Inscription
Connexion
17 oct. 2019, 20:45
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir, 
Je ne comprends pas le post d arbitrage. Ur’Quart avait une faute précédemment en postant alors qu il n etait pas invité à jouer, mais rien n a été noté sur ce sujet. Puis si le cognement de Ur’Quart est raté, Mike devrait avoir sa déviation réussite. Puis comme Ur’Quart cogné et qu il vient de jouer, il y a faute. Donc logiquement tous les posts après la faute ne sont pas valide non ? Je vous pose la question car je ne me souviens plus exactement des règles.  De plus le cognatd ne peut pas se diriger deux tour de suite sur la meme équipe. J ecris sur un telephone assez vieux desolee pour les tournures de phrase brève.

Merci d avance   
17 oct. 2019, 21:10
 Q4  Bureau des Arbitrages
Je m'occupes de tout régler demain. Navrée pour le contre temps, mais en effet la résolution et les actions postées après la faute de Whitecastle vont être invalidés.

Attendez avant de reposter dans ce bureau, je m'occupes de ça demain.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
17 oct. 2019, 21:42
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Mrs Bergsturm, 
les Ailes d'Airain, et moi-même, souhaitions également de vous contacter suite à cette première résolution. En effet, nous avons relevé quatre points qui nous paraissent incohérents.

Tout d'abord, comme l'a souligné Esmée, le cognement raté devrait impliquer automatiquement la réussite d'un déviation si elle a été tentée, il nous semble ? 
(l'action dévier réussit automatiquement si l'action cogner du batteur adverse a échoué)
C'est aussi le même schéma pour la passe et le vol, si une passe est ratée et qu'un vol a été tenté dessus, le vol réussi automatiquement, normalement :  
(l'action voler réussit automatiquement si l'action passer de l'adversaire a échoué)
De plus, nous aurions dû écoper d'une pénalité d'équipe (le petit rond) avec le post supprimé de Maximilian d'hier soir, non ? (navrée, je ne peux pas donner de lien) Après, cet oubli-là, nous vous en sommes reconnaissants :lol: 

Enfin, le balai de Maximilian (Brossdur 6, post de déclaration du balai, lien vers la valise de Max et lien vers son profil pour confirmer la bonne identité (u=47798)) devrait lui offrir un évitement de cognard automatique, qu'il fut atteint par la visée naturelle du cognard, par un cognement ou par une déviation,  du coup Max ne devrait pas être sonné, si ? 
Brossdur 6 (16G)
> Offre automatiquement un évitement de Cognard

Du coup ne devrait-on pas refaire cette résolution ? Ou bien nous sommes-nous trompés sur certains  points ? 
Merci beaucoup ! :) 

P.S. : Navrée, le temps que j'écrive, vous aviez déjà répondu, mais comme il n'a été question que d'un seul point, je me suis permise de poster tout de même, ça me semblait important. Merci beaucoup pour votre patience et bon courage pour la suite, reposez-vous bien. 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
18 oct. 2019, 06:24
 Q4  Bureau des Arbitrages
Ah mais les pouvoirs des balais comme ça s’activent pas suite à un hibou du joueur ?
Vous inquiétez je vais refaire la résolution et invalider tous les posts qui lui succèdent si ça vous va (désolée, j’espère que vous pourrez recycler vos post rp)

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
18 oct. 2019, 10:57
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss,
Pas pour ceux où il est indiqué "automatiquement" dans leur description comme l'explique l'article 27 du règlement.

Bonne journée,
R.S.
19 oct. 2019, 09:53
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour miss,

les griffes ardentes se demandent si l'action automatique du viffet de bronze donnée à Shaylee a été utilisée pour le tir ou sur une prochaine action ?

Les Griffes Ardentes.
20 oct. 2019, 10:46
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour, navrée de la réponse tardive. C'est l'action de Shaylee la plus proche suivant le hibou de Maximillian qui bénéficieras de l’effet du viffet. Le hibou ayant été envoyé après le tir, ce ne sera pas cette action.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
24 oct. 2019, 13:49
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour, 
Etant donné la réussite critique de ma précédente déstabilisation, aucun thème n'avait été défini dans mon post, du coup, nous nous demandions quel thème avait été utilisé pour la valider ? Il me semble que si les thèmes ne sont pas précisés sur les échecs automatiques, ils le sont sur les réussites critiques, non ? 
Merci beaucoup ! :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 oct. 2019, 14:21
 Q4  Bureau des Arbitrages
Là je dois vous donner un thème pour lequel vous auriez pu réussir si vous n'aviez pas eu une réussite automatique du coup ?

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
24 oct. 2019, 17:42
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour, 

C’est exactement cela madame ^^ En tout cas c’est que faisait Mr Blackwave la saison dernière. Cela évite de pouvoir encourager 4 fois dans un match.

Capitaine des Crochets d'Argent