Inscription
Connexion
25 févr. 2019, 15:46
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
25 févr. 2019, 15:46
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
L’écart se creusait entre les deux équipes. Les Crochets d’Argent s’étaient mis à dominer le match depuis quelques temps déjà. Et les Ailes d’Airain subissaient. Encore et encore. Sans parvenir à contrer les attaques des verts. Malgré les coups de Jenkins qu’elle tentait d’ajuster. Malgré les efforts conjoints de ses partenaires de jeu, ils étaient dominés. La chance ne voulait pas tourner. Les éléments semblaient se déchaîner contre eux. Un coup de pouce de Merlin n’aurait pas été de refus. Peut-être qu’avec la neige celui-ci était engourdit ? Un peu comme tous les membres de la Capitaine qui n’avait pas encore eu l’occasion de se poser ne serait-ce qu’un instant sur le banc. Martin assurait le rôle d’Attrapeur avec brillot alors que Celo avait déserté le banc des remplaçants. Tally n’arrivait pas à déterminer ce qui lui était arrivé. Tout semblait pourtant se passer pour le mieux mais le petit attrapeur brun était maintenant porté disparu. Elle questionnait parfois Lyn du regard pour savoir ce qu’était devenu son attrapeur titulaire mais la gardienne était aussi perdue qu’elle.

L’état d’esprit des Ailes d’Airain était largement entachée par cette disparition subite. Comment un joueur de Quidditch pouvait-il se volatiliser ainsi ? Même les commentateurs ne semblaient pas en faire état. Celo était-il victime d’une sombre malédiction ? Si Tally cherchait à mettre cela de côté pour se concentrer sur la stratégie et le match qui se déroulait, une part de son esprit était tout dirigé vers cette bouille brune.

Le cognard devait subir le courou inquiet qu’elle cherchait à cacher.

Cogner Phœbe SWAN
Série : [réussite critique] (utilisation du Brossdur 7) [modifier par l'arbitre]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
25 févr. 2019, 16:00
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Pour la première fois depuis son arrivé à Poudlard Christopher avait l'occasion de passer du temps à côté de Solal sans que quiconque soit à leur côté. Une sensation étrange pour le jeune blond d'être là si proche de celui qu'il admirait secrètement mais pas subtilement depuis son arrivée au château. Entre son envie de suivre passionnément le match et celle d'oser enfin faire connaissance avec Solal le sort avait fait le choix à sa place. Celo qui avait pourtant bien commencé le match avait visiblement besoin de venir sur le banc et le jeune blond dû alors prendre son balai. Ne s'y attendant pas si tôt il se leva en hâte tout en réajustant maladroitement ses lunettes avant de s'emparer de son balai et de décoller avec plus d'aisance que ses derniers gestes.

Prendre la suite de Celo était presque aussi stressant que de prendre celle de Tally lors du dernier match. Celo avait capturé un viffet sans aucune difficulté, le blond avait la lourde tâche de faire aussi bien. Mais très vite Christopher subit les déstabilisations adverse, marqué par les mots de la batteuse adverse il avait quelque perdu confiance en lui, même les encouragements de sa capitaine ne le remobilisait pas. Il n'avait pas encore pu montrer son niveau mais voilà que le souaffle était disponible après que Swan ait échoué sa relance. Une belle occasion de se montrer, il alla rapidement s'en saisir et sans perdre de temps envoya la balle vers sa partenaire pour qu'elle aille au but en ayant les mots de Swan en tête.

Action : Passer à Shaylee Ahluwalia
[échec automatique]

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
25 févr. 2019, 20:40
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Jenkins ne me laisse pas une seconde de répit, si je suis plus rapide qu'elle, elle est toujours là pour me contrer. Mes dents se serrent, à cause de la frustration, du froid? Sûrement un peu des deux. 
Je ne sais que faire. À quoi bon jouer le cognard si il n'atteint jamais la cible que je veux. 

Maintenant je dois trouver autre chose à faire. Peut-être que je devrais aller voir les autres joueurs, voir comment ils se sentent. Non pas que je me préoccupe une seule seconde de leur mental, je veux juste être sur qu'ils ne soient pas un poids mort sur le terrain. Il faut que tout le monde soit motivé pour être efficace. 

Je vais alors voir Eider, peut-être une des seules que j'apprécie sur le terrain, seulement parce que je la connais plus que les autres. Le peu que je connais d'elle m'est agréable. Je sais qu'elle n'est pas bavarde et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.

Elle a l'air fatiguée, je dois l'encourager. Je ne la connais pas, je ne sait pas quoi dire. Il me faut trouver quelque chose de générique, quelque chose qui motive tout le monde, mais le problème, c'est que même tout le monde je ne connais pas. Tant pis, je tente quelque chose en espérant que ça marche.

-"Allez Eider! Te laisse pas décourager, tu te débrouilles super bien, continue comme ça!"

Brr, je n'ai vraiment pas l'habitude d'être gentil, ça fait bizarre.

Action: Encourager Eider Dawkins.

Thème: Implication dans le match.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
25 févr. 2019, 22:00
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Image
Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune sud ! MARTIN et EASTWOOD peuvent s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
25 févr. 2019, 22:00
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Alors Je la fatigue s'empare de moi, j'essaye de comprendre ce qu'il se passe sur le terrain. Ce n'est pas évident avec les dizaines d'actions à la seconde. Si seulement je pouvais avoir une vision plus claire. Mais avec la météo impossible.
Je n'ai même pas vu si mon cognement a porté ses fruits. Tant pis, je n'ai pas le temps. Je fais quelques tours de terrains, me demandant ce que je peux bien faire.

Les joueurs sur le banc le regardent t'ils ? Eileen me juge t'elle du haut de son statut de capitaine ? Peut-être pense t'elle que je n'en fais pas assez, peut-être même qu'elle pense à le retirer de l'équipe après ce match. Et bien tant pis.
J'arrive petit à petit à ne plus me soucier du froid. Je veux prouver mes compétences, prouver que je ne suis pas nul. Je sens la motivation revenir petit à petit, je me précipite dans le froid à la recherche du cognard. 

Comme toujours, c'est le sifflement qui m'alerte. Je le vois après quelques temps. Il file à toute vitesse, je file alors plus vite que lui.
J'ai ma batte dans ma main. Bien en main. Je la serre du mieux que je peux. Elle ne doit surtout pas m'échapper, c'est une erreur que je ne peux pas faire. À côté du cognard, je tente alors l'impossible.

Action: Coup Spécial, le doublé magique.

Cible: Tally Jenkins et Shaylee Ahluwalia.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
25 févr. 2019, 22:00
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Le souafle en main, Eider avait tiré de toutes ses forces en direction de l'anneau des 19m. Bien que petite et mince, la fillette avait toujours été une grande sportive et se donnait corps et âme dans ce qu'elle entreprenait. Comme elle l'avait espéré, Solal avait été quelque peu pris de court avec l'arrivée du cognard et, au lieu de tenter un arrêt, il préféra s'adresser à Irisia. Intérieurement, Eider le remercia de ne pas s'être acharné sur elle. Un peu plus tôt, l'encouragement de Vanellia avait réussi à lui faire oublier les paroles blessantes du gardien ; une tentative de plus et elle n'aurait peut-être pas eu la même chance. Ces actions permirent néanmoins un but et l'ajout de trente points à leur compteur !

Malheureusement pour les Crochets, la déstabilisation fit mouche sur leur poursuiveuse et Phœbe reçut un nouveau cognard.
La deuxième année regarda en direction du banc des remplaçants. Eileen allait devoir prendre sa place d'attrapeuse sur le terrain. Eider piqua en direction de l'endroit pour faire un rapide échange de matériel et se mettre dans la peau du gardien. Il n'était plus question pour elle de s'occuper des viffets ou de mettre des buts mais au contraire d'arrêter les tirs et déstabiliser les adversaires. Le poste de gardien n'avait rien à voir avec celui d'attrapeur. Eider espérait pouvoir s'en sortir et être aussi bonne que Phœbe.
Juste avant d'effectuer ce petit changement, la jeune Dawkins eut le temps d'entendre William lui glisser quelques mots. Connaissant un minimum le batteur des Crochets, elle fut d'abord surprise puis lui adressa un sourire franc. Malgré le froid mordant, il était agréable de jouer avec une équipe soudée.

La nouvelle gardienne vit le souafle devenir libre après l’échec d’une passe ; ni une ni deux, elle fonça droit dessus pour tenter de le rattraper et le relancer à sa coéquipière.


Action : Relancer
Cible : Irisia MacLynn
Série : [1 ; 2]

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
25 févr. 2019, 22:00
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Être sur le banc des remplacements n'était pas chose aisée pour Eileen. Il fallait être honnête, elle se rongeait les sangs à ne pas pouvoir agir et pourtant, ses coéquipiers s'en sortaient super bien. Mieux que lorsqu'elle était avec eux - disait sa petite voix interne, celle qui prouvait le peu de confiance qu'elle avait en elle. Et pourtant, elle voulait en découdre et prouvait ce dont elle était capable. Particulièrement à la peste qui servait de capitaine à l'équipe adverse. Sautillant sur place pour ne pas se laisser atteindre par le froid et la neige, elle regardait avec attention le match. La formation durement répétée à l'entraînement s'était bien déroulée mais n'avait pas eu l'effet escompté et voilà que Phœbe venait d'être durement touché. Aïe, ça faisait mal. La rousse fit aussitôt signe à l'arbitre pour effectuer les derniers changements qu'elle pourrait effectuer dans ce match...

Et elle remonta sur son balai, vérifiant qu'Eider avait bien pris en note son changement de rôle. Eileen devait se remettre rapidement dans le match, elle sillonna donc le ciel, ouvrant les yeux à la recherche d'un viffet. Ce match, elle voulait le gagner et pour ça, il était impératif d'agrandir l'écart au score pour être à l'abri quand le vif d'or apparaîtrait. Malgré sa curiosité, elle ne pouvait donc pas regarder ce que faisaient ses coéquipiers. Elle avait un rôle à jouer et espérait bien réussir à prendre Christopher de cours comme elle avait réussi à le faire avec Celo. Et là.. mais oui, elle ne rêvait pas. Cette petite lueur qu'elle venait d'apercevoir, c'était un viffet. Sans réfléchir, elle piqua donc, la main en avant, espérant refermer ses doigts la première sur la petite balle.

Action : saisir le viffet.
25 févr. 2019, 22:05
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
EASTWOOD retire le statut déstabilisé de MACLYNN.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
27 févr. 2019, 20:28
 16/01/2044  Serdaigle vs Serpentard
Tout s'était enchaîné un peu trop vite au goût du Serdaigle. Il avait tout d'abord lamentablement raté son blocage, le Souafle était passé proche de lui avec un bruit qui lui glaça le cœur. Le gardien inutile, c'était bien lui. Il eut une pensée pour Lyn qui devait le maudire dans ses pensées, même si elle affichait toujours le même sourire optimiste. Les Serpentard menaient à présent largement et le gardien ne put s'empêcher de penser avec une pointe d'amertume que c'était de sa faute. Il regretta d'être un boulet pour son équipe mais n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Le match continuait, avec ou sans les états d'âmes du brun.
Pour couronner le tout, Eileen Eastwood venait d'attraper le viffet. Solal se sentit mal pour son ami attrapeur, lui qui connaissait bien la déception de se faire coiffer aux poteaux par l'attrapeur adverse. Quand allaient-ils réussir à faire pencher la balance en leur faveur ? C'était visiblement mal parti et le Serdaigle essaya de retrouver du réconfort en cherchant la chevelure d'Elian dans les tribunes mais il ne rencontra qu'un mur de déception. Il soupira avant de se surélever dans les airs pour avoir un aperçu plus global de la disposition de chaque joueur sur le terrain. Les précédentes vociférations puériles qu'il avait prononcé plus tôt semblaient l'avoir lancé dans une attitude plus virulente et, comme s'il ne voyait plus ce qu'il pouvait faire d'autre, s'approcha d'Eileen pour lui lancer une remarque qui ne volait pas beaucoup plus haut que les autres.


Action : Déstabiliser
Cible : Eileen Eastwood
Thème : Implication dans le match

Tapis en Chef, 2ème année RP.