Inscription
Connexion
19 oct. 2020, 19:36
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir, je préviens du refus de jeu de Elicia Caldin pour ce tour

Bonne soirée.
19 oct. 2020, 21:58
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,

C'est noté pour le refus de jeu.

Je profite de mon passage pour partager des réponses à diverses questions reçues.

- Un joueur sonné au début d'un tour bénéficiant de l'effet du viffet d'argent pour retirer son statut ne sera pas remplacé automatiquement si il est à nouveau sonné dans ce tour. Il restera sur le terrain et sera sonné pour un tour.

- Le Filtre de Célérité a la priorité sur les balais. Si le Nimbus 1500 est activable sur un tour où le filtre est utilisé, l'effet du balais ne sera pas activé.

- Si deux Filtre de Célérité sont utilisés sur le même tour, leur utilisation est annulée. L'arbitre informera les capitaines par hibou.

- L'application de l'effet du Viffet du Bronze sur un joueur déstabilisé au début du tour n'offre pas de réussite automatique. Cela reviendrait à encourager un joueur déstabilisé, l'effet du viffet s'en retrouverait perdu.

- Déstabiliser un joueur bénéficiant de l'effet du Viffet de Bronze n'a aucun effet. Cela revient à déstabiliser un joueur encouragé et risque de faire perdre un bon thème.

Ces points vont être ajoutés aux règles implicites.
21 oct. 2020, 18:30
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je pense qu'il faut encore que j'annonce à refus de jeu de la part de Eilenn Shelby, décidément.

Bonne soirée.
21 oct. 2020, 20:54
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
J'annonce également un refus de jeu pour ma part.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
27 oct. 2020, 21:56
 Q4  Bureau des Arbitrages
Pardon pour le DP... :sweatingbullets:

Bonsoir Monsieur Pegas,

Il me semble qu'il y a une erreur dans la résolution : le Cognard devrait viser un Poufsouffle à ce tour-ci, puisqu'il visait initialement un Serpentard au tour précédent (même s'il y a eu activation du Nimbus 1700 de Clémence.)

Bonne soirée,
Hannah Lyse Sparks

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
27 oct. 2020, 21:59
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

C'est exact autant pour moi. Puisqu'il n'y pas d'incidence j'édite la résolution en conséquence.

Bonne soirée.
30 oct. 2020, 23:15
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Suite à la suppression du hibou d'application de l'effet du Viffet d'Argent, après consultation de mes collègues et intervention du MJ, considérant que le hibou fait partie intégrante du post d'un joueur et avec application de l'Article 12 du règlement, le post de Lightwood est invalidé et les Hel's écope d'une pénalité. Le viffet sera toujours disponible au prochain tour.
31 oct. 2020, 22:35
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Monsieur Pegas,

Il nous semble que l'action d'Alystair ne devrait pas être comptabilisée dans sa barre de CS.
(Comme ici, où l'action d'Irisia n'avait pas été comptabilisée)

Bonne soirée,
Les Crochets d'Argent

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
01 nov. 2020, 13:36
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Je voulais savoir comment on faisait sur les correspondances avec les arbitres ? Doit-on envoyer les hiboux à votre PJ, au PNJ ou aux deux ? @Matthew Hughes
Merci beaucoup :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
01 nov. 2020, 13:45
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Il faut envoyer le hibou au PNJ arbitrant le match uniquement !

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫