Inscription
Connexion
19 nov. 2018, 23:53
 03/10/2043  Les tribunes
Tally Jenkins n'eut pas le temps de se retourner. Son encouragement avait fonctionné, elle en était persuadée. Le coup de sifflet affirma sa pensée. Shaylee venait de marquer, redonnant l'avantage aux Ailes d'Airain. De pas grand chose, encore. Ce match se jouait à pas grand chose. Et c'était pour ça qu'il était palpitant. Elle décida de ne laisser aucun répit à Baxrendhel et fonça tout aussi vite sur le Cognard pour le balancer sur MacKinnon qui se le mangea en plein bide. Et bim, c'était toujours un cognement de plus. Pendant ce temps, l'action continuait et faisait rage sur le terrain. Un éclat brillant qui échappait au regard de Jenkins n'avait pas trompé les deux attrapeurs. Si MacKinnon tenta de l'attraper, il était trop sonné pour réussir à maintenant sa prise. Celo le poursuivit sans relâche, tendant son bras à chaque virage de plus en plus serré. Le temps autour de la Capitaine s'était arrêté.

Un nouveau coup de sifflet retentit à travers le stade. Un éclair zébra le ciel. La pluie tombait averse. Venesi venait de chopper son premier Vif d'Or. Il venait d'offrir la victoire aux Ailes d'Airain.

Tally Jenkins se redressa aussitôt sur son balai. Elle était la capitaine et se devait de montrer l'exemple. Elle rangea sa batte sous son aisselle pour applaudir autant son équipe que ses adversaires. Sa joie était palpable mais elle ne voulait pas la laisser exploser ici. Des fourmillements lui parcouraient les membres alors qu'elle dirigeait son balai vers le sol.

Une fois atterrit, elle échangea un bref regard avec Felix. Un hochement de tête et c'était tout. Felix méritait peut-être mieux. Mais pas tout de suite. Et puis, elle savait qu'elle avait bien joué mais qu'elle aurait pu mieux faire, Jenkins n'avait pas à le lui rappeler. Elle toucha les épaules de Shaylee, Christopher et Olympe pour les féliciter et les encourager à continuer dans cette voie. Qu'est-ce qu'elle pouvait être mauvaise pour ce genre de trucs. Elle réserva même une tape, peut-être un poil trop violente, dans le dos de Celo. Un peu trop amicale, peut-être ?

« _ Bien joué, Venesi ! »

Elle se tourna vers la foule venue nombreuse, les applaudit à nouveau et hocha la tête en direction de Gryffs et Norma. S'il disait juste, elle venait d'entrer dans son top de ses joueurs favoris. Une place qu'elle ne pouvait qu'apprécier.

Vint finalement les échanges de poignées de mains entre les deux adversaires du jour. Les deux Capitaines s'empoignèrent. La tenue était glaciale. Les félicitations tout autant même si Jenkins avait les yeux flamboyants.

« _ Baxrendhel. Hochement de tête. Bien joué. A plus. »

Elle serra la main d'Alice sans plus de commentaire que des banalités, puis celle de Calum. Le petit roux. L'ennemi numéro un sur la liste de Lucy. Un gosse plein de ressources. Elle accepta les compliments sans broncher et tenta de lui retourner la pareille.

« _ Plaisir partagé, petit. Bien joué. On se recroisera. »

Avec Elina dans les tribunes, nul doute que sa relève était désormais assurée. Finalement, vint le tour de Rey Sifferlen. Jenkins lui empoigna la main, comme à tous les autres avant. Leur échange de regard fut peut-être un peu plus long. Leur entente était tacite mais, aujourd'hui, la guerre était finalement ouverte.

« _ Tu te débrouilles, Rey. J'ai plus grand chose à t'apprendre. Ta prochaine victoire, j'aurais quitté l'école. »

Elle conclut sur un clin d’œil presque complice et lâcha sa main pour retrouver ses coéquipiers. Il était temps de fêter dignement leur victoire. Jenkins avait le cœur léger. Mais à la fois une nouvelle pression sur les épaules. Ils détrônaient les tenants du titre et devenaient favoris. A quel prix ?

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
20 nov. 2018, 19:25
 03/10/2043  Les tribunes
@Aliosus Nerrah

C'était tellement impressionnant à regarder ! Tous ces joueurs qui volaient et virevoltaient sur leurs balais et si haut dans le ciel ! N'avaient-ils pas peur ?! Son sang battait tellement fort en elle et Irisia était vraiment impatiente de pouvoir être à leur place un jour ! Coûte que coûte, elle ferait en sorte de se démarquer pour pouvoir entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard ! Ses joues douloureuses à cause du froid et de ses sourires si grand de bonheur, la rousse sautillait sans cesser de s'accrocher à Aliosus.

« Regarde ! Regarde ! »

Un rire aux lèvres, elle pointait du doigt une pirouette bien réussi ou un cognement formidable. Bon d'accord, c'était un sport qui devait faire sacrément mal vu comment le cognard heurtait parfois sa cible ou encore encore quand les joueurs se heurtaient.

« Ouiiiiiii ! »

Et un vif d'attrapé ! Riant aux éclats, elle enlaça Aliosus avant de l'embrasser sur la joue, recommençant à encourager les deux équipes en fixant avidement les échanges. Les passes se faisaient entre tous, le souafle progressait sur le terrain avant de faire demi-tour et parfois les gardiens arrivaient à arrêter la balle. C'était fascinant de les voir faire et elle essayait de mesurer chaque minute de ce match intense pour être capable de réussir à faire pareil voir même mieux quand elle sera enfin dans l'équipe.

« Tu verras Aliosus ! Moi aussi je serais une grande joueuse de Quidditch ! Et notre équipe gagnera ! Tu seras fier de moi ! »

Des étoiles dans les yeux, Irisia regardait son meilleur ami, toujours sa main accrochée à son bras alors qu'elle le fixait avec tant de chaleur. Elle s'imaginait déjà pirouettant dans les airs avec son meilleur ami veillant sur elle dans les tribunes ! Peut-être même qu'il aimerait un jour venir dans l'équipe avec elle ! Ce serait tellement bien aussi de voler ensemble ! Rêvant en fixant pensivement le brun, la rousse quitta brutalement ses pensées alors qu'une clameur gigantesque secoua le stade, l'attrapeur survolant le terrain le poing en l'air : les Ailes d'Airain avaient triomphé, Serdaigle remportait le match grâce à son joueur Celo Venesi !

« BRAVO SERDAIGLE !!!!!!!!!! »

Hurlant sa joie et son enthousiasme, Irisia sauta en l'air avant de nouveau encercler Aliosus de ses bras pour le faire sauter avec elle, criant et embrassant sa joue.

« C'était un super match hein Aliosus ?! La prochaine ce sera Serpentard et on gagnera ! »

Riant en tournant sur elle-même, l'irlandaise lui offrit un sourire éblouissant avant de le tirer hors des gradins pour descendre la tour : peut-être auraient-ils la chance de saluer de plus près les joueurs ? Ce serait vraiment super !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp