Inscription
Connexion
16 janv. 2019, 01:49
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Comment pouvait-elle loupé un tir aussi simple ? Carry était désemparé, elle avait cédé sous la pression et voila maintenant que le goal adverse était en possession du Souafle parce que Carry avait fait un tir mollasson. Que faire dans ce genre de situation ou personne n’avait le contrôle ? Son corps ne lui obéissait plus, l’angoisse commençait à la dévorer et son rythme cardiaque baissait de plus en plus. Elle avait échoué une nouvelle fois face à Peterson.

Furieuse de son incapacité à marquer, Elle tapa du poing fermement sur son balai. S’en était trop, elle venait de gâcher deux occasions à la suite pour les Crochets d’argent. Y’avait-il donc une chance pour eux de revenir au score ? Bien sur que oui, mais pour cela il fallait que Carry Harrison cesse de se lamenter sur elle-même en angoissant à chaque fois qu’elle se retrouvait devant les anneaux adverses.

Mais c’était dans sa nature d’être ainsi. Angoisser à chaque erreur qu’elle commettait était tout à fait normal avec l’éducation qu’elle avait reçue. L’échec était une chose dont son père ne tolérait pas en elle et pour chaque échec, menait une punition. Carry ferma les yeux de terreurs imaginant son père lui criait dessus après avoir loupé deux occasions pareilles.

Mais il n’était pas là et il ne le serait jamais. Il y’avait encore une chance de revenir et les Crochets se devaient de la saisir. Pleine de détermination Carry réouvrit ses yeux et fonça sur le Souafle qui se dirigeait vers les mains d’un des joueurs rouges. C’était maintenant ou jamais !

Action : Voler le Souaffle
Cible en cas de réussite : Irisia MacLynn
Série : [3/4]

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
16 janv. 2019, 21:48
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Dès son arrivée en cours de partie, Clément avait su apporter son aide à son équipe en renvoyant le cognard sur des adversaires munis d'une cape verte, mais il devait se l'avouer : il pataugeait dans la semoule depuis plusieurs minutes déjà. La batteuse adverse ne l'avait pas laissé mener la danse et l'avait empêché de viser des Serpentard. Voilà qu'elle recommençait en envoyant un Cognard sur sa capitaine. Que devait-il faire ? Tenter d'intercepter la balle de métal ? Non. Esmée, la gardienne des rouge et or était très bien capable de se défendre toute seule, ça, Downing n'en doutait pas une seule seconde.

Le Gryffondor devait trouver quelque chose de plus intéressant à faire que protéger sa gardienne d'une balle qu'elle pouvait facilement esquiver. Tournant sur lui-même à l'aide de son balai, Clément regardait le terrain pour voir où son aide serait le plus la bienvenue. Non loin de lui, il aperçut Leo Ginger, qui venait tout juste de remplacer sa meilleure amie au poste de poursuiveuse. Avec le Souaffle en main, elle paraissait angoissée. Le trac du débutant, non ? Ce que Downing ne savait pas, c'était que la gardienne adverse lui avait lancé une remarque assez blessante et qu'elle venait de perdre sa concentration. Afin de remonter le morale de la Première Année, le batteur vira rapidement vers sa poursuiveuse afin de tenter de lui tenir quelques paroles pour la motiver en criant :

- Allez Leo, oublie les paroles de cette vipère et ressaisis toi ! Si tu joues aujourd'hui, c'est que tu as ta place dans l'équipe !

Action : Encourager
Cible : Leo Ginger
Thème : Implication dans le match

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
17 janv. 2019, 21:34
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 janv. 2019, 21:34
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! CRIMSPEAK et MACLYNN peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 janv. 2019, 21:34
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près du rond central ! CRIMSPEAK et MACLYNN peuvent s'en emparer.
(Octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur : DOWNING)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 janv. 2019, 21:35
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
La tension était de plus en plus forte du côté des Crochets d'Argent. Faire la course en étant à la traine, c'était toujours plus délicat. Quoique... mener devait aussi avoir ce côté stressant de craindre de se faire rattraper, peu importe l'avance qu'on avait et preuve en était que les Gryffondor ne baissaient pas leur vigilance. Ils continuaient de se battre bec et ongle, ne faisant aucun cadeau, ne laissant rien passer. Alors évidemment, la jeune capitaine des verts et argent aurait préféré une remontée plus aisée de son équipe mais, d'un autre côté, s'ils réussissaient, ce serait avec plus de panache en sachant que l'adversaire ne leur avait rien épargné.

En attendant, faire des plans sur la comète ne menait à rien et la route était encore bien longue. Limite impossible même mais ça, elle refusait de le penser ne serait-ce qu'une seule seconde. C'était Irisia qui mettrait fin au match en s'emparant du vif d'or, une fois qu'ils auraient refait leur retard, voilà tout ! Certes, Jonathan était un bon attrapeur mais Eileen ne doutait pas non plus que sa camarade était de taille à lutter. Certes, elle avait eu la malchance que les viffets apparaissent toujours trop loin d'elle mais ça lui avait donné suffisamment de rage pour se battre jusqu'au bout.

En attendant, fidèle à sa ligne de conduite, Eileen était bien décidée à continuer de donner du temps à son équipe. Oui, ça s'apparentait à de l'acharnement mais elle savait très bien que tout autre joueur à sa place en aurait fait autant. Elle espérait juste que le Gryffondor ne lui en voudrait pas trop, une fois le match terminé. Après tout, elle avait du respect pour tous ses adversaires et ne cherchait pas le conflit en dehors du stade. Elle fonça donc sur le Cognard et frappa une nouvelle fois en direction de l'attrapeur des rouges et or.

Action : Cogner
Cible : Jonathan Crimspeak
Série : [1-2-3]
17 janv. 2019, 21:36
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Rien n’allait… Le rythme de ce match prenait une nouvelle accélération alors qu’il durait depuis si longtemps. Elle commençait à fatiguer et à paniquer, ses yeux pourtant aux aguets alors qu’elle tenait férocement son balai entre ses mains. Irisia ne marchait plus qu’aux nerfs à présent mais il fallait encore qu’elle tienne pour soutenir son équipe et continuer à se battre. Les Rouge ne lâchaient rien et devenaient de plus en plus pressants et agressifs, ils ne laissaient rien passer même s’ils prenaient des cognards en pleine figure !

Elle était encore sur le terrain, c’était déjà ça… Contrairement à d’autres… Et elle espérait ne pas y retourner de suite alors que son équipe comptait sur elle pour les Viffets et le Vif ! Enfin, pour ce qu’elle avait pu leur apporter jusqu’à présent… L’irlandaise s’était faite détrôner à chaque fois… Elle se sentait tellement inutile et elle était sûr que tous étaient déçus de sa prestation...

Le souffle court, la peau glissante par la pluie, la rousse bougea sa nuque pour la craquer et se changer les idées, inspirant profondément avant de repartir en chasse, fouillant pour trouver une de ces balles ailés qui pouvaient les aider. Vu la distance qui se trouvait entre leurs deux équipes, quelques petits points supplémentaires ne pouvaient pas leur faire de mal, bien au contraire. Son cœur battant la chamade, Irisia se pencha brutalement dessus sur son balai, se coucha sur le bois alors qu’elle fila à toute vitesse vers l’éclat brillant qui venait de surgir dans un coin du stade !

Elle priait Salazar d’avoir cette fois-ci la chance du centimètre supplémentaire contre son jumeau rouge...



Action : Capturer

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
17 janv. 2019, 21:37
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Une vert argent venait de surgir à coté de Leo et réussit à intercepter la passe de la petite gryffondor. Cela faisait à peine quelques minutes que la fillette était sur le terrain, qu'elle avait déjà encaissé un échec. Super. Mais pas question de laisser ça comme ça. Secouant énergiquement sa crinière de boucles pou en chasser les gouttes, Leo se redressa sur son balai pour repartir de plus belle à la poursuite du souaffle. Elle entendait encore les encouragements de son coéquipier Clément résonner dans ses oreilles. Cela la motivait, d'autant plus qu'elle était la benjamine de l'équipe, assoiffée de faire ses preuves. 
Leo essayait de garder un oeil sur tout ce qui se passait sur le terrain, mais cela était compliqué. Non seulement, tous se mouvaient avec une rapidité hallucinante, mais la pluie lui brouillait également la vue. Ce ne devait pas être une partiede plaisir d'être spéctateur dans les tribunes par ce temps. Le bois de son manche à balai était glissant, ses vêtements rouge et or, la robe de quiddich de l'équipe de sa maison portant le numéro deux, trempée. Maus tous jouaient avec les mêmes conditions médiocres, cela la rassurait. Ainsi, Leo se reconcentra sur son objectif. Voler le souaffle et le lancer en direction de sa capitaine, Esmée Peterson. Pourvu qu'elle allait y arriver cette fois. 

Action: passer le souaffle
Cible: Esmée Peterson
Série : [1-2-3] (réussite critique, encouragement)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 janv. 2019, 23:45
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Jonathan était à la poursuite du vif d'or mais n'arrivait pas à l'attraper. Il n'arrivait pas à attraper cette foutu balle. Elle était à la fois trop petite et trop rapide. C'était beaucoup plus dur que les autres viffets que le garçon avait "affronté" tout le reste du match. Jonathan s'était rarement entrainé avec un vrai vif d'or. Ce dernier est trop rapide et trop compliqué à attraper. S'entrainer avec des viffets était beaucoup plus simple.

La pluie n'aidait pas vraiment. Depuis le temps qu'il jouait le Gryffondor était déjà trempé. Et cela devait d'ailleurs être également le cas de tous les autres joueurs ainsi que l'ensemble des supporters. Mais jusqu'à présent cela ne l'avait pas trop gêné, mis à part dans ses passes. C'était peut être la fatigue ou l'accumulation qui entrainait cette gêne. Dans un virage, Jonathan rata une énième fois son coup et le vif d'or lui échappa.

Il ralentit un instant pour essayer de reprendre son souffle et de réfléchir un instant. Sa méthode n'était surement pas bonne ou bien c'était juste un manque de capacité ou de talent. Sa tête était baissé. Il était déçu de lui même et surtout énervé. Enervé de ne rien pouvoir faire. Toute son équipe compte sur lui et il allait les décevoir. Comme une lumière dans cette tempête, un viffet tourna autour de lui. Ce n'était pas le vif d'or. Jonathan était surpris et ne comprenait pas trop, il pensait les avoir tous attrapé. Lorsque le viffet parti Jonathan se jeta dessus. Cela le remotiverai peut être pour le reste de sa course contre le vif d'or

Action : Attraper le viffet

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
18 janv. 2019, 00:30
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Clément avait vu que sa coéquipière Leo avait été déstabilisée par les propos de la gardienne adverse et lui avait donc soufflé quelques mots pour l'encourager. Ses mots ne vinrent que bien trop tard aux oreilles de la Première Année, qui, après avoir royalement raté sa passe, afficha une expression terrifiante sur le visage. Downing avait su trouver les mots justes pour remonter le morale de la poursuiveuse des Griffes Ardentes et il pouvait dès à présent voguer plus loin sur le terrain en ayant l'esprit tranquille, tranquille que Leo reprendrait le match sur un meilleur pied.

Le batteur remplaçant ne devait pas s'arrêter sur cette petite victoire et devait continuer à protéger ses coéquipiers des mauvais coups que pouvaient leur infliger la balle de métal. Après avoir passé une dizaine de secondes à chercher du regard le Cognard, Clément le vit enfin à l'autre bout du terrain. Il s'apprêtait à cogner Jonathan Crimspeak, pour le rendre incapable d'attraper le vif d'or une énième fois de plus. Non, il devait réagir et empêcher que la balle de métal ne le cogne. Serrant fortement le manche de son balai, le Gryffondor vola dans les airs armé de sa batte prêt à s'en servir. Alors qu'il était à quelques mètres de là, il aperçut la batteuse adverse diriger toujours la balle, mais de manière plus forte en direction de Jonathan. En quelques instants, Clément arma sa batte et décocha un coup sur le cognard, tentant de le dévier sur le joueur adverse le plus proche : Eileen Eastwood.

Action : Dévier
Cible : Eileen Eastwood
Série : Réussie automatique (effet viffet)

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte