Inscription
Connexion
04 juil. 2020, 17:32
 Q4  Bureau des Arbitrages
Merci pour la réponse :)

Et c'est valable aussi dans le cas d'une relance du coup ? parce qu'on ne compte pas les passes quand une relance est réussie, on peut toujours tirer à relance + passe réussie, tant que le souafle est resté dans les main de la même équipe, il me semble, du coup dans ce cas on n'a pas vraiment de chaîne de passe, si ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 juil. 2020, 18:08
 Q4  Bureau des Arbitrages
Si vous faites une relance réussie puis une passe réussie, oui, vous pouvez tirer. Si vous faites une relance réussie puis une passe ratée (mais pas en échec critique) et que vous rattrapez le Souafle, la passe est finalement validée et un tir peut être tenté. Mais si vous faites une relance réussie puis une passe ratée en échec critique, la passe ne peut pas être finalement validée et le compteur est remis à zéro (pour tout, passes comme relance). Un tir ne peut donc pas être tenté ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !
15 juil. 2020, 18:50
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour les Griffes Ardentes et les Hel's,

Toutes mes excuses pour l'attente de la résolution, il s'agit d'un gros bug de ma part... :(
Par ailleurs, Edward va me remplacer jusqu'à demain soir. Vous pourrez envoyer vos hiboux en nous mettant tous les deux en copie.

Merci de votre compréhension !

Ça va être une grande, grande, grande journée !
15 juil. 2020, 21:18
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir, ^^
Nous venons signaler un petit oubli sur la résolution de ce tour; en effet, nous avons récemment mobilisé. Le statut concerne Arya Nightshade et également Britanny Huggins pour la suite.
Merci d’avance,
Les Griffes Ardentes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 juil. 2020, 21:22
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

J'avais pourtant vérifié que j'avais bien considéré toutes les mobilisations, j'ai manqué miss Nightshade :sweatingbullets: Pour Miss Huggins, il faudra attendre qu'elle perde son encouragement. Je vous fais ça dans la soirée, merci de votre vigilance ;)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
17 juil. 2020, 21:13
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Nous venons signaler une petite erreur dans la résolution de ce tour. Comme je n’ai (malheureusement) pas réussi à arrêter le tir, le Souafle ne devrait pas être en ma possession.
Bonne soirée,
Les Griffes Ardentes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 juil. 2020, 21:17
 Q4  Bureau des Arbitrages
Oh exact, pardon ! C'est modifié ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !
18 juil. 2020, 21:39
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir, j'annonce un refus de jeu pour moi :whistling:
19 juil. 2020, 09:00
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Il me semble que vous avez oublié le statut mobilisé de Britanny Huggins sur la fiche de résolution.
Bonne journée!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 juil. 2020, 09:45
 Q4  Bureau des Arbitrages
C'est corrigé, désolée ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !