Inscription
Connexion
28 févr. 2019, 21:19
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Image
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de la tribune nord ! MARTIN et EASTWOOD peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 févr. 2019, 21:20
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Aïe, alors que tout allait bien et qu'Eileen commençait tout juste à reprendre un peu confiance en elle après avoir réussi à attraper deux viffets, voilà qu'elle venait d'entendre les paroles bien senties de Solal alors qu'il était passé juste à côté d'elle. Comme s'il avait lu dans son esprit, il avait réussi à appuyer exactement là où ça faisait vraiment mal : son implication dans le match. Oui, elle n'arrêtait pas de se poser des questions sur son rôle, sur le fait qu'elle aurait peut-être mieux fait de démissionner, ce n'était un secret pour personne. Et elle savait pourtant qu'au Quidditch, tous les coups de ce genre étaient permis mais ça n'en faisait pas moins mal pour autant. Mais quoi attendre de mieux de la part d'un coéquipier de la peste ? En tout cas, elle n'était pas prêt d'oublier une telle mesquinerie.

Elle n'avait aucune confiance en elle et, forcément, ça se voyait. Avec sa batte, elle aurait peut-être pu donner le change en cognant à tout va mais là, elle n'avait aucun artifice pour se cacher derrière. Son équipe comptait sur elle, elle devait se ressaisir mais comment ?  L'important était donc de rebondir. Après tout, c'était leur force aux Crochets d'Argent, non ? En tout cas, la seule chose qu'on leur avait reconnu à la fin du dernier match : leur ténacité. Alors oui, la Capitaine allait se donner jusqu'au bout, peu importe les mots durs qu'elle venait d'entendre. Après tout, ils menaient au score, pas étonnant qu'ils tentent de la perturber.


En attendant, un nouveau viffet venait de faire son entrée, il fallait foncer !

Action : capturer le viffet
28 févr. 2019, 21:20
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
C'était vraiment pas son match, ni celui de son équipe. Christopher rageait sur son balai. Il n'avait même pas eu le temps de réagir à l'apparition du viffet qu'il était déjà dans les mains de son adversaire. Serdaigle était maintenant une belle avance, la fin de match allez être compliqué mais jamais les Aie aie aie ne s'avoueraient vaincus. Si la concentration était en baisse avec le départ de Celo, la motivation était toujours intact. Le blond savait que l'équipe comptait sur lui, qu'il pouvait être la clé du succès des Ailes d'Airain, mais lui doutait de plus en plus. Méritait-il vraiment de faire partie de cette équipe? Avait-il hérité des capacités de son père? Il était à l'aise sur un balai ça oui, plutôt agile, mais la pression du match, le regard de tout le monde, l'attente de ses coéquipier le perturbait quelque peu.
Ses prochains actions allaient être déterminante, elle confirmerait ses espoirs et les attentes des autres. Tally bien qu'exigeante et impressionnante était toujours bienveillante, lors du dernier match elle lui avait laissé sa batte, signe de la confiance qu'elle avait en son remplaçant. Christopher se rappelait cet instant pour reprendre confiance en lui et se redonner de l'espoir pour la fin de match. D'autant qu'il était rentré avec succès. Cette fois il était attrapeur, il était tout aussi capable de bien faire, il le savait au fond de lui. Il suffisait de réussir à oublier son début de match..

Action: Capture le Viffet

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
28 févr. 2019, 21:44
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Encore une fois, Christopher avait été parfaitement sourd à ses cris. Tally se renfrogna. Encore et encore. On ne voulait pas l’écouter. Elle frappa du poing dans le vide, au cas où ça la défoulerait. Mais la rage était toujours là. Et l’avance des Crochets d’Argent également. Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longuement. A nouveau, le Cognard vint la trouver. Cela avait été un choix de sa part : elle avait préféré ne pas cogner pour se concentrer sur Christopher qui faisait le malin sur son balai. Elle secoua la tête alors que la douleur lui tiraillait le flanc. Maudit Barckeley. Maudit Crochets. Maudit match ! Elle grogna et cracha par dessus son balai. Elle écumait.

Hors de question de se laisser néanmoins abattre. Ils allaient remporter ce match. Tant qu’elle se tenait encore debout, elle n’allait pas se laisser faire. Elle enserra le manche du balai et fit virevolter sa batte. Elle fit quelques petits zigzags pour se replacer sur le terrain. Elle zieuta tous les membres d’une équipe comme de l’autre. Les Crochets étaient trop détendus. Ils fallaient remonter la pente. But par but. Cognard par cognard. Viffet par viffet. C’était à eux de montrer à quel point ils pouvaient être bons.

Elle fronça les sourcils et vira vers le cognard. Un nouveau tour. Une nouvelle chance. Ils allaient briller, au moins un peu.

Doublé magique
William BARCKELEY & Eider DAWKINS

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
28 févr. 2019, 21:48
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
MARTIN assigne la réussite automatique du Viffet de bronze sur la prochaine action de FELIX.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
01 mars 2019, 15:42
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Eeeet bingo ! Lyn s'était défoncée pour cet arrêt, et ça avait payé. Le souafle était à présent logé dans ses mains. Et l'écart ne s'était pas creusé. Une chance, parce que si les verts grimpaient encore, le vif d'or ne suffirait plus à gagner... Mais non, tout allait bien. Et ! Qu'est-ce que ? Christopher et Eileen Eastwood, attrapeurs respectifs des Ailes d'Airain et des Crochets d'Argent, se précipitaient dans une même direction, un viffet ? Le vif d'or ? Lyn les regarda quelques secondes, croisant les doigts. Et oui ! Ce fut Christopher qui s'en empara, cette fois. Le début de la remontée des bleus !

Toute contente, Lyn dut bien se concentrer à nouveau sur le souafle. Cet arrêt, cette capture, ces quelques points l'avaient galvanisée à un point tel qu'elle se sentait prête à accomplir des prouesses. Voyons voyons, vers qui relancer... ? Christopher venait de se farcir une belle course pleine de tension, c'était peut-être pas le moment de le faire voler à pleine vitesse vers les buts. En revanche, Solal, lui, était tout indiqué. Après avoir plutôt bien géré en tant que gardien - du moins pour envoyer des piques aux adversaires, là où Lyn n'avait fait que se planter -, c'était le moment de se dépasser au poste de poursuiveur. Non loin, Tally faisait jouer sa batte, la petite gardienne la voyait du coin de l’œil. Si elle sortait encore le grand jeu, il y avait fort à parier que la traversée du terrain vers les anneaux serait encore plus facile.
Lyn fit un grand sourire, adressa un léger signe à Solal pour capter son attention (mais c'est qu'il était parfait, il paraissait déjà prêt même sans ça), fit un mouvement de balancier avec ses bras, et balança la balle de cuir le plus loin, le plus droit possible. Allez, y avait plus qu'à filer vers les buts, marquer, remonter, capturer le vif d'or ! Y a plus qu'à.

Action : relancer vers Solal Rosenberg
Réussite critique - viffet de bronze

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
01 mars 2019, 16:50
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Je n'ai pas réussi à cogner Jenkins une deuxième fois. Elle a réussi à se remettre bien plus vite que ce que je pensais. Tant pis. Le truc c'est que maintenant, c'est elle qui est le plus proche du cognard et je n'ai pas le temps de le rejouer avant elle. 
Je dois donc trouver quelque chose d'autre à faire. Tout à l'heure j'ai encouragé Eider, ou du moins j'ai essayé. Je ne sais pas si elle m'a entendu ou si elle s'est fichue de ce que j'ai dit, mais ça n'a pas l'air d'avoir fait grand effet. Tant pis pour elle.

Maintenant je dois encourager quelqu'un d'autre. Le problème c'est que je ne connais mes coéquipiers que par le Quidditch, il est donc dur de deviner ce qui pourrait bien les motiver. C'est pour cela que je suis obligé d'utiliser des phrases bateaux qui pour la plupart, n'auront aucun impacts. Mais de toute façon je n'ai pas d'autres choix.

La personne la plus proche de moi est Irisia et comme je n'ai pas de temps à perdre, c'est donc vers elle que je me dirige. Je pense à quelque chose que tout le monde a, et la famille est la première chose qui me vient à l'esprit. Si elle n'en a pas et bien tant pis pour elle.

-"Heu Irisia! Essaye de rendre ta famille fière de toi! Je suis sûr qu'il serait content d'avoir un prodige dans la famille !"

Action: Encourager Irisia Mclynn 
Thème: Famille

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
01 mars 2019, 18:27
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
La relance avait fonctionné ! Un grand sourire vint se dessiner sur le visage d'Eider lorsqu'elle vit Irisia récupérer le souafle qu'elle venait de lui lancer. La fillette eut juste le temps de voir une chevelure rousse se précipiter vers une petite balle argentée et la saisir d'une main experte. Un viffet de plus pour les Crochets. La chance ne fut que de courte durée pour Eileen puisque le gardien adversaire parvint à la déstabiliser d'une remarquer bien placée. Eider aussi avait envie de lancer des piques à ses adversaires, elle n'attendait même que ça. Mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire d'autre que de voler à droite à gauche pour éviter de ne geler sur place.

Un changement similaire à celui qu'ils avaient effectué quelques instants plus tôt eut lieu. Solal sortit pour entrer en tant que poursuiveur et une fillette se plaça devant les anneaux. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était douée à ce poste. Elle n'avait pas hésité une seule seconde sur l'anneau à défendre face au tir d'Irisia, et était parvenue à l'arrêter à la perfection. Dommage qu'Eider ne puisse pas tenter une déstabiliastion sur elle… Elle ne pouvait certes pas le faire sur la gardienne mais rien ne l'empêchait d'agir sur le poursuiveur ! Solal semblait d'ailleurs être la cible de la relance de son homologue bleue. La Serpentard se remémora le début du match pour fouiller ce qui pourrait lui servir d'attaque verbale. De son côté, Solal l'avait critiquée sans ménagement sur son implication dans le match. Il voulait jouer ? Très bien, elle allait jouer.

Eider se détacha de quelques mètres de ses anneaux, pour espérer qu'il l'entende malgré les conditions météorologiques. Elle maintint son manche d'une main et se servit de la deuxième comme un porte-voix pour optimiser ses chances.


- Eh Solal ! Avec tous les cognards que tu t'es pris, tu devrais laisser ton balai pour aller à l'infirmerie !


Action : Déstabiliser
Cible : Solal Rosenberg
Thème : Santé

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
01 mars 2019, 21:03
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Image
Image
Le Vif d'or vient de faire son apparition près de la tribune ouest ! MARTIN et EASTWOOD peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
01 mars 2019, 21:12
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Le match touchait à sa fin et, il fallait le reconnaître, Eileen avait de plus en plus hâte, peu importe le résultat. Enfin, elle espérait gagner, évidemment mais là n'était pas le sujet de sa réflexion. La neige avait réussi à s'insérer sous toutes ses couches de vêtements et elle était vraiment frigorifiée. Complètement trempée jusqu'aux os. A tel point qu'elle en claquait même des dents de façon totalement incontrôlable. Bien sûr, c'était le lot de chacun sur le terrain et même, certainement de la plupart des spectateurs mais ça ne rendait pas les choses plus supportables. Alors forcément, la jeune rousse avait hâte de voir la lueur dorée signe que le vif faisait son entrée. D'autant plus qu'elle avait la charge de s'en saisir, ce qui en plus de mettre un terme à l'ère glaciaire aurait l'énorme bonus d'accorder 70 points de plus à son équipe.

Autant dire que c'était avec la rage au ventre qu'Eileen sillonnait le terrain à la recherche de la précieuse balle. Elle n'avait jamais autant espéré quelque chose de sa vie qu'en cet instant et craignait de réduire à néant tous les efforts de ses coéquipiers si jamais elle échouait. Ce stress, cette boule au ventre, ne l'avait pas lâché de tout le match, peu importe les actions qu'elle avait réussies entre temps. Peut-être cela venait-il de ces défaites passées ou alors tout simplement de sa désastreuse rencontre avec Tally dans les couloirs du château. Ou encore était-ce son esprit de compétition ? Peu importe, le résultat était là et lorsqu'elle vit le vif d'or, le stress augmenta encore d'un cran par peur que l'adversaire s'en saisisse le premier. Elle fonça donc tête baissée, espérant que cela suffirait pour offrir la victoire aux Crochets d'Argent.

Action : capturer le vif d'or