Inscription
Connexion
20 nov. 2018, 11:45
 Q4  Bureau des Arbitrages
Merci Monsieur et désolée. Je n'aurais pas dû m'arrêter à l'article 2, boulette que je suis !
28 nov. 2018, 20:59
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Monsieur,

Dans votre dernier posts, vous dites que Phoebe Swan est appelé à jouer, ce qui est normal car c'est l'autre équipe qui a le souaffle. Cependant, elle a déjà fait une destabilisation au tour précédent donc elle ne peut pas en refaire ce tour.
Voici ma question : Allez vous attendre les 48h avant le prochain post comme si Phoebe pouvait jouer ou bien vous posterez dès que tous les autres joueurs appelés à jouer auront posté ?

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
28 nov. 2018, 21:20
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir monsieur Crimspeak,

Mademoiselle Swan peut jouer le Souafle s'il n'est pas joué dans les 24 heures, tout comme son attrapeur. C'est pourquoi ils figurent sur la résolution. 

Je sais que ce n'était pas le cas au match précédent mais visiblement cela soulevait des questions. Voilà qui règle le problème.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 nov. 2018, 21:25
 Q4  Bureau des Arbitrages
Haaa merci j’avais totalement oublié !!!!! 
Excusez moi pour cette question stupide du coup  :sweatingbullets:
Bonne fin de soirée

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
29 nov. 2018, 09:26
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour bonjour,

Je souhaiterais revenir sur l'engagement du match Frelons / Ailes d'Airain

Il y a comme eu un instant (enfin, quelques heures :rofl: ) de flottement lors du coup d'envoi.
Comment cela fonctionne-t-il si personne ne récupère le Souafle ? (bataille de regards)
Les 24h entrent-elles en jeu ? Et les 48h ? :thinking:

Comme la situation était inédite, personne n'a vraiment su comment réagir.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
29 nov. 2018, 13:58
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour Monsieur, 

Je suis désolé de vous poser des questions alors que ce n’est que le deuxième tour :( 
En fait dans les actions fantômes vous parlez d’une passe qui est faite lorsque l’attrapeur lache  le souaffle pour attraper un viffet et que le poursuiteur le rattrape. 
On se disait avec notre équipe que c’etait peut être la même chose lorsque l’attrapeur lache le souaffle au bout de 24h et que le poursuiveur le récupère. Cela compterait comme une passe fantôme ? Passe pouvant entraîner un tir dans certains cas ? 
C’est un peu vicieux  :innocent: mais nous n’avons rien trouvé dans les règles qui nous empêche de faire cela. 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
29 nov. 2018, 14:16
 Q4  Bureau des Arbitrages
A mon avis, Jonathan, ce n'est pas le cas étant donné que refuser de jouer le Souafle dans les 24h impartit est une erreur de votre part, ton équipe ne peut pas la récupérer (puisque que vous auriez en fait oublié de jouer le Souafle à ce tour dans les 24h imparties) et le Souafle ne peut qu'être récupéré par l'équipe adverse.

Il faut comparer cela avec le Cognard.
S'il n'est pas joué par le batteur détenant le Cognard durant les 24 première heures, il n'a plus le droit de le jouer parce qu'il n'est plus que jouable par le Batteur adverse.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
29 nov. 2018, 15:36
 Q4  Bureau des Arbitrages
Oui mais dans le cas du batteur il n’y a qu’un seul batteur par equipe. Là avec le souaffle il bien dis que le souaffle devient libre. Donc je suis d’accord que celui qui le perd  ne puisse pas le récupérer mais quelqu’un de mon équipe pourrait.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
29 nov. 2018, 15:46
 Q4  Bureau des Arbitrages
Tu penses qu'il est possible de réussir une passe automatiquement sans entreprendre aucune action en attendant 24 heures ? :P

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
29 nov. 2018, 15:55
 Q4  Bureau des Arbitrages
Ba pourquoi pas, on sait jamais :lol: 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.