Inscription
Connexion
24 oct. 2019, 17:55
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour miss,

comme vous l'ont dit précédemment mes camarades, vous devez le préciser dans la résolution de cette manière : ici

Bonne soirée.
24 oct. 2019, 18:02
 Q4  Bureau des Arbitrages
Très bien pour les prochaines résolutions je ferais ainsi. Je modifierais celle-ci ce soir mais en attendant sachez que votre réussite critique miss Gates est dû au thème : implication dans le match

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
31 oct. 2019, 13:55
 Q4  Bureau des Arbitrages
Je ne pourrais pas poster de résolution aujourd’hui, il faudra attendre demain.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
01 nov. 2019, 12:12
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss,

Il y a un décalage dans vos remplacements. Lorsqu'un remplacement est demandé, il est pour le tour suivant (ici le 7), sauf si bien sûr il est demandé à la dernière minute et que vous postez la résolution la minute suivante. On ne peut pas anticiper 2 tours :)

Bien à vous,
R.S.
01 nov. 2019, 15:44
 Q4  Bureau des Arbitrages
Certes , merci.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
01 nov. 2019, 17:54
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,

je n'avais pas lu la réponse de l'arbitre dans mon vestiaire, merci Rey.
En effet nous voulons faire entrer Audric au tour 7.

Merci d'avance,
Les Griffes Ardentes.
02 nov. 2019, 09:04
 Q4  Bureau des Arbitrages
Navrée, je pensais pouvoir prendre le temps finalement dans mes vacances pour la résolution du tour 7 mais je crains que vous ne deviez attendre encore un peu.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
03 nov. 2019, 22:30
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour Mrs, 
Nous sommes navrés de vous déranger de nouveau, mais nous avons quelques questions sur la dernière résolution : 

Tout d'abord, Mike ayant posté son cognement bien après 24h après la résolution, n'y aurait-il pas dû y avoir faute et donc son action invalidée (et l'annulation de tout ce qui en découle : l'avancement de sa barre d'action, le cognement de Celia, les statistiques des formations, etc...) ? 

Ensuite, la relance est ratée, ce qui entraîne un certain "flou" dans la résolution, qui peut être évité par l'ajout de ces mentions  : "Si MARTIN ou FOURNIER poste en premier, la relance sera finalement validée et un tir pourra être tenté" (voir ici) ainsi que "si les Griffes Ardentes récupèrent le souafle, GATES pourra jouer" 

Enfin, si la résolution est révisée, les joueurs ayant déjà posté (Christopher et Audric) pourront-ils reposter leur rp à l'identique ? 

Nous vous remercions !
Les Ailes d'Airain

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 nov. 2019, 01:47
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

je suis désolée de répondre maintenant, mais je ne pouvais pas le faire avant.

Avant toute chose, je ne suis pas favorable à la proposition de serdaigle car c'est un point qui n'a jamais été traité sauf maintenant. Si on adopte cette proposition, selon moi, il faudra alors toujours l'adopter et l'écrire dans le règlement. En effet, dans tous les autres match quand il y a eu faute d'arbitrage tous les posts devaient être reposter. Il ne faut pas créer des exceptions sinon le règlement ne sert à rien.

J'attends donc votre point de vue et j'ai aussi posé la question dans la salle quidditch gryffondor pour avoir une réponse des Griffes Ardentes et pas seulement la mienne.

J'espère vous donner rapidement une réponse globale de mon équipe rapidement. 

Esmée Peterson.
04 nov. 2019, 06:44
 Q4  Bureau des Arbitrages
Ils pourront supprimer leurs postes et les réutiliser oui, mais si les Gryffondor veulent poster avant eux et qu’ils y arrivent sachez que c’est possible. Si la résolution est révisée ce ne sera par contre pas avant ce soir.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges