Stade de Quidditch

Inscription
Connexion
  Retour

 07/11/2043  Les tribunes

Conditions météorologiques
Une pluie torrentielle s'abat sur le terrain. Le tonnerre gronde dans le ciel noir. Le thermomètre avoisine les 8°.
Commentateur du match
Elfie Chassin & Gryffs Sorrow

110 mots minimum par post

Compte mis en pause pour le moment => vous pouvez me contacter sous les traits d'Ursula Parkinson désormais

 07/11/2043  Les tribunes

Encore! Il pleuvait, encore une fois! Merlin semblait s'être ligué contre le Quidditch à Poudlard! Et en plus, il faisait encore plus froid. Vive Novembre.

Nathan cheminait dans le grand château, écharpe enroulée, bonnet enfoncé et banderole en main. Il était fin prêt pour le premier match de Quidditch de Serpentard, qui affrontera Gryffondor dans plusieurs minutes. Si seulement le soleil était au rendez-vous, pas comme lors du match Serdaigle Poufsouffle... Il n'avait pas un excellent souvenir de ce moment, s'étant prit un toast sur la tête durant le match et n'ayant pas vraiment pu observer les joueurs. Mais la rencontre avec Tom avait tout de même été sympathique, heureusement. Essayant de positiver, il resserra son écharpe et passa les portes de Poudlard pour pénétrer dans le parc, sous des dizaines de trombes d'eau. Malgré tout, le jeune Serpentard frissonna entendant un long grondement venant du ciel. Quelle journée.. Il atteignit rapidement les tribunes, et ne s'étonna qu'à moitié de faire partie des premiers. La plupart des élèves n'étaient pas fou, comme lui. Ils attendaient le dernier instant pour affronter la tempête. Quel Gryffondor il faisait..

Au moins, il put se placer convenablement. De son nouveau poste d'observation, il se mit à observer les tribunes d'un oeil attentif en attendant l'entrée des joueurs. Il avait hâte que les autres élèves arrivent, car le bruit du vent commençait à l'insupporter. Vivement que le match commence!
Dernière modification par Nathan Brior le 27 décembre 2018, 22 h 01, modifié 2 fois.

En pause
2ème année RP Parrainage

 07/11/2043  Les tribunes

Depuis quelques jours, en salle commune, c'était l'effervescence. En effet, aujourd'hui allait se disputer le premier match de la saison où les Griffes Ardentes de Gryffondor affronteraient les Crochets d'argent de Serpentard. De ce fait, plusieurs paris étaient lancés, tous ayant une question en commun : Laquelle des deux équipes ressortirait victorieuse. Pour le jeune Irlandais, ce match ne représentait pas seulement un match ordinaire, il était bel et bien déterminant pour la suite des qualifications. En sortant du terrain, il espérait que l'équipe et l'ensemble des élèves de Gryffondor aurait la fierté d'avoir remporté cette première victoire sur les verts et argent. Néanmoins, encore fallait-il gagner. De plus, le temps actuel ne présageait rien de bon. En effet, de gros orages se dessinaient dans le ciel dont la noirceur s'abattait sur le terrain plongé dans les ténèbres. Le vent caressant ses cheveux légèrement ondulés, son coeur battait à tout rompre tant l'attente du moment fatidique fut pesante. Il sortait à peine de l'abri du château lorsqu'un éclair particulièrement violent retenti, ce qui fit tressaillir les joueurs tout autant que les spectateurs dans les tribunes. L'Irlandais observa un instant les autres spectateurs, dont les visages de certains lui parurent familier, en particulier un garçon au cheveux blonds qu'il reconnu immédiatement : Il s'agissait de Nathan, le jeune aristocrate ayant attiré son savoureux toast sur sa jolie chevelure. En le voyant, l'irlandais, ne put réprimer un sourire amusé. Tom, sa capuche noire rabattue sur sa tête, alla s'installer à son tour, puis attendit le coup de sifflet qui annoncerait le début de l'affrontement.

Avec Jeffrey Hunter et Calum MacKinnon
Dernière modification par Tom Taylor le 28 novembre 2018, 15 h 53, modifié 3 fois.

▪ Tom Taylor ~ Deuxième année RP ~ RDD
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

 07/11/2043  Les tribunes

Le jour tant attendu ! Enfin j'allais pouvoir apprécier comme il se doit un match de quidditch. Peu importe l'orage, tout le monde y allait et dans la salle commune personne ne manquait d'enfiler capuches et écharpes pour pouvoir supporter la météo. Moi même j'avais mis mon plus beau poncho et suivait des élèves vers le stade de quidditch ne sachant trop où celui ci se situait.

Avec autant de grâce que le vent me le permettait je tombais mollement sur les gradins et admirais...pas grand chose a vrai dire. Les joueurs encore au sol n'étaient que des tâches éclaboussées et je ne fis même pas attention aux autres élèves, j'étais venue seule et le resterais certainement.

Enfin après quelques longues minutes de préparatifs les joueurs s'envolèrent pour gagner leur poste. Les joueurs de serpentard n'avait pas intérêt a nous faire honte, car le publique n'hésiterais pas a s'insurger contre ses propres joueurs si ça pouvait les encourager.
Dans les tribunes le dress-code noël avait été adopté, que de vert et de rouge de partout ! Moi même j'avais enfilé mon écharpe verte pour  m'éviter le rhume. Mais je sentait bien qu'une humidité qui avait  commencé à pénétrer le bas de mes mollets et que cette précaution ne serait pas d'une très grande aide car mon pantalon ,lui était aussi peu imperméable que léger. .

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

 07/11/2043  Les tribunes

Le nez en l’air, Alice se demandait encore si c’était une bonne idée. Il faisait froid, il pleuvait, le ciel grondait, elle était seule et elle ne connaissait rien au Quidditch.
Mais Alice était déjà en route pour le stade de Quidditch. Après tout, c’était l’occasion parfaite pour apprendre de nouvelles choses, même si connaître les règles du Quidditch n’était pas la priorité de la tête blanche.

Sa capuche de fourrure bien installée sur sa tête, le col de son manteau noir bien ajusté sur son cou, Alice grimpa jusqu’aux tribunes. Les spectateurs étaient peu nombreux, elle avait donc le champ libre pour choisir une place et s’y installer. Alice esquiva plusieurs élèves enjoués par le match. Son équipe, les Crocs d’Argent, affrontait celle des Gryffondor, dont le nom lui avait volontairement échappé. Elle voyait des banderoles secouées, entendait des élèves euphoriques à l’idée d’assister à ce match. Ils étaient tous vêtu d’écharpe ou de bonnet aux couleurs de leur équipe.
Alice, toute en noir, détonait particulièrement avec l’ambiance des gradins. Mais ce n’était pas pour la gêner. Alice observait tout ces élèves avec une curiosité mêlée de condescendance. Pourquoi est-ce que ce sport intéressait autant les sorciers ?

Alice s’installa dans un coin, son regard peu enjoué porté sur le terrain. Ce serait le premier match de sa vie. Sous la pluie, dans le froid, accompagnée de quelques éclairs.
La fillette passa sa main dans son manteau et la glissa dans son petit sac en toile. Elle en sorti une gomme de limace qu’elle apporta directement à ses lèvres pour en arracher un morceau. Quitte à finir trempée jusqu’aux os, autant que ce soit le ventre rempli de sucrerie.

Deuxième année RP

 07/11/2043  Les tribunes

Voilà près d'un mois qu'il attendait ce moment et il arrivait enfin, ils y étaient, le premier match des Crochets d'Argent aller commencer ! Depuis plusieurs jours, Brett était une vraie pile ambulante, son amour pour le Quidditch le rendait insupportable. Certains prenaient même soin de l'éviter pour ne pas avoir à supporter son excessive excitation.

Depuis quelques temps déjà, il s'était afféré, à côté des cours, à la conception de petites banderoles, de drapeaux, de tee shirt en tout genre avec l'aide de petites mains. C'était donc tout naturellement qu'en se jour pluvieux, il braverait la tempête pour aller supporter l'équipe de sa maison. En temps normal, il serait rester bien au chaud, même pour du Quidditch, car il appréciait le confort de la salle commune et des pièces chauffées du château.

Le blondinet s'équipa donc en conséquence pour le match ainsi que pour les intempéries. Sa banderole roulée, ses drapeaux pliés, il ajusta sa belle écharpe vert et argent puis il prit soin de mettre un vêtement de pluie pour ne pas finir trempé jusqu'aux os.

Il prit donc seul la direction du stade de Quidditch. Nombreux étaient les élèves qui accourraient jusqu'aux tribunes pour se trouver les meilleurs places. Une fois en position, Brett gravit les marches qui menaient aux bancs et sièges de bois que comportaient les tribunes. De là où il était il pouvait apercevoir Jenny et Alice à qui il adressa timidement de petits gestes de la main comme pour se faire voir.

Le jeune Serpentard déroula alors sa belle banderole par dessus la balustrade :
Reducio
Image


Il sortit ensuite un petit drapeau de sa confection :
Reducio
Image


Il agita ce dernier avec frénésie lorsque la voix des commentateurs annonça l'entrée des deux équipes. Les joueurs virevoltèrent alors dans un magnifique mélange de sang et or puis de vert et argent. Le ballet qu'ils réalisaient rendait le tableau non seulement très coloré mais aussi très captivant. Qu'est-ce qu'il aurait aimé être à leur place à ce moment là ! Mais cela n'était qu'une question de temps avant que lui aussi enfourche un balai pour entrer dans l'équipe.

Brett ne put s'empêcher de s'époumoner pris dans l'ambiance qui était devenue exceptionnelle :


ALLEZ LES CROCHETS !!! VOUS ALLEZ TOUT DÉCHIRER !!!


Il attendit ensuite, comme tout le stade, que l'arbitre donne le coup d'envoi du match.
Dernière modification par Brett Carter le 30 novembre 2018, 10 h 31, modifié 1 fois.

Serpentard en 2ème année RP (rentrée 2044-2045)

 07/11/2043  Les tribunes

L'effervescence régnait dans la maison de Salazar Serpentard, il y avait des fanions triangulaires qui pendaient de baldaquin à baldaquins, affichant de glorieux serpents qui ondulaient de manière menaçante sur un fond vert émeraude, il y avait de sorti des bannières brodées, des écharpes vertes et argents et toutes sortes d'instruments de musiques plus improbables les uns que les autres. 

Aliosus s'était isolé du brouhaha ambiant pour être tranquille dans le dortoir des garçons. En cet instant précis il était seul, un véritable petit miracle. Kévin était déjà parti rejoindre Lili dans les tribunes et Rufus son deuxième voisin de dortoir... et bien Rufus n'était pas encore là non plus. Peut être était il encore fourré à Thaléa à fabriquer des potions en douce. Il pensait sûrement être discret mais il revenait régulièrement en sentant tantôt le souffre, tantôt une herbe étrange, et Aliosus avait fini par déduire ce qui devait se tramer quelque part dans le château labyrinthique. 

Il commença son petit rituel, tout comme pour le premier match de Quidditch, il s'agissait pour lui de représenter sa personne de la meilleure manière, mais aussi sa famille, et sa maison. Serpentard... Cette fois c'était son équipe qui allait être au dessus du terrain. C'étaient ses camarades et amis qui allaient voler dans le stade, virevolter dans les airs, ce ne serait plus des Serdaigle ou des Poufsouffle qui allaient crier, taper et recevoir des coups de cognard, ce sera Phoebe, Hugo, ou... Ou Irisia. Il était tellement fier que sa meilleure amie ait été sélectionnée dans l'équipe dès sa première année, elle le lui avait annoncé avec toute l'énergie qui la caractérisait, bondissant littéralement de joie et sautant à son cou. Il avait rougit, comme à chaque fois qu'il se retrouvait dans ses bras.

Le jeune garçon déglutît. Oui, cette fois plus que jamais, il faudrait être plus que présentable. Il boutonna minutieusement sa chemise. C'était sa chemise blanche préférée, en coton d'Égypte avec de petits boutons en cornes, gravés de l'initiale de son patronyme, un beau N gothique. Si on y prêtait un peu attention, on se rendait bien compte qu'elle avait connue des jours meilleurs. C'était une chemise qui appartenait à son arrière grand père, Arno Nerrah, l'exilé qui avait quitté la Bavière pour l'Irlande. Aliosus était bien décidé à éclaircir le mystère de ce départ un jour ou l'autre, mais pour le moment ses parents avaient toujours évité le sujet. 

Il passa à ses poignets mousquetaires d'antiques boutons de manchettes en argent un peu ternis gravés eux aussi, noua consciencieusement sa cravate et mit son gilet brodé de fil d'argent. Il jeta un coup d’œil vers la fenêtre pour juger de son reflet, tira sur sa cravate pour l'arquer un peu et hocha la tête d'un air satisfait.  

Les éclats de voix et les chants ne montaient plus de la salle commune et Aliosus se rendit compte qu'il risquait d'être en retard et il ne pouvait pas se le permettre. Il attrapa en vitesse sa veste et passa sa cape sur ses épaules. Le clic du fermoir de la chaînette sonna son départ et il n'eut plus qu'à se saisir de son parapluie pour être enfin prêt.

Lorsqu'il fut sorti du château, la première chose qu'il remarqua c'était l'inhabituelle lourdeur de l'air pour un mois de novembre, les épais nuages noirs qui arrivaient dans sa direction étaient comme la chape qui recouvrait le domaine avant d'y déverser ses épaisses gouttes de pluie. Aliosus fronça des sourcils, cela n'allait pas être un match facile si l'orage s'invitait dans la partie. 

Pressant le pas, il remonta le flot des élèves de toutes les maisons qui convergeaient vers l'immense arène de bois qui s'élevait à plusieurs dizaines de mètres de hauteurs. Les tentures arboraient les couleurs des Serpentard et des Gryffondor. Il sourit. La rivalité millénaire entre ces deux maisons allaient aujourd'hui encore trouver une raison de perdurer quelques temps de plus. 

Grimpant les escaliers quatre à quatre de peur de rater de le coup d'envoi, il émergea dans la tribune pour se retrouver dans un océan de couleurs où le vert faisait face au rouge. La clameur était déjà impressionnante alors que le match n'avait pas encore commencé. Le jeune garçon prit une minute pour essayer de repérer tous les joueurs des Crochets d'Argents et reconnu du premier coup d'oeil la chevelure rousse d'Irisia. Son estomac se serra à cet instant, il s'inquiétait énormément de la voir prendre des mauvais coups. 

Chassant ses mauvaises pensées, Aliosus se retourna pour chercher une place. Il reconnu bien des têtes, il avait l'embarras du choix ! 

Award du Digne Héritier de Serpentard
Award du plus Grand des Serpentard
Award du Serpentard qui passe plus les portes

 07/11/2043  Les tribunes

Kevin se leva de bonne heure se matin, il avait tellement hâte que cette journée commence. Pas d’école cette après-midi et en plus, il y a le Quidditch !

Mais il n’avait pas prévu la pluie, une pluie torrentielle envahissait le paysage, le tonnerre grondé et les éclairs frappée au loin. Pauvre Irisia,pensa Kevin. Mais elle y arrivera, on l’encouragera tous.
Il prit sa robe de sorcier imperméable, celle avec la grande capuche verte et attrapa un parapluie au passage, avant de sortir de la salle commune. Il ne se dirigea pas vers la sortie et fit un détour par les cuisines.

Tu ne pouvais pas manger avant Kev ? Sérieux, lui lança un camarade de classe.

Ce n’est pas ce que tu crois :blush: , à plus tard

Une fois à la cuisine, il attendit son amie Lili. Mais elle n'arriva toujours pas. C'est pas dans son habitude d'arriver en retard. Elle est toujours bien préparé, voire mieux préparé que Kevin.

Eu Kevin, c'est ça? lança une élève de Poufsouffle. Tu attend Lili? Elle est devant la grande porte.

Ah merci, beaucoup, j'y vais de ce pas alors. Merci beaucoup!

Cette fois-ci il était en retard, encore! Il arriva devant la grande porte, Lili était la bien préparé.
J’ai pris un parapluie cette fois, elle lui pris son écharpe, au couleur de Serpentard, des mains et lui enroula autour du cou.

Ça c’est vrais, j’avais oublié :blush: . Mais je suis venue te chercher, c’est déjà un truc en moins d’oublier ? même si je me suis trompé d'endroit au début. J'étais la a l'heure, mais au mauvais endroit


Il avait encore quelque minute avant le début du match. Ah chaque match, Kevin arrivé tout juste à l’heure. En fait, il arrivait toujours « tous juste à l’heure », qu’importe que ce soit un rendez-vous, un cours ou un match. Il était devant la grande porte du château, celle qui donner sur le parc, la pluie tomber de plus en plus fort. Il ouvrit son parapluie et le mit au-dessus de leurs têtes et attrapa le bras de Lili.

Ce n’est pas le moment d'hésiter Lili, sinon on va rater le début du match.
A suivre…RP de Thalea
Dernière modification par Kevin Alexanders le 29 décembre 2018, 3 h 45, modifié 8 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

 07/11/2043  Les tribunes

Dawn se dirigeait vers les tribunes du Stade de Quidditch la capuche bien vissée sur la tête. Le temps était affreux: il pleuvait des cordes et la deuxième année avait horreur de la pluie. Mais bon, elle s'était enfin décidée à assister à un match et si elle n'y allait pas cette fois-ci, elle n'irait jamais. En effet, le Quidditch n'avait jamais assez intéressée la deuxième année que pour qu'elle fasse le déplacement. Son père l'avait emmenée une fois voir un match et Dawn se rappelle son désintérêt. Mais elle était plus jeune, peut-être que ce serait différent cette fois. Et puis cette année, l'effervescence que ce match à crée dans la salle commune de Gryffondor a attiré sa curiosité.

Dawn arriva dans les tribunes et trouva une place. Elle arrivait juste à temps pour voir le match commencer.

**3ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
La touille, c'est la vie!

 07/11/2043  Les tribunes

Thaléa attendait ce moment depuis longtemps, le premier match de Quidditch de sa maison, Serpentard se verrait affronter Gryffondor aujourd'hui, en plus Daniel allait faire son premier match, même s'il n'était que remplaçant, Thaléa avait promis à son meilleur ami de venir à tous ses matchs.
Elle descendait dans la salle commune, celle-ci était décorée de nombreuses banderoles et fanions pour encourager l'équipe, elle ne s'attardait pas plus longtemps dans celle-ci, la Serpentard devait se dépêcher si elle voulait être à l'heure, elle devait garder des places pour Kevin, Lili et Alona.

En même temps qu'elle courrait dans les grands couloirs du château elle enroulait son écharpe verte et argent, ajustait son pin's et vérifiait qu'elle n'avait pas oublié ses drapeaux et sa banderole, quand elle fut arrivée à la grande porte du château elle aperçut le temps pluvieux et orageux, elle qui avait passé plus d'une heure à discipliné ses cheveux ... pour rien ... pas grave, elle aes places pour ses amis comme ceux-ci lui avaient demandés

À suivre RP de Andrew
Dernière modification par Thalea Kisley le 26 décembre 2018, 12 h 08, modifié 3 fois.

 07/11/2043  Les tribunes

Il faisait un temps cataclysmique dehors, une pluie intense accompagnée de coups de tonnerre s’abattait sur le château sous un ciel d’un noir de jais. Pourtant Andrew avait le sourire, un grand sourire. Car aujourd’hui il allait assister pour la première fois de sa vie a un match de Quidditch. Il en avait beaucoup entendu parler depuis son arrivée au château mais n’avais pu assister au premier match de la saison. Mais cette fois c’était l’équipe de sa maison qui jouait. Les Crochets d’Argents de Serpentard affrontaient l’équipe de Gryffondor et Andrew n’aurait raté sa pour rien au monde.

Emmitouflé dans sa grosse veste a capuche et son écharpe aux couleurs de Serpentard au tour du coup il se dirigea contre vent et marée jusqu’au stade. Enfin dans les tribunes Andrew était trempé jusqu’aux os mais il arborait toujours son sourire heureux de pouvoir enfin poser les yeux sur un terrain de Quidditch.

Il lui fallait à présent trouver une place sans tarder car le coup d’envoi était sur le point d’être donné. Après un rapide tour d’horizon de la tribune il repéra trois places libres a coté d’une fille qui au vu de la couleur de son écharpe et de ses banderoles était de Serpentard. Autant se mettre avec les supporters de sa maison. Il se dirigea donc dans cette direction et s’assis sur l’une des trois places disponibles. Ses yeux brillants de curiosité toujours tourné vers le terrain.

A suivre Rp de Thalea
Dernière modification par Andrew Taylor le 8 décembre 2018, 17 h 29, modifié 3 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

 07/11/2043  Les tribunes

Thaléa se tournait vers les sièges vides qu'elle réservait à ses amis, c'est à ce moment qu'elle vu le jeune garçon, sa tête lui disait quelque chose, mais oui ! Lui aussi était en première année et à Serpentard - comme elle - le problème c'est qu'il avait prit une des places où un de ses amis devait s'installer, elle ne voulait pas être méchante avec lui, il avait l'air gentil et tellement heureux d'être là, elle pouvait le voir à ses yeux brillants de joie et de curiosité. Elle tournait donc la tête, par chance il restait une place a côté d'elle, elle dit donc au jeune garçon le sourire aux lèvres : - 《 Hey, tu vas bien ? Ça ne te dérange pas de venir ici, à côté de moi ? 》 elle lui montrait la place gentillement 《 Au fait moi c'est Thaléa, et toi ?》

A suivre RP de Lili
Dernière modification par Thalea Kisley le 8 décembre 2018, 14 h 19, modifié 1 fois.

 07/11/2043  Les tribunes

Lili avait tellement hâte au match! Elle avait assisté à son premier, mais n’avait pas trop suivi. Ce qu’elle regrettait beaucoup. Pourtant, le Quidditch était son sport préféré! Peut-être que son esprit vagabondait un peu trop... Malheureusement, il pleuvait encore aujourd’hui. Comme la dernière fois. Lili aimait bien la pluie, mais pas lors des match quand ils étaient sur des estrades, aussi à découvert. Cependant, la jeune fille avait très hâte d’y aller, car elle rejoindrait ses amis qu’elle affectionnait particulièrement. Elle était contente d’avoir enfin un groupe à elle. 

Enfin bref. Elle se prépara pour aller rejoindre Kevin devant les portes du château. Lili mit un imperméable et rabattu son capuchon sur sa tête. Comme il pleuvait des cordes, la jeune fille ne voulait pas être mouillée. Bien que ses amis seront avec elle, ils ne pouvaient pas la protéger de la pluie. Ils mettaient un baume sur son cœur, et non un dôme au-dessus de sa tête pour empêcher la pluie de l’atteindre. Cependant, une idée lui effleura l’esprit. Peut-être pourra-t-elle demander à Kevin si sa magie était assez de bon niveau pour faire ça. Son meilleur ami était drôle quand il n’était pas humble. Lili pourrait donc le tester. Mais bon, cela ne fit que lui effleurer l’esprit et elle décida d’être gentille avec lui. Peut-être une autre fois... 

Alona aussi et d’autres amis étaient supposés les rejoindre. Alona, Alona... Lili l’aimait tellement! Il est vrai que les deux filles se connaissaient depuis que quelques semaines. Cependant, elles s’entendaient tellement bien et cela avait vraiment cliqué entre elles. Elles devinrent meilleures amies très rapidement, bien que Kevin fut un peu jaloux ne plus être le seul et l’heureux élu de ce titre. Lili eu donc la responsabilité de le rassurer et tout était redevenu comme avant. Enfin, pour elle. Mais elle ne savait pas si c’était la même chose pour Kevin.

Donc, Lili descendit et arriva aux portes du château. Kevin n’y était toujours pas. Pourtant, Lili était très juste. La jeune file commença donc à s’inquiéter, mais n’en fit pas de cas. Quelques secondes plus tard, son ami arriva et lui prit le bras. Lili lui fit un rapide câlin et ils partirent, bras dessus, bras dessous. 

À suivre, RP d’Andrew Taylor
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 8 décembre 2018, 20 h 15, modifié 3 fois.

L’écriture c’est le cœur qui éclate en silence

 07/11/2043  Les tribunes

Andrew était assis depuis quelques secondes seulement mais une voix l’interpella. " Hey, tu vas bien ? Ça ne te dérange pas de venir ici, à côté de moi ? ". C'était la fille assise deux sièges à coté de lui. Elle lui souriait et lui montrait la place a coté d'elle. " Au fait moi c'est Thaléa, et toi ?".

Bien que quelque peu surpris Andrew étai ravi. C'était la première fois que quelqu'un semblait avoir envie de lui parler. "Aucun problème, j'arrive" lui reponda t-il en souriant a son tour. Il se leva et alla s’asseoir à coté de Thaléa. "Moi je m'appelle Andrew" s'empressa t-il d'ajouter.
Il tourna son regard vers le terrain pour voir si le coup d'envoi avait été donné, avant de reprendre "Tu as déjà assisté à un match de Quidditch ? moi c'est la première fois".
Cette soirée promettait d'être des plus sympathique malgré une météo toujours aussi capricieuse.

A suivre RP de Alona
Dernière modification par Andrew Taylor le 8 décembre 2018, 17 h 34, modifié 2 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

 07/11/2043  Les tribunes

Il faisait un sale temps. Mais cela n'était pas une excuse pour rester sagement assise avec un livre près d'une cheminée. Aujourd'hui, il fallait porter ses couleurs. Le premier match de la saison pour Serpentard était programmé en ce jour orageux. Jour était d'ailleurs un bien grand mot, on n'y voyait presque rien tant les nuages sombres coupaient la luminosité. La pluie elle aussi était au rendez-vous.
Daisy s'était rendue en courant à toute vitesse au stade presque méconnaissable sous sa grande capuche. Bien sûr, elle n'avait pas oublié le plus important car si l'on ne pouvait réellement distinguer son visage sous sa couvre-chef trop grand pour elle, on pouvait être certain d'une chose : c'était un élève de Serpentard. Enroulée dans son écharpe verte, elle avait aussi ramené deux larges drapeaux - oui deux, un pour chaque main - aux couleurs de sa maison dont elle se ferait une joie d'agiter dans tous les sens. La sorcière s'était installée à la tribune verte où plusieurs élèves étaient déjà rassemblés. Elle aurait bien eu envie de s'installer avec quelques uns de ses camarades mais tout était littéralement trempé et ce n'était pas dans ses plans d'avoir l'impression d'être assise au milieu d'une marre. Alors Daisy grimpa sur les gradins et resta debout. Les deux drapeaux en main, elle était prête à faire entendre sa voix.

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
  Retour