Inscription
Connexion
21 janv. 2019, 21:32
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 janv. 2019, 21:32
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! CRIMSPEAK et MACLYNN peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 janv. 2019, 21:35
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Carry sentait son sang battre au fond de ses tempes. Autour d'elle le décor paraissait flou, elle entendait bien ses coéquipiers et ses adversaires mais rien ne pouvait la déstabiliser à cet instant précis. Elle n'avait qu'une envie ; leur prouver qu'elle méritait amplement sa place sur le terrain et qu'elle aurait mérité de rentrer plus tôt.

Sa robe pourtant épaisse était trempée d'humidité rendant ses mouvements lourds. Dans sa main elle sentait le souaffle, sentait la couleur rouge lui effleurer la paume. Elle poussait sur le manche de son balais usant le moindre de ses muscles pour se rapprocher juste assez pour ne pas dépasser la limite de la zone de tir. Elle regardait tour à tour les trois anneaux, le plus haut, le plus bas et celui du milieu. Et puis la gardienne...cette féroce chienne de garde qui ne laisserait rien passer. Mais cette fois si Carry allait réussir.

Elle emmena son bras vers l'arrière main serrée sur le souaffle. Elle serra fort les dents et pensa à sa propre fierté, c'était le moment de gagner l'admiration des foules , elle le devait. Alors de toute ses forces, elle choisi son anneau et envoya la balle aussi fort qu'elle le pu. Une fois celle ci en dehors de ses mains Carry pria, ne quittant pas la trajectoire des yeux. Son cœur battait fort, elle n'avait jamais été aussi stressée mais le lancer était fait.


Action : Chemin du ciel

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
21 janv. 2019, 21:39
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Et de six ! C'est simple Jonathan avait eu tous les viffets du match sans exception. Cela faisait 110 points gagné grâce aux viffet. Il fallait maintenant tout donner pour attraper le vif d'or qui rapporterai 70 points et mettrait fin à ce match. Ce serait une fin mémorable ! Surement le meilleur match de la courte carrière du jeune garçon. Mais ce n'était pas fini, il ne fallait pas crier victoire trop vite.

Jonathan chercha cette petite balle dorée. Cette petite balle dont il rêvait tant, qui était à la fois si proche et si inaccessible. L'attrapeur mettait tout en oeuvre pour l'attraper mais cela n'avait pas l'air d'être le cas de sa rival. Depuis plusieurs minutes, Irisia semblait l'éviter. Sans doute pour ne pas l'attraper et faire gagner les Gryffondor malgré les 70 points. Le Rouge et Or vit enfin sa proie dans un virage. Cette petite peste volait tranquillement le long des tribunes de Serpentard.

Jonathan attrapa son balai et fonça sans réfléchir sur sa cible. Cette dernière était vraiment très rapide. Le jeune garçon prenait les virages le plus serré possible et était quasiment allongé sur son balai pour être plus aérodynamique. C'était une véritable course poursuite donc le Gryffondor se devait de finir vainqueur. Pour tenter sa chance, il tendit son bras et baissa un peu le bout de son balai pour essayer de d'attraper le vif d'or. Peut être était ce le bon moment.

Action : Attraper le vif d'or

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
21 janv. 2019, 23:10
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Esmée avait bien relancé à Leo. Sa première relance. Elle n'était pas si inutile que ça! Mais quand elle donna le souaffle à Leo, Phoebe en profita pour la déstabiliser. Et après cette action, toute la stratégie mis en place par les gryffond, à l'aide de signe. Des signe qu'ils avaient nettement appris, pour le repérer à des kilomètres et pour les apercevoir lors des temps d'orage. Il s'agissait parfois d'un mouvement de balai brusque ou d'un enchaînement assez bizarre. Enfin bon, ils étaient prêt à faire une relance de folie, mais la déstabilisation de Phoebe cassa l'élan. Mais ils pouvaient se rattraper! Clément devait juste être prêt, sauf qu'Eileen le devança. La capitaine des crochets d'argent, n'avait guère envie que les griffes ardente creuse plus l'écart niveau score. Esmée aimait jouer dans l'offensive. Son plan de défense consistait souvent à attaquer pour ne pas être attaqué. Mais... En ce moment, elle voyait qu'il fallait être prudent. Il fallait défendre Jonathan. Le pauvre n'avait pas été remplacé. Esmée aussi, mais elle pouvait tenir. Alors que lui, il devait finir le match. Et ce n'était pas la même chose!

Ainsi, ils étaient mal parti... Et Esmée sentait qu'elle ne pouvait plus déstabiliser l'attrapeuse pour avantager son coéquipier. Ainsi, quand elle vit que Jonathan avait toujours sa niaque, Esmée fut rassurée. Elle donna plusieurs signes à ces camarades. Elle n'allait pas les laisser tomber. Clément réagis avant, ses instructions et dévia parfaitement le cognard. Au moins Eileen n'allait pas les embêter pendant quelques temps, en effet Esmée et Clément venaient de se mettre d'accord pour la cogner une autre fois. Esmée ne remarqua pas l'entrain de son camarade, elle ne vit pas qu'il était en train de cogner deux personnes. Mais, aussi motivée que soit-il, elle se jeta dans le match. Mais Carry venait de tirer et elle devait tenter d'arrêter le tir.

Action: Coup Spécial - Le mur de pierre
22 janv. 2019, 00:00
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Comme porté par le fait que Jonathan avait une fois de plus attrapé un viffet de bronze, faisant de lui l'unique attrapeur du match à avoir attrapé les viffets, Clément avait été porté par un élan d'adrénaline et avait réussi à dévier le Cognard que la batteuse et capitaine des Crochets d'Argent envoyait sur l'attrapeur des Griffes Ardentes. Dévier où ? Sur la batteuse elle-même qui n'avait eu pas eu le temps de voir le coup venir, et encore moins de l'éviter. Voilà qu'elle était légèrement sonnée, laissant au batteur remplaçant des Griffes Ardentes le champ libre pour pouvoir s'amuser avec la balle de métal quelques instants de plus.

Un regard avec Esmée lui fit comprendre ce qu'il allait devoir faire ensuite. Il ne fallait pas qu'il se repose sur ses lauriers pour cette petite victoire, et en profite pour faire le plus de dommages dans le camp adverse. Voulant une fois de plus impressionnée la capitaine qui lui avait permis de participer à son premier match de Quidditch de sa vie, Clément repartit comme une furie vers le Cognard afin d'en démordre de nouveau avec. La voie était libre et Eileen Eastwood ne serait pas capable de l'empêcher de lui renvoyer le cognard une nouvelle fois de plus. Mais, ne voulant pas s'en arrêter là, le Gryffondor eut l'idée de retenter une expérience : tenter de cogner deux membres de l'équipe adverse avec un coup de batte bien placé. Décochant un violent coup de batte sur le cognard, il le regarda ensuite partir avec un sourire sur les lèvres.

Action : Coup spécial - Le doublé magique
Cibles : Eileen Eastwood et Phœbe Swan

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
22 janv. 2019, 11:40
 07/11/2043  Gryffondor vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)