Inscription
Connexion
28 juin 2018, 22:14
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Et un de plus pour la poursuiveuse des Éclairs. Un but à rajouter dans ses statistiques. Lexie était ravie de voir chaque membre de la team qui représente les couleurs de Serdaigle se demenait d'un seul corps. Chacun avait un poste bien précis. Et c'était la cohésion de l'ensemble qui leur permettrait de garder le dessus sur les verts ! Si la capture de viffets a été, pendant longtemps, trop longtemps au goût de la fillette, le point faible de leur équipe, sur ce match, on peut dire qu'Anita renversait la tendance et c'était fort appréciable. C'était grâce à elle que Lexie réussissait un bon nombre d'actions. La voir à l'œuvre et réussir un tel exploit avec une si petite balle faisait pousser des ailes à la gamine. Tout ceci la tirait vers le haut. Tally, quant à elle... Eh bien Lexie pouvait sentir sa déception d'ici d'être recalée sur le banc des remplaçants, du moins le temps de recouvrer ses esprits. Et que dire de Lyn ? Elle avait si merveilleusement bien joué qu'elle en fut la première victime des serpents vicelards. Ils s'étaient débarrassés d'elle sans doute parce qu'elle gênait trop leur progression et semait la zizanie dans leurs stratégies. Quoi qu'il en soit, des petits nouveaux venaient de rejoindre le terrain. Ils allaient pouvoir faire parler d'eux et qui sait, tous nous surprendre ? Du sang neuf peut déstabiliser les adversaires et réveiller quelque chose au sein de l'équipe.

Action : voler le souafle
Série : 1-2
Cible : Anita Enor
28 juin 2018, 22:16
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Lexie avait de nouveau marqué, ce qui creusait l'écart mais Eileen savait parfaitement bien que rien n'était joué le temps que l'un des attrapeur ne se saisissait pas du vif d'or. Elle était confiante, ils allaient remonter. Leur stratégie était au point et même si elles avaient parfois manqué d'un peu de concentration et de précision, ce n'était là que des broutilles face à l'enjeu final. D'ailleurs, ça avait aussi été le cas pour l'équipe adverse donc c'était bien là la preuve que ça ne faisait pas tout. Ce match, les Crochets d'Argent étaient plus que jamais déterminés à le gagner et la jeune fille était bien décidée à montrer l'exemple. Rapide comme l'éclair, voilà ce qu'il fallait qu'elle soit. Haha, amusant comme expression quand on pensait au nom de leurs adversaires du jour.

*Concentration Eileen, concentration.*

Aliizea, bien qu'encore affectée par les mots durs qu'elle avait entendu un peu plus tôt, s'était saisi du Souafle pour relancer le jeu... fort bien. Eileen, de son côté, était ravie d'avoir sorti du terrain Tally, même si ça voulait dire qu'elle affrontait maintenant un adversaire qu'elle ne connaissait pas. Peu importait, il ui en fallait plus pour s'inquiéter et, de toute façon, elle avait déjà bien assez à faire à surveiller la balle vicieuse pour se prendre la tête pour rien. Ses coéquipières avaient lancé les choses, à elle d'agir à présent. Elle pouvait leur faciliter la tâche du mieux qu'elle le pouvait et c'est ce qui la décida sur sa prochaine action. Une autre Éclair allait tâter du Cognard - en tout cas, si tout se passait comme elle le souhaitait ! Elle se positionna donc pour être mesure de frapper la balle folle et quand elle jugea être à bonne distance, frappa.

Action : Cogner
Cible : Anita Enor
Série : [1-2-3]
29 juin 2018, 13:56
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Quel manque de chance pour les Éclairs. Tally devait donc rejoindre la terre ferme tandis que Paul allait la remplacer. C'était le premier match du jeune aiglon. Il ne connaissait même pas ce sport une année auparavant et désormais il avait l'impression d'un poids sur ses épaules, faire partie d'une équipe, ce n'est pas rien ! En plus il remplaçait sa capitaine, celle qui lui avait fait découvrir ce sport. La première fois qu'il a approché d'un cognard, c'était à cause de Peeves, il s'en souvenait comme si c'était hier, son livre de cours aussi avait gardé une marque de cet incident. Pour ne pas arranger les choses, cet insupportable Gabrial Ashley était présent sur le banc adverse. Au moins, Paul a le privilège de commencer à jouer avant lui. Ça lui apprendra à donner des coups d'épaules.

Mais la priorité pour Paul n'était actuellement pas aux querelles de gamins. Il devait rendre fier son équipe, quoi qu'il lui en coûte. Rendre fier sa maison, rendre fier les supporter des Éclairs dans les tribunes et plus important encore, qu'il soit fier de lui même. Il devait remplacer sa capitaine en tant que batteur ? Très bien, dans ce cas il fera ce qu'un bon batteur sait faire de mieux. Il déviera de toute ses forces ce fichu Cognard comme Tally le lui as appris.


Action : Dévier
Cible en cas de réussite : Phœbe Swan
Série : [3/4]

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
30 juin 2018, 10:48
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
30 juin 2018, 16:46
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Les viffets se faisaient rare, et je restais à l’affût de la moindre apparition d’une minuscule balle. Mes yeux étaient braqués partout à la fois, et quelques fois, je regardais mes coéquipières qui se débrouillaient à merveille. J’arborais un grand sourire lorsque Lexie mit un but, ce fut une nouvelle fois pour nous le signe que le match était en notre faveur. Toutefois, il ne fallait pas se reposer sur nos lauriers, car dieu sait ce que l’équipe adverse avait prévu de faire par la suite. Après un instant d’observation, je pus voir soudainement un deuxième viffet au loin, et en une poignée de secondes, j’étais déjà en route pour le capturer comme je l’avais fait pour le premier. J’étais une nouvelle fois plus rapide que l’attrapeuse adverse, et mon sourire était plus rayonnant encore que le soleil lorsque je pus brandir le viffet de bronze que je tenais fermement dans ma main. Le compteur était de toute beauté, et il fallait que cela reste comme ça, bien que je savais que les Crochets étaient encore plus enragés et déterminés que jamais en voyant notre montée fulgurante. En effet, Phoebe me lança une pique verbale en me parlant des examens de fin d'année, et ces paroles me déstabilisèrent comme un coup de massue. Je doutais à présent de mes capacités au niveau scolaire, et bien que mes notes étaient plus que satisfaisantes, je ne pensais qu'à l'échec qui pouvait arriver. Mon esprit était embrouillé, et je fus soudainement surprise de voir Lexie me faisant signe. Elle avait le souafle et levait sa main afin de me faire comprendre que j'allais le recevoir. J'étais prête, et je me plaçais à présent de sorte que notre poursuiveuse puisse me faire une passe plus facilement. Néanmoins, malgré ma détermination à vouloir rattraper la balle, les paroles de Phoebe restèrent ancrées en moi. Elles ne me quittaient plus, et cela me rendait nerveuse tout d'un coup. Ma respiration était presque bloquée, attendant la passe de ma coéquipière. Lorsque le souafle quitta les mains de celle-ci, je tendais la mienne en espérant que tout se passerait bien. Mais mon esprit avait bien du mal à rester concentré, je doutais toujours de ma scolarité, et cela m'empêchait de ne penser qu'à la balle qui se dirigeait à présent vers moi.

Action : faire une passe (Echec automatique)
Cible : Lexie Campbell

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
30 juin 2018, 17:28
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
très étrange dans la tête de Mathilde... Encore un viffet pour eux, encore et encore, encore un but ! Malgré le tir parfaitement effectué de Mathilde il en fallait toujours plus, elle commençait à fatiguer mais il fallait continuer à donner le meilleur de soi-même. Eileen maniait la batte avec aisance mais n'avait pas encore les effets escomptés, Phœbe était une joueuse expérimentée, une gardienne géniale mais malheureusement un peu sonnée par moment, Alii était douée, nouvelle comme Mathilde mais semblait avoir plus de mal surtout au début du match...
Les remplaçants attendait sur le banc les yeux rivés sur le terrain, pleins d'espoirs pour la suite.
Le beau temps était toujours là, il faisait bon, le soleil tapait sur les tribunes toujours pleines de supporters, les bleus et les verts se livraient une batailles sans merci sur le terrains et même en haut, dans les tribunes. Parfois Mathilde avait du mal à entendre les Serpentard, les Aigles eux avaient une voix qui portait plus mais elle ne doutait pas, les Crochets étaient soutenus.
Et puis par la plus grande des surprises, Anita qui venait de saisir le Souaffle jongle avec la balle et essaye de faire une passe ! La poursuiveuse riait intérieurement, elle s'avança vers la balle rouge sans aucune crainte.


*****************************

Action : Voler le souaffle
Cible : Phœbe Swan
Série : [3/4]

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
01 juil. 2018, 10:47
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Paul avait réussi à dévier le cognard ! Sa réussite n'était pas passé inaperçue dans les tribunes, les supporters des Aiglons étaient déchaîné, moins que pour un viffet certes mais on pouvait entendre leur liesse. Paul se retrouvait au cœur de ce terrain comme il pouvait se retrouver au milieu d'une scène. Ça s'était sûr, les Éclairs faisaient le show. Ils avaient désormais une petite avance sur les verts et ils continuaient à faire du beau jeu.

Ce n'est certainement pas Gabrial qui en serait capable. Le beau jeu il ne doit pas connaitre. Paul se fit la promesse de lui renvoyer un Cognard si jamais cela pouvait être utile au match et qu'il était sur le terrain. Premiere sélection pour chacun et c'était Paul qui brillait en premier, Paul se dit alors que le karma existe ou ce n'est pas possible autrement.

Après un bref rire à soi même, Paul se reconcentra sur le match. Un cognard approchait dangereusement de Lexie ! Paul film donc à toute vitesse près de sa coéquipière. Il cogne de toute ses forces une nouvelle fois, à force il sera peut être épuisé mais il s'était grandement reposé seule banc en espérant secrètement venir et ne pas venir sur le terrain à la fois. Cette fois ci il ne cognera pas au nom de son équipe, il cognera au nom de ses doutes.

Action : Cogner
Cible : Phœbe Swan
Série : [1-2-3]

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
01 juil. 2018, 15:15
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Rha mais ce que c'était rageant et frustrant ! Eileen détestait quand elle se ratait sur ses calculs de trajectoire et qu'elle sentait sa batte frapper l'air. Quand c'était l'adverse qui déviait en jouant bien le coup, c'était le jeu mais là, elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même. Après les heures d'entraînement, elle n'aurait jamais dû faire ce genre de fautes, c'était inadmissible. Et c'était sans parler des fâcheuses conséquences. Phœbe était dans les choux et le pire, c'est que le nouveau batteur des Serdaigle la prenait à nouveau pour cible. La Serpentard voyait rouge mais il ne fallait pas qu'elle perde de sa concentration si elle voulait avoir une chance de pouvoir dévier ce Cognard de sa trajectoire.

Elle se força donc à inspirer profondément pour se calmer, se concentrer à nouveau. Elle aimait bien quand elle était sous pression, c'était le moment de s'en servir et de montrer ce dont elle était capable. Mathilde venait de brillamment intercepter le Souafle alors qu'Anita avait faibli quelques secondes, c'était à son tour de montrer que les Serpentard étaient prêts à manger de l'Aigle. D'autant qu'Eileen entendait les encouragements de ses camarades - et même de certains professeurs - depuis les tribunes, il était donc hors de question de les décevoir.

Une fois le calme retrouvé, elle força, le sourire au lèvres. C'était un poil risqué ce qu'elle allait tenter mais tant pis, quand fallait y aller, fallait y aller ! Elle se mit entre le Cognard et sa cible et frappa non pas de toutes ses forces comme elle le faisait habituellement mais bien avec finesse. Pour ce tour-ci, c'était la précision qui était la clé, elle en était certaine.

Action : Dévier
Cible en cas de réussite : Anita Enor
Série : [3-4]
01 juil. 2018, 21:18
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
01 juil. 2018, 21:18
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune sud ! MOORE peut s'en emparer.
(Octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur : AUCUN)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)