Inscription
Connexion
03 juil. 2018, 19:36
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 juil. 2018, 19:36
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Tally Jenkins avait foncé sur le Cognard, toutes battes dehors, elle s’était jetée à corps perdu sur la vilaine balle. Mais que s’était-il exactement passé ? Elle avait été persuadée qu’elle touchait cette balle ! Qu’elle fonçait même sur Eileen. Pourtant, le Cognard avait effectué un immense arc de cercle pour finir dans le bide de la pauvre Lyn Felix. Elles avaient beau ne pas être meilleures amies, voir une élément si précieux de l’équipe avancer vers le banc lui resserra le cœur. C’était donc Annie Hawkeye qui remplaçait Lyn. Annie était l’une des nouvelles recrues de l’équipe. Durant les entraînements, elle avait paru assez peu sûre d’elle. Tally n’imaginait même pas à quelle point elle devait stresser à ce moment-là. Et les Éclairs avaient besoin de joueurs en pleine possession de leurs moyens. Elle regarda Lyn s’en aller, les dents serrées. Puis elle suivit du regard Annie se mettre en place. Tendue, elle lui fit un signe de tête qui se voulait … rassurant.

Voilà que Tally n’arrivait plus à maîtriser à 100% son balai… il ne semblait pas vouloir répondre à ses incitations. Jenkins batailla quelques minutes pour se remettre convenablement en place sur son manche. Okay, tout allait bientôt revenir dans l’ordre. Mais c’était déjà trop tard… Eileen frappait le cognard. Un cognard qui fonçait droit sur elle alors qu’elle venait à peine de réussir à remonter convenablement sur son balai. C’était donc maintenant ou jamais ! Elle remonta vivement sa battre devant son visage, aussi protectrice que violente. Celle-ci, Eileen ne l’avait pas manqué ! Tally sentit la colère monter en elle. Hors de question de se laisser faire plus longtemps. Et bam ! Un Cognard en plein bide. Le souffle coupé, Tally vit des étoiles papillonner devant ses paupières. Elle rejoignit un petit moment le banc, complètement sonnée.

A son retour sur le terrain, elle décida que... tout le monde allait morfler pour cette humiliation !

Coup spécial : Doublé Magique
Cibles : Eileen EASTWOOD et Phœbe SWAN

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
03 juil. 2018, 19:55
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Le match pouvait basculer en leur faveur d’un moment à l’autre, surtout lorsque le vif d’or ferait son apparition sur le terrain. J’attendais ce moment avec impatience, j’étais telle une enfant excitée à l’idée d’ouvrir ses cadeaux, et je sentais en moi cette adrénaline qui me poussait à en faire toujours plus, toujours mieux. Je m’imaginais sentant le métal dorée de la petite balle dans ma main, observant longuement ses petites ailes scintillantes qui reflétaient la lumière du soleil étincelant que l’on avait en ce jour. Je savais pertinemment que ce moment arriverait, mais je ne savais cependant pas quelle serait l’attrapeuse qui le brandirait. En tout cas, je mettais toute ma détermination en ce jour de match, et j’avais l’espoir de me voir avec le vif d’or, ramenant alors la victoire à mon équipe. J’étais déçue par ma passe qui avait échoué. J’étais trop perturbée par la prise de parole de Phoebe et je ne pus relancer à Lexie convenablement le souafle.

Je ne pus cependant pas observer plus longtemps les joueurs, que ce soit de ma maison ou de l’équipe adverse, car je fus surprise de voir un autre viffet apparaître non loin de là. Je savais ce que je devais faire, mais j’étais bien trop concentrée sur le viffet pour apercevoir le cognard qui se dirigeait vers moi. Tout se passa en quelques secondes, la balle me percuta de plein fouet et je perdis l’équilibre sur mon balai. Me rattrapant à temps, il me fallut un moment avant de reprendre mes esprits, comprenant alors ce qu’il m’était arrivé. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis ensuite Aliizea brandir dans sa main le viffet d’argent ! Ma déception était telle que je regardais à présent d’un œil noir la batteuse de l’équipe adverse. Je m’étais mise un objectif, celui de capturer tous les viffets sans exception, mais cela ne pouvait maintenant plus être possible avec un viffet dans le camp adverse. J’étais remontée, et cherchant à présent une solution, je stoppais sur le coup ma trajectoire. Soudain, je me suis rappelée d’un sort qui me permettra d'optimiser ma prochaine capture sur les prochaines minutes. Ma baguette en main, je lançais donc le sort en espérant qu’il nous aiderait à faire élever le score en notre faveur.


Action : Coup spécial, le détecteur

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
03 juil. 2018, 22:20
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
C'était enfin le moment que les Crochets d'Argent avaient attendu pendant tout le match. Bon d'accord, y'avait bien d'autres enjeux mais pouvoir tester un stratégie qu'ils avaient mise au point pendant de longues heures d'entraînement, fallait avoir que ça avait quelque chose d'excitant. Tous savait parfaitement ce qu'ils avaient à faire et attendait juste le signal de leur capitaine. Un signe qu'ils avaient aussi mis au point avant d'entrer sur le terrain. Comme les quatre mousquetaires dans leur temps, ils avaient eux-aussi leur botte secrète, retrouvée dans les archives de leur maison qui parlait des matchs de Quidditch. Il semblait même que cela venait de Salazar Serpentard lui-même. Autant dire que les verts et argent en étaient fiers et comptait bien lui faire honneur.

Le moment était donc arrivé. Eileen estimait que tous les critiques étaient là pour que leur stratégie fonctionne. Ils avaient tous tenté plusieurs coups et les avaient réussi ce qui devait leur assurer suffisamment de confiance en eux pour que la délicate entreprise fonctionne. Est-ce que cela avait déjà été tenté en match ? Du moins, dans les dernières années ? Les Serpentard n'avaient rien trouvé sur le sujet mais il fallait dire qu'ils avaient préféré passer leur temps libre sur le terrain plutôt que le nez dans des parchemins poussiéreux. La capitaine fit donc un looping sur son balai, signal de départ... le destin était en marche !

Formation : le Fier élan
03 juil. 2018, 22:27
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Occupée à mettre en place la stratégie de son équipe, Eileen s'était laissée distraire un quart de seconde. Un temps infiniment court qui avait pourtant suffi à la batteuse adverse pour se glisser dans la faille et foncer vers le Cognard, à peine revenue sur le terrain. La Serpentard avait vu juste, son homologue avait la rage au ventre et elle comprit bien ce qui allait se passer. Elle-même avait déjà utilisé ce coup un peu particulier et ça allait faire mal. D'autant qu'elle voyait bien la balle folle se diriger vers elle mais d'une façon qui la rendait impossible à éviter. Elle allait devoir serrer les dents et attendre que ce mauvais moment passe et, en attendant, elle comptait bien faire une dernière action d'éclat.

Vu qu'elle ne serait pas en mesure d'aider ses coéquipières dans les secondes qui allaient suivre, elle ne voulait pas pour autant qu'elles encaissent ce mauvais coup du sort. Ça tombait bien, elle leur avait préparé une petite surprise, toute seule dans son coin. Ça ne marcherait qu'une fois puisque ensuite, elles sauraient à quoi s'en tenir mais ça valait le coup de tenter le tout pour le tout. Elle reprit donc un peu de hauteur de sorte à ce qu'elles soient toutes en mesure de l'entendre et, se moquant bien de s'enrayer la voix et d'être aphone pour les jours à venir, elle se mit à hurler pour couvrir le bruit venant du terrain mais aussi des tribunes.

"Allez les filles, plantez vos Crochets et gagnez-moi ce match ! Vous êtes les meilleures, vous le savez !"

Action : Mobiliser l'équipe.
04 juil. 2018, 10:38
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Alii filai comme le vent ! Qu'elle aimait cette sensation, le vent s'engouffrant dans ses cheveux quand elle prenait de la vitesse !
La brune n'avait jamais été aussi rapide à ce jour ! Elle avait reprit du poil de la bête et surtout, elle pensait à ne pas décevoir son équipe qui l'avait accueilli si gentiment au sein de leur équipe !
Elle filait, elle filait ! La petit balle d'argent n'était plu très loin quand elle tendit la main ! Il était pour elle, c'était son moment à elle et quand sa main se referma sur le précieux viffet qui vibrait dans sa paume, la numéro 10 ressentit un frisson d'excitation et en même temps de soulagement !
Elle venait de faire remporter 20 points à son équipe, quel bonheur
Les serpentards dans les tribune étaient là, bien vivant, criant des encouragements qui faisaient chaud au cœur.
Elle leva son poing en direction de ses coéquipières, un grand sourire aux lèvres ! Il faut le dire, elle était fière d'elle !

Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers et après le changement de score, la petite Serpy se re-concentra sur le match.
Eileen, de nouveau était extrêmement en forme puisque de nouveau avec une batte et un cognard, elle en assomma deux d'un coup ! Yes !
Puis, elle zieuta en direction de la gardienne des Serpys extrêmement en forme aussi et lui sourit ! Elle était prête à recevoir le souafle pour encore réduire l'écart de points !
Phoebe fit une magnifique passe qui fait qu'Alii n'eut aucun mal à la rattraper.
Volant sur son balai avec la balle rouge, elle fonça à toute vitesse vers les anneaux adverse protéger par la gardienne des Serdys ! Mais Alii voulait marquer et dans son élan lança le souafle avec force !


Action : Tirer

Première année rp
Joueuse de Quiddicth
04 juil. 2018, 11:33
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
04 juil. 2018, 11:34
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Voilà encore un match plein de rebondissements. Les deux équipes offrent un beau spectacle. Serait ce la fin de l'année et les examens qui vont avec qui mettent un tel regain d'énergie dans cette lutte dans les airs comme pour montrer que les sabliers ne font pas tout. Le quidditch compte tout autant pour ces joueurs là. Ce qui est certain, c'est que Lexie apprécie de voir fleurir la forêt, sentir les rayons de soleil se poser sur sa peau, et surtout, entendre les oiseaux chantaient non loin de là. C'est comme si tout le monde qui l'entoure se réveillait au rythme de la chaleur et du soleil. Ce temps et ces températures qui grimpent mettent du baume au cœur, et annoncent l'arrivée de l'été et donc des grandes vacances scolaires. Probablement la période la plus appréciée par les élèves, qui retrouvent enfin leur famille et partent, pour une bonne partie, en vacances à l'étranger. C'est le moment de la découverte d'autres lieux, d'autres coutumes, d'autres cultures. Lexie n'était quasiment jamais partie et pour cause. Une mère trop prise par son travail ainsi que les joies des grandes familles. Mais cela lui était égal. Elle rêvait d'évasion parfois c'est vrai, mais le choix de ses livres le lui permettait d'une certaine manière. Et puis, elle adorait la forêt et le lac qui se trouvaient à quelques km de sa maison. Pour en revenir au match, elle avait fait de belles actions et n'en était pas peu fière. Anita avait parfaitement réceptionner le souafle que Lexie venait de chiper à son adversaire puis renvoyer à sa camarade. Mais contre toute attente (ou pas) anita venait de lâcher la balle. La rouquine avait l'habitude de garder un œil même si elle était débarrassée du souafle. Et c'était tant mieux. Sans se poser de question, elle se lança à la poursuite de la balle qui rendait les airs en direction du sol ! Il fallait agir et vite. Peu importe ce qu'il se passait avec Anita, la mission de la fillette était précise. C'était maintenant ou jamais. Peut être que anita était sonnée par un cognard, peut être qu'elle avait simplement vu un viffet. Lexie aurait le fin mot de l'histoire au moment du debrief que Tally réaliserait à la fin du match. Une fois que  l'adrénaline de cette compétition serait retombée.

Action : Tirer 
04 juil. 2018, 12:41
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Un être vêtu d’un bleu plein et électrique semblait s’avancer à une vitesse affolante en direction de l’étudiante qui se prépara, les cerceaux des verts étaient mis en danger, et la gardienne réagit au quart de tour, jaugeant l’attitude de son adversaire pour déterminer vers où elle comptait lâcher le Souafle. La joueuse se mettrait alors en position pour empêcher la balle pourpre de faire mouche. Qu’il était difficile de faire un choix entre trois possibilités qui ne différaient que par des subtilités. L’adversaire avait eu suffisamment de recul pour ne pas être bridée par sa trajectoire et la petite Swan ne savait absolument pas ce qu’il serait le plus adéquat de choisir. Après tout il était aussi question de chance, et trop réfléchir n’allait pas forcément aider Phœbe. Se sentant une énergie venue d’ailleurs, la Serpentard sentit qu’elle serait capable de couvrir peut-être plus d’un anneau, auquel cas elle serait plus efficace. Avec rapidité, la sorcière s’avança devant sa zone pour faire rempart face à l’attaque Serdaigle. Il fallait les empêcher de gagner ces points aussi facilement. Les muscles tendus, fermement tenue sur son balai au bois verni, la jeune fille patientait. Elle attendait, tendue et concentrée, que le moment arrive enfin. C’était à la fois important et pas important, mais bien que tirer ne soit pas la spécialité de Phœbe, elle espérait arrêter correctement.

Action : Coup Spécial - Le mur de pierre

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
04 juil. 2018, 21:54
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)