Inscription
Connexion
07 avr. 2018, 20:12
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Coup d'envoi
SAMEDI 14 AVRIL
ENTRE 16H-17H
Conditions météorologiques
TEMPS ENNEIGÉ
Un joueur inactif (qui peut utiliser une action mais ne le fait pas) durant 2 tours consécutifs est automatiquement remplacé // Un remplaçant inutilisé après 20 tours, ne peut plus entrer sur le terrain

Deux Viffets ne peuvent pas apparaître au cours de deux tours consécutifs // L'apparition d'un Viffet ou du Vif d'or se fait dans les 10 minutes qui suivent la mise en ligne de la résolution de l'arbitre
Détails
Arbitre : Dallan Blackwave
Remplacements autorisés : 6
Horaires d'apparition des Viffets et du Vif d'or : 19h-20h ou 21h-22h
Victoires en confrontation directe
Gryffondor 3-1 Serdaigle

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
14 avr. 2018, 16:06
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
14 avr. 2018, 16:07
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Avril était là, et avec lui les premiers rayons de soleil. Lexie appréciait sentir cette once de chaleur qui simpregnait dans les tissus de sa peau. Le printemps était une saison haute en couleur. Les fleurs, tout comme les animaux, sortaient de leur hibernation. Si vous écoutez et observiez réellement la nature, vous seriez surpris d'être réveillée par une douce mélodie. Ce monde lemerveillait, comme un enfant peut l'être devant la magie. En parlant de magie, ce doux printemps annonçait aussi la suite du championnat de quidditch où Lexie continuait à jouer pour les couleurs de sa maison en tant que poursuiveur. Tally, nouveau ancien capitaine, succédait à Lyn qui manquait de temps depuis ses nouvelles fonctions au sein de l'école. Sa petite protégée était devenue préfète, elle avait l'impression de se revoir  travers elle. Elle était si fière de son amie et ravie de voir que Tally avait bien récupéré de sa blessure. Elle semblait plus en forme que jamais et prête à en découdre contre les gryffons. Dans ses yeux, elle lisait une envie de faire ses preuves et de faire mordre la poussière à son adversaire de batte : Nora Starks, capitaine également et surtout ancienne collègue de Lexie. Son travail avec elle lui manquait. Ses nombreuses heures de réunions pour mettre en place de nouvelles choses au sein de Poudlard lui manquaient aussi, qui l'eut cru d'ailleurs ! L'arbitre était la, les joueurs étaient en place, les tribunes se remplissaient. On y apercevait des élèves de toute maison. Les aiglons étaient au rendez vous comme prévu. On n'entendait qu'eux d'ailleurs. La maison Serdaigle n'était plus la maison calme que Lexie avait connu à ses débuts.

Action saisir le souafle 
14 avr. 2018, 16:21
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
15 avr. 2018, 00:53
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Si Lexie avait rêvé du soleil, la réalité la rattrapa. Que pouvait bien faire la neige à cette période de l'année sur le sol écossais ? La météo semblait vouloir jouer sur les nerfs de la jeune fille. La destabiliser. En parlant de destabilisation, la fillette entendait certaines piques depuis les tribunes et Lexie avait parié qu'il s'agissait des pauvres petits matous. Ils sont comme ça les Gryffondor, vouloir s'en prendre aux autres, avoir le sang chaud... Heureusement que les Eclairs s'attendaient à ce genre de comportement de leur part. Ils en avaient discuté la veille, lors de leur dernier entrainement avant le match. Tally Jenkins, la Capitaine à la tête de cette superbe équipe bleue avait tenu à poser les choses, même si ce sont des choses qui fâchent. Elle avait prévenu qu'on serait la cible de leur jalousie et il était important que chaque Aiglon le sache pour qu'il garde le contrôle de soi, tant sur le terrain que sur le banc ou encore dans les tribunes. Ils s'étaient mis d'accord pour ne pas rentrer dans ce jeu. Une compétition, certes, pouvait créer des tensions. Après tout, chaque équipe voulait gagner, c'était un affrontement et donc naturel d'espérer voir ses adversaires échouer, tomber, rater... Eux tentaient vraiment tout, les Eclairs espéraient pouvoir s'en sortir sans en arriver là !

Face à Emilia, le poursuiveur des rouges que Lexie avait déjà rencontré, la fillette bleue restait concentrée sur l'instant présent. Le coup de sifflet avait retenti, et comme une réaction pré programmée, Lexie s'était élancée vers le souafle et tentait de prendre de la vitesse en direction des anneaux. Abby, leur nouvelle recrue qui avait fait ses preuves à l'entrainement, l'avait bien observée, elle l'attendait, comme convenue, se tenant prête à agir à tout moment pour récupérer le souafle lorsque Lexie se verrait obligée de le faire. Elle gardait un oeil, au cas où la fillette serait poursuivie par l'équipe de Gryffondor, prête à lui venir en aide. Un rapide coup d'oeil sur la position de chaque joueur sur le terrain, Lexie fit un signe de tête annonçant qu'elle avait l'intention de se décharger du souafle. Elle espérait qu'Abby l'avait remarqué !

Action : passer le souafle à Abby Silverstein

Série [1-2-3]
15 avr. 2018, 14:07
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Nora sentait le vent dans ses cheveux. Mais c'était particulier. C'était jouissif, d'une certaine manière. Cela n'avait rien à voir avec la sensation qu'elle éprouvait quand cela arrivait à terre. Sur un balai à plusieurs mètres du sol, tout semblait différent. Chaque sensation était amplifiée, presque comme si toutes ses terminaisons nerveuses étaient en alerte.

Cela faisait longtemps que Nora n'avait pas eu l'occasion de réellement jouer lors d'un match de Quidditch. Elle commença par se rapprocher du centre à pied, balai et batte sous le bras. Elle rejoignit l'arbitre et la capitaine adverse, Tally Jenkins. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais de ce qu'elle en savait c'était une personne sympathique. Elle fit un signe de tête avec un sourire. Elle était contente de reprendre les rênes. Quelques minutes plus tard, les deux capitaines repartirent vers leur côté du terrain et rejoignirent leur équipe en vol, tous prenant leur position. Et le souafle fut lancé.

La capitaine des Griffes Ardentes regarda sa poursuiveuse, Emilia. La jeune fille était à ses côté dans l'équipe depuis maintenant un an. Au coup d'envoi, elle ne bougea pas. Ce n'était pas une surprise pour elle et elle en profita pour lui sourire. Après une inspiration, elle se lança. Lexie avait le souafle. Le cognard lui revenait donc. Un petit pincement au coeur lui survint. Lexie et elle avaient collaboré en tant que Préfètes en Chef et cela lui manquait. Mais elle devait laisser ça de côté, ce n'était pas à l'ordre du jour. Elle vola donc vers le cognard et le frappa de sa vieille batte de bois, espérant faire mouche.

Action : cogner Abby Silverstein.
Série : [1,2,3]

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
15 avr. 2018, 15:49
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Un an et demi plus tard. L’histoire se répétait. Voilà Tally, toute équipée, une main sur sa batte, l’autre sur le manche de son balai. Le numéro 37 flottant dans son dos. Juste derrière elle, son équipe flambant neuve. Lexie et Katy étaient encore membre de l’équipe. Les autres étaient toutes de nouvelles têtes. Sauf Lyn. Bon, il fallait dire que Felix était un cas à part. Tally ne savait plus bien si elle devait la mépriser ou lui être redevable pour son retour au poste de Capitaine. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elles étaient dans la même équipe, qu’elles avaient un but commun et que Tally n’allait pas laisser ce match s’entraver par leur désaccord.

C’était le match de milieu de saison, celui où la neige tombe à gros flocons, celui-là même où les remplaçants finissent pas se les cailler totalement sur le banc. En tant que Capitaine, elle devra y prêter attention. Avant de décoller, elle échangea un regard entendu avec l’ensemble des membres de l’équipe. Ils avaient tous leur expérience et la troisième année avait confiance en chacun d’entre eux. Elle se permit une tape amicale sur l’épaule d’Abby, c’était son premier match en tant que titulaire et la jeune fille savait quel effet ça faisait. Surtout quand on ne jouait pas à son poste de prédilection. Abby avait en effet fait ses preuves dans son rôle d’Attrapeuse mais, à la base, elle convoitait son rôle de Batteuse.

La Capitaine réajusta ses gants, vérifia que son bras gauche était lourdement protégé et jeta un coup d’oeil aux tribunes. C’était le plus angoissant. Savoir tout ces yeux braqués sur eux. Il ne vallait mieux pas trop y songer. Un dernier souffle et Tally décolla. Dans toutes les situations, elle se devait d’être prête. Si Lexie chopait le Souafle, elle devrait directement protéger son équipe. Sinon, le Cognard serait pour elle.

La première situation se déclara. A peine le coup de sifflet donné, Lexie se précipita sur le Souafle et engagea la première passe du match. Le Cognard était donc pour Nora. Tally fit rouler ses épaules et tourner sa batte dans sa main. Starks arma sa batte et fondit sur la balle. Mais la stratégie de la rouge était toute autre. Elle décida de laisser les Griffes Ardentes s’amuser avec le Cognard. Et elle, elle porta ses mains en porte voix pour crier en direction de leur Poursuiveuse.

« _ Lexie, ça fait combien de temps qu’on se connaît ? Toujours en forme en tout cas ! Tu gères autant en cours que sur le terrain ! Fonce ! »


Encourager Lexie CAMPBELL sur le thème Scolarité

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
15 avr. 2018, 22:31
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Le match allait commencer, c'était le deuxième match des Griffes Ardentes. La première, il avait malheureusement perdu contre Serpentard, mais cette fois-ci, il était hors de question de perdre un second match, et surtout pas contre Serdaigle, qui les avait déjà vaincu l'an dernier. Malgré le fait que la jeune fille ne fasse pas encore partie de l'équipe de Quidditch de sa maison à cette époque, l'honneur de Gryffondor était entre ses mains et celles de ses coéquipiers et coéquipières. 

L'heure du coup d'envoi s'approchait à grands pas, la nervosité de la jeune fille commençait à monter d'un cran. Elle savait comme toujours –où du moins, c'est ce qu'elle pensait– ce qu'elle devait faire. Elle se préparait. L'arbitre s'était au centre du terrain, avec les Griffes Ardentes d'un côté en position et de l'autre, les Éclairs d'Argent. Bien entendu, la poursuiveuse adverse se trouvait en face d'elle : Lexie Campbell. La blondinette essayait de lui lancer des éclairs avec ses yeux pour tenter de leur faire peur : même si elle savait qu'effrayer une aînée n'allait pas être une affaire très simple.

Quand l'arbitre lança le premier coup de siffler afin de prévenir tout le monde du coup d'envoi très prochain du quatrième match de la saison, Emilia lança un dernier regard aux titulaires de son équipes qui se trouvait juste à côté d'elle afin de la rassurer. Dès que cela fut fait, et à la suite du coup d'envoi, enfin lancé, Lexie s'était jeté comme une folle furieuse sur le souafle, c'est bien, c'est ce que voulait la jeune fille. Emilia n'attendit pas plus longtemps tout de même pour s'élancer à la suite de la poursuiveuse des bleus. Tandis que celle-ci faisait une passe à leur attrapeuse, la blondinette ne perdit pas de temps pour s'interposer à son tour.

Action : Voler le souafle
Cible en cas de réussite : Jonathan Crimspeak
Série : [3-4]

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
16 avr. 2018, 11:32
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Mad stressait comme elle ne l'avait jamais fait encore de toute sa jeune vie : entre les bouffées de chaleur et la vue qui se brouillait de temps à autre, il était compliqué de se concentrer sur la raison de sa présence, bien que l'enjeu qui pesait sur ses épaules était lourd. Cependant, elle prenait aussi tellement de plaisir à être là où elle se trouvait que son angoisse semblait bien dérisoire à côté de son excitation permanente. En effet, actuellement, elle surplombait depuis son objet magique boisé le splendide Terrain de Quidditch de Poudlard pour affronter l'équipe des bleus et argents. 

Celle ci était visiblement aujourd'hui composée de la poursuiveuse Campbell, de l'attrapeuse Silverstein, de la gardienne Felix et de la batteuse et capitaine Jenkins. La Gryffonne n'avait envie de n'affronter aucune des quatre, mais particulièrement l'attrapeuse et la batteuse. La première, la raison était que la Deuxième Année l'avait déjà sermonnée et elle n'apprécierait pas lui lancer à nouveau des piques au risque que la jeune fille la déteste complètement. La seconde, c'était un peu la même chose : le climat était un peu froid entre les deux, si ce n'était frigorifique. Si la préfète pouvait éviter d'enfoncer le couteau dans la plaie, cela l'arrangerait bien. Pourtant, elle réalisait peu à peu qu'elle n'aurait pas à se poser la question : pour son équipe, elle devrait jouer, et son intérêt personnel devrait déjà être resté aux vestiaires.

Désormais, elle devait donc déstabiliser quelqu'un. Crier quelque chose d'horrible pour atteindre psychologiquement Tally, voilà ce qu'elle se devait de faire. Elle réfléchit très briévement, puis le sourire des Gryffondor s'infiltra dans son esprit, la joie et l'explosion qui arrriverait s'ils gagnaient. Et pour gagner, l'équipe avait besoin d'une gardienne tenace. Mad brandit donc ses bras en direction de Tally Jenkins, batteuse, et hurla :

- Il serait bête que ta famille admette tes défaites, Tally. Retire toi du match, ce sera plus simple.

Faire mouche, heurter son esprit ; voilà l'objectif.
Action : Déstabiliser

Cible : Tally Jenkins

Thème : [Famille]

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 avr. 2018, 19:14
 21/02/2043  Serdaigle vs Gryffondor
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)