Inscription
Connexion
22 juin 2018, 12:38
 12/04/2043  Les tribunes
Felix quitte les anneaux pour aller récupérer le souaffle qu’elle transmet sans difficulté à Campbell, c’est le début d’une nouvelle phase offensive pour les Éclaires !
Jenkins ne compte pas s’arrêter sur son magnifique doublé magique, elle se rapproche du cognard et arme une nouvelle frappe ! Ne me dites pas qu’elle… Si c’est bien ça, elle prend pour cible Eastwood déjà comateuse suite à la première offensive du cognard !!

ET BOUM Eastwood est à terre ! Le coup était bien trop violent ! La batteuse des Crochets d’argents n’est plus en état de jouer pour le moment, elle se fait remplacer par Moore, qui va faire sa première entrée au sein de l’équipe. Ma chère Norma j’ai fait mes recherches sur cette demoiselle et il s’avère qu’elle est capable de très rapidement cerner son entourage, je pense qu’elle va être un atout considérable capable de s’adapter à son équipe et de déceler les failles chez les adversaires, hâte de la voir à l’oeuvre !
Swan semble essayer de déstabiliser Campbell mais rien n’y fait Campbell est à fond dans son jeu .

Je vous rappelle que le score est désormais de 10 à 0 en faveur des Eclaires et actuellement les éclaires préparent une offensive, vont-ils creuser l’écart dans les prochaines minutes ?

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"
22 juin 2018, 18:43
 12/04/2043  Les tribunes
Maria en avait marre de rester seule. Elle voulait voir quelqu'un qu'elle connaît. Peut-être ira-t-elle voir Norma ? Impossible, elle était trop occupé à commenter le match. Maria balaya des yeux les tribunes. Rien de fameux quoi. Soudain, son regard fut arrêté par une jeune fille qui secouai une banderole. *Une Serdaigle* pensa la jeune fille. Pendant qu'elle se déplaçait, elle aperçut Ivy, une fille rencontrée dans les dortoirs avec Lucy, une autre Serdaigle. Elle abandonna tout de suite l'idée de voir la fille à la banderole. Quand elle arriva près des deux filles, Maria se précipita pour les saluer.

-Hello les girls ! Ce serait cool qu'on regarde le match ensemble ! dit la jeune fille en souriant de toute ses dents.

Elle vit que la fille qui tenait la banderole, était Olympe Watson, une amie rencontrée en salle commune.

-Hey Olympe ! Viens donc regardé le match avec nous ! On tiendra ta banderole ! cria la jeune fille en faisant des signes avec ses mains. Elle profita de ce moment pour montrer sa banderole :


Maria Light
24 juin 2018, 10:33
 12/04/2043  Les tribunes
Lexie s'empare du Souaffle et fonce vers les anneaux... ET MARQUE ! Le premier but du match, Gabriel ! C'est un grand moment pour les Éclairs de Serdaigle, ils mènent 40 à 0 ! Les tribunes en sont secouées : certains spectateurs ne s'attendaient visiblement pas à ce que les bleus prennent la tête du match ainsi ! 

À mon avis, les Crochets d'Argent préparent leur revanche... En effet, Phœbe fonce vers la nouvelle star du match et lui crie quelque chose. Lexie, qui semblait si sûre d'elle quelques instants plus tôt, perd instantanément de sa superbe. La gardienne a su taper juste ! 

Tally et Aliizea, en revanche, ne parviennent pas à se faire entendre, ni l'une, ni l'autre... Mais... Regarde, Gabriel ! Les Crochets d'Argent remodèlent leur équipe ! Aliizea n'aura pas eu le temps de goûter à son poste de Batteuse, elle passe Attrapeur, et Sofia sort pour laisser la place à Eileen. Cette nouvelle configuration va-t-elle leur permettre une remontée magique ?

Sixième année RP
24 juin 2018, 20:49
 12/04/2043  Les tribunes
Jenkins décide d’acceuillir la nouvelle joueuse des Crochet d’argent comme il se doit… A COUP DE COGNARD !!! Eastwood a bien tenté de protéger sa nouvelle recrue mais en vain elle rate sa déviation, elle ne s’est peut-être pas encore complètement remis de son assaut de cognard. Nos joueurs de quidditch sont bien courageux je ne sais pas vous mais un cognard comme repas...très peu pour moi !

Evans extrêmement véloce récupère le souaffle, elle tente une passe mais dans sa précipitation sa passe manque de qualité.

Campbell tente une interception, elle a bien lu le jeu des adversaires mais ne semble pas dans son assiette, dommage, c’est un raté, le souaffle est libre.

La foudre s’abat sur la jeune Moore qui semble essuyer les critiques de Felix en plus de la dégustation du cognard de Jenkins . Va-t-elle vouloir rester sur le terrain après cet accueil des plus hostiles ?

Les Éclaires sont sans pitié, nouvelle joueuse ou pas , elles ne comptent pas laisser les crochets d’argent respirer !

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"
24 juin 2018, 21:08
 12/04/2043  Les tribunes
Toujours à fond, Olympe acclame ses camarades. Une voie l'interpelle et elle se retourne.
Sa banderole lui tombe de dessus et elle se retrouve complètement emmêlée. La jeune fille rougie jusqu'aux oreilles, mais finalement, elle réussie à se débarrasser de ses liens assez rapidement.

Elle voit Maria, lui faire de grands signes :
-Hey Olympe ! Viens donc regardé le match avec nous ! On tiendra ta banderole !

Avec quelques difficultés, Olympe rejoignit le groupe d'Aiglons. Elle reconnue à côté de Maria, Ivy Wild avec sa tignasse rousse et son air snob. Elle reconnut aussi Lucy, une première année avec qui elle avait souvent discuté dans sa salle commune durant son temps libre.

-Salut Maria, salut les filles ça va? Je sens qu'on va gagner cette fois, et haut la main !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
25 juin 2018, 19:32
 12/04/2043  Les tribunes
Maria aimait son équipe. Elle était fantastique. Elle aurait tellement voulu faire une danse pour les Éclairs de Serdaigle ... Malheureusement, elle a oublié le nom de son partenaire ... Oh et puis zut ! La personne se reconnaîtra à la fin du match ! Néanmoins, Maria aperçut Olympe se dirigeait vers elle et le petite groupe d'Aiglonne. La blonde salua les filles et demanda si elles allaient bien.

-Oh moi je vais très bien ! lui dit Maria avec un grand sourire, aussi grand qu'une fleur de cerisier. Une fleur de cerisier qui se développe.

Machinalement, la jeune Light attrapa un bout de la banderole d'Olympe et la leva. Elle en profita pour créer cela :

-Allez les Éclairs, vous allez gagner ! Aller les Éclairs, aller ! cria la jeune brune en sautillant.

*Mais, qu'est-ce que je fais ? J'suis devenue idiote ?* se demanda ultérieurement la jeune Light. La vérité, c'est que Maria n'avait pas l'habitude de crier aussi fort. Mais, il y a toujours une première fois à tout, non ?

Maria Light
26 juin 2018, 12:17
 12/04/2043  Les tribunes
Lexie est au centre de l'attention ! Lyn lui relance le Souaffle et Phœbe tente de la déstabiliser... Mais la Poursuiveuse n'y accorde aucune attention. La relance de Lyn, un peu trop molle, laisse tomber le Souaffle mais Lexie, plus rapide que l'éclair, le récupère au vol !

Tally, toujours autant en phase avec sa batte, envoie le Cognard sur Phœbe, ouvrant ainsi la voie à Lexie qui... MAAAAAARQUE ! Deuxième but pour les Éclairs !

Comme pour enfoncer le clou, Anita prend en chasse le Viffet de bronze qui vient de faire son apparition et s'en empare ! Les Éclairs mènent toujours, 80 à 0 !

Mais le vent risque de bientôt tourner... Eileen, plus en forme que jamais, effectue un tour de batte tout bonnement incroyable : le Cognard assomme non pas une, mais deux joueuses des Éclairs : Lyn et Anita sont HS ! Tally avait bien tenté d'encourager sa Gardienne mais, sûrement parce que Lyn la connaît trop bien, ses paroles n'ont aucun effet.

Mais, que fait Aliizea ? On dirait qu'elle essaye de lancer le Souaffle... sans l'avoir en main ? Ça ne fait pas du tout rire l'arbitre qui siffle une pénalité pour les bleus.

Le Souaffle est désormais aux mains des Crochets d'Argent, et le Cognard prend Mathilde pour cible. Comment va évoluer la stratégie des verts face au score en leur défaveur ? Vont-ils rattraper leur retard, ou les Éclairs vont-ils creuser l'écart ?

Sixième année RP
27 juin 2018, 13:22
 12/04/2043  Les tribunes
Incroyable Evans s’empare du souaffle et fonce en ligne droite vers les annaux adverses ! Personne ne peut l’arrêter, mais quelle vitesse. Elle à dû entrainement dur pour atteindre un tel niveau de technique ! Elle est en face des anneaux, elle arme son tir et ….. BUUUUUUT !!! Les Crochets d’argents reviennent au score !! Rien n’est joué et le duel continue entre ces deux équipes ; 30 à 80 ! Pour sublimer l’action d’Evans, Eastwood assène un violent coup de cognard à Felix!! En effet Felix à poser pas mal de problèmes dans ce début de rencontre !
Jenkins à tentée de s’opposer et de protéger sa gardienne mais son contre manque terriblement d’efficacité et le cognard vient assommer Felix, coup dur pour les Éclairs qui vont devoir se passer de Felix après ce choc plutôt violent, l’offensive des Crochets d’argent était imparable ! Et c’est la ravissante Hawkeye qui va remplacer Felix au poste de gardienne, sera-t-elle aussi tranchante que sa collègue ? Seul l’avenir nous le dira !

Le jeu reprend avec le souaffle pour les bleus et bronze ! Hâte de voir comment les Éclairs vont répondre à cette magnifique offensive des verts et argents !

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"
28 juin 2018, 11:53
 12/04/2043  Les tribunes
Encore un BUUUUT de Lexie ! Décidément, on n'arrête plus les joueurs des deux équipes ! Avec 80 points d'avance, les Éclairs pourraient gagner même si leurs adversaires attrapaient le vif d'or. Il s'agit sans aucun doute d'une prudente stratégie... Mais les Crochets d'Argent ont encore le temps de se rattraper, le vif n'est pour l'instant pas apparu sur le terrain.

Le meilleur ami de Tally décide de la lâcher, aidé du joli coup de batte d'Eileen. La Capitaine est trop sonnée pour rester sur le terrain, elle est remplacée par un petit nouveau : Paul !

De son côté, les mots de Phœbe réussissent à bouleverser Anita. La serdaigle a visiblement sa réussite scolaire très à cœur...

Les tribunes sont déchaînées mais qui des supporters des bleus et des verts fera le plus de bruit ? C'est le moment de donner de la voix pour encourager votre équipe favorite !

Sixième année RP
30 juin 2018, 22:11
 12/04/2043  Les tribunes
Hawkeye essaies de déstabiliser Moore mais elle ne semble pas encore suffisamment dans le match pour froisser ses adversaires.

Moore se jette sur le souafle, quelle réactivité ! Elle arme sa passe, il semblerait qu’elle veuille transmettre le souafle à sa gardienne Swan. Malheureusement sa passe manque cruellement de rigueur et n’arrivera pas à sa partenaire ! Campbell en profite pour récupérer le souaffle et le transmettre à Enor ! Rapide et précis, cette offensive arrivera-t-elle au bout ? Eastwood réagit et prépare sa batte pour assommer Enor mais sa frappe manque de puissance et Springwind dévie sans difficulté le cognard sur Swan, la boucle et bouclé !! ET LES ANNEAUX SONT LIBRES ! c’est une occasion en or pour les Éclairs !!

30 à 110, Si les Éclairs marquent sur cette action ce sera un gros coup dur pour les Crochets d’argent , les tribunes sont silencieuses, la tension est palpable !!

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"