Inscription
Connexion
23 févr. 2019, 19:15
 Q4  Bureau des Arbitrages
Désolé, j'avais sauvegardé la résolution sur mon téléphone mais je ne me rends compte que maintenant que j'ai oublié de mettre que Dawkins était encouragée. Désolé pour l'oubli mais à prendre en compte donc vu que je ne peux pas éditer la résolution avant lundi.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
25 févr. 2019, 18:54
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir M. Blackwave,

Une petite question sur les remplacements : Eider est rentrée sur le terrain au poste d'attrapeuse mais elle est aussi marquée comme étant remplaçante gardienne. Du coup, si on la fait sortir maintenant du terrain, peut-elle y re-rentrer comme gardienne .

Eileen
25 févr. 2019, 19:22
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir miss Eastwood,

Sachant qu'il vous reste deux remplacements, c'est possible en effet. Un remplacement pour la retirer de son poste et y mettre quelqu'un d'autre dès maintenant, et avec la sortie assurée de miss Swan au prochain tour, miss Dawkins la remplacera (consommation automatique du deuxième remplacement).

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
25 févr. 2019, 19:27
 Q4  Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup. C'est bien ce qu'il nous semblait mais on voulait en être sûr.
Bonne soirée.
25 févr. 2019, 22:14
 Q4  Bureau des Arbitrages
Dans un soucis de clarté, la règle 35, relative au refus de jeu, a été modifiée : désormais le refus de jeu est à signaler directement dans ce sujet. 

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 mars 2019, 09:20
 Q4  Bureau des Arbitrages
En complément de la dernière résolution, je tiens à préciser que j'ai préféré attendre 24h après le post de monsieur Martin pour voir si j'allais recevoir ce fameux hibou. Nous pourrions tous attendre la fin du tour pour invalider l'action, mais vu les discussions stratégiques des Ailes d'Airain hier, et la façon dont monsieur Martin y a participé, tout me fait dire que l'oubli ne sera pas corrigé. J'ai préféré donc poster la résolution avant le terme des 48h.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 mars 2019, 22:47
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir monsieur,

nous voulons déclarer un refus de jeu pour Ennis O'Belt.
Nous sommes désolée de prévenir que maintenant, nous avions oublié cette nouvelle règle.

Les Griffes Ardentes.
22 mars 2019, 23:07
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Monsieur Blackwave,

Comme j'ai toujours un doute là-dessus, je souhaitai savoir si lorsqu'une faute est commise (en dehors d'une réponse posté à moins d'1 min d'un autre joueur) alors que le joueur est en coup spé ou encouragé, il perdait ce coup spé/ encouragement en le "consommant" ?
22 mars 2019, 23:15
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir monsieur Sifferlen,

Une faute = un post invalide = un post qui n'est pas comptabilisé. Difficile de consommer quoi que ce soit dans ces conditions. :)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 mars 2019, 23:32
 Q4  Bureau des Arbitrages
Merci pour votre réponse, je vais garder l'information précieusement ! 
Afin d'établir notre stratégie, les Frelons aimeraient également savoir si le pouvoir du viffet a été attribué ? 

Édit = ou la potion s'applique aussi à l'action capturer et le poste de Jonathan est invalide ?