Inscription
Connexion
21 mars 2019, 10:07
 20/02/2044  Les tribunes
@Eileen Eastwood @Eider Dawkins

Et voilà ! Elle le savait ! Elle se connaissait ! Evidemment qu'en commençant son devoir de potion seulement maintenant, elle ne pouvait arriver qu'en retard pour le match ! Pestant et vociférant alors qu'elle venait à peine de le terminer et de faire sécher l'encre, Irisia avait enfilé à la va-vite un pull énorme, une écharpe, des gants et sa cape d'hiver avant de détaler tel un lapin devant un chasseur pour rattraper tous ses camarades déjà bien en place dans les tribunes. Mais qu'elle gourde aussi, c'était pas un jour à faire un devoir de potion ! C'était un jour à supporter les Frêlons des Poufsouffles ! Déjà pour sa super amie @Julia Lili Martinez , mais aussi parce que stratégiquement, ils fallaient qu'ils gagnent et enfin parce qu'elle ne supportait pas la mentalité des rouges qu'elle huerait bien volontiers !

Soufflant sur ses mains pour les réchauffer tout en rabattant bien sa capuche sur son museau pour se protéger de cette horrible pluie, Irisia escalada quatre à quatre les marches conduisant dans les tribunes, son regard cherchant un endroit où se mettre. D'ailleurs, elle n'apercevait même pas @Aliosus Nerrah ... Peut-être qu'il avait préféré rester à l'abri dans le château vu que ce n'était pas un match des serpentards... En rentrant, elle lui offrirait un chocolat chaud pour lui raconter tout ce qu'elle aurait vu.

Par contre, elle aperçut sa capitaine d'équipe. Souriant en la voyant, elle se fraya un chemin avant de sauter pour s'écraser contre son dos, lui faisant un câlin avant de s'asseoir à ses côtés en lui offrant un sourire éblouissant.

« Salut Eileen ! Salut Eider ! Alors ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Qui mène ? »

Son regard pétillant se posa sur ses comparses avant qu'un mouvement de foule n'attire ses yeux sur le terrain, la faisant se lever avec les autres pour hurler :

« ALLEZ LES FRELONS ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS ! LES GRYFFONS C'EST QUE DE LA BOUSE DE DRAGONS ! »

Et en plus ça rime ! Na !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
21 mars 2019, 11:18
 20/02/2044  Les tribunes
@Alice Sangblanc

Sitôt sa phrase terminée le sourire de la jeune fille s’effaça, pire encore elle semblait choquée de ce que venait de dire Christopher. Lui-même perdit son sourire. Pourquoi réagissait-elle ainsi? Il n'avait pourtant rien dit de mal au contraire il cherchait juste à la rassurer de ce qu'elle venait de dire.

"⁃ Je.... commença Alice avant de s'éclaircir la voix. ⁃ Peux-tu répéter ce que tu viens de dire ?J’ai peur de ne pas avoir bien compris.

Heu, c'est juste que tu disais te sentir ridicule sur un balai à craindre de tomber et te faire mal, donc je disais que c'est pas parce que tu as peur que t'es ridicule... Était-ce le fait qu'il insinue qu'elle a peur sur un balai qui l'a vexé? Je dis pas que tu as peur hein non non, mais c'est normal, je veux dire, il y en a plein qui ne sont pas à l'aise et qui craignent d'être dans les airs. Ajouta-t-il précipitamment tout en soutenant son regard et espérant qu'elle ne prenne pas mal à nouveau ses propos. Mais si tu n'as pas peur tant mieux hein. Mais heu du coup... Enfin... Je t'ai jamais vu voler mais te sens pas ridicule sur un balai c'est tout ce que je voulais dire.

Les mots s’enchaînaient dans une semi panique. C'est qu'il ne voulait pas la blesser, loin de là. Il ne la connaissait pas mais rien que le fait qu'elle le protège avec son parapluie faisait qu'il avait une bonne opinion d'elle et qu'il voulait en savoir plus sur elle. Et se méfiant toujours un peu de ce qu'un Serpentard est capable il voulait aussi éviter d'en froisser une.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
21 mars 2019, 12:01
 20/02/2044  Les tribunes
@Christopher Martin

Plus Christopher parlait et plus le visage d’Alice se détendait. Elle avait envie de l’arrêter tant il semblait paniquer par ses propres mots !
Il ne l’avait pas insulté. Au contraire, il avait voulu être bienveillant et rassurant. Maudits Poufousouffle trop bruyants ! Christopher était vraiment quelqu’un de gentil, c’était certain. Et à cause de leur incapacité à se tenir tranquille autour d’eux, elle avait mal interprété ses propos.

 « - Oh je suis tellement désolée, dit elle en portant sa main à ses lèvres. C’est avec tout ce bruit, je t’ai seulement entendu me dire que j’étais ridicule. D’où ma... « surprise ».

Et la voilà qui se sentait bête. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle s’emporte pour tout et n’importe quoi ? Un jour, cela lui causera du tort !
Il fallait se rattraper avant de vraiment passer pour une illuminée susceptible. Alice lui fit son plus beau sourire, espérant qu’il finirait par oublier ce fâcheux événement. Tout avait si bien commencer... Saletés de Poufsouffle. Et puis, qu’est ce qui était aussi important pour hurler de la sorte ? Ses yeux se reposant sur le stade, Alice constata que le score était passé de 0-0 à 10-0. Tout ce boucan pour dix malheureux petits points ?! Décidément, ce sport était beaucoup, beaucoup trop apprécié.

- Est-ce que tu aimes le Quidditch de ton plein gré ? demanda soudainement la fillette, trop pressée de lui faire oublier ce malencontreux événement pour faire attention à la tournure de sa phrase. Enfin je veux dire... est-ce que tu aurais aimé en faire si ton père n’avait pas été un joueur professionnel ? Est-ce qu’il t’a encouragé à le devenir ? »

Ses joues avaient retrouvées leur couleur opaline. Elle pouvait à présent replonger ses yeux dans ceux du garçon sans rougir de ses émotions passées.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
21 mars 2019, 15:11
 20/02/2044  Les tribunes
@Alice Sangblanc

Un quiproquo! Tout ceci était juste un foutu quiproquo car elle n'avait pas entendu l’entièreté de la phrase. *Ouf!* La petite boule au ventre qui commençait à se former en Christopher s'évapora aussitôt que le sourire d'Alice apparut à nouveau. Mais il s'était rendu bien ridicule à paniquer de la sorte plutôt que de s'expliquer calmement. Effectivement la foule se faisait entendre, les Poufsouffle prenaient l'avantage et leurs supporters voulaient tout faire pour qu'ils continuent ainsi. Une ambiance dont le garçon se détachait totalement, déjà qu'il n'était pas très intéressé par le match à la base, il était là plus pour observer ses futurs adversaires que pour vivre pleinement l’événement. Mais la présence d'Alice à ses côtés était beaucoup plus passionnante. Il l'avait déjà aperçu au loin et sa chevelure blanche faisait que déjà elle l'intriguait. Mais là ils étaenit côte à côte à se parler et les cris des Poufsouffle paraissaient comme un simple brouhaha lointain à ses oreilles. Il avait juste envie de continuer à parler avec elle, de la découvrir encore plus. Mais c'était elle qui jouait la carte de la découverte et qui cherchait à mieux connaître le blondinet.

"- Est-ce que tu aimes le Quidditch de ton plein gré ?"

L'aiglon laissa échapper un léger rire, le fait qu'Alice ne s'était pas vexée mais n'avait juste pas entendu lui avait procuré une petite allégresse mais en plus sa question était un peu absurde. Comment peut-on aimer le Quidditch contre son plein gré.

"Enfin je veux dire... est-ce que tu aurais aimé en faire si ton père n’avait pas été un joueur professionnel ? Est-ce qu’il t’a encouragé à le devenir ? »"

Voilà qui était moins bête. Cette question il ne se l'était jamais posé, faire du Quidditch était presque instinctif, une passion de toujours qui ait forcément dû à l'omniprésence de ce sport dans sa vie d'enfant avec son père qui jouait et l'emmener au stade. Ça avait une place très importante dans sa famille, ses parents s'étaient rencontrés sur un terrain de Quidditch... Mais même sans tout ça, le Quidditch était passionnant, il aurait sûrement était intéressé un jour ou l'autre.

"-Non la seule chose que mon père espérait c'est que je sois à Poufsouffle. J'ai grandi avec cette passion mais c'est un sport génial et spectaculaire. J'aurais forcément fini par vouloir en faire. Beaucoup pense que c'est brutal, moi je vois surtout l'agilité de certains joueurs qui enchaînent les feintes, les esquives, qui volent à une vitesse incroyable. Ça donne envie de faire pareil non? Après tout tu ne connais pas les règles mais tu viens quand même voir les matchs c'est que tu dois trouver ça impressionnant."

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
21 mars 2019, 21:19
 20/02/2044  Les tribunes
@Christopher Martin

Les gouttes tombaient furieusement sur le parapluie qui abritait Christopher et Alice. Quel temps terrible. Pourtant, la petite Sangblanc ne s’en préoccupait que peu. Malgré le froid qui mordillait sa peau, malgré le vent qui menaçait de la décoiffer, malgré son bras qui lui devenait douloureux à force de tenir le parapluie, Alice se sentait heureuse. Comme sur un petit nuage. Le sourire qui éclairait son visage n’avait rien à voir avec celui qu’elle arborait quotidiennement, froid, insolent. Celui la était gai et lumineux, bienveillant et joyeux. Cette discussion, même sans réel but, lui faisait un bien fou. Jamais elle ne s’était imaginée prendre autant de plaisir à discuter de Quidditch ! En général, c’était plus une torture, une véritable punition qu’elle s’infligeait elle même lorsqu’elle écoutait parler Br... Sa gorge se noua. Non, il ne fallait vraiment pas y penser. Pas maintenant. Pas quand tout allait bien dans sa tête et dans son coeur. La fillette prit une petite inspiration et se força à penser à autre chose. Christopher. Voilà, c’était parfait.
Elle était pendue à ses lèvres, écoutait attentivement ce qu’il acceptait de lui confier. Alice sourit en reconnaissant dans le « beaucoup » dont avait parlé Christopher. Bien sûr que c’était un sport de brute. Visuellement, du moins. Alice ne connaissait pas assez les règles pour imaginer des stratégies. La fille aimait la vision du Serdaigle sur son sport. Il le défendait drôlement bien.

« - Je fais partie de ces personnes qui pensent que c’est un sport de brute, avoua Alice en étirant un sourire qui laissa apparaître ses petites dents blanches. Je partage ma chambre avec une des joueuses de l’équipe des Crochets d’Argent. Je vois les bleus, et les bosses aussi. Tous les postes ne sont pas similaires, je m’en doute. J’aime bien celui d’attrapeur. Je le trouve... agréable à regarder. Enfin, lorsqu'il y a quelque chose à regarder. Vous filez tellement vite sur vos balais !

Alice tourna un peu son buste vers lui, l'air soudainement très impliquée.

- Au dernier match, tu étais impressionnant. Cette course avec Eileen pour attraper les viffets et le vif d'or... C'était quelque chose. J'ai réellement apprécié te regarder. Enfin, essayé de regarder. »
Dernière modification par Alice Sangblanc le 21 mars 2019, 22:29, modifié 1 fois.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
21 mars 2019, 21:38
 20/02/2044  Les tribunes
"Ouais ! D'abord ! Avec ton porte-voix en carton !" dit elle derrière Jenny en hochant frénétiquement la tête, sa voix étouffée par la distance avec le micro.

Après l'intervention de Jenny, Herminie récupère une nouvelle fois l'appareil.

"Avez-vous vu cette frappe de - encore lui- Jeffrey Hunter ? il a touché deux personnes ! C'est fou ! On dirait que le Batteur adverse ne peut pas en placer une !"

"Ça manque d'amour et de douceur sur le terrain, c'est moi qui vous le dit ! Du coup, je vous propose une tradition toute droit venue des stades moldus...."

Elle se lève, le micro dans une main la baguette dans l'autre, dirigée vers deux spectateurs bien précis :

"LUMOS MAXIMA !"

"EEEEEETTTTT..." rugit la filette "C'EST LA KIIIIISSSSS CAAAAAM, avec Christopher Martin - des Ailes d'Airain - et la fille aux cheveux blancs !" Elle tente de les éclairer du mieux qu'elle peut avec la neige ambiante. "Il y a mieux qu'un banc gelé pour flirter, vous deux !"

Et un commentaire que ma petite Herminie ne peut pas dire : Prenez-vous une chambre un RP !
Si vous ne savez pas ce qu'est une Kiss Cam : la caméra du stade pointe deux personnes l'une à côté de l'autre qui semblent proches et elle doivent se faire un bisous ;) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
21 mars 2019, 23:39
 20/02/2044  Les tribunes
@Alice Sangblanc

"- Je fais partie de ces personnes qui pensent que c’est un sport de brute"

Ça n'étonnait pas tellement l'aiglon. Elle avait ce côté précieux qui était tellement éloigné de ceux qui apprécient le Quidditch. Il l'imaginait très mal devoir faire face à un conard. En même temps ce serait dommage d'abîmer un visage comme le sien...

Elle se tourna pour être face à lui, comme si elle voulait capter toute l'attention de Christopher bien qu'elle l'ait déjà.

"- Au dernier match, tu étais impressionnant. Cette course avec Eileen pour attraper les viffets et le vif d'or... C'était quelque chose. J'ai réellement apprécié te regarder. Enfin, essayé de regarder."

Par pitié non ! Pas ce match. Il se sentait encore coupable de la défaite de son équipe, il était passé si près mais avait échoué, il n'avait pas fait honneur à la confiance que Tally lui avait donnée. Mais il était content d'avoir impressionné Alice malgré ça. Ça lui donnait une motivation supplémentaire pour le prochain match. D'un coup il ressentait en lui l'envie de jouer et de lui montrer qu'il pouvait être encore meilleur.

"Hum, merci mais. .. "

D'un coup une forte lumière éblouit le blond, une lumière que le parapluie ne couvrait pas. Mettant sa main devant ses yeux il chercha son origine et vit rapidement que ça venait de la cabine des commentateurs. L'attention des personnes autour d'eux leur était dédiées. Christopher tendit l'oreille pour connaître la raison de tout ça.

" EEEEEETTTTT...C'EST LA KIIIIISSSSS CAAAAAM, avec Christopher Martin - des Ailes d'Airain - et la fille aux cheveux blancs ! Il y a mieux qu'un banc gelé pour flirter, vous deux !"

Flirter ? Mais ils ne flirtaient pas. Il apprenait juste à connaître une fille qu'il ne connaissait pas... Il l'appréciait ça oui, mais de là à vouloir l'embrasser ? Devant tout le monde en plus ? Non c'était inconcevable, surtout pour son premier baiser. Il porta son attention sur Alice, essayant de voir ce qu'elle en pensait. Est-ce qu'elle voulait jouer le jeu ? Est-ce que lui-même le voulait ? Est-ce qu'il oserait?
Il plongeât ses yeux dans les siens, il en avait peut-être envie oui... Il ne l'a connaissait que si peu, mais quelque chose en elle faisait qu'il était fasciné par elle. Faisait le vide dans sa tête comme pour lancer un sort, les cours avaient finalement une utilité autre que faire de la magie, il prit une grande respiration.


"-Heu... Tu... Je... "

Il se pencha vers Alice, ne réfléchissant plus à rien, et chercha à poser ses lèvres sur ses joues...

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
22 mars 2019, 11:15
 20/02/2044  Les tribunes
Le match continuait. Anabelle reconnaissait certains élèves comme Kirsty et Mike. Ce dernier hurlait des encouragements à l'équipe et Jenny, qui commentait lui répondit, essayant de couvrir sa voix. Cette scène fit bien rire la petite rouge et or. Son frère était captivé par le match et ne lui adressait presque pas la parole. Pff, elle aurait mieux fait de demander à Jo', lui il était plus sympa avec elle et il n'aurait certainement pas supporter Poufsouffle même si ils étaient doués, ce n'était pas à nier. Il fallait que les Griffes Ardentes fasse de leur mieux et essai de rattraper l'écart des points.

Allez vous découragez pas les Gryffondors. !

Anabelle soupira. Il fallait que Gryffondor gagne ce match et la saison aussi. Elle ne pourrait pas supporter que son équipe soit écraser par les Frelons. Et son frère qui l'embêterais pendant des mois. Déjà aujourd'hui il voulait qu'elle supporte au moins quelques joueurs jaunes. Mais pas questions. Voyant qu'il l'harcelait depuis quelques minutes, elle lacha un petit Allez Jeffrey continue comme ça. d'une voix monotone et las. c'est bon t'es content là? . Son frère s'appretait à lui répondre quand une des présentatrice lança un sort afin de réaliser une Kiss cam. Principe moldu qui lui était inconnu mais à voir, il fallait que les deux personnes s'embrassent devant tout le monde! Elle n'aurait jamais pu faire ça mais le garçon, Christopher avec qui elle avait participé à une chasse au trésor déposa un timide baiser sur sa joue. Ça fit bien rire son frère, cet idiot. Anabelle ne trouvait pas ça aussi drôle que son frère le faisait prétendre, elle était plutôt gené pour Christopher et sa petite amie/amie toute court/ou simple connaissance.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
22 mars 2019, 11:23
 20/02/2044  Les tribunes
Les flocons de neige parsemés le visage fin de la fillette. Avec sa maison, Poufousffle, elle était confortablement assise dans les tribunes, suivant avec une pointes de difficulté, les actions qui s'enchaînaient. Calum, avec une vitesse fulgurante et une précision impressionnante avait attrapé avec brio un viffet de bronze, 10 points pour les Frelons, c'était le début des scores, le début de la course, peut être le début de la victoire. Elfia l'espérait vraiment. Les mains crispées, les doigts serrés elle se leva et cria:

- ON NE LÂCHE RIEN LES FRELONS CONTINUE CALUM!


Légèrement rouge à présent, elle se racla la gorge et se rassit sagement. Entre les gryffes et les frelons, la bataille faisait rage, Rey à toute vitesse s'emparait du souffle qui ensuite était dans les mains de Cal. Le jeu des jaunes était impressionnant, Elfia était en admiration pour l'équipe qu'elle supportait. La volonté de gagner se faisait voir dans les 2 clans, la détermination était là elle aussi. C'était le premier match pour la fillette et mon dieu son cœur commençait à s'emballer pour ce sport.
Quelques sourires malicieux se dessinaient sur le visage de la supportrice, les piques d'Erwan ne cessaient pas et c'était très amusant, il était doué pour déstabiliser ses adversaires.
Wow Jeffrey, quant à lui, le batteur, d'une violente frappe venait de toucher 2 rouges, quelle force, quelle batte, quelle équipe!

Herminie la commentatrice, venait de rendre la foule des tribunes animée et intriguée, désormais, tout les regards se posaient sur deux personnes, non loin de la fillette. Un aiglon, et une jeune fille aux cheveux blancs.

" EEEEEETTTTT...C'EST LA KIIIIISSSSS CAAAAAM, avec Christopher Martin - des Ailes d'Airain - et la fille aux cheveux blancs ! Il y a mieux qu'un banc gelé pour flirter, vous deux !"


Par une simple annonce, l'effervescence était à son comble dans les gradins. Allaient-ils le faire? Peu importe. Elfia se concentra de nouveau sur le match, il ne fallait pas que les Frelons baissent les bras, le balai, il fallait tout donner.
Dans le dos de la fillette, une pancarte était cachée, il était temps de la soulever, de mettre de la couleur en hauteur. Elle la prit avec soin et la leva au dessus de sa tête:

Image


Il fallait maintenant accompagner sa pancarte, encourager son équipe, enflammer le stade de blaireaux. Elle se souvint d'une chanson que @Megan Arrington avait écrit dans la salle commune lors de l'atelier préparé par les préfets. Souriante, Elfia entama celle-ci, pleine de voix, pleine d'encouragement:

(air de la Marseillaise)
Allons ensemble au prochain match
Pour la victoire, le trophée
Entendez la ferveur des Poufsouffle
L’étendard jaune et noir est levé
L’étendard jaune et noir est levé
Entendez-vous sur tous les stades
Chanter ces féroces Frelons
Qui viennent attraper les viffets
Et marquer sans se prendre aucun arrêt
C’est l’heure du vif d’or
Ils seront les plus forts
Volons, chantons
À l’unisson
Poufsouffle triomphera

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
22 mars 2019, 11:30
 20/02/2044  Les tribunes
@Christopher Martin

Son sourire ne voulait plus quitter ses lèvres. C'était vraiment une belle journée. Bon, il faisait froid, le ciel se déversait sur eux mais... la journée était tout de même très jolie. Rien ne pourrait la noircir. Ni ses pensées, ni les cris des Poufsouffle, ni le temps, ni la température. Rien.
Les yeux fragiles de la fillette furent soudainement brutalisés par une vive lumière. Le soleil faisait-il son apparition ? Non, ce n'était pas ça. De son avant bras, Alice se protégeait du mieux qu'elle le pouvait. Mais qu'est-ce que c'était !

La voix de la commentatrice qui n'était pas Jenny se fit plus forte dans les tribunes.

« - EEEEEETTTTT...C'EST LA KIIIIISSSSS CAAAAAM, avec Christopher Martin - des Ailes d'Airain - et la fille aux cheveux blancs ! Il y a mieux qu'un banc gelé pour flirter, vous deux !

Tout allait trop vite. Trop de chose lui échappait. Une Kiss Cam ? Christopher et la fille aux cheveux blancs ? Flirter ?
C’est sûr ce dernier mot qu’Alice buta. Ils ne « flirtaient » pas : ils discutaient, tout simplement. Pourquoi fallait-il toujours que la majorité des gens voient des sentiments où il n’y en avait pas ? Et il y avait ce terme, « Kiss Cam ». Ça impliquait un baiser. Ça, elle avait bien saisi. Un baiser avec Christopher ? Comme les grands ? Oh ce n’était certainement pas ça. Ça ne pouvait pas être ça. Qui oserait proposer une telle « chose » dans un endroit aussi peu ragoûtant que des tribunes ?
Alice, qui commençait à s’habituer à cette insupportable lumière, finit par baisser son bras. Ses yeux papillonnant s’ouvrirent sur Christopher. Il semblait aussi perdu qu’elle. Ses yeux dans les siens, Alice ne savait plus quoi faire. Quelle horrible situation ! Son coeur battait la chamade, son ventre se nouait, ses joues chauffaient... c’était terrible !

- Heu... Tu... Je...

Et le voilà qui se penchait sur Alice, bien décidé à trouver sa joue de ses lèvres. *Je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi !* La situation lui échappait, tout lui échappait. L’agitation autour d’eux, la lumière, le temps, son coeur qui lui devenait douloureux, elle ne contrôlait plus rien ! Et Christopher qui avançait, qui avançait ... Il voulait jouer le jeu, c’était certain ! Et elle qui ne voulait que prendre ses jambes à son cou... non, il fallait être forte ! Tout le monde se moquerait si elle s’en allait. Et puis Christopher était gentil, elle ne voulait pas l’humilier devant toute l’école. C’était certainement pour ça qu’il voulait jouer le jeu. Mais qu’est-ce qui lui avais pris d’aller voir ce maudit match !
Impact dans quelques instants. Allez, ce n’était rien qu’une bise. Il fallait seulement faire comme avec Br... Mais pourquoi fallait-il toujours qu’elle pense à ça ! Et dans cette situation, en plus ! Allez.
La petite fille avança sa joue vers les lèvres de Christopher pour cueillir son baiser. Aussitôt, ses joues s’empourprèrent. Mais son coeur s’en trouva plus léger. C’était pas si terrible que ça , en fait. C’était même libérateur d’avoir fait ça, devant tout le monde. Alice s’en serait voulu d’avoir fuit comme une lâche. En ayant affronté... ça, quoi que ce soit, la fillette avait la satisfaction d’avoir montré qu’elle se fichait du regard des autres. Même si son petit coeur battait un rythme bien trop fort pour être agréable.
Ses grands yeux sur Christopher, elle lâcha un rire.

- Qu’est-ce que c’était que ... ça ? »

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN