Inscription
Connexion
05 déc. 2018, 17:47
 07/11/2043  Les tribunes
Katlyn rit à la phrase du jeune garçon tandis qu'il prenait l'écharpe. En plus d'avaler la pluie, le pauvre avalait une bestiole. Elle se frotta ses bras engourdis, faute d'avoir porté sons écharpe pendant tout le début du match. Elle regarda Harold quelques instants de ses yeux bleus perçants avant de reporter son attention sur le match. Serpentard avait marqué. Un peu déçue, la blonde se calma avec un air un peu bougon. Bonne joueuse, elle applaudit le tir réussi mais le coeur n'y était pas vraiment. Elle soupira avant d'éternuer à plusieurs reprises. Son nez coulait un peu mais, ayant pris cette habitude depuis petite, elle l'essuya avec un mouchoir trouvé dans sa poche. Elle se tourna vers Harold, les joues rougies par le temps glacial et torrentiel alors qu'il s'adressait à elle. 


"- Si tu veux on peut se retrouver dans la salle commune après le match pour réviser quelques cours ! Et ça nous permettra de mieux faire connaissance qu’avec tout les cris des tribunes."

Un peu surprise mais ravie, cela lui fit vite oublier le match. Elle rougit avant de hocher la tête, un petit sourire au coin des lèvres.

"- Ce serait avec plaisir, avait-elle répondu timidement. D'ailleurs, je ne sais pas si toi aussi, mais j'ai un mal fou avec les potions !"

Elle lâcha un rire léger, ses yeux se plissant en même temps. Harold lui paraissait tellement gentil et doux, elle se sentait à l'aise en sa présence.

Tout à coup, un autre éternuement la prit, plus fort que les autres, cette fois. Ses cheveux trempés laissaient des gouttes glisser sur ses pointes et même ses yeux étaient rouges. Il semblait que la jeune Gryffondor était en train d'attraper un rhume, et pas des plus petits. Déjà tournée vers le garçon, elle attira son attention en lui tapotant le bras. 

"- Je crois que je vais y aller, sinon je vais tomber vraiment malade !

Elle rit un peu, gênée de paraitre si fragile. Elle commença à quitter les tribunes en le saluant mais avant de définitivement se diriger vers la chaleur, elle fit volte-face et se rapprocha du garçon. Sans prévenir, elle déposa un baiser sur sa joue tout en reprenant son écharpe et partit en un éclair. Un signe de la main accompagné d'un sourire, elle lui cria juste : 

"- À plus tard, Harold !"

Avec @Harold Torny  - RP fini

Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
05 déc. 2018, 19:57
 07/11/2043  Les tribunes
Anabelle arriva au stade de Quidditch  juste à temps, quelques minutes de plus et le match commençait sans elle. Elle avait couru pour arriver au match et cherchait maintenant Olympe des yeux. Les deux cousines s'étaient données rendez-vous pour soutenir les Gryffondor ensemble. . Il pleuvait une fois de plus durant ce match mais qu'importe, elle aimait trop le Quidditch pour s'en soucier. Sur le chemin, Ana croisa une Serdaigle, Elisabeth et la salua avant de continuer à chercher sa cousine. Ca y est ! La jeune allemande finit par trouver la touffe rousse de sa cousine au milieu de la foule et alla la voir. Elle s'assit à côté d'elle et d'un garçon aux cheveux cendrés également à Serdaigle.

Salut Olympe ! je suis désolée, je suis en retard mais je trouvais plus mon écharpe, .

Puis comme elle ne conaissait pas le jeune garçon à côté d'elle, elle se présenta.

Enchantée, je m'appelle Ana et toi ?
Alors est ce que Vous supportez Gryffondor pour ce match ? T-)

Ils  attendaient le début du match. Anabelle ressera son écharpe aux couleurs de sa maison, rouge et or qu'elle adorait. Il ne faisait pas chaud aujourd'hui, on sentait que l'hiver allait bientôt arriver, déjà il commençait à neiger certains jours. mais son attention se reporta au match car les joueurs venaient d'entrer sur le terrain.

@Olympe Watson  

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
06 déc. 2018, 19:01
 07/11/2043  Les tribunes
Aliénor tourna vivement sa tête quand son camarade amorça sa réponse. Il était visiblement très sérieux, ce qui surprit la fillette qui s’attendait à une réponse légère et sans vraiment d’argumentaire. En fait, ce qu’elle voulait c’était juste se faire une idée sur le personnage. Toute son attention fut captée par le récit de Caleb. Elle sourit timidement quand celui-ci lui dit qu’elle avait l’air de quelqu’un de confiance. Ça fait toujours plaisir surtout que la Poufsouffle accorde beaucoup d’importance à la confiance, elle ne la donne pas si aisément au fond et met tout son être à mettre les gens à l’aise et en confiance.

« Particulièrement respectueux du règlement en apparence » ? La fillette fronça légèrement les sourcils une fraction de seconde. Cela voulait-il dire que ce garçon était du genre à avoir plusieurs facettes ? Aliénor en était bien incapable, On lit en elle comme dans un livre ouvert, elle est incapable de mentir, son visage trahit toujours ces émotions… Elle pencha légèrement la tête sur le côté en attendant ce qu’il allait bien pouvoir lui dévoiler. Mais le garçon semblait réfléchir énormément, qu’es ce qu’il pouvait bien cacher derrière ce calme apparent ? Aliénor en oubliait presque le match.

Mais celui-ci s’arrêta un instant pour reporter son attention sur celui-ci. Aliénor elle, essayait de comprendre le discours quelque peu intrigant du garçon. Elle appuya son menton sur la paume de sa main alors que son cerveau tournait à plein régime. Voilà qu’il avait piqué sa curiosité.

Il reprit le cours de sa réponse toujours relativement calmement. La Trace ? C’est quoi la Trace ? Aliénor se redressa quand il employa ce mot. Qu’es ce que ça pouvait bien être ? Et pourquoi 17 ans ? Elle n’avait vraiment pas tout compris à ce que lui avait raconté son camarade. Mais avant même qu’elle puisse poser la moindre question, il enchaina sur un tout autre sujet.

- Sinon, tu es vraiment sûre pour ce "rencard" comme tu dis ? Mon ego prendrait un sacré coup si tu m'as invité juste parce que j'étais là au mauvais moment, au mauvais endroit...

Toujours absorbée par les explications du garçon, Aliénor mit un temps avant de comprendre la phrase de Caleb. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place.

-Mauvais endroit, mauvais moment ? Je ne dirais pas ça ! Tu étais justement au bon endroit au parfait moment !

Aliénor sourit largement au garçon. Celle-ci commença à amorcer une question sur la Trace quand les hurlements des supportaires résonnèrent dans tous le stade, l’empêchant de se faire entendre. Aliénor se tourna vers le stade. Il venait d’y avoir un but ! Un but de Serpentard. Un match serré, c’est bien ce qui était attendu. Mais Aliénor eut une autre idée.

-Dis, ça m’intrigue ton histoire de Trace et de grand sorcier, on pourrait faire un pari. Si Gryffondor gagne, tu m’en dis plus et tu m’explique plus clairement comment tu vois les choses. Si Serpentard gagne, et ben t’as rien à me dire et je te laisse tranquille. Ça te va ?

Aliénor fixait le garçon en attente de sa réponse. Il avait piqué sa curiosité et elle voulait vraiment apprendre à le connaitre, tant de mystères et de chose qu’elle ne comprend pas. Il pourra au moins lui dire ce que c’est la Trace…

@Caleb Salander

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 déc. 2018, 12:19
 07/11/2043  Les tribunes
@Alice Sangblanc

Elle souriait, ouf, Aliosus n'avait pas mésinterprété ses intentions, dans une telle foule on ne pouvait jamais être tout à fait certain que l'on s'adresse à vous et il détestait être embarrassé par ce genre de quiproquo. 

A sa poignée de main, maîtrisée et ferme, il se sentit soudain comme en territoire familier, comme lorsque ses parents recevaient des invités dans leur maison à Tipp tard le soir et qu'il devait saluer ces grandes dames élégantes aux mains gantées de soie. 
Son souvenir fut brisé par un énième hurlement de Brett qui le fit momentanément grimacer et qui obligea la jeune fille à forcer un peu sa voix pour faire entendre son invitation.

Cavalière ? Elle pensait-être cavalière ? Par Merlin, si elle savait...

"Merci, c'est vrai qu'il n'est pas évident de se trouver une place par ici. dit-il en hochant la tête pour appuyer son remerciement. Il prit place aux côté de sa camarade inconnue. C'est vrai qu'on ne se connait pas, je m'appelle Aliosus Nerrah, et je me permet de te rassurer, tu es certainement la personne la moins cavalière que j'ai rencontré depuis la rentrée."

En même temps, il essayait de ne pas trop quitter le match des yeux, les Griffes d'or... les Lions... Bref, peut importe leur noms, l'équipe de Gryffondor venait d'ouvrir le score et les gradins se remplirent encore une fois de la clameur des supporters. 

6ème année
07 déc. 2018, 18:14
 07/11/2043  Les tribunes
Thaléa attendait la réponse d'Andrew, il lui expliquait que ses parents et lui avaient déjà étaient déjà aller voir des matchs ensembles mais pas de Quidditch car ses parents son des moldus, comme ceux de Daniel et bien d'autres élèves de l'école, puis il baissait un peu les yeux, gêne de ne pas connaître ce magnifisue sport sorcier, mais il ajoutait que ma jeune Serpentard pourrait l'aider à ce familiariser avec les règles, comme elle l'avait fait quelques temps plus tôt avec son meilleur ami Daniel, elle lui fit sa requête un sourire timide aux lèvres, elle lui rendit son sourire tout en lui disant : 《Je serais revie de t'aider, que ce soit pour le Quidditch ou pour n'importe quelles autres choses 》

Il lui demandait ensuite qui était son meilleur ami, Thaléa lui designait Daniel, le petit blond sur le banc.

- 《 Il s'appelle Daniel,
Il est remplaçant pour ce match, mais c'est déjà super ! Je suis fière de lui ! Lui aussi est né moldu 》 .


A suivre RP de Kevin
Dernière modification par Thalea Kisley le 08 déc. 2018, 14:29, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
07 déc. 2018, 18:44
 07/11/2043  Les tribunes
@Aliosus Nerrah

Alice ne s’était pas trompée : c’était une graine de gentleman.
Lorsqu’il lui annonça son prénom, Aliosus, Alice se sentie rassurée. Évidemment qu’elle avait oublié ce nom. Il était tellement improbable !
Le garçon prit place à côté d’elle, et la rassura quant à son soudain mimétisme social. Il était vrai que faire ce genre de chose n’était pas dans ses habitudes, mais Alice ne regrettait pas d’avoir fait un écart. Visiblement, ce garçon était fait du même bois qu’elle.
Alice ajusta sa capuche avant de prendre la parole.

« - C’est vrai que cette école pullule de drôle de personnage. Heureusement, certains sortent du lot... Je m’appelle Alice, Alice Sangblanc.

La jeune sorcière semblait hésiter. L’acclamation des Gryffondor ne semblait pas lui avoir indiqué l’ouverture des scores. Elle plissa seulement les yeux en observant l’agitation, avant de reporter son attention sur Aliosus.

- Dis moi...Nerrah, comme la famille Nerrah, dans le Nord de l’Irlande ? »

Alice semblait être face à une belle surprise, ses petites dents blanches se découvrant enfin. Elle ne regrettait plus d’être venue regarder ce maudit match.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
08 déc. 2018, 00:07
 07/11/2043  Les tribunes
Orphéa n'avait jamais été autant excitée de toute sa vie ! Elle avait assisté à de nombreux matchs de Quiddicth, dont celui qui opposait Poufsouffle à Serdaigle, mais cette fois-ci c'était différent. Elle y allait en tant que supportrice de l'équipe des Crochets d'Argents ! C'était la première fois qu'elle supportait vraiment une équipe, et elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle avait juste envie de s'époumoner et de crier toutes sortes d'encouragements.

Sa première difficulté fut de choisir des vêtements adaptés à la tempête qui faisait rage dehors. C’est donc emmitouflée dans ses deux pulls, sa cape et ses bottes, qu'elle se dirigea vers le stade, non sans manquer de s’envoler à cause du vent. Elle fut soulagée quand elle arriva enfin dans les tribunes, mais un autre souci s’imposa à elle : où allait elle s'asseoir ? Elle repéra Alice Sangblanc, mais elle était quasiment persuadée qu'Alice n'était pas le genre de fille à hurler des encouragements à son équipe. Elle était même étonnée de voir qu’elle s’était déplacée jusqu'ici avec ce temps. Elle préféra donc se chercher une autre place malgré sa grande sympathie pour elle.

En regardant un peu mieux, elle aperçut un jeune garçon entrain de dérouler une banderole par-dessus la balustrade sur laquelle était marqué « Aller les Crochets d’Argents ». Elle ne le connaissait pas mais elle était convaincue que c'était le genre de personne à côté de qui elle passerait un bon match !

Elle se dirigea alors tranquillement vers lui, tandis que les deux équipes faisaient leur entrée sous la pluie battante. Le jeune garçon se mit alors à hurler "ALLER LES CROCHETS !!! VOUS ALLEZ TOUT DÉCHIRER !!!" Orphéa eut envie de rire en voyant certains élèves à côté de lui se boucher les oreilles.

Elle se hâta de le rejoindre avant que l’arbitre ne donne le coup d'envoi. Il était entrain de secouer un petit drapeau aux couleurs vert et argent, et avait des étoiles plein les yeux. Orphéa le comprenait tellement ! S’il était comme elle, la seule chose qu’il attendait s’était de passer en deuxième année pour tenter de rejoindre l’équipe. Elle les enviait tellement eux qui volaient et jouaient au Quiddicth devant toute l’école, pendant qu’elle était bloquée dans les tribunes.

Elle s’assit enfin à côté du jeune garçon et se présenta en criant presque pour couvrir le bruit des autres supporters « Salut, moi c’est Orphéa ! Elle est vraiment super ta banderole ! »

@Brett Carter

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
08 déc. 2018, 12:25
 07/11/2043  Les tribunes
Attention, Les coussins verts sont en train de ce transformer en serpent vert!!! Maclynn qui depuis le début du match ne c'est pas beaucoup investi dans le match, et une de ces première action est de Tirer,  et de marquer, ce qui fait ramener les serpentard  au score et même de leur donner l'avantage!!
Et c'est aussi Eastood qui donne un énorme coups de batte avec la rapidité du Serpent (de l'escargot).
Mais évidemment les lions vont re-attaquer,  et voici la preuve, Hitwart dévie le cognard vers Eastood et c'est Maclynn qui ce le prend en pleine tête.

Et peterson mobilise les gryffon, pour leur faire comprendre le prochain plan!!!

Le matchreprend et O'Belt réussi encore sa passe a Crimspeack qui la rattrape parfaitement.
Hitwart, encourage vivement O'Belt, ce garçon toujours attentionner!!
O'Belt, malgrès l'encouragemment d'Audric, se laisse déstabiliser par la grande déstabilisatrice Swan!

Eastood frappe encore le cognard, en se demandant si elle aura encore de la force a la fin du match...
Crmspeack rate sa passe et Rolenbri en profite pour la récupérer et la passer a Swan, mais on le sait tous, Crimspeack est bien meilleur pour les rattrapper.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
08 déc. 2018, 13:09
 07/11/2043  Les tribunes
Depuis le début du match, Lili, Alona et Kevin étaient Absorbé par le match. Il ne raté rien. Quand Gryffondor avait marquer les 10 pts, le moral des amis avait reçu un coup, mais Kevin ne lâchait rien. Il laissa le parapluie au fille et se leva.

Aller Les crochets! On y croit.

Soudain, Irisia frappa et marqua un magnifique but.

YES!!! Irisia tu es la meilleur.

Tout le monde étaient levé et hurlé leur bonheurs. Kevin était super heureux que son amie Serpentard ait pu réaliser une ci belle prouesse dès sont premier match. Le calme revenait peu a peu, le score ne bougé plus depuis un moment, puis soudain, le cognard frappa Irisia. Elle ne tomba pas, mais elle était gravement sonné.

Non! aie aie aie.
Allez Irisia reprend toi! on est tous avec toi!
Bravo Hugo, belle réception, allez Phoebe, fonce!


Kevin se ressaya sur le banc et senti comme un "spouik". Il était si occupé par le match, qu'il en avait oublier le parapluie. Il était détrempé, Lili lui retendit son couvre pluie. Mais Kevin la regarda avec un air déprimé.

Je crois ma Lili, que tu peux le garder pour toi et Alona. Je n'en ais plus vraiment l’utilité.
a suivre dans le RP de Julia Lili Martinez
Dernière modification par Kevin Alexanders le 09 déc. 2018, 00:16, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
08 déc. 2018, 15:42
 07/11/2043  Les tribunes
RP avec les personnages de Joy Wedenjack et Arthur Grimms


Il pleuvait averse comme pas possible, un match de Quidditch dans ces conditions ce n’était pas possible. Wilson se souvient en avoir subit un il y a un ou deux ans et évidemment et ce n’était pas cool. Cette année, il ne jouait pas l’équipe, juste spectateurs : forcément, en étant absent pendant quelques mois du château, les Crochets d’Argent ont fini par trouver un remplaçant, ou plutôt une remplaçante : Phoebe. Encore elle. Elle suivait toujours les pas de Wilson, et il ne savait pas s’il devait être fier ou s’en méfier.

Aujourd’hui, il avait décidé d’aller voir le match pour soutenir sa maison dans l’épreuve la plus dur du championnat : battre Gryffondor. Ce n’était pas la dernière vainqueur du championnat mais ils avaient une équipe redoutable, des encouragements sont nécessaire pour espérer la victoire même s’il fait confiance à l’équipe d’Eileen Eastwood pour tout déchirer. Quand il arriva, le match était déjà commencé. Il s’installa seul dans les tribunes et regarda autour de lui. De loin, il vit la chevelure dorée de son amie Joy. Attendez… Joy devant un match de Quidditch ? Wilson se leva et alla rejoindre la fille. Oui c’était elle, et il y avait Arthur pas très loin. C’était bizarre de la voir habillé aux couleurs de Serpentard, elle avait l’air impliqué alors que de connaissance, le Quidditch ce n’est pas son truc.

« Hey les potos, ça va ? Ça fait bizarre de te voir ici Joy, mais c’est cool ! »

Wilson s’installa à côté d’eux et se concentra un peu plus sur le match pour suivre ce qui se passait. Serpentard menait au score pour le moment, mais rien ne dit que les choses vont resté ainsi et le cognard était plutôt du côté des Gryffondor. Il encouragea mentalement les Serpentard, flemme de crier mais il voulait être là pour montrer sa présence à son ancienne équipe sportive.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow