Inscription
Connexion
06 juil. 2018, 22:59
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
06 juil. 2018, 23:48
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Les crochets d'argents n'avaient décidément pas de chance !
La brune regardait ce qui se passait autour d'elle sans vraiment comprendre..
En peu de temps, l'équipe s'était prit des buts, sans compter qu'un nouveau viffet était entre les mains de l'attrapeuse adverse et en plus, la batteuse des Ecalirs avait réussi à cogner deux de ses coéquipière qui était sonné.
Seule restait Mathilde et elle à peu près en bon état pour continuer le match..
Surtout qu'à cause d'Alii, ils s'étaient prit un autre but à cause d'un pénalty... L'enthousiasme de jouer, peut être ou encore d'avoir pu donner des points à son équipe en capturant ce viffet... Des fois être trop a fond dans le match n'était pas la meilleure des choses et ce n'était pas la bonne méthode de concentration...

Aliizea s'en voulait, il fallait qu'elle se rattrape mais comment...
Réfléchissant sur son balai, elle vit que la chance tourna pour les verts et argents. Mais que s'était-il passé ? Les Eclairs avaient fauté eux aussi qui valait un pénalty pour les Serpys !

C'était le moment de se faire pardonner ! C'est Alii qui s'y collerait. Il y avait trois anneaux, la gardienne avait beau être bonne joueuse elle ne pourrait pas tous les protéger.
Souafle à la main, elle se concentra... Elle regarda où se trouvait la gardienne, essayé d'anticiper la trajectoire qu'elle prendrait...
Alii était légèrement stressée mais il fallait qu'elle remonte le score de son équipe..
Prenant une légère une inspiration, fermant les yeux quelques secondes, elle les ouvrit déterminée et de toute sa force, tira pour tenter de rentrer le souafle dans un de ses anneaux !


Action : Tirer

Première année rp
Joueuse de Quiddicth
07 juil. 2018, 11:45
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Wow. Une faute. Une faute idiote, mais une faute quand même. Et l'arbitre qui siffla un penalty. En faveur des Crochets d'Argent, forcément, puisque l'erreur venait des Éclairs - de Lyn, plus précisément. Ils allaient pouvoir prendre leur revanche... bien qu'il ne soit pas sûr du tout que leur tir passe. Enfin, en tout cas, la petite italienne était contente. Elle allait enfin pouvoir faire un arrêt, ce qui était quand même la base de son rôle. Et puis si elle l'arrêtait, ça rattraperait le coup !
Bref, c'est parti, le souafle était remis aux adversaires pour qu'ils tirent. Ce fut l'attrapeuse qui s'en empara. Fautive contre fautive. Attrapeuse contre gardienne, tir contre arrêt. Lyn ne laisserait pas passer la balle de cuir. Elle se mit en position devant les anneaux, essayant de deviner le choix que ferait Aliizea Moore pour sa visée. Mais évidemment, c'était pas si facile. Déjà avec le soleil qui empêchait parfois de bien voir, tellement il éblouissait ; ensuite parce que c'était dur, à cette distance, de capter un regard, une intention - encore plus quand on est pas doué pour déchiffrer les visages. Néanmoins, ça n'allait pas arrêter la petite aiglonne. Concentrée, elle regarda l'autre s'approcher des anneaux. Elle virevolta devant les anneaux, prête à s'interposer dès que l'autre lâcherait la balle. Elle zyeutait tout particulièrement deux des trois anneaux, qu'elle se pensait capable de protéger en même temps.
Lorsque l'attrapeuse verte finit par tirer, Lyn réagit au quart de tour. Elle tenta de se mettre sur la trajectoire du tir, sans savoir si elle s'était bien placée ou si elle était complètement à côté de la plaque. Elle n'avait plus qu'à espérer sentir ses mains toucher la balle de cuir, l'arrêter.

Coup spécial : mur de pierre

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
08 juil. 2018, 11:05
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 juil. 2018, 11:05
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! MOORE et ENOR peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 juil. 2018, 11:13
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Un match n’était pas seulement un jeu, c’était une occasion de prouver nos capacités, de montrer ce dont on a dans le ventre, mais aussi de vivre pleinement un rêve qui me tenait à cœur. Le Quidditch m’avait depuis toujours fasciné, depuis la fois où ma mère me l’avait fait découvrir. Sa passion s’était réveillée en moi, et elle était devenue comme dévorante à travers mon quotidien. Mes rêves laissaient entrevoir comme à chaque fois le vif d’or, celui qui occupait mon esprit, celui qui m’émerveillait. Ce n’était pas juste une petite balle qui filait à toute allure. Elle était plus pour moi, beaucoup plus. Elle représentait la victoire, un course acharnée où la vitesse était de mise. C’était le symbole du dépassement de soi, la force que l’on puisait à travers notre esprit afin de pouvoir brandir dans sa main ce qui mettra fin au match.

Cet accomplissement, je le souhaitais de tout cœur, mais pour pouvoir avoir une chance de ramener la victoire dans les rangs des Aiglons, il ne fallait pas que je me laisse trop emporter lorsque je pus attraper le viffet d’argent. Bien que j’aurais pu rester un moment pour le contempler, je ne pouvais me permettre de perdre du temps au profit d’une petite victoire. C’est donc avec détermination que je détachais mes yeux du viffet pour ainsi partir à la chasse au vif d’or. Il ne me fallut pas longtemps pour l’apercevoir, je ne voyais que lui parmi les joueurs et les actions qui s’enchaînaient. Je ne pouvais me détacher de son image à cet instant. Ses ailes scintillaient au soleil lorsque je vis le vif d’or pour la deuxième fois du match, et sa teinte dorée ne pouvait éloigner mes yeux de lui. Le moment que j’avais tant rêvé était devant moi, et en étant davantage confiante, je fonçais vers lui tel un aimant désireux de retrouver sa perle rare.


Action : capturer le vif d’or

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
08 juil. 2018, 15:57
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Les deux équipes avaient toutes deux été victimes d’un manque de concentration, ce qui avait valu deux pénaltys successifs. Phœbe avait subi un manque de précision et avait échoué à arrêter le tir. Lyn de son côté avait réussi et la Serpentard mordit sa lèvre, elle aurait aimé que le score s’égalise un peu par cette occasion mais ce n’était pas le cas. Eileen avait tenté de mobiliser l’équipe en la poussant à donner le meilleur d'elle-même. L'opération se fit avec succès. La petite Swan avait été touché par l’action de sa capitaine et se sentait plus confiante quant à sa prochaine action. Il apparaissait que le Vif d’Or était devenu visible car les attrapeuses étaient en train de la traquer. La Serpentard repensa aux premiers matchs de la saison, elle avait à chaque fois conclu le match en attrapant la minuscule balle. À présent c’était à elle de préparer le terrain pour sa camarade Aliizea afin de la conduire à capturer plus facilement la boule de métal doré, au moment adéquat. La gardienne jeta un regard en direction d’Anita Enor qui commençait à le pourchasser, elle se sentait capable de la neutraliser pour un petit moment, ce qui laisserait du répit aux Crochets d’Argent. Phœbe déplaça son balai en direction de la joueuse des Éclairs et se mit à portée de voix pour lâcher des propos mesquins dans le but de la faire douter et l’arrêter temporairement dans sa poursuite du Vif.

Action : Déstabiliser – Cible : Anita Enor – Thèmes : [Réputation] et [Santé]

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
08 juil. 2018, 18:24
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Moore tira, Lyn bougea. Arrêta. Elle arrêta le souafle, propulsé vers l'anneau le plus haut, et logea fermement la balle de cuir entre ses mains. Et un arrêt, un ! Les Éclairs menaient donc toujours de cent dix points, ce qui était plutôt pas mal. Plutôt très bien même. Le vif d'or ne permettrait pas aux Crochets d'Argent de dépasser leurs adversaires. Lyn était très optimiste, même si elle se méfiait de ce que pouvaient faire les verts. En tout cas, pour le moment, il n'y avait pas spécialement de menace... ah si, la batteuse et la gardienne qui s'étaient remises de leur cognement. Forcément.
Bon, du coup, objectif, encore une fois, relancer. Correctement si possible. Lyn se sentait d'attaque, complètement revigorée, prête à lancer le souafle le plus loin possible, juste assez loin pour que Lexie n'ait qu'à foncer sur quelques mètres avant de marquer une nouvelle fois. Programme fort intéressant. Et largement faisable.
Du coup, la fillette observa, essayant quand même de trouver Lexie sur le terrain. Elle la repéra en quelques instants, après avoir mis sa main en visière pour ne pas être éblouie par le soleil. La luminosité, c'était tout ce qui la dérangeait. La chaleur, beaucoup moins. Certes, elle sentait qu'elle suait pas mal, mais ça restait supportable et tout à fait normal vu l'intensité du jeu. Bref, une fois qu'elle eut visualisé l'endroit idéal où envoyer le souafle, la petite italienne se lança. Elle brandit la balle de cuir, et la lâcha aussi fort qu'elle put, espérant avoir visé convenablement.

Action : relancer à Lexie Campbell
Série : [1-2-3]

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
09 juil. 2018, 11:02
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Placée sur le banc pendant plusieurs dizaines de minutes de jeu, Jenkins avait serré fortement les dents. Elle avait tenté de ne pas se laisser aller à la déprime passagère et s’était concentrée sur le jeu en cours. Même sans être sur le terrain, elle restait Capitaine. En tant que tel, elle pouvait encore faire varier le cours du match. Pendant son absence et également celle de Lyn, les Éclairs semblaient perdre l’avantage. Profitant d’une occasion pour entrer sur le terrain, Tally renvoya Lyn à son poste et enfourcha elle-même son balai. Ces quelques minutes de répit avaient été bénéfiques, elle avait même maintenant plusieurs idées derrière la tête.

Le match défilait sous ses yeux à toute allure. Il fallait continuer à maintenir la cadence. La batte à la main, les yeux plissés par le soleil, Jenkins tentait de maintenir le meilleur cap possible. Elle volait à vive allure, effectuant des cercles adroits et de plus en plus resserrés. Okay, Anita avait choppé un nouveau viffet et puis s’était mise à la poursuite du vif d’or. Jenkins la surveillait de temps en temps du coin de l’oeil. Elle attendait avec angoisse le coup de sifflet final. Mais rien ne vint. Elle serra les dents, ce n’était pas en attendant qu’Anita choppe le vif qu’elle allait aider son équipe. Il fallait qu’elle passe à l’action !

Cogner Phœbe SWAN
Série : [1-2-3-4]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
09 juil. 2018, 18:00
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Évidemment, ce qui était prévisible arriva… La capitaine adverse avait laissé s'exprimer toute sa rage d'être restée un moment sur le banc de touche et Eileen en avait fait les frais, tout comme Phœbe. Le match était à présent mal engagé avec le vif d'or qui avait fait son apparition mais la plus grande force de la Serpentard était son optimisme. Jamais elle ne laisserait tomber, elle était prête à se battre bec et ongle jusqu'à la dernière seconde. Même si la chance jouait contre les Crochets en ce moment... même technique de défense des anneaux et ça marchait pour leurs adverses mais pas pour eux ? Ouai, y'aurait certainement des choses à revoir à l'entraînement mais ce n'était pas le moment d'y penser. Pour l'heure, il y avait un match à gagner et la capitaine des Crochets était persuadée que c'était encore faisable. Il serait toujours temps d'analyser les actions plus tard et, la prochaine fois, elle ne donnerait pas bêtement un pénalty aux adversaires en donnant les mauvaises consignes à ses camarades. Elle s'en voulait et cette rage, elle pouvait la mettre à profit du match. C'était donc le moment de jouer.

Comme il fallait s'y attendre, Tally ne laissa pas le Cognard sur la trajectoire qu'il avait décidé d'emprunter. Forcément, ça aurait sonné une de ses joueuses mais Eileen ne comptait pas la laisser agir à sa guise. Pas le temps qu'il lui restait encore des forces. Et la cible initiale de la balle folle, ça lui convenait très bien à elle. Donc, avec un peu de chance, il ne serait pas difficile de la dévier pour qu'elle reprenne son trajet. Gonflée à bloc comme elle l'était, de toute façon, Eileen se sentait prête à tout essayer. Elle fonça donc et se plaça sur la trajectoire, armant son bras pour frapper de toutes ses forces.

Action : Dévier
Cible : Lexie Campbell 
Série : [4-5-6]