Inscription
Connexion
08 juil. 2018, 11:13
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Un match n’était pas seulement un jeu, c’était une occasion de prouver nos capacités, de montrer ce dont on a dans le ventre, mais aussi de vivre pleinement un rêve qui me tenait à cœur. Le Quidditch m’avait depuis toujours fasciné, depuis la fois où ma mère me l’avait fait découvrir. Sa passion s’était réveillée en moi, et elle était devenue comme dévorante à travers mon quotidien. Mes rêves laissaient entrevoir comme à chaque fois le vif d’or, celui qui occupait mon esprit, celui qui m’émerveillait. Ce n’était pas juste une petite balle qui filait à toute allure. Elle était plus pour moi, beaucoup plus. Elle représentait la victoire, un course acharnée où la vitesse était de mise. C’était le symbole du dépassement de soi, la force que l’on puisait à travers notre esprit afin de pouvoir brandir dans sa main ce qui mettra fin au match.

Cet accomplissement, je le souhaitais de tout cœur, mais pour pouvoir avoir une chance de ramener la victoire dans les rangs des Aiglons, il ne fallait pas que je me laisse trop emporter lorsque je pus attraper le viffet d’argent. Bien que j’aurais pu rester un moment pour le contempler, je ne pouvais me permettre de perdre du temps au profit d’une petite victoire. C’est donc avec détermination que je détachais mes yeux du viffet pour ainsi partir à la chasse au vif d’or. Il ne me fallut pas longtemps pour l’apercevoir, je ne voyais que lui parmi les joueurs et les actions qui s’enchaînaient. Je ne pouvais me détacher de son image à cet instant. Ses ailes scintillaient au soleil lorsque je vis le vif d’or pour la deuxième fois du match, et sa teinte dorée ne pouvait éloigner mes yeux de lui. Le moment que j’avais tant rêvé était devant moi, et en étant davantage confiante, je fonçais vers lui tel un aimant désireux de retrouver sa perle rare.


Action : capturer le vif d’or

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
08 juil. 2018, 15:57
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Les deux équipes avaient toutes deux été victimes d’un manque de concentration, ce qui avait valu deux pénaltys successifs. Phœbe avait subi un manque de précision et avait échoué à arrêter le tir. Lyn de son côté avait réussi et la Serpentard mordit sa lèvre, elle aurait aimé que le score s’égalise un peu par cette occasion mais ce n’était pas le cas. Eileen avait tenté de mobiliser l’équipe en la poussant à donner le meilleur d'elle-même. L'opération se fit avec succès. La petite Swan avait été touché par l’action de sa capitaine et se sentait plus confiante quant à sa prochaine action. Il apparaissait que le Vif d’Or était devenu visible car les attrapeuses étaient en train de la traquer. La Serpentard repensa aux premiers matchs de la saison, elle avait à chaque fois conclu le match en attrapant la minuscule balle. À présent c’était à elle de préparer le terrain pour sa camarade Aliizea afin de la conduire à capturer plus facilement la boule de métal doré, au moment adéquat. La gardienne jeta un regard en direction d’Anita Enor qui commençait à le pourchasser, elle se sentait capable de la neutraliser pour un petit moment, ce qui laisserait du répit aux Crochets d’Argent. Phœbe déplaça son balai en direction de la joueuse des Éclairs et se mit à portée de voix pour lâcher des propos mesquins dans le but de la faire douter et l’arrêter temporairement dans sa poursuite du Vif.

Action : Déstabiliser – Cible : Anita Enor – Thèmes : [Réputation] et [Santé]

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
08 juil. 2018, 18:24
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Moore tira, Lyn bougea. Arrêta. Elle arrêta le souafle, propulsé vers l'anneau le plus haut, et logea fermement la balle de cuir entre ses mains. Et un arrêt, un ! Les Éclairs menaient donc toujours de cent dix points, ce qui était plutôt pas mal. Plutôt très bien même. Le vif d'or ne permettrait pas aux Crochets d'Argent de dépasser leurs adversaires. Lyn était très optimiste, même si elle se méfiait de ce que pouvaient faire les verts. En tout cas, pour le moment, il n'y avait pas spécialement de menace... ah si, la batteuse et la gardienne qui s'étaient remises de leur cognement. Forcément.
Bon, du coup, objectif, encore une fois, relancer. Correctement si possible. Lyn se sentait d'attaque, complètement revigorée, prête à lancer le souafle le plus loin possible, juste assez loin pour que Lexie n'ait qu'à foncer sur quelques mètres avant de marquer une nouvelle fois. Programme fort intéressant. Et largement faisable.
Du coup, la fillette observa, essayant quand même de trouver Lexie sur le terrain. Elle la repéra en quelques instants, après avoir mis sa main en visière pour ne pas être éblouie par le soleil. La luminosité, c'était tout ce qui la dérangeait. La chaleur, beaucoup moins. Certes, elle sentait qu'elle suait pas mal, mais ça restait supportable et tout à fait normal vu l'intensité du jeu. Bref, une fois qu'elle eut visualisé l'endroit idéal où envoyer le souafle, la petite italienne se lança. Elle brandit la balle de cuir, et la lâcha aussi fort qu'elle put, espérant avoir visé convenablement.

Action : relancer à Lexie Campbell
Série : [1-2-3]

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
09 juil. 2018, 11:02
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Placée sur le banc pendant plusieurs dizaines de minutes de jeu, Jenkins avait serré fortement les dents. Elle avait tenté de ne pas se laisser aller à la déprime passagère et s’était concentrée sur le jeu en cours. Même sans être sur le terrain, elle restait Capitaine. En tant que tel, elle pouvait encore faire varier le cours du match. Pendant son absence et également celle de Lyn, les Éclairs semblaient perdre l’avantage. Profitant d’une occasion pour entrer sur le terrain, Tally renvoya Lyn à son poste et enfourcha elle-même son balai. Ces quelques minutes de répit avaient été bénéfiques, elle avait même maintenant plusieurs idées derrière la tête.

Le match défilait sous ses yeux à toute allure. Il fallait continuer à maintenir la cadence. La batte à la main, les yeux plissés par le soleil, Jenkins tentait de maintenir le meilleur cap possible. Elle volait à vive allure, effectuant des cercles adroits et de plus en plus resserrés. Okay, Anita avait choppé un nouveau viffet et puis s’était mise à la poursuite du vif d’or. Jenkins la surveillait de temps en temps du coin de l’oeil. Elle attendait avec angoisse le coup de sifflet final. Mais rien ne vint. Elle serra les dents, ce n’était pas en attendant qu’Anita choppe le vif qu’elle allait aider son équipe. Il fallait qu’elle passe à l’action !

Cogner Phœbe SWAN
Série : [1-2-3-4]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
09 juil. 2018, 18:00
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Évidemment, ce qui était prévisible arriva… La capitaine adverse avait laissé s'exprimer toute sa rage d'être restée un moment sur le banc de touche et Eileen en avait fait les frais, tout comme Phœbe. Le match était à présent mal engagé avec le vif d'or qui avait fait son apparition mais la plus grande force de la Serpentard était son optimisme. Jamais elle ne laisserait tomber, elle était prête à se battre bec et ongle jusqu'à la dernière seconde. Même si la chance jouait contre les Crochets en ce moment... même technique de défense des anneaux et ça marchait pour leurs adverses mais pas pour eux ? Ouai, y'aurait certainement des choses à revoir à l'entraînement mais ce n'était pas le moment d'y penser. Pour l'heure, il y avait un match à gagner et la capitaine des Crochets était persuadée que c'était encore faisable. Il serait toujours temps d'analyser les actions plus tard et, la prochaine fois, elle ne donnerait pas bêtement un pénalty aux adversaires en donnant les mauvaises consignes à ses camarades. Elle s'en voulait et cette rage, elle pouvait la mettre à profit du match. C'était donc le moment de jouer.

Comme il fallait s'y attendre, Tally ne laissa pas le Cognard sur la trajectoire qu'il avait décidé d'emprunter. Forcément, ça aurait sonné une de ses joueuses mais Eileen ne comptait pas la laisser agir à sa guise. Pas le temps qu'il lui restait encore des forces. Et la cible initiale de la balle folle, ça lui convenait très bien à elle. Donc, avec un peu de chance, il ne serait pas difficile de la dévier pour qu'elle reprenne son trajet. Gonflée à bloc comme elle l'était, de toute façon, Eileen se sentait prête à tout essayer. Elle fonça donc et se plaça sur la trajectoire, armant son bras pour frapper de toutes ses forces.

Action : Dévier
Cible : Lexie Campbell 
Série : [4-5-6]
10 juil. 2018, 17:31
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 juil. 2018, 17:31
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! MOORE et ENOR peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 juil. 2018, 17:34
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Ma déception était bien présente, mais elle ne prenait pas encore le dessus face à ma détermination. Jamais encore je n’avais abandonné pour quelque chose qui me tenait à cœur, ni même pour quoi que ce soit. Mon esprit était clair lorsque je me mis à la chasse au vif d’or, mais bien que je ne pensais qu’à celui-ci, je ne pus arriver à mettre la main dessus. Il était bien trop rapide pour moi, bien que mon balai pourtant fendait l’air à une telle vitesse que je ne pouvais apercevoir ce que faisait les autres joueurs, de mon équipe ou non. Le soleil reflétait la magnifique teinte dorée de la petite balle aux ailes qui s’agitaient tel un colibri, mais je n’arrivais pas à me rapprocher suffisamment du vif pour pouvoir le prendre de ma main qui se tendait encore un peu plus.

Soudain, il vira à droite, ce qui arrêta d’un coup ma trajectoire, ayant peur de perdre l’équilibre en prenant un virage trop serré. J’essayai de voir où se dirigeait le vif d’or, quand j’entendis Phoebe s’exprimer à moi au sujet de ma réputation. Ses quelques mots me blessa, plus que j’aurais pu le croire en me disant au début de match que rien ne pouvait faire perdre mes moyens. Je voulais réussir, mais le doute prit part de moi en me faisant prendre conscience que mes capacités après cet échec de ma part n’étaient pas si incroyables que cela. Et si les autres doutaient de mes capacités ? S’ils ne me voyaient pas comme quelqu'un digne d’être attrapeuse ?

Cependant, n’abandonnant pas pour autant, je me relançais à la poursuite du vif d’or, lorsque soudain je vis Lexie touchée par le cognard. Le souafle qu'elle possédait n'était plus dans ses mains et se dirigeait maintenant au sol. Je sentais en moi comme une décharge électrique et je fonçais droit sur la balle en abandonnant à contre cœur le précieux vif d'or qui m'appelait. Je ne pouvais pas faire autrement, il ne fallait pas que je laisse les Crochets s'en emparer, et je me devais de rattraper le souafle. Maintenant que celui-ci fut dans mes mains, je réfléchissais à toute vitesse, car tout allait si vite pour moi lorsque je pris part aux passes et aux tirs tentés. En parlant de tir, je me suis dit qu'il fallait que j'en tente un, même en ayant l'esprit dérangé par les mots blessants de Phoebe. M'approchant donc des anneaux de l'équipe adverse, j'essayais de me concentrer en oubliant tout le reste. Le doute ne devait pas s’interposer, je devais tant bien que mal le chasser.


Action : tirer (échec automatique)

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
11 juil. 2018, 12:37
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Phœbe avait réussi sa déstabilisation sur Anita et était plutôt ravie, elle avait vu passer une ombre sur son visage, comme si elle n’était plus certaine du tout d’elle-même. Finalement la Serpentard commençait à viser avec une précision presque chirurgicale lorsqu’elle faisait ses petites piques. Mais il ne fallait pas s’emballer bientôt elle serait peut-être à court d’inspiration et ne pourrait plus rien contre les joueurs de Serdaigle. Eileen avait fait un très joli coup sur le Cognard et alors que Tally avait visé la sorcière verte et argent pour faucher avec, la capitaine des Crochets d’Argent avait su jouer de sa balle et la poursuiveuse adverse était dans les choux, ce qui l’empêchait de faire un tir, risque qu’il y aurait eu avec la relance de Lyn Félix. Cependant, à la surprise de Phœbe, Enor récupéra le Souafle pour tirer alors qu’elle était encore très troublée, elle tira carrément à côté des cerceaux et la petite Swan sentait qu’elle allait pouvoir récupérer le Souafle aisément. Pourquoi pas après tout, rendons le Souafle aux Serpy… En plus ça la détournait momentanément du Vif d’Or, les joueurs pouvaient continuer d’être dans la course. Elle se pencha sur son balai pour se mettre sur la trajectoire de la balle pourpre et tenter de s’en saisir avant qu’il ne passe derrière elle. Ces trente points ne seraient pas pour les Éclairs. La gardienne était déterminée et bien en position pour contrer l’attaque hésitante d’Anita.
Action : Arrêter le tir

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
11 juil. 2018, 13:58
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Voir sa batte s’écraser sur le Cognard et foncer vers la cible qu’elle souhaitait, à savoir la Poursuiveuse adverse, avait au moins eu l’avantage de passer les nerfs d’Eileen. Elle se sentait plus calme, plus sereine et surtout bien plus concentrée. Déterminée aussi à ne rien laisser passer et à foncer sur toutes les possibilités qui s’offraient à elle. Peu importe ce qu’il se passerait pas la suite, elle devait se faire pardonner par ses camarades d’équipe mais aussi de maison pour l’énorme boulette qu’elle avait faite. Ca passait donc par lutter jusqu’au bout de ses forces.

Le Souafle était aux mains de l’équipe adverse mais, du coin de l’oeil, la batteuse remarqua le tir un peu mou d’Anita, sûrement encore touchée par ce qu’elle venait d’entendre. Rien qui ne devrait donc poser problème à sa gardienne et c’était tant mieux. Les Eclairs avaient montré de quoi elles étaient capables, c’était leur tour maintenant ! A commencer par incurver la course de ce Cognard qu’Eileen voyait forcer sur elle. L’avantage, c’est que si elle se ratait, elle n’en serait que la seule victime. L’autre était qu’elle n’avait même pas besoin de calculer sa trajectoire, elle pouvait assurer ses appuis et se tenir prête à frapper. Restait juste à trouver le parfait timing, comme en cours de défense contre les forces du mal quand il s’agissait de s’entraîner au sortilège de protection.


Action : Cogner
Cible : Anita Enor
Série : [1-2-3]