Inscription
Connexion
30 juin 2018, 23:59
 12/04/2043  Les tribunes
Vite... Plus vite... Ces mots repassaient sans cesse en boucle dans la tête de Nathan. Encore plus vite... Il se mit à courir dans les escaliers qui permettaient de sortir des cachots. Le château était silencieux. Tout le monde était au stade pour observer et supporter les joueurs durant le match Serpentard-Serdaigle. Tout le monde, sauf Nathan. Plus vite... Ses foulées se firent plus rapide et courtes. Le pauvre garçon, qui voulait pourtant absolument assister à ce match - le premier qu'il a l'occasion de voir -, était en train de lire un livre dans son dortoir, sauf qu'il s'était bêtement endormi. Et voilà le résultat. Il avait raté une grande partie du match, et ça le dépitait. Il adorait le Quidditch. Plus vite... Il aboutit dans le parc en faisant un dérapage à moitié contrôlé, et sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il n'y avait pas un bruit, alors que le jeune Serpentard aurait dû entendre les clameurs du stade, même d'ici. La nature elle même semblait retenir son souffle. Le match ne pouvait pas être déjà terminé si? Nathan souffla un bon coup, passa sa main dans ses cheveux en bataille après sa sieste, et repartit en courant encore plus rapidement - si c'était possible -. Il piqua un dernier sprint lorsqu'il vit le stade de plus près et, le regard toujours inquiet, entra dans les tribunes. Il aperçut d'abord la vague d'élèves colorés de vert ou de bleu pour la plupart, et le soulagement s'abattit sur lui. Mais il ne dura pas longtemps, car le regard du blondinet pivota comme au ralentit sur le terrain. Son visage pâlit. Deux Serdaigles filaient à toute vitesse vers les anneaux des Serpentard, sans qu'il n'y ai un seul gardien. Puis Nathan vit le score, 30 à 110. Aie, ça faisait mal. Armé d'une vivacité qui l'habitait rarement, il se dressa de toute sa hauteur en voyant la fine silhouette de Mathilde Evans des Crochets d'Argent qui essayait de récupérer la balle au nez des Serdaigles. Tout n'était pas perdu, ils pouvaient toujours revenir au score. Ils allaient le faire d'ailleurs. Sans réfléchir aux conséquences de son acte, il mit ses mains en porte-voix.

-ALLEZ MATHILDE TU VAS Y ARRIVER! TU VAS L'AVOIR CETTE FICHUE BALLE, NOUS ALLONS GAGNER!

Puis il revint soudainement à la raison. Comment avait-il pu faire ça?!? Crier dans un stade silencieux! Tout le monde l'avait entendu! Espérant rester digne - même si de l'extérieur ça devait être ridicule -, il redressa la tête et marcha calmement vers la partie des tribunes qui comportait le plus de Serpentard. Refoulant la couleur rouge Souaffle qui menaçait d'envahir son visage aristocratique, le jeune Brior, une mèche blonde devant les yeux, s'assit lentement et observa la suite du match, en espérant intérieurement que les joueurs avaient entendu ses paroles et en se promettant qu'il ne ferait plus jamais ça.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
01 juil. 2018, 13:09
 12/04/2043  Les tribunes
Dans les tribunes des professeurs


Jessica suivit le match et le score avec intérêt. Les Serdaigle avaient marqués beaucoup de points et jouait bien, mais les Serpentard aussi avec leur quelques points. De toute façon, rien n’est joué tant que le vif d’or vole toujours. En ce moment, le souafle est aux Serpentard, ce qui les met en période d’offensive. Mais le cognard se dirige vers eux, et les Serdaigle ont une bonne défense. Ce match a l’air d’être risqué mais passionnant.

La professeur de Divination fixaient toujours les joueurs volant sur le terrain, et elle écoutaient les jeunes commentateurs faire les divers remarques. A un moment, la préfète de Serdaigle invita les spectateurs à faire le plus de bruits possible pour encourager l’équipe favorite. Mais la foule n’avait pas l’air de réagir a part quelques petits cris, tous hypnotiser par le match. Jessica se dit que personne ne pourrait lui en vouloir d’encourager son ancienne maison, alors elle se mit à crier dans le stade, le plus fort qu’elle puisse :

« ALLEZ SERPENTARD ! Donnez tout ce que vous avez ! » *Sinon Effie ira dire aux autres elfes de maison de ne plus nettoyer votre salle commune* pensa Jessica avec le sourire, même si elle ne donnerait jamais un conseil pareil à son amie elfe, contraire aux conseils de la direction de Poudlard. « ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! »

Elle avait mit ses mains droites, tendues en entonnoir sur sa bouche pour faire comme un mégaphone. Évidemment, la portée était minimale, et cela n’avait pas beaucoup d’effets mais elle espérait que le peu qu’elle ait fait soit suffisant pour encourager les autres supporters de Serpentard à faire pareil qu’elle, à encourager la maison des Serpents mais surtout à aider l’équipe de son ancienne maison à remonter le score pour ensuite gagner.
02 juil. 2018, 12:15
 12/04/2043  Les tribunes
Les serpentards reviennent en force, aussi bien dans les tribunes que sur le terrain ! Mathilde profite de la passe faiblarde d'Anita pour s'emparer du Souaffle et le renvoyer vers sa Gardienne. Le Cognard semblait avoir pris Lexie en grippe mais ça ne devait pas correspondre à la stratégie d'Eileen, qui dévie vers l'Attrapeuse des bleus ! Paul n'aura rien pu y faire !

Le Souaffle est entre les mains des Crochets d'Argent et... Oh ! Le premier Viffet d'argent vient de faire son apparition ! Sa couleur le rend facilement reconnaissable de son homologue de bronze quand il y a du soleil, car les rayons s'y reflètent. Avec Anita sonnée, Aliizea peut se lancer à la chasse au Viffet sans trop se presser.

Dans les tribunes, Ms Sapworthy est venue donner de la voix pour soutenir son équipe. A-t-elle eu une vision donnant les serpentards vainqueurs ? Recevoir des encouragements de la foule a toujours un impact positif sur le moral des joueurs !

Sixième année RP
04 juil. 2018, 21:17
 12/04/2043  Les tribunes
Springwind donne de la voix pour encourager ses équipiers et ce n’est pas du goût d’Eastwood qui réduit au silence Springwind avec un coup de cognard bain décocher...attendez le cognard rebondit sur le jeune homme et vient heurter la magnifique Hawkeye quel coup de maitre !! Les deux joueurs ne sont plus en état de jouer et son immédiatement remplacé par la redoutable mang’espoire, Felix, ainsi que par la capitaine des Eclairs, Jenkins. Leur retour le permettra-t-il de mettre fin à la remontée des Crochets d’argents ?

Pendant ce temps Moore se précipite sur le viffet d’argent, quelle réactivité ! L’écart se réduit entre les deux équipes ; 50 à 110!
Les joueurs ont joué le cognard et le viffet, qu’en est-il du souaffle ? Swan réalise une passe à Moore

Le cognard fonce sur Jenkins quelle opportunité et arme sa batte et réalise un redoutable doublé magique, Jenkins semble vouloir prouver à Eastwood qui est la meilleure batteuse de Poudlard ! Le cognard fou de Jenkins va punir Eastwood et Swan, j’espère que la douleur ne les empêcheras pas de jouer, quelle violence !!

Oh Norma regarde ! Enor brandit sa baguette, un sort de détection ? Elle risque de prendre l’avantage sur le prochain viffet va-t-elle faire mordre la poussière à sa rivale ?
Mais que fait Eastwood ? Un looping ?! Regardez, l’atmosphère semble changer, les joueurs semblent beaucoup plus dans le match, comme inébranlables, Felix va avoir du mal à briser le moral de cette équipe plus concentré que jamais, les crochets d’argents ont du travail extrêmement dur pour atteindre un niveau de concentration aussi fort, je ne le répéterais jamais assez la psychologie est primordiale dans un match de Quidditch et là ! Les crochets d’argents semblent innébranlables !!

Il semble que l’arbitre signale un pénalty , Faute de Moore, elle s’est précipitée, ça arrive mais ça risque de coûter cher aux Crochets d’argents ? Swan arrivera-t-elle à arrêter ce tir ? Les verts et argents sont complètement entré dans le match et Eastwood semble avoir bien booster ses équipiers. Le face à face risque d’être excitant !

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"
04 juil. 2018, 22:05
 12/04/2043  Les tribunes
*Allez Allez Allez...* Pensa la petite Edin, les Serpentard se faisaient mener par les Serdaigle, 50 points à 110, mais ils allaient remonter, c'était sûr. Les Serpentard n'abandonneront pas, il fallait motiver la foule encore plus, Valentine eut une idée : crier aux supporters des Serpents de se lever et de crier en même temps des encouragements à l'équipe, quoi de mieux pour remporter la victoire que le soutien de sa maison ? Mais Valentien n'oserait jamais faire ça, pourtant, elle se surprit à se lever, se retourner vers les rangées supérieures et à hurler à l'adresse des spectateurs: 

Eh !!! Les Serpys !!! Motivez l'équipe !!! Il faut qu'on gagne la coupe !!! Tous ensemble !!! Allez les Serpentard ! Vous allez y arriver !!!

Certains avaient repris après la petite blonde mais la plupart s'étaient contentés de la regarder comme si elle était possédée, cela fait toujours plaisir de voir ces regards braqués sur vous avec une expression horrifiée, en tout cas c'est comme ça que se les reprentait la petite blonde. Rouge comme une tomate, elle se rassit et se fit toute petite, elle allait essayer de ne pas trop attirer l'attention pour le moment.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
04 juil. 2018, 23:14
 12/04/2043  Les tribunes
Et oui Gabriel, une deuxième pénalité pour les verts, ce qui équivaut à un penalty ! Aliizea s'est précipitée, mais ça arrive à tout le monde, et n'oublions pas qu'il s'agit de son premier match ! 

Lexie se prépare à tirer pendant que Phoebe prend place devant les anneaux. Les deux joueuses rivalisent dans leur capacité et leur entraînement : laquelle va prendre le dessus ? 

C'est parti ! Lexie fonce vers les anneaux et... incroyable ! Quel mouvement ! Elle passe devant les deux anneaux extérieurs, feintant à chaque fois, et son adversaire parvient à la suivre... mais pas jusqu'au bout ! Devant l'anneau de 17 mètres, elle MAAAAAARQUE ! Bravo Lexie, t'es la meilleure !

... Excusez-moi, je me suis laissée emporter... Le match reprend, avec une avance de 90 point pour les Éclairs. Mais l'autre équipe est remontée à bloc : les Crochets d'Argent n'ont pas dit leur dernier mot !

Sixième année RP
07 juil. 2018, 13:50
 12/04/2043  Les tribunes
Le match avançait vite. Elle avait aperçu Cassy, qui semblait folle de joie, et avait perdu quelques temps à la regarder sourire et crier. Sa p'tite Lune était si belle. Mais pour le reste du match, Solenn était perdue. Mais elle continuait à applaudir dès que les autres serpents se mettaient à crier. La rousse écoutait attentivement les commentaires des deux enfants chargés de ce boulot, et ne cessaient de froncer les sourcils. Ils disaient n'importe quoi. Mais au moins, la deuxième année arrivait à comprendre quelque peu les actions des joueurs trop forts par rapport à la jeune française. Lorsque la Serdaigle marqua, un murmure sortit de la bouche de l'enfant qui, sans s'en rendre compte, se prenait de plus en plus au jeu.

-Non...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
07 juil. 2018, 20:24
 12/04/2043  Les tribunes
Nouveau match de Quidditch. En regardant par la fenêtre, Amy avait vu que le soleil brillait au dessus de Poudlard. Par conséquent, elle avait choisi de ne pas porter sa cape et s’était contenté de sa tenue habituelle, robe de sorcier et chaussures. Evidemment, la rousse avait repêché sur un dossier de chaise son écharpe de Serdaigle afin de la porter en guise de soutien pour les joueurs de sa maison. Sincèrement, elle avait toujours un peu peur pour les Serdaigle. Ils avaient choisi de faire partie de l’équipe, bien entendu, mais il restait toujours les risques de chute du balai, de cognement violent d’un Cognard ou écrasement au sol.

Amy avait fait du Quidditch à Ilvermorny, mais pas si jeune. Elle avait attendu d’être en sixième année, tout simplement parce que ses parents avaient trop peur pour elle. A seize ans, elle mesurait un mètre cinquante-quatre et avait pris 3 centimètres l’été précédant sa rentrée. Par conséquent, elle avait exigé que ses parents la laissent jouer au Quidditch et ils avaient accepté. Mais là, elle était quelque peu inquiète, même si ses élèves géraient.

La professeure de Défense contre les Forces du Mal salua rapidement Jessica qui criait des messages d’encouragement aux Serpentard et comprit sans perdre de temps qu’elle avait bien entendu loupé le début du match. Elle jeta un coup d’œil au score et vit que Serdaigle menait 160 points à 50 ; Début de match parfait donc. Les Eclairs de Serdaigle avaient perdu le match précédent, mais Amy croyait dur comme fer à cette victoire, et ça semblait être bien parti. Tally Jenkins menait les Eclairs depuis qu’Amy l’avait nommée à ce poste. Elle avait cette étrange particularité d’être effrayante de part son poste de batteuse au sein de l’équipe, mais restait tout de même très sympathique en dehors du terrain.

Elle avait sélectionné elle-même ses joueurs, la rousse l’avait laissé gérer. Lexie Campbell faisait partie de ces joueurs. Au poste de Poursuiveuse, elle réussissait ses vols de souafle avec une facilité presque déconcertante. Devant les anneaux, Lyn Felix surveillait le tout. Patiente, à l’écoute et toujours réactive, Lyn était un atout considérable pour l’équipe mais également pour la maison. Il était rare qu’Amy la croise sans voir un sourire sur les lèvres de son élève. Anita Enor, quant à elle, occupait le poste si compliqué d'attrapeur. Ce dernier consistait à attraper les Viffet de bronze et d’argent, ainsi que le Vif d’Or. Elle était très agile sur son balai et ne ratait que de très peu ses objectifs. Déterminée était sans aucun doute l’une des qualités de la jeune fille.

C’était une équipe féminine, mais qui convenait très bien. Maintenant, Amy n’avait qu’une hâte : que les Serdaigle battent les Serpentard et remportent leur match.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
08 juil. 2018, 11:30
 12/04/2043  Les tribunes
Athalée devait avouer que tout ce qu'il se passait sur le terrain, elle ne le comprenait pas. C'était tout nouveau pour elle le quidditch et elle avait grandement du mal à tout suivre. Alors son regard se baladait de joueurs en joueur, de balle en balle. 
Puis il se posa sur un serpentard qui venait d'entrer dans les tribunes: c'était son meilleur ami, Nathan ! Elle se leva d'un coup, courut vers lui et l'enlaca. 
"Hey! Tu vas bien ? Va t'asseoir avec moi ?!"

Elle le prit par le bras et l'entraîna vers deux places. 
Une fois assise,elle cria à nouveau en direction des joueurs de serpentard:

"Allez les serpents, on sera les gagnants !! Montrez leur qui nous sommes!!
On peut le faire!!"

Elle écoutait attentivement ce que disait son ami Gabriel en tant que commentateur, cela pouvait et l'aidait à comprend à peu mieux le match de quidditch qui se déroulait. 



- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
09 juil. 2018, 12:01
 12/04/2043  Les tribunes
Rah! Les Serpentard n'avaient vraiment pas de chance! Pourquoi le tir des Serdaigle était passé et pas celui de sa maison alors qu'ils avaient utilisé la même technique de défense?!? Même si Nathan savait très bien que les arbitres et les joueurs n'y pouvaient rien, un sentiment d'injustice monta en lui. Il fallait que les Serpentard se ressaisissent! Le jeune Brior était totalement dans le match. Rien ne devait le déranger lorsqu'il assistait à un match de sport préféré. Il avait l'impression de ne faire qu'un avec les joueurs, de sentir leur déception et leur bonheur au même moment. Il aimait voir la foule se lever d'un seul homme ou soupirer ensemble. Il voulait presque sauter sur un balai et rejoindre les joueurs. Mais il se contenta d'encourager son équipe de toute ses forces, sans tenir compte des conséquences à présent. Il était dans un stade de Quidditch, tous le monde faisait comme lui et personne ne lui prêtait attention. Il pouvait presque faire ce qu'il voulait. Il se leva en voyant l'attrapeuse de Serdaigle commencer à chercher le vif d'or.

-Allez les Serpentard! Vous pouvez rattraper votre retard! C'est pas une petite centaine de points qui va faire peur à la plus puissante des équipes n'est-ce pas? Deux buts et vous capturez le vif d'or et c'est bon! COURAGE!

Nathan était plutôt de nature pessimiste, mais là il fallait y croire. Il savait que les Serpentard allaient y arriver. Soudain, il sentit deux bras lui entourer la taille et entendu une voix bien connue.

-Hey! Tu vas bien ? Va t'asseoir avec moi! s'exclama sa meilleure amie.

Encore trop surpris pour bouger - Athalée l'avait tout de même enlacé devant tout ce monde et l'avait déconcentré de son match - Nathan se sentit emporter par le bras vers deux places vides et s'assit près de Athalée en comprenant petit à petit ce qui venait de se passer. On l'avait enlacé en public?!? Lui, le Nathan Brior dont la famille avait un des plus grands impacts sur la société de toutes! Il observa d'une mine déconfite son amie qui encourageait leur équipe comme si de rien n'était et éclata d'un rire amusé. Elle avait osé alors qu'elle connaissait l'importance qu'il avait pour son image. Cette fille était un vrai phénomène pensa-t'il avec affection.

-Eh bien, je ne t'ai pas vu venir, déclara-t'il d'un air amusé. Je vais bien, et toi? Il jeta un coup d'oeil aux joueurs. Que penses-tu du match? Je trouve que les Serdaigle jouent bien, mais je suis sûr que nous allons gagner.

Puis il se concentra sur le match en attendant la réponse de son ami, son menton posé sur ses mains et les coudes sur les genoux. Il fallait que les Serpentard gagnent.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà