Inscription
Connexion
04 mars 2019, 21:33
 16/01/2044  Les tribunes
Fiss, qui était venu plus dans le but d'imiter les autres Serdaigles qu'autre chose, et n'ayant d'ailleurs pas la moindre idée de la façon dont se jouait le Quidditch, lançait de temps à autres quelques cris vite étouffés, afin de "rentrer dans le moule", toutefois, nombre de ses congénères le regardèrent lorsque celui-ci envoya un "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis" alors que le vif d'or venait d'être attrapé par l'équipe adverse.

Ce dernier, voyant une partie de la tribune bleue se tourner vers lui, l'air mécontente, rougit, commença à trembler, puis, à l'instar du jour ou un Poufsouffle entreprit de lui parler amicalement, pris ses jambes à son cou, manquant de tomber trois fois en fuyant le stade.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard
04 mars 2019, 21:45
 16/01/2044  Les tribunes
Jules devait avoir un bleu sur les fesses, un bleu bien marqué même. Il avait eu du mal à se relever mais ne le fit pas savoir à la fille qu'il venait tout juste de rencontrer pour ne pas paraître trop fragile. La jeune fille devant qui il était tombé semblait ne pas être dans son assiette, comme si quelqu'un ou quelque chose la préoccupée. La voyant regarder ailleurs, il n'osa pas lui demander si elle allait bien pour ne pas la brusquer dès le premier abord : c'était quelqu'un qu'il allait voir relativement souvent donc il vaut mieux ne pas paraître bizarre.

Cela faisait bien une dizaine de secondes que Jules lui avait demandé, en rigolant, si elle le fuyait mais cette dernière ne semblait pas vouloir répondre. Un silence s'installa alors mais fut très vite brisé du fait qu'elle lui expliqua que non, elle ne le fuyait pas. Elle lui proposa de s'asseoir pour que cela soit "plus confortable". Jules ne voulait pas car c'est comme si il appuyait sur ses bleus mais pour faire bonne figure.

- "Oh oui, c'est sûr qu'on sera plus à l'aise assis !" s'exclama t-il bien que dans sa tête, il pensa très fortement *mais quelle idée de dire ça ! qu'est-ce que j'ai mal !*.

Les deux ne semblait pas forcément à fond dans le match et pourtant, il le suivait avec attention. Bien que Jules ne comprenait pas forcément pourquoi telle personne faisait telle geste, il fit genre de comprendre pour paraître cultivé face à la jeune fille qui semblait si gentille de part sa petite bouille.

- "Au fait, je suis Julia Lili Martinez. Tout le monde m’appelle Lili, alors tu peux également!  Et toi? Quel est ton nom?" demanda t-elle.

L'air un peu gêné, il prit la parole alors que sa voix commençait à s'envoler, comme s'il devenait malade.
- "Moi, c'est Jules mais tu peux m'appeler Ju' ou autrement si tu veux. Mon nom de famille est Circinus mais ça, c'est pas vraiment important."

Parler de lui, ce n'était vraiment pas quelque chose qui plaisait à Jules et pourtant, il dû le faire, en prenant sur lui bien sûr.


@Julia Lili Martinez

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
04 mars 2019, 21:55
 16/01/2044  Les tribunes
Alors... ces doigts fins et familiers qui venaient d'entourer la minuscule balle métallique sonnaient l'heure de la fin ? La gardienne écartée du match par Tally, son adversaire de terrain, avait observé avec attention les actions de jeu, attendant en réalité seulement que rencontre soit close, elle espérait que cela parvienne à terme pour faire retomber toute la tension subie depuis un temps indéfinissable. Et le moment était venu. Il n'avait pas eu à éprouver longuement la joueuse de Crochets puisque la capitaine argentée semblait poursuivre plus férocement que l'autre attrapeur. Une action ultime. L'Ultime a toujours une forme de magnificence étrange et fascinante. Quel genre de fait a-t-il tel pouvoir sur le corps ? Peut provoquer comme une torsion interne ? Tout retombait autour de la petite Swan, l'explosion était étouffé par une chaleur bizarre en elle. Des pensées confuses et ouatées. Fin de jeu, Fin de bien plus. L'idée lui était venue seule, du moins en avait-elle eu l'impression. Quitter l'équipe, se retirer de ce qu'elle avait cru salvateur pour son esprit mais qui lui avait en réalité beaucoup coûté. Elle était au bord de l'épuisement, poussée ainsi par les conditions écrasantes. Bientôt elle n'aurait plus à consacrer ses soirées à se débattre dans ces instants de suspension. La Vague passera et lui reprendra ce qu'elle avait anciennement intégré et qui ne lui sera plus d'utilité. Elle devra elle-même créer ses propres règles, ses propres stratégies, qui ne seront elles pas forcément fictives.

.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
04 mars 2019, 23:14
 16/01/2044  Les tribunes
Kevin avait passé le match seul a fond derrière son équipe. Il avait rien raté du match, soudain il vit le capitaine des crochets d’argent, @Eileen Eastwood foncer comme le vent à travers le terrain, soudain coup de sifflet final. Elle l'avait fait, elle venait d'attrapé le vif d'or, le match était terminé.

Eiilleeeeeeeennnn!!! Bravo Capitaine!

Avant Noel, Kevin lui avait promis de la soutenir. Maintenant il avait fait son devoir, il était heureux pour son amie de la fête, mais également pour tout les membres du match. @Irisia MacLynn, la voila ta première victoire, savoure la!

Kevin regarda les gradins @Julia Lili Martinez était toujours là. Elle semblait contente que Serpentard gagne, en tout cas c'est ce que le jeune garçon pensait. Celui-ci ce releva et vit Liam le regarder au loin. J'y arriverais un jour frérot, mais pour le moment, ce n'est pas mon but.

Bon match les Crochets, chacun sa victoire, maintenant c'est a mon tour. Faite la fête, vous l'avez mérité les amis.

Le jeune garçon descendit les gradins en silence, avant que tout le monde décide de partir en même temps. Il n'avait pas le cœur a faire la fête, mais après tout, aujourd'hui la maison Serpentard avait vaincu. Le jeune Alexanders parti en direction château, il lui restait tant de chose a préparé pour le rendez-vous de se soir à la tour d'Astronomie.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
04 mars 2019, 23:26
 16/01/2044  Les tribunes
Thaléa était heureuse que son ami accepte sa proposition pour le chocolat chaud et lui promit de le lui faire dès qu'ils seraient de retour à leur salle commune, mais elle était toujours mal à l'aise d'avoir son manteau sur les épaules alors que la météo était aussi froide. Andrew essayait malgré tout de rassurer la jeune fille, il lui disait de ne pas s'inquiète et de ne pas être gêné, bien que rien n'y faisait, la jeune fille avait peur que son ami attrape froid ou qu'il soit malade par sa faute.

- 《Je veux pas que tu tombe malade par ma faute.》

Thaléa jeta ensuite un coup d'œil au match. Tout se passait très rapidement et surtout, tout était terrible intrigant sur ce match. En quelques minutes de jeu, le vif d'or était apparu et Serdaigle plus motivé que jamais avait égalisé avec l'équipe des crochets d'argent. La seule issue qu'il restait aux Serpentard pour gagner était d'attrapé cette fameuse petite balle dorée. Thaléa regardait chaque action avec attention, Tally avait bien essayé de faire tomber notre attrapeuse des verts, mais par chance, William la vit et il sauva la mise, envoyant le cognard assommé l'attrappeur adverse. Laissant à Eileen le champ libre pour attraper le vif d'or. Ce qu'elle fit ! Eileen à attrapper le vif d'or Serpentard a gagné ! La jeune fille criait.

Bravo Eileen ! Bravo les Serpy's !

Le coup de sifflet final mit fin au match et la jeune Serpentard sauta dans les bras d’Andrew, folle de joie.


- 《 Ils ont gagnés ! Serpentard a gagné ! Ce match était plus que palpitant ! 》

@Andrew Taylor

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
04 mars 2019, 23:27
 16/01/2044  Les tribunes
- Moi, c'est Jules mais tu peux m'appeler Ju' ou autrement si tu veux. Mon nom de famille est Circinus mais ça, c'est pas vraiment important

- Enchanté Jules! Contente de faire ta connaissance!

Pendant tout le match, Lili était très attentive à ce que faisait chaque joueur. Elle voulait vraiment bien comprendre les règles de Quidditch, voulant peut-être jouer un jour. Les Ailes d'Airain étaient un peu en avance au début du match, mais les Crochets d'Argent les rattrapèrent plutôt vite. Lili voyait Kevin loin d'elle et cela lui brisait le coeur. Elle se promit alors d'aller au prochain match avec son meilleur ami.

Pour le moment, elle comptait profiter du temps qu'elle avait avec le Poufsouffle. Ils se parlèrent peu pendant le match. Soit ils étaient trop occupés à surveiller le cognard des yeux, soit à applaudir l'équipe qu'ils supportaient. Finalement, ce fut donc les Serpentard qui remportèrent le match, grâce à Eileen Eastwood. Lili se leva donc brusquement de son siège afin de féliciter les deux équipes.

- Bravo!!!!!

Le match était fini, après toutes ces émotions! La jeune Poufsouffle était très contente que les Serpentard aient gagné, étant du côté de leur équipe. 
@Jules Circinus et @Kevin Alexanders

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
05 mars 2019, 18:32
 16/01/2044  Les tribunes
La liesse générale était pour Circéia une expérience nouvelle. Elle n'aurait su dire qui était le meilleur, qui était dominé. Dans cette rivalité qui la dépassait, elle ne voyait qu'une expression des instincts individuels et collectifs. Mais il était plaisant de se laisser aller, de regarder, sans vraiment participer à l’hystérie qui ne faisait que commencer. De l’avis de tous, elle venait d’assister à un très beau match, dans l’esprit, du vrai quidditch. S’il fallait s’en réjouir, elle le ferait. Mais ce qu’elle retenait avant tout était le relatif émoi qu’était l’odeur de la passion. Aux échecs, on est seule, là elle était une parmi la foule, une dans la foule, et ce fut très agréable de ne pas être regardée comme un bête curieuse, pouvoir disparaitre tout en étant dedans. Intéressant.

- BRAVO !!!

Bon, soit, il fallait au moins ça, jolie manière de faire croire que. Seuls les imbéciles s’y laisseraient prendre. Y en avait-il ? Elle détestait cette idée mais il fallait bien faire avec. Faire avec, parce que l’on ne peut pas faire sans. Toute l’équipe se rassemblait déjà. Et elle tentait de quitter les lieux sans un bruit. Enfin, elle n’en ferait jamais autant que les autres mais elle aurait aimé disposer d’une cape d’invisibilité pour se fondre dans la masse et ne plus être vue. Elle préférait cela, qui pouvait imaginer sa souffrance réelle ? On n’évalue jamais les efforts que les êtres doivent réellement faire pour paraître comme les autres. Ne pas sortir du bois. Elle ne pourrait jamais en être, de cette équipe. Même si elle en avait le talent, ce qui était de toute façon loin d’être le cas. Mais avoir le regard du monde sur elle. Non, c’était proprement impossible. Fuir, jolie tradition, ou juste vivre comme elle le préférait. Fuir pour une heure, ou pour la vie. Mais demeurer ce qu’elle était. Qui mieux qu’elle savait pourquoi elle était venue, et pourquoi il lui fallait agir ainsi, à la fin d’un match si brillant, quand il serait si facile de rester et profiter des cendres de la victoire ?
Elle était partie, comme elle était venue, dans une indifférence opportune.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
05 mars 2019, 19:24
 16/01/2044  Les tribunes
@Léo Solem

Décidément, Léo n’était jamais content. Elea avait soupiré et essayait de nouveau de comprendre quelque chose au match. Mais c’était peine perdue, elle ne voyait que des balles qui volaient dans tout les sens.
En désespoir de cause, elle avait essayé de trouver Solal, le deuxième année qui avait tenté de leurs aprrendre a voler, à Edgar et a elle.
*Bon, déjà, il n’est pas en vert.*
Lorsqu’elle le vit enfin, (enfin elle supposait que c’était lui) il était entrain de tirer. Et vue la clameur provenant des autres Serdaigles, il avait marqué. Ravie d’avoir enfin compris quelque chose, Elea encouragea de plus belle les Aïe Aïe Aïe. Lorsque l’engouement fut un peu retombé, elle se rendit compte que quelqu’un commentait le match. Seulement, elle ne comprenait pas un mot. Du coin de l’œil, elle vit une serpentard foncée vers... vers rien. Et soudain, les tribunes des serpentard se remplirent de cri de joies, tandis que celles de serdaigle se répandait en lamentation. Et elle réalisa soudainement que pour suivre un match,  ce n’etait pas le terrain qu’il fallait regarder, mais les tribunes. 
*Bon, on a perdu. Je me demande comment le prend Léo...*
Elle lança un regard en coin au garçon. Et pui elle se décida à prendre la parole. 
« J’ai rien compris. Mais c’était bien. Euh... Tu en as pensé quoi ? »
Au pire, il prendrait les choses très à cœur et où il s’enerverait, ou il serait totalement démoralisé. Au mieux, il lui sortirait quelque chose comme « On s’est quand même bien battu. » et ça s’arrêterait là.

Je suis vraiment vraiment désolée pour le retard ! 

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
07 mars 2019, 07:34
 16/01/2044  Les tribunes
La jeune fille promit a Andrew de lui préparer un chocolat chaud dès leur retour à leur salle commune, elle lui dit également qu'elle ne voulait pas qu'il tombe malade à cause d'elle.
Le jeune brun s'apprêtait à répondre lorsque ces yeux furent attirés par la lutte acharné entre les attrapeurs des deux équipes pour essayer de capturer le vif d'or. La tension était palpable et tout le stade se retenait. Jusqu'à ce que la main de l'attrapeuse de Serpentard se referme sur la petite balle dorée. Une explosion de joie retentit alors dans les tribunes des supporters vert et argent, ils l'avaient fait les Crochets d'Argent venaient de remporter le match.

Andrew se leva tout comme son amie et la brunette lui sauta alors dans les bras, folle de joie elle répétait que Serpentard avait gagné. Rougissant un peu il la serra contre lui. "Oui ils l'ont fait c'était un match magnifique !" Desserant son étreinte il entreprit de féliciter leur équipe de vive voix.
"BRAVO VOUS AVEZ ÉTÉ FABULEUX ! MERCI POUR CETTE BELLE VICTOIRE !"

@Thalea kisley

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)
07 mars 2019, 09:32
 16/01/2044  Les tribunes
Rhys salua de la tête les visages familiers venus assistés au match. Il avait finalement attiré du monde. Malgré la météo, les élèves et professeurs avaient fait le déplacement. Ils ne s'étaient juste pas attardés dehors et étaient venus exprès pour le coup d'envoi.

Après avoir scruté le début de match endiablé, il se détendit un peu. Les élèves jouaient vraiment bien et cela faisait plaisir à voir. La qualité du jeu et l'état d'esprit des deux équipes rendaient la partie des plus agréables.

Les Crochets menaient la vie dure aux Ailes d'Airain mais c'était sans compter sur leur ténacité. Ils revinrent au score et le match fut très serré.

Rhys observait attentivement les gestes de chacun, mais surtout ceux de Miss MacLynn et Felix. Pour différentes raisons les concernant, mais il sentait qu'elles étaient pleinement investies dans leur rôle.

Quand enfin la capitaine des Crochets d'argent attrapa le Vif d'or au nez et à la barbe de l'attrapeur adverse, les épaules du professeur s'affaissèrent et poussa un soupir de soulagement. Lorsqu'il s'en rendit compte, il regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne l'ai vu.

Il se releva, ramassa ses affaires et laissèrent les joueurs se féliciter. Il ne manquerait pas de le faire lui-même lorsqu'il croiserait les personnes concernées. D'une équipe comme l'autre.

Rhys rentra dans ses quartiers content et était prêt pour la prochaine rencontre qu'il attendait avec impatience.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino