Inscription
Connexion
07 juin 2019, 22:43
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour Monsieur,

Une nouvelle fois je vais passer mon tour ^^

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
08 juin 2019, 08:12
 Q4  Bureau des Arbitrages
Merci d'avoir prévenu monsieur Crimspeak.

A mon tour de vous prévenir que je ne pourrai résoudre le tour en cours que lundi, n'ayant pas accès à mon ordinateur principal durant ce week-end (celui sur lequel se trouvent photoshop et le fichier de résolution). Ce n'est pas une absence à proprement parler, c'est pourquoi je ne la poste qu'ici car elle n'impacte que le match en cours, non le reste de mes activités sur le site.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 juin 2019, 22:17
 Q4  Bureau des Arbitrages
Monsieur l'arbitre, l'équipe des Frelons veut vous faire savoir qu'ils ne sont pas du tout sereins à l'idée de jouer sous les ordre de Ursula Parkinson. Ils ont vraiment très peur. Vous ne voulez pas rester avec nous, ça nous rassurait beaucoup (et ça m'éviterait de devoir me retrouver une équipe pitié T.T) :3

Et soit dit en passant, merci pour ces fabuleux match de Quidditch ! :D
10 juin 2019, 22:21
 Q4  Bureau des Arbitrages
Très bien je garderai cette apparence pour arbitrer les matchs  :rofl:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 juin 2019, 22:23
 Q4  Bureau des Arbitrages
Merci, vous avez toute notre gratitude  :cryhappy:  
13 juin 2019, 18:03
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Monsieur Blackwave,

J’aurais une question de l’ordre de la curiosité.
Si deux joueurs adverses possèdent le même balai (Nimbus 1500) et s’occupent de la même balle (gardien/poursuiveur/attrapeur et batteur tout seul), que se passerait-il pour l’utilisation automatique du balai lorsqu’un souafle/cognard est libre ? Le plus rapide des deux aurait l’avantage et l’autre joueur garderait alors son bonus utilisable lors d’un prochain tour ?
Pareil pour le Comète 140 même si là je pense que ce sera en effet une histoire de vitesse.

Merci par avance pour votre réponse ^^
Eider

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 juin 2019, 07:39
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour miss Dawkins

Le bonus offert par un balai doit s'appliquer fermement. Il ne peut y avoir de " si ". Par conséquent, lorsque deux joueurs ou plus possèdent un Nimbus 1500, je considère que le bonus ne s'active pas tant qu'une résolution ne me libère pas un seul des deux possesseurs. Idem pour le Comète 140. Si deux personnes le possèdent au début du match, l'effet ne s'active pour personne.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 juin 2019, 22:28
 Q4  Bureau des Arbitrages
Petite absence :

Je vous annonce que je ne pourrai pas traiter le match de Quidditch entre le samedi 22, aux alentours de midi, et le dimanche 23 inclus. Je serai de retour devant mon ordinateur principal lundi vers la mi-journée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 juin 2019, 19:06
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,
En regardant la résolution nous avons remarqué que mon cognement était validé alors que le numéro n'est pas dan sla série que j'ai indiqué...

Du coup on aimerais savoir où est l'erreur.

Merci beaucoup,
Bonne soirée

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
24 juin 2019, 19:08
 Q4  Bureau des Arbitrages
Erreur de copier/coller de ma part, j'ai conservé la ligne du précédent tour, pardon. Je rectifie ça tout de suite. J'ai bien tiré le chiffre 2 au dé.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)