Stade de Quidditch

Retour

20/02/2044  Les tribunes

Le match avait tellement été prenant qu'elle avait complètement occulté ses deux comparses vertes, suivant avec avidité le ballet des joueurs et des balles. Ils avaient un bon jeu mais quoiqu'il se passerait, elle continuerait de soutenir les Frelons parce que les Gryffondors ne valaient vraiment rien. Hurlant et sautant sur ses pieds, Irisia vivait le match avec les jaune, chantant et sifflant pour les encourager, étudiant avec grande attention leurs stratégies et façon de faire. A force de faire encore et encore, elle aussi finirait par devenir une grande joueuse de Quidditch ! Sa capitaine Eileen juste à côté d'elle en était la preuve : une grande joueuse et une grande capitaine !

Le match sembla par ailleurs s'accélérer alors que le vif d'or venait enfin d'apparaître sur le terrain. Bien que ce poste lui causait toujours autant des sueurs froides, Irisia s'enflamma de plus belle pour l'encourager et lui porter chance. Encore plus alors qu'ils menaient de plus en plus, finissant par dominer le match !

« BRAVO LES FRELONS !!!! ALLEZ !!! RETAMEZ LES !!! EXPLOSEZ LES !!! VOUS ÊTES LES PLUS FORTS !!! »

Applaudissant avec enthousiasme en sautillant de plus belle, Irisia finit cependant par déchanter de plus en plus : l'écart se raccourcissait encore et encore... Match nul ?! Comment ça match nul ?! Pas de prolongations ? Ou de tir spécifique pour faire en sorte de départager les gens ?! Hmpf... Pour le coup, la rousse était un peu déçue pour les jaunes. Les pauvres... Les Gryffondors dominaient le classement de l'année, elle croisait les doigts pour qu'ils ne soient pas vainqueurs durant leur prochain match.

« C'était mine de rien intéressant les filles n'est-ce pas ? »

Se retournant en souriant, Irisia regarda les deux autres avant de se rendre compte qu'elle était seule. Totalement plongée dans le match, elle avait oublié Eider et Eileen... Arf idiote. Il fallait qu'elle s'excuse quand elle les croisera dans la salle commune. Se levant en s'étirant, la rousse joua avec ses mèches avant de descendre des tribunes, cherchant Aliosus ou ses coéquipières pour rentrer dans leur maison.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2043-2044 : Première année rp
  Retour