Inscription
Connexion
28 mai 2020, 22:08
 Q4  Bureau des Arbitrages
Re-bonsoir,

Dans ce cas, nous allons donc porter réclamation sur la résolution, au motif que le bonus balai d'Eider n'ait pas été pris en compte.

Bonne soirée,
Les Crochets d'Argent

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
28 mai 2020, 22:12
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

La résolution sera rejouée demain soir entre 21h et 22h. Elle sera identique à celle postée ce soir, hormis que l'effet du balai sera pris en compte. Vous pouvez réutiliser les posts RP que vous avez posté ce soir, je vous laisse jusqu'à demain midi pour les récupérer.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
30 mai 2020, 10:31
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Nous souhaitons simplement signaler un oubli sur la résolution : Eider est toujours mobilisée. :)

Merci d'avance,
Les Crochets d'Argent

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
30 mai 2020, 10:33
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Je vous rajoute ça de suite ! Merci de votre vigilance :)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
04 juin 2020, 12:02
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Il nous semble que nous devrions être à 1/3 au niveau des statistiques de passes. :sweatingbullets:
La passe que j'ai ratée au tour 1, mais non volée, a été récupérée par Eider au tour 2 et a donc été "validée" après coup, comme la relance de Wilson. Il aurait sans doute fallu ajouter à la résolution du tour 2, la petite phrase "Si DAWKINS joue le Souafle en premier, la passe de SPARKS sera finalement validée." comme le faisait Dallan Blackwave.

Merci d'avance,
Les Crochets d'Argent

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
04 juin 2020, 18:36
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss Sparks,

Vous aurez compris que je n'aime décidément pas les stats, c'est ma bête noire. Vous avez raison, c'est un oubli et ce sera modifié d'ici quelques minutes sur la dernière résolution.Vous pouvez donc considérer que vous avez une passe ;)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
06 juin 2020, 21:21
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
La résolution sera corrigée demain, Miss Sparks est bien cognée.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
12 juin 2020, 22:27
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
@Irene Gates me confirmez-vous que vous n'utiliserez pas de formation à ce tour ? (Pour voir si j'attends demain ou non)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
12 juin 2020, 22:34
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Je suis vraiment désolée, j'avais zappé qu'il fallait poster un refus de jeu dans la situation présente. Du coup je confirme, nous n'utiliserons pas la formation sur ce tour, toutes mes excuses Mr Penwyn et pour vous aussi, les Crochets d'Argent :(

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
12 juin 2020, 22:35
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Miss Gates,
Il ne s'agit pas d'un refus de jeu, vu que les joueurs ne sont pas appelés à jouer ;)

La résolution arrive le temps que je la fasse ! Bonne chance à tous !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily