Inscription
Connexion
11 juil. 2018, 14:39
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Il y avait certains moments où tout voulait bien se dérouler comme prévu. Parfois, il y avait d’autres moments où rien n’allait. Le Quidditch, c’était parfois de la chance immense, d’autre fois du talent inespéré mais, surtout, il falloir savoir saisir les opportunités qui s’offraient aux joueurs ! Tally Jenkins cherchait à être de ses Capitaines qui ne laissait rien au hasard. Mais, parfois, même face à la stratégie la plus poussée, il arrivait que tout s’effondre d’un coup. Ces moments étaient difficiles à gérer mais étaient aussi tout ce qui faisait l’essence même du Quidditch. C’était pour cela que la Capitaine aimait ce sport. Les résultats étaient en permanence imprévisibles, même entre les quatre équipes de Poudlard. C’était aussi grisant que décontenançant. Finalement, les stratégies avaient beau être de plus en plus poussées, les Éclairs devaient continuer à miser sur leur réactivité s’ils voulaient être certains de l’emporter.

Ce match continuait dans la bonne voie. Les vert et argent semblaient de plus en plus acculés. Ils cherchaient à répondre à leur coups mais les Serdaigle prenaient toujours une petite longueur d’avance. L’alchimie de l’équipe des Éclairs marchait vraiment bien. Mais ils n’étaient jamais à l’abri d’un réveil halluciné des Crochets d’Argent. Il fallait absolument rester sur leur garde. Tally ne le savait que trop bien. C’était en désespoir de cause que les équipes se mettaient soudainement à jouer d’une manière à la fois juste et précise.

Dévier sur Phœbe SWAN
Série : [3-4]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
11 juil. 2018, 22:30
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Alii ne savait si c'était elle qui n'avait pas de chance ou si c'était le destin ou elle ne savait trop quoi mais tout ce qu'elle faisait pendant ce match n'était pas des plus glorieux. A part quelques actions sans faute, le reste n'était pas le top...
Certes c'était son premier match mais c'était difficile pour elle de penser pouvoir décevoir son équipe ou encore les supporters de sa maison qui se donnait corps et voix pour les soutenir et les encourager...

Alors quand la gardienne Serdy arrêta son souafle qui fonçait dans l'anneau plus haut, ce fut une énorme déception pour Alii... Elle aurait aimé remporter encore quelques points à son équipe.. Avoir cette fierté de réduire l'écart mais décidément les Crochets d'Argents avec le Sans Nom qui les pourchassait... Ou quelqu'un avait inventé un sort de malchance un truc dans le genre...

Soufflant sur son balai, Alii ne devait pas relâcher ses efforts ! Il fallait qu'elle continue malgré tout à vouloir réduire l'écart qui se creusait entre les deux équipes. Une chose qui lui fit plaisir et la rendit fière à ce moment là c'est que son équipe malgré tout ne relâchait pas les efforts, ne baissait pas les bras et se battait comme... des serpents !

Réfléchissant à savoir comment réduire cet écart à son niveau d'attrapeuse, elle se dit qu'effectivement le but serait d'attraper un autre viffet !
Soudain, elle s'arrêta net en plein milieu du terrain ! Mais bien sur ! Comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt ??
Sans plus réfléchir, elle sortit sa baguette magique et se concentra pour lancer son sort de détection...


Action : Coup spécial - Le détecteur

Première année rp
Joueuse de Quiddicth
12 juil. 2018, 09:10
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
12 juil. 2018, 09:10
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! MOORE et ENOR peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
12 juil. 2018, 09:29
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Lexie, concentrée plus que jamais sur sa balle, elle n'avait pas remarqué que Anita volait après un vif, peut être était ce l'or même. Serait ce la fin du match ? Si tel était le cas, elle en serait ravie. Le tableau des scores annonçait une belle marge. La victoire était proche mais la jeune fille sait qu'il ne faut jamais se reposer tant que le coup de sifflet final n'avait retenti. Preuve en était sur leur dernier match. Des remontées spectaculaires avaient déjà eu lieu à Poudlard, elle en était parfaitement consciente. Ainsi donc, il fallait continuer à avancer vers les anneaux. Marquer un dernier but, en fin de match, ça serait même l'idéal. Lexie aimerait en avoir l'occasion, aussi s'en donnerait elle les moyens. Les éclairs ont cumulé deux fautes, offrant un penalty à l'équipe adverse. Tout le monde serrait les dents. Les yeux des supporters et des joueurs étaient rivés sur Lyn Felix au moment où Aliizea avait lancé le souafle en direction d'un anneau. Incroyable ! Lyn était époustouflante, un vrai regain d'énergie depuis qu'elle avait rejoint le poste de gardien. Ce rôle était parfait pour elle semblerait il. Voilà un arrêt digne des plus grands ! Elle n'avait pas perdu de temps pour relancer le souafle en direction de sa camarade de jeu. La rouquine devait se tenir prête. Juste au cas où. Pourvu que la relance ne soit pas trop forte.

Action : passer le souafle à anita
Série 1234
12 juil. 2018, 11:30
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Le match s'intensifiait. Ou pas. En fait, les joueurs semblaient de plus en plus raplapla. Les passes étaient mollassonnes si bien que même Phœbe qui venait de récupérer le Souafle avec un tir complètement loupé mais la gardienne des Corchets avait tout juste été percutée par le Cognard que Tally avait parfaitement dévié sur sa cible. A ce propos, elle esquissa un sourire et brandit triomphalement sa batte en l’air ! Elle avait -enfin- réussi à jouer l’une de ses déviations. Depuis le début du match, elle n’avait pas vraiment brillé. Enfin, en tout cas, vraiment aucun rapport avec ses prouesses de son dernier match. Et la Capitaine ne parvenait pas à savoir à quoi cela était dû. Elle se sentait parfaitement apte physiquement et mentalement mais sa batte ne suivait pas. C’était incompréhensible !

Elle vit du coin de l’oeil Anita partir à la poursuite du Vif d’or. A nouveau, elle espérait entendre très bientôt le coup de sifflet final. Allez… allez ! Puis elle remarqua que Lexie se précipitait sur le Souafle. Après un regard dans la direction de Lyn, Tally se rendit compte que celle-ci rêvassait. Elle leva les yeux au ciel, c’était vachement le moment ! Elle poussa un soupir et se jeta à la poursuite du cognard. Il n’était jamais trop tard pour passer à l’offensive. Elle brandit sa batte au dessus de son crâne, s'assura que le cognard était dans ligne de mire et frappa.

Cogner Aliizea MOORE
Série : [4-5-6]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
12 juil. 2018, 11:56
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
L’hésitation prit part de moi alors je m’approchais plus encore des anneaux de l’équipe adverse. Je doutais sur le moment de mes capacités et je ne pouvais m’empêcher de penser à un échec de ma part suite à ma tentative. Le souafle dans ma main, je retenais ma respiration en pariant sur un des trois anneaux, puis je pris l’élan nécessaire pour lancer la balle. Celle-ci se dirigeait à présent vers l’anneau choisi, mais comme je l’avais pensé un peu plus tôt, la gardienne le rattrapa comme si ce fut une passe. J’étais déçue, mais mon esprit me rappela soudain à l’ordre car j’avais un autre but à atteindre, celui que j’avais tant espéré.
Il ne fallait pas que je m’attarde sur mes échecs, sur mes déceptions, il fallait plutôt que je vois là une occasion de me ressaisir, de remonter la pente. Quand on était assez descendu pour voir le fond, on ne pouvait que remonter, et c’était là ma force d’esprit. Cela m’a permis de voir d’un bon œil la suite du match. Observant attentivement le terrain, je pus apercevoir non loin de moi le vif d’or, il n’attendait qu’à jouer avec nous. Cependant, je n’étais pas seulement là pour jouer, j’étais également là pour gagner. Abandonnant tout regard envers mes camarades pour voir leur réaction face à mon tir raté, je fonçais droit vers la minuscule balle. Déterminée comme jamais, j’oubliais les paroles de Phoebe, j’oubliais le passé et le futur pour ne penser qu’au moment présent.

Il n’y avait en moi que l’espoir, il n’y avait en moi que la victoire.


Action : capturer le vif d’or

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
12 juil. 2018, 18:22
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Et le vif d’or était apparu sur le terrain, une chance s’était bien présentée à eux ! Malheureusement, les bleus et verts étaient loin d’avoir un score serré pour le moment, l’avantage était toujours pour les Éclairs… Il fallait se ressaisir, et vite. Pour on ne sait quelle raison, Mathilde n’a absolument pas été réceptive à la mobilisation de sa capitaine, elle n’avait rien tenté par la suite, donc aucune mise en danger ni occasion potentielle. Par un autre concours de circonstance la jeune poursuiveuse venait de se prendre violemment le cognard en pleine figure. Sa capitaine, Eileen, lui avait répété qu’il fallait s’y habituer, ils ne seront pas les derniers qui la percuteront. Malgré tout, cela ne procure pas un effet très appréciable et la Serpentard resta complètement sonnée, aucune possibilité de bouger, à part grâce au léger vent qui balayait le stade de Poudlard.
Les tribunes étaient toujours autant animées, après un moment de tension où plus personne ne faisait un bruit, l’ambiance fût certainement relancée par la personne qui venait de crier un encouragement pour la Serpentard. C’était bien une des premières fois qu’elle entendait des choses gentilles depuis quelques semaines. Suivi par d’autres élèves, des professeurs, aussi bien Serdaigle que Serpents.
Et malgré tout ça la balle leur échappait encore… Il fallait remonter la pente. Tout le monde savait que cela allait être très dur mais il le fallait pour remonter dans le classement général. Et même, pour la fierté de gagner ce fichu match. Mathilde devenait anxieuse face à ces évènements et commença à douter d’elle-même, de ses capacités à aider son équipe.
Ce moment d’absence lui permis en quelque seconde un regain d’adrénaline, elle fonça devant la balle rouge qui venait juste de passer sous son nez. Sa capitaine avait mobilisé l’équipe, ses paroles avaient le don de - plus que jamais - motiver Mathilde.

***********************************


Action
: Voler le Souaffle

Cible : Aliizea Moore

Série : [1-2-3]

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
12 juil. 2018, 19:17
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Et zut, flûte. Eileen avait raté sa cible... et de beaucoup qui plus est ! Forcément, Tally s'était glissé dans la brèche, c'est ce qu'elles faisaient elles deux depuis le début du match. Alors forcément, elle était bien décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce. Enfin, pas directement puisque ce n'était pas elle qu'elle allait viser mais le principe était le même. Les Serdaigle avaient récupéré le Souafle lâché par Phœbe lorsqu'elle s'était pris le Cognard qui l'avait déséquilibrée mais Mathilde semblait bien partie pour le reprendre. En tout cas, c'était le plan. Toute avait un rôle bien précis et chacune était déterminée à le remplir aussi bien que possible. La Serpentard, elle, devait continuer la sape pas l'équipe adverse. C'était tout autant son rôle que celui de défendre ses coéquipières et vu qu'Alii était menacée, elle allait s'en mêler !

Faisant fi des bruits qui ne cessaient de monter des tribunes à mesure qu'Anita s'approchait du vif d'or, la jeune fille se concentra sur ce qu'elle voulait faire. Le match n'était pas fini, l'espoir était toujours là et elle comptait bien en profiter jusqu'au bout. Peu importe le résultat final, il ne serait pas dit que son premier match au capitanat avait conduit à un abandon des Crochets d'Argent. Bien au contraire, ils allaient prouver à tous que les Serpentard étaient coriaces et se battaient jusqu'à la dernière seconde. Elle piqua donc vers le Cognard, prenant tous les risques nécessaires pour croiser sa route et l'empêcher d'atteindre sa cible. Et lorsqu'elle fût à portée, elle frappa.

Action : Dévier
Cible : Anita Enor
Série : [3-4]
13 juil. 2018, 21:55
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)