tous ses doigts et retenu sa respiration, priant intérieurement pour qu'elle rate sa tentative. Il fallait absolument empêcher leurs adversaires de se saisir de l'objet, c'était presque vital aux yeux du garçon. 

 De l'autre côté le match continuait toujours, et la Poursuiveuse des Eclairs ne semblait plus pouvoir s'arrêter. Elle était de nouveau face aux buts, défiant Mad qui se donna à fond pour arrêter le Souaffle. Le brun souffla rapidement et détourna le regard, il ne voulait pas voir la suite : les cris de la foule lui indiqueraient ce qu'il s'était passé. Il préféra observer Nora qui lui fit un petit signe de tête du moins c'est ce qu'il crut de loin, et il hocha la sienne en réponse, même s'il se demanda un instant s'il n'avait pas tout inventé.
 Il serra encore et toujours sa batte et défia Jenkins du regard.

 Action : Coup spécial, le Doublé magique.
Cibles : Lexie Campbell et Anita Enor

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
21 mai 2018, 19:43
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Évidemment, le match ne s’était pas terminé. Cela aurait été trop facile. Non, il fallait encore que les Éclairs serrent les dents et les fesses. Qu’ils jouent avec habileté et doigté pour empêcher les Griffes Ardentes de prendre plus le large. Tally était toute crispée sur son balai, le froid n’aidant en rien. Elle savait qu’il était hors de question de laisser le Cognard à Audric Hitward sous peine de se manger un coup inarrêtable. Et il était évidemment hors de propos de laisser ses coéquipiers se faire massacrer à coup de Cognard.

Pour se détendre, la Batteuse tentait de garder un œil sur Qirn dans les tribunes. L’avantage d’avoir une boule de poil sautillante est qu’il reste assurément facile de la retrouver dans le public, à côté d’une pauvre Norma qui tentait vainement de le garder en place. Le Boursouflet était en effet là, complètement absorbé dans la contemplation de… de quoi au juste ? Difficile à dire vu d’ici, mais probablement pas du match. Cela fit sourire la Capitaine qui jeta un dernier regard dans les tribunes. A vrai dire, elle se demandait si Mei Ling était venue par curiosité. Elle était la seule des trois prétendantes à jouer au Quidditch et l’approche de la Première Épreuve était imminente. Avaient-ils tous préféré rester bien au chaud pour se préparer ou bien… avaient-ils eu la curiosité de venir assister à la coupe de Poudlard ? En tout cas, si les Chinois étaient présents dans les Tribunes, Tally ne parvint pas à mettre les yeux dessus. Elle ressentit une pointe de déception. Elle aimait bien se faire voir mais aussi se faire voir tout court. Attirer la curiosité de la délégation Chinoise aurait été un grand honneur.

Mais bon, apparemment, ils n’étaient pas là. Pas besoin de tergiverser plus longuement. Il fallait jouer le Cognard, pas papillonner pendant dix minutes autour des personnalités venues agrémenter les Tribunes. Audric fut plus rapide, et à la vue de la position de sa batte Tally su que ça allait piquer pour les Éclairs. Elle rendit le regard à Audric, elle n’avait pas besoin de ça. Elle décida de jouer sur ses acquis.

« _ Waouh Lyn ! Chacune de tes relances est d’une précision exemplaire. Je vais peut-être réfléchir pour te garder dans l’équipe. Et elle lâcha un petit rire. »

Encourager Lyn FELIX
Thème : Implication dans le match

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
22 mai 2018, 11:02
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Son corps faisait rempart devant deux anneaux, assez éloignés même, ce qui lui avait valu un bel et fier arrêt. Ses statistiques s'amélioraient donc, ce qui était encourageant et rassurant. Depuis le début de ce match, Mad nourrissait la peur d'être renvoyée de l'équipe par Nora à cause de trop mauvaises actions et elle espérait donc que cela ne soit pas le cas. Elle savait pertinemment qu'elle ne deviendrait pas titulaire -Esmée était bien trop forte par rapport à elle pour ça- mais rester remplaçante l'emp^lirait déjà assez de joie. Elle devait donc continuer sur cette lancée.

Après son arrêt, elle tenait donc fermement le Souafle entre ses doigts et devait le balancer. Ne pas faire la même erreur, c'était important. Primordial. Essentiel. S'en saisir bien, pour qu'il n'y glisse pas, et le diriger bien droit vers Emilia. Viser Arminia n'était en effet pas vraiment vraiment stratégique et, en résumé, cela revenait à se tirer une balle dans le pied, ce qui n'était pas malin. Ils étaient en bonne voie pour gagner mais se saboter pourrait bien tout changer et donner la victoire aux Serdaigle. Ainsi, il fallait à tout prix se concentrer et rater le moins d'actions possibles. En ce moment, le vent tournait trop vers les bleus et argents et cela déplaisait profondément à Mad. Il fallait donc changer la donne. 

Elle arma donc son bras, regarda Emilia dans les yeux et lui cria un :

- Emilia, elle est pour toi !

Action : relancer
Cible : Emilia Garnier
Série : [3/4]

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
22 mai 2018, 12:13
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Que c'était beau. Encore une relance de réussie. Lyn se sentait particulièrement fière de ce sans faute depuis le début du match. Les nombreuses fois où elle s'était entraînée à lancer le souafle, et de plus en plus loin, n'avaient pas été inutiles. Bon, côté méchanceté, on n'y était pas encore. C'était un peu horrible de se dire ça, mais la petite italienne savait aussi que c'était son rôle. Si elle avait pu, elle ne se serait concentrée que sur les relances. Pour ça, elle était à l'aise. Pas pour déstabiliser les autres. Fin bon.
En attendant, Lexie était devant les anneaux, prête à tirer. Et elle tira. Malheureusement, Mad Mal réalisa un arrêt, encore un. Tristesse. Si les Éclairs avaient marqué ce but... Il aurait suffi de capturer le vif d'or ensuite pour gagner. Là, il manquait encore dix petits points - en plus du vif d'or - pour espérer une égalité. C'était désormais la course au but. La course pour marquer des avant la fin. Et pour ça, il fallait être sur tous les plans. Tandis que la gardienne des rouges renvoyait le souafle - Lyn le regarda du coin de l'œil, avec un peu de chance elle pourrait l'attraper s'il finissait en chute libre -, la petite brune se tourna vers l'attrapeuse des Griffes ardentes. C'était elle, sa cible. Pour l'empêcher d'attraper ce fichu vif d'or. Pour laisser Anita l'avoir en premier.

- Hey Slygt, attention à pas te coucher trop sur ton balai, les maux de dos avant l'âge c'est pas très cool !

Si Arminia Slygt tenait à sa santé, elle devait bien ralentir un peu d'ailleurs. Quel dommage ça aurait été de tomber de son balai à quelques centimètres du vif d'or... Un sourire satisfait sur le visage, Lyn se tourna de nouveau vers le souafle, guettant son mouvement, sa position.

Action : déstabiliser Arminia Slygt

Thème : santé

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
22 mai 2018, 19:04
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 mai 2018, 19:05
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
En plus de ne pas avoir mis fin au match, Lexie avait visé juste mais Mad Mal, la terrible Mad Mal, avait arrêté son tir. Pffff. Décidément, si Lyn était très forte sur ce match, Mad était surhumaine. C’était abusé, chaque action qu’elle tentait se soldait généralement par une réussite. C’était frustrant ! Dans tout ça, Tally avait même perdu en vitesse et Audric l’avait surpassé. Il avait placé son propre Doublé Magique. Cette action si difficile. Voilà que Lexie et Anita se retrouvaient en mauvaise posture… Et donc, l’équipe totalement paralysée. Il ne fallait rien lâcher mais cela commençait à devenir dur de suivre la cadence. En plus de cela, Nora entra à nouveau sur le terrain pour prendre la place d’Audric. Qui sait ce qu’elle avait en tête. Tally ne préférait pas trop y réfléchir.

Déjà, quand elle s’était concentrée cinq secondes sur les tribunes, elle avait totalement perdu le fil et avait ainsi laissé l’opportunité aux Gryffondor de s’emparer du Cognard. Si Nora entrait à ce moment du match, ce n’était pas anodin. Elle allait tenter un truc. Tally devait donc faire un maximum de pressing pour éviter de mauvaises surprises à son équipe… Plus de mauvaise surprises…
Mais était-elle capable de faire le poids face à la Capitaine rouge et or ? Alors qu’elle avait eu le temps de se reposer mais pas Tally ? Ils allaient malheureusement vite le savoir... Un peu trop vite, peut-être.

Cogner Arminia SLYGT
Série : [4-5-6]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
22 mai 2018, 19:05
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près du rond central ! SLYGT peut s'en emparer.
(Octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur : ...)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 mai 2018, 19:05
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! SLYGT peut s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 mai 2018, 19:08
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Neige. Froid. Vent. Nuage. Glace.

Le match ne se résumait qu’a ces 5 mots, et même par Neige tout cours. Arminia n’aimait pas le froid, elle détestait la pluie, mais...elle ne détestait pas ce match. Juste parce que le quidditch était là, qu’elle était sur son balai, vieux, mais qu’elle adorait, et qu’elle allait attraper le vif d’or, enfin peut-être, et qu’ils gagneraient le match dans quelques instants. Enfin, encore peut-être, mais Arminia y croyait tout de même. Tant qu’on y croit, on peux, dit-on. Elle y avait cru deux fois, mais elle n’avait pas pu. Trois fois, même, mais elle s’était prise le cognard en plein fouet. Super ! Ça aussi, elle n’aimait pas trop. Mais c’était les dangers du quidditch, ce qui rendait ce sport amusant. Enfin, selon Arminia, encore une fois.

Mais bon, trois fois, ce n’est pas grave, elle y arriveras tout de même un jour. Enfin, dans quelques instants, surtout. Et elle comptait bien y arriver dans trs peu de temps, et elle sourit au vif d’or qui lui passait sur le nez. Il ne faut jamais être pessimiste, après tout. Car au quidditch, rendre les autres pessimiste, c’est un peu le rôle des gardiens. Ils déstabilises les autres, des fois ça marche, des fois ça marche pas. Par exemple, Felix, de l’autre équipe, venait de tenter quelque chose sur la rouquine. Elle prit la peine de tout écouter, par pitié, mais rit en entendant sa phrase. Bien sur, bien sur.

Après avoir rit, la fille se concentra sur le vif. Elle allait l’avoir, cette fois.


Attraper le vif d’or

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie