Inscription
Connexion
19 déc. 2018, 16:13
 07/11/2043  Les tribunes
Je me demandais un instant si la jeune fille me répondait avec un trait d'humour ou non. Mais vraisemblablement elle pensait réellement surpasser ces camarades à ce point... Je ne savais si je devais être impressionnée ou bien penser qu'elle mentait... Après tout je n'avait pas connaissance des capacités de chaque membre de l'équipe et je supposait que si elle avait été prise à la fois comme batteuse et poursuiveuse elle devait bien cacher quelques prédispositions pour le vol.

J'essayais de garder son prénom dans un coin de la tête. Et son nom aussi, Harrison donc... Il me paraissait important de retenir ce genre d'informations si l'on voulait se renseigner plus tard. J'hésitait même à sortir un calepin pour prendre note mais je me dis que cette rencontre me marquerai assez pour que je n'oublie pas.

Je reportais mon attention sur le match et jeter simplement quelques regards en biais à ma camarade elle aussi subjuguée par les actions de son équipe. J'oubliais quelque chose...mais quoi ? Il me fallût bien une minute pour m'en souvenir ; j'avais oublié de lui répondre. Trop occupée à l'écouter et capter des informations je n'avais même pas pensé à renchérir. Alors je laissais échapper un rire en repensant aux dires de la jeune Narcisse à mes côtés.

- Excuse moi je me moque peut être à tord. Mais j'avoue que tes dires me paraîtraient plus véridiques si tu rentrais sur le terrain... Mmh c'est vrai que les gryffons on parfois des têtes aussi grosses que la tienne, ils seraient anéantis sans une petite victoire à ressasser toute l'année.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
20 déc. 2018, 18:17
 07/11/2043  Les tribunes
Pour le meilleur joueur de ce match, je pense également a Crimspeak,  car il est sur toutes les actions, et il n'en a pas beaucoup raté... Mais on peut comprendre que chez les serpentards ça soit moins organiser, car les nouveaux sont encore timides et ls anciens n'ont pas l'habitude de joué avec eux... Moi je pense qu'il faut se méfier des serpentard car avec de l'entrainement, on ne sait jamais mais il sont tous assez bon...

Vanellia vise bien et frappe assez fort le cognard, Irisia sait magnier le souafle pour l'emmener jusqu'aux anneaux, Pheobe peut faire d'exellent plongeons et donc les arrêt qui vont derrière, donc des qu'ils seront organiser, on sera un peu plus mal...

Mais bon, pour l'instant pensons a maintenant et au exploit de Jo', on va entendre parler de lui en salle commune... Et pensons aussi a notre victoire!!!!!! Allez les gryffons!! ne les laisser pas attrapper le vif d'or, je compte sur vous!!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
21 déc. 2018, 02:52
 07/11/2043  Les tribunes
Alice haussa plusieurs fois les sourcils en observant le match. Elle ne comprenait pas tout, mais de ce qu'elle voyait, casser quelques côtes aux joueurs adverses devait rapporter quelques points à l'équipe. Ou alors était-ce une faute ? D'après les commentateurs, non, c'était presque une évidence. Alice en était certaine : jamais elle ne se tenterai au Quidditch. Elle laissait ce sport de barbare aux inconscients prêt à perdre l'usage d'un membre.
Aliosus lui avait semblé bien plus préoccupé par le match. Après tout, quoi de plus normal ? Sa meilleure amie jouait.

- Sangblanc... C'est continental n'est-ce pas ? Cela fait longtemps que ta famille est installée en Grande-Bretagne ?

Alice acquiesça d'un signe de tête avant de réajuster sa capuche de fourrure sur ses oreilles.

- C'est français, pour être plus exact. Et non, c’est même très récent. Mes frères et moi-même sommes la première génération de Sangblanc irlandais. Mon père a quitté la France en 2020. Mais nous sommes les seuls à vivre en Irlande. Le reste de la famille est toujours sur le continent. Disons que nous élargissions nos horizons...

Alice pivota sur son siège pour faire face à Aliosus. C'était décidé, il était bien plus intéressant que ce match. Et puis de toutes façons, si il venait à se passer quelque chose de suffisamment important au cours du match, elle était certaine qu'un hurlement de Brett lui indiquerait.

- Et en ce qui concerne ta famille paternelle...leur exode est récent ? »


Les yeux d'Alice pétillaient. Ce n’était pas la curiosité qui était en cause, mais l’amusement. Qu’est-ce qu’une fillette pouvait trouver d’amusant dans une discussion sur les origines familiales ?

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
22 déc. 2018, 23:20
 07/11/2043  Les tribunes
La fillette ne comprenait pas pourquoi il parlait de joueurs précis. Le Quidditch était un sport d'équipe alors pourquoi vouloir faire du cas par cas quand chaque membre était important individuellement ? Eider ne le montra pas mais intérieurement elle était quelque peu déçue. Ce garçon ne réfléchissait apparemment pas beaucoup ou du moins de la mauvaise façon.

L'inconnu dévia finalement la conversation sur le batteur des Griffes Ardentes. Eider tourna rapidement la tête vers lui, juste à temps pour le voir remettre une mèche de cheveux en place. Lui fort ? La bonne blague. Il était juste bon à faire des moulinets avec son bras, priant pour toucher le cognard.


- Non j'le connais pas, dit-elle avant d'ajouter, et franchement je sais pas c'que tu lui trouves. Son air s'était très certainement renfrogné à ces mots. La fillette se sentait obligée, forcée d'avoir ce frère. Elle ne savait pas ce que lui en pensait, bien qu'elle ait sa petite idée, mais de son côté elle n'en voulait pas dans sa famille.
Néanmoins, à ce moment précis, la jeune Serpentard le remercia intérieurement car grâce à lui, Vanellia venait d’entrer sur le terrain. Son amie jouait elle aussi au poste de batteuse ; de quoi revigorer l'attention d'Eider pour le match. Sa Miss B devait faire ses preuves.

L'écart, au départ moindre, se creusait peu à peu entre les deux équipes. Le meilleur ami d'Audric enchaînait les viffets, faisant ainsi s'envoler le score, et les buts mis ne faisaient qu'alimenter cette différence. Même le cognement de Vanellia sur Audric ne fit pas réagir la Serpentard. Sa maison était en train de se faire distancer et elle ne comprenait pas pourquoi. Peut-être était-ce dû à l'expérience des joueurs de Gryffondor ?

La capitaine des Crochets entra sur le terrain et au moment où Vanellia sortit, Eider lui adressa un signe de tête comme pour la féliciter des actions faites.
Elle profita de ce moment pour demander à son voisin, qui semblait s’y connaître plus qu’elle en Quidditch :


- Tu penses que l’issue du match est déjà scellée ?

@Celo Venesi

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
23 déc. 2018, 17:47
 07/11/2043  Les tribunes
Kevin assistait au match avec attention et il était dévasté pour les joueurs. Il espérait tant que pour le premier match d'Irisia, tout se passe bien pour elle. Mais ce n'était pas le cas et malgré le travail exceptionnelle d'@Eileen Eastwood et des autres membres de l'équipe,la chance était pas au rendez-vous. De plus, les Gryffondors paraissait en forme, ils cherchaient peut être à prendre une revanche par rapport à la coupe des quartes maisons. Mais tout n'était pas perdu, le vif d'or pourrait tous changé et malgré le temps et le manque de chance, il ne fallait pas renoncé au combat. Et les crochets devront tous donnée pour cette fin de match.

Allez @Irisia MacLynn , allez @Eileen Eastwood , allez @Vanellia Chronos, allez @Phœbe Swan, aller @Hugo Rolanbri. Allez les Crochets!
Allez les tribunes, c'est pas comme ça que l'on encourage ses amies...


Kevin se sentit soudainement extrêmement gêner, il c'était un peu emporté sur ce coup. Il se ressaya près de Lili, toujours solidement accroché au parapluie avec Alona. Les deux amis semblât attristé pour les joueurs de Serpentard, mais Lili sembla plus intéressé par l'état de Kevin, celui-ci n'avait plus un poil de sec. Mais Kevin ne ressentait pas le froid, ni le vent et même si il avait de l'eau jusqu'au chaussette, il se devait de resté jusqu’à la fin pour ses amis sur le terrain.

Pour leurs part, Thalea et Andrew commentait le match... Kevin fut ravi de voir que Thalea arrivé toujours à se faire des amis aussi facilement. Décidément tous les Serpentards sont différents... Kevin était un peu calmé, il se retourna vers Alona et Lili.

Ça va les filles? vous êtes pas trop mouillé j'espère, sachant que c'est un peu de ma faute si vous êtes ici sous la pluie.
a suivre dans le RP de Julia Lili Martinez
Dernière modification par Kevin Alexanders le 25 déc. 2018, 01:48, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
24 déc. 2018, 03:25
 07/11/2043  Les tribunes
Lili était très attentive et suivait les joueurs des yeux. Elle était vraiment triste pour l'équipe de son ami Kevin. Ils travaillaient fort, mais les Gryffondor menaient quand même. Cependant, elle essayait d'être positive, pensant au vif d'or. Ce petit objet, qui pourrait sauver leur partie... ou alors, les faire perdre. Mais la jeune fille ne voulait pas trop y penser et il ne fallait surtout pas qu'elle le dise à son ami. Elle savait que cela n'allait pas le rassurer...

- GO LES SERPYS, VOUS ÊTES CAPABLES!!!! *Un peu plus bas* Ne te décourage pas Kevin! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça ira!!

Tandis que Lili était bien sèche sous le parapluie avec Alona, le jeune Kevin était tout détrempé. La jeune fille s'inquiétait pour son ami.

- Tu es sûr que tu ne veux pas le parapluie? Je te jure que je serai correcte.

Elle dit ces mots, mais le tonnerre gronda au loin. Lili tremblait comme une feuille. Elle n'aimait vraiment pas la foudre. Elle ne savais pas nécessairement pourquoi. C'était juste la Vie. Andrew et Thalea parlaient ensemble et avaient bien l'air de s'amuser. La jeune fille les entendait un peu et des mots de commentateurs professionnels semblaient venir à ses oreilles. Elle prit donc un peu plus attention pour les écouter.  À un moment donné, Kevin s'inquiéta pour Lili et Alona. Il dit que c'était de sa faute si elles étaient ici.

- Je te jure qu'on est correctes Kevin! Si je n'avais vraiment pas voulu venir, je te l'aurais dit! Je suis ici pour toi et les Crochets!!

Le jeune home la regarda d'un air reconnaissant et fit un demi-sourire.
À suivre, RP de Kevin Alexanders
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 29 janv. 2019, 23:46, modifié 3 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
25 déc. 2018, 02:39
 07/11/2043  Les tribunes
Kevin était maintenant rassuré sur l'état de leurs amis contrairement à ce qui ce passé dans le match, mais il avait foie au Serpy. Ils auront mon soutien jusqu’au bout et celui de mes amis. Kevin était content pour son amie @Ennis O'Belt, il savait être sportif et surtout être loyal. Je suis désolé Ennis de pas t’encourager, je me rattraperais pour la prochaine fois contre les Serdaigles. Le jeune garçon regarda son amie Lili, elle tremblait de froid, puis il la vit sursauté face à l’orage, cela lui rappela Noctis, lui aussi était effrayé par le tonnerre, ce qui était normal connaissant son histoire.
Lili ca va? mais l'orage se mit de nouveau à grondé et Alona commençait à avoir froid. Kevin décida de laissé le match quelque minute et se mit sous le parapluie, il enleva sa veste détrempé et la jeta devant lui. Il ne voulait pas mouillé les deux fille, cachant qu'il était détrempé à cause de sa bêtise. On pouvait entendre un « splaf », quand le vêtement percuta le sol et il sorti de son sac une couverture imperméable vert.

Je la réservé pour autre chose, mais là on en tous besoin, Hahahaha. Excusez-moi de vous décoller !

Il se mit entre les deux filles et enroula la couverture autour des filles, afin de les gardés au sec et au chaud. Kevin était content de plus avoir le vêtement détrempé sur lui et même si son pantalon et ses chaussettes étaient entièrement mouillé, il fut content d’apprendre que son t-shirt avait été protégé de la pluie. Kevin sentit que Lili ne tremblait plus, ce qui le rassura, les deux filles attrapèrent chacune un bout de la couverture et Kevin reprit le parapluie entre ses mains. Kevin se senti soudain gêner d’être entre les deux filles, il n'avait pas pensé à ça. Il chassa cette idée de son esprit et reprit le fil du match. Celui-ci était plutôt calme malgré quelque attaque par-ci, par-là.

Ce qui amusa Kevin, c’était qu’une couverture avait calmé Lili malgré l’orage, donné chaud à la pauvre Alona complètement gelée et avait calmé Kevin, il pouvait tous profiter du match dans le calme… même si il était encore inquiète sur l’issue du match…

à suivre Rp de Kevin Alexanders
Dernière modification par Kevin Alexanders le 23 janv. 2019, 00:41, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
27 déc. 2018, 15:06
 07/11/2043  Les tribunes
Elina était de retour dans les tribunes de Quidditch et le temps n'était pas meilleur que la première fois. Ses sortilèges anti-pluie et place et une cape chaude autour des épaules, elle avait gravit les marches des tribunes. Cette fois-ci, elle avait décidé de délaisser la tribune des professeurs. L'ambiance du coté des élèves lui convenait davantage et elle ne faisait pas trop tâche, pouvant aisément passer pour une élèves de septième année. Elle s'installa dès qu'elle trouva une place encore libre, sans s'inquiéter de savoir qui étaient ses voisins de banc. Le dernier match auquel elle avait assisté ne s'était pas déroulé comme elle aurait pu l'espérer. L'équipe de Poufsouffle avait perdu son premier match, ce qui mettait en grand péril leur volonté de faire un triplet en remportant la coupe de Quidditch pour la troisième saison de suite.

Aujourd'hui, Gryffondor affrontait Serpentard et elle était là pour soutenir les Gryffes Ardentes. Bon, elle devait bien reconnaitre qu'en tant qu'ancienne attrapeuse, c'était le jeu des attrapeurs de chaque équipe qui l'intéressait le plus. Mais cela ne l'empêchait pas de suivre le match dans son ensemble. Elle voulait voir comment s'en sortirait Jonathan Crimspeak. Elle ne l'avait jamais vraiment affronté lors d'un match, la fautes aux cognards et aux aléas du Quidditch, mais il avait été vu comme un challenger potentiel pour la détrôner l'année précédente. Maintenant qu'elle ne jouait plus, elle voulait voir s'il allait s'emparer du titre de meilleur attrapeur de la saison. Le premier viffet du match fut pour lui, ce qui était plutôt encourageant. Mais les Serpentard répliquèrent presque immédiatement en marquant une première fois. Lorsqu'un viffet d'argent apparu peu après cependant, Crimspeak n'amorça pas le moindre mouvement, ce qui surpris la jeune professeur. Il ne se rendit compte de la présence de la précieuse petite balle qu'après un certain temps qui aurait pu lui être fatale si son adversaire avait été en état de la lui disputer. Il fini par s'en emparer précipitamment alors que l'attrapeuse des Crochets d'Argent reprenait ses esprits. Après cet étrange moment de flottement dans le jeu de l'attrapeur, il ne manqua plus le moindre viffet et l'équipe des Griffes Ardentes marqua plusieurs buts. Le score était maintenant de 140 à 30 en faveur de l'équipe de Gryffondor. Les Serpentard semblaient maintenant en difficulté et les supporter de Gryffondor se faisaient de plus en plus agités. Elina quand a elle restait silencieuse. Elle était peu démonstrative même dans les tribunes, préférant observer et analyser. Le match n'était pas encore fini, même si les Gryffondor avaient une avance confortable. Voir les joueurs virevolter dans les airs la rendait nostalgique du temps, pas si lointain, où elle disputait aussi ces matchs.


Vous pouvez interagir avec Elina si cela vous tente!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
27 déc. 2018, 21:37
 07/11/2043  Les tribunes
Commençant à être vraiment agacée par les capacités pulmonaires de mes voisins de tribunes, je me retourne rapidement pour voir à quoi ressemblent les deux Beuglantes. Je les détaille pendant un court instant - la fille a de très beaux cheveux blond vénitien, et le garçon est brun, et a l’air plutôt petit - puis reporte mon attention sur le match.

Enfin, j’essaye. J’ai beau fixer les joueurs des yeux, la pluie battante et le bruit m’empêchent de me concentrer. Mon regard commence doucement à dériver vers les autres supporters : certains, à l’image des Beuglantes derrière moi, s’en donnent à cœur joie pour encourager leur équipe ; d’autres, comme moi, sont plus silencieux, et suivent plus ou moins attentivement le match.

À quelque rangs de moi, une fille trébuche et manque de tomber. Je souris, amusée, puis fronce les sourcils en la voyant se mettre à manifestement chercher quelque chose. Je regarde autour de moi - tiens, la fille blonde s’en va, ça devrait être plus calme -, mais personne ne semble lui avoir prêté attention. Je me lève de mon banc, et descends les quelques marches qui nous séparent.

La fille brune à présent devant moi, de Serdaigle vu ses couleurs, est bien plus grande que moi, et cela me fait me demander en quelle année elle peut être. Déterminée à l’aider, je l’interpelle :


« Salut, je… crois pas qu’on se soit déjà croisées, je m’appelle Megan. T’as l’air d’avoir perdu quelque chose, je peux t’aider ? »


@Elisabeth Edwards

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 déc. 2018, 02:21
 07/11/2043  Les tribunes
WILSON KINGSON


Joy était assez contente que Wilson les ai rejoints, car elle s'ennuyait beaucoup. Elle n'avait pas l'habitude d'assister aux matchs de Quidditch et elle se rappelait désormais pourquoi ; quand on n'y connaissait rien, c'était terriblement barbant, même si tout le monde était déchaîné. Wilson, même s'il était un fana du Quidditch, avait au moins le mérite de ne pas laisser Joy de côté en se plongeant dans la contemplation d'une élève de Gryffondor.

Bien plus investi dans le match qu'elle, il affirma que les Serpentard avaient intérêt à gagner s'ils ne voulaient pas avoir à se coltiner des Gryffondor insupportables. Joy hocha la tête, par réflexe, même si elle pensait en réalité que les Gryffondor n'avaient pas besoin de gagner un match de Quidditch pour être imbuvables.

Plus le match avançait et plus cela sentait mauvais pour l'équipe qu'elle était censée soutenir. À vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Elle se contentait de discuter avec ses deux amis pour faire passer le temps et d'espérer que le vif d'or apparaisse aussi vite que possible.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.