Inscription
Connexion
22 janv. 2019, 12:01
 07/11/2043  Les tribunes
Banc des joueurs de Gryffondor
Même si elle était assise sur le banc des remplaçants, Ennis vivait cette fin de match avec des nœuds aux tripes. Ses deux camarades juste à ses côtés devaient trouver ça bien drôle puisqu'à chaque action réussie des Griffes Ardentes, elle hurlait un Hourra plein de convictions ou bien levait le poing en l'air. Quand au contraire, la tactique échouait ou l'avantage allait au Serpentard, elle avait un mouvement de dépit des bras. Il était très certainement heureux que personne sur le terrain ne puisse la voir. Certains auraient pu en perdre leur concentration avec toute cette manifestation émotionnelle sportive. Quand le match prit fin, ce fut, un explosion de joie pour la jeune Gryffondor qui devança de peu ses camarades présents dans les tribunes. Jonathan venait d'attraper le vif d'or ce qui concluait la partie et asseyait la victoire des rouges et ors. Prise dans son élan elle se leva pour applaudir ses copains présents sur le terrain et ses deux coéquipiers sur le banc avec elle.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
22 janv. 2019, 13:29
 07/11/2043  Les tribunes
Pop ! La bulle du match venait d'éclater, le Vif d'Or entre les mains adverses. Ainsi s'achevait cette rencontre prématurément au sens de Phœbe, quelques minutes de plus peuvent tout faire basculer dans la phase finale. Elle quittait son balai alors qu'un Cognard aurait presque pu la faucher si la rencontre s'était poursuivie. La gardienne avait fait des erreurs, c'était certain. Si elle avait été parfaite dans la connaissance du jeu, cette fichue brèche dont elle identifiait très exactement l'emplacement dans le jeu n'aurait jamais été ouverte. Sa bêtise devait bien avoir offert 60 points aux Griffes Ardentes. Cependant elle avait combattu jusqu'au bout, tentant de miser là où était sa maîtrise. Pourtant l'adolescente refusait de croire que les Crochets étaient une mauvaise équipe pour cette défaite. Certaines choses ne s'apprennent certainement qu'en trébuchant pour les découvrir. Cette chute faisait mal, elle était brusque, douloureuse. Les enseignements devaient en conséquence être d'une grande richesse et apporter beaucoup pour le jeu futur de Serpentard. Ce qui a touché le fond ne peut pas tomber plus bas encore. L'Argent bientôt brillerait, ils se relèveront. La petite Swan serait présente pour se perdre dans les méandres de ce jeu une nouvelle fois et se confronter aux prochains adversaires, dont elle attendait déjà un accaparement intense et excitant autant sur les plans physique qu'intellectuel.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
22 janv. 2019, 18:30
 07/11/2043  Les tribunes
Le match était terminé… Éberluée, le souffle coupé, tremblante sur son balai, Irisia voyait l’attrapeur adverse serrer de toutes ses forces la petite balle dorée dans sa main. Il avait réussi à l’attraper… La fatigue s’installa alors que l’adrénaline et le stress s’effaçait en cette fin de match. Son premier match était enfin clôt. Les lèvres pincées, le teint blafard, la rousse descendit lentement sur le terrain avant de se poser sur l’herbe détrempée et boueuse. Elle n’avait pas réussit à attraper un seul viffet de tout le match, son adversaire passant sans cesse quelques secondes avant elle, chopant l’objet en vol avant de repartir de plus belle. L’irlandaise, elle, n’avait pas réussit à être aussi efficace et douée pour son équipe…

Du haut de sa dizaine d’année, la petite vipère s’était imaginée tant de victoires et de réussite, portant son équipe aux Nues. Mais là, elle tombait de bien haut… Serrant son balai de ses doigts engourdis, plissant les yeux, elle finit par les fermer en laissant les perles cristallines rouler amèrement sur ses joues, noyant ses larmes dans la pluie de l’orage qui ne cessait de gronder au-dessus d’eux. C’était assez… Regardant son équipe qui redescendait peu à peu, Irisia finit par faire demi-tour et ne s’attarda pas sur le terrain, évitant les rouge et les vert pour aller se réfugier dans les vestiaires, pleurer sur sa nullité et sa défaite.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
22 janv. 2019, 21:14
 07/11/2043  Les tribunes
C’était finit, le match avait touché à sa fin. La petite balle d’or venait de se faire capturer et offrait la victoire au Rouge qui était déjà en avance d’une centaine de points. Ridicule et honteux, voilà les mots que se répétaient Carry en regardant dans le vide, complètement dépiter par la défaite de son équipe. Elle avait fait du mieux qu’elle pouvait pendant le match mais ce n’était clairement pas suffisant, elle avait une chance de faire remonter les serpents dans le score mais elle avait pathétiquement cédé à la pression.

Alors que la foule, folle de joie, scandait le nom des Gryffondors pour leur victoire, Carry sentit en elle un profond vide en elle, un vide qui grossissait au fur et à mesure qu’elle croisait le regard de ses coéquipières qui étaient tout autant déçu de leur résultat.  Finalement, la capitaine des Crochets leva le bras faisant signe aux autres de rentrer dans les vestiaires pour laisser place aux griffons. Tétaniser par la défaite, Carry détourna la tête par honte et donna un léger coup de hanche pour faire avancer son balai en direction des vestiaires comme l’avait indiqué sa capitaine. Fatigué et dégouté par cette défaite, Carry défait sa queue de cheval pour laisser ces cheveux noirs mouillés couvrir son visage remplit de tristesse. Rare étaient les fois où elle pleurait, et encore plus rare ceux qui l’avait vue en larme.
Méritaient-ils vraiment une telle défaite ? Le niveau était-il si différent que ça ? Carry s’était entrainé tellement dur pour ce premier match et malgré tout, elle avait déçu. Maintenant tout ce qu’elle voulait s’était rentré aux dortoirs et se reposé car malgré tout elle venait de s’apercevoir d’un autre problème : son endurance. Même si elle était rentrée en fin de match elle avait l’impression d’avoir participé au match en entier ce qui n’était pas le cas. Tant de chose à travailler et si peu de temps…

Alors qu’elle se laissa tomber sur son balai d’épuisement, Carry ferma les yeux et essaya de penser à quelque chose d’agréable. Une fille, avec de longs cheveux et de grosses lunettes… Et un sourire qui pouvait se montrer aussi ravageur que tranchant… Carry sourit à cette pensée, elle voulait revoir cette fille pour lui faire oublier la catastrophe qu’était ce match. Elle se promit de partir à sa recherche une fois qu’elle aurait récupéré

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
22 janv. 2019, 22:23
 07/11/2043  Les tribunes
La clameur rouge envahit le stade. Aliosus grimaça soudainement de ce bourdonnement agressif. C'était fini, le Gryffondor virvoltant avait attrapé le vif d'or et coupé les ailes des Crochets d'Argents qui pourtant s'acharnaient à remonter la pente. C'était trop tard maintenant, même si personne n'avait voulu l'admettre jusqu'au coup de sifflet final, Serpentard avait perdu. 

Il se leva d'un bond, cherchant des yeux celle pour qui son estomac s'était noué pendant tout le match. Là. N'était-ce pas elle qui était en train de quitter le terrain ? 
Aliosus se rendit compte qu'il s'était levé avec son parapluie en main. Il se retourna, l'air livide, vers Alice qu'il avait non seulement privé momentanément de protection contre la pluie battante mais envers qui il venait de se montrer atrocement grossier.

Lui mettant son parapluie dans ses mains blanches, le garçon s'excusa du mieux qu'il pu devant l'urgence de la situation.
"Par Merlin je suis navré, heu... prend le ! Je te prie de m'excuser, il faut absolument que je descende. Je... On se retrouve à la salle commune ? Oh je suis vraiment désolé mais je dois filer."

Il se sentait vraiment mal. Il venait d'être odieux avec une nouvelle camarade qui s'était pourtant montrée aussi gentille qu'il était possible de l'être et surtout, surtout, aux manières irréprochables. Il secoua la tête. C'était trop tard, elle ne voudrait sans doute plus jamais lui parler après un pareil affront. 
Cependant qu'il ressassait ces pensée, le visage de sa meilleure amie s'imposa à son esprit. Il descendit les gradins aussi vite que la foule le lui permit et se retrouva finalement près des vestiaires.
Avait-il le droit d'être là ? 
Et de toute façon, est-ce que ça allait changer quelque chose ?

Il entra dans ce qu'il prit pour le vestiaire de sa maison.
"I.. Irisia ?" appela-t-il timidement.


@Alice Sangblanc
@Irisia MacLynn

6ème année
23 janv. 2019, 00:33
 07/11/2043  Les tribunes
Le match venait de se terminer, le score était seller. Gryffondor avait eu le vif d’or, leur donnant ainsi la victoire. Kevin était un peu déçu, après Poufsouffle la dernier fois, décidément Kevin se demandait si était une bonne chose de soutenir ses amis. Mais il était surtout déçu pour les joueurs qui avaient donné leur maximum pour ce premier match. En particulier Irisia, c’était son premier match et ce n’est pas évident de commençait sur une défaite. Elle semblait particulièrement déçu de sa prestation lors match, Kevin était venu la soutenir dans les gradins, son rôle était pas fini.

MERCI SERPENTARD ! MERCI SERPENTARD…BRAVO A VOUS TOUS

Le garçon descendit du banc et se retourna devant son amie Lili, qui s’entait bien ce que Kevin avait en tête.

Lili excuse-moi, ça te dérange pas si je te rejoins plus tard ? J’ai une chose à faire.

Il la salua Lili, ainsi qu’Alona, Andrew et Thalea et descendit des gradins. Une fois au niveau du terrain, il le longea en apercevant Irisia, il essaya de l’appelé. Mais elle partit en direction des vestiaires. Kevin se précipita et une fois aux vestiaires. Il vit son ami Aliosus, celui-ci l’avait devancé, ce qui était logique quand on y pense, c’était sa meilleur amie après tout. Kevin resta en retrait, Aliosus aura les mots justes pour la réconforter, mais Kevin resta comme même dans le champ de vision son soutien à son amie, après tout avoir ses amis près de soi est toujours réconfortant. Après tout, elle avait fait un beau match et avait marqué le premier point de cette saison pour les Serpentards.
@Julia Lili Martinez et @Irisia MacLynn
a suivre Rp de Julia Lili Martinez
Dernière modification par Kevin Alexanders le 24 janv. 2019, 23:21, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
23 janv. 2019, 09:55
 07/11/2043  Les tribunes
@Tom Taylor & @Calum MacKinnon


Finalement les garçons s'étaient retrouvés trop captivés par le match pour vraiment discuter, Jeffrey le premier. Il avait pu constater que l'équipe de Gryffondor s'était encore améliorée, ce qui n'était pas pour rassurer le Poufsouffle. Il ferait en effet son retour sur les terrains face à eux et la finale de l'an dernier lui avait déjà montré qu'ils étaient de solides adversaires. Et en plus ils s'étaient renforcés malgré le départ de Garnier. Sa remplaçante avait été parfaite, tout comme Crimspeak comme à son habitude. Et que dire du duo de batteurs ? Ambre et Jeffrey auraient fort à faire au prochain match, c'était une certitude... Mais celle qui avait le plus impressionné le jeune anglais était Peterson. La capitaine des rouges et or avait drivé son équipe à la perfection et était un véritable rempart. Elle avait aussi pesé de bien d'autres manières en déconcentrant les adversaires et effectuant de bonnes relances. La démonstration de force était édifiante et Jeffrey se tourna vers Tom avec un air impressionné.

« Énorme votre équipe cette année ! C'est une vraie armada que vous avez. Votre victoire est méritée, bravo. »

Il ne parla pas des contestations qui pour le Poufsouffle avait un peu gâché la fin de match. Même l'arbitre semblait las en descendant de son balai. Il comprenait leurs réclamations, justifiées, mais ils avaient tellement dominés sur ce match qu'ils auraient pu s'en passer et laisser couler. Sans doute le garçon avait il sous-estimé la rivalité entre ces deux Maisons... Ou simplement avaient ils voulus soigner leur goal average en vue de la Coupe. Bien compréhensible, les Frelons auraient peut-être fait la même chose en fin de compte. Mais dommage tout de même.

Puis Jeffrey se tourna vers son pote Cal, une lueur de défi un peu folle dans le regard.

« Bon, mec, il va falloir bosser deux fois plus ! Le prochain match s'annonce costaud. » Il salua son ami avant de prendre congé de lui. Le deuxième année voulait passer se changer en vitesse dans la salle commune mais ne comptait pas y rester avec ses camarades. Il avait un tout autre projet.
24 janv. 2019, 15:08
 07/11/2043  Les tribunes
Le résultat était tombé, Gryffondor gagna. La jeune fille étai très contente pour eux, mais aussi, déçue pour l'équipe de son meilleur ami. Les rouges avaient attrapé le Vif d'Or, ce qui leur donnait la victoire. Les verts s'étaient battus jusqu'au bout. Lili était fond très fière d'eux. Pendant tout le match, elle demeurait concentrée, suivant le moindre déplacement de chaque joueurs. Elle ne voulait pas faire la même erreur que lors de son premier match de Quidditch. 

À côté d'elle, Kevin semblait très déçu. Elle avait l'impression qu'il pensait à Irisia. En effet, c'était sa première partie. Dommage, une défaite... Lili les félicita!

- BRAVO GRYFFONDOR! ET BRAVO SERPENTARD POUR VOTRE PERSÉVÉRANCE SANS PRÉCÉDENT! JE SUIS FIÈRE DE VOUS!!

Même si elle le pensait réellement, Lili était tout de même très triste. Kevin la sorti de ses pensées. 

- Lili excuse-moi, ça te dérange pas si je te rejoins plus tard ? J’ai une chose à faire.

La jeune fille acquiesça et se rassit sur son banc humide, pensive. Quelques minutes plus tard, elle décida de rentrer au château, ayant hâte de se changer. Elle avait vraiment froid. Lili salua ses amis et se dirigea vers Poudlard.

À suivre, RP de Kevin Alexanders! Merci beaucoup pour ce match! Très agréable à suivre! Bravo aux Lions pour leur victoire et aux Serpents pour leur persévérance!!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 29 janv. 2019, 23:46, modifié 4 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
25 janv. 2019, 00:23
 07/11/2043  Les tribunes
La jeune Serpentard avait le moral au plus bas, mais c’était le cas de tous les autres joueurs de l’équipe. Une défaite est toujours dure à encaisser, mais il est vrai qu’il peut y avoir qu’un gagnant. Mais c’était bien plus dur pour les joueurs, qui après avoir tout donnée, n’avait pas réussi à faire le miracle tant attendu.

Aliosus s’occupait bien d’Irisa, Kevin savait que la jeune fille était entre bonne mains, il salua ses amis et décida de les laisser tranquille et reparti vers le stade. Il espérait que tous les autres joueurs auront le même soutien de leurs amis.

Enfin de retour au stade, il vit Alona avec Thalea et Andrew, mais plus de Lili. Bah t'es ou ma Lili? Le jeune garçon parti en direction du château et retrouva son amie Lili sur le chemin, frigorifié et marchant d’un pas décider. Kevin rattrapa son amie et une fois à sa hauteur, il lui attrapa le bras et lui fit un grand sourire.

Ça caille ici, surtout quand on est détrempé de la tête au pied ? Bon on rentre au chaud et après une bonne douche chaude, on se retrouve pour boire un bon chocolat chaud ?

Le sourire aux lèvres, il pressa le pas pour suivre la cadence de son amie. Elle avait vraiment froid ! Kevin regardait Lili, la jeune fille toujours aussi frigorifier, ce qui fit sourire son amie. A chaque fois que je me promène avec elle, elle finit toujours par avoir froid pensa-t-il ! C’est vrai que quand on est triste, rien ne vaut l’amitié pour se remonté le moral.

Le jeune garçon avait mal au cœur pour son équipe, mais il ferait son possible pour remonter le moral de ses amis. Vous allez douter, encaisser et devoir vous remettre en cause, mais vous reviendrez plus fort et les Serpentard reviendront plus motiver et souder la prochaine fois.
Fin de Kevin Alexanders

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
28 janv. 2019, 19:54
 07/11/2043  Les tribunes
En très peu de temps, beaucoup de choses s’étaient passées autour d’Alice.
Une discussion passionnante, des révélations intéressantes, puis un brouhaha assourdissant, des corps se remuant tout autour d’eux. Des effusions de joie, des cris de désespoirs. Serpentard venait de se faire croquer par Gryffondor. Alice se moquait du match, mais il fallait bien avouer que perdre contre ces imbéciles sans cervelle la dérangeait particulièrement.
Sur sa tête encapuchonnée, Alice sentait battre la pluie. Dans le brouhaha de cette fin de match, Aliosus s’était relevé, et venait de la priver de la protection de son parapluie. Quelques gouttelettes glacées venaient fouetter ses joues déjà rougies par le froid, lui arrachent un petit cri courroucé.
Pâle comme un jour d’hiver, son camarade avait reporté son attention sur Alice pour se confondre en excuse après lui avoir fourré son parapluie dans les mains. Il devait partir, il devait descendre. Alice ne posa aucune question, Alice n’afficha rien sur son visage de poupée. Peut être une légère touche d’agacement lorsqu’il s’échappa, emporté par la vague rouge et or, verte et argent. Elle se retrouvait là, immobile, un parapluie dans la main, ses yeux d’argent grands ouverts. Aliosus venait-il vraiment de la planter, au milieu de tout ce capharnaüm ? Dans cette cohue ? Pour Irisia. C’était forcément pour Irisia. Pour qui d’autre que sa meilleure amie Aliosus l’aurait abandonnée ?
Mais ce n’était que partie remise. Alice remettrait la main sur lui. Elle saurait. Et lui aussi.

Alice se releva, étirant une moue dégoûtée en voyant tout cette agitation. Mais ses yeux se posèrent sur une tout autre défaite pour Alice : Orphéa et Brett, installés ensemble. Depuis combien de temps, Alice l’ignorait. Était-ce un rendez vous prévu ? Est-ce qu’elle avait tout manigancé dans SON dos ? Trahie par sa propre amie, Alice n’en revenait pas. Pour la première fois de sa vie, Alice sentait son petit coeur la démanger. Qu’est ce que c’était ?

Elle en aurait volontiers cherché la raison, mais les torrents de joie et de déception des tribunes menaçaient de l’emporter. La jeune Sangblanc se faufila entre les élèves et s’en alla.

@Aliosus Nerrah

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN