Inscription
Connexion
04 mai 2019, 20:05
 20/02/2044  Les tribunes
Le match venait de se terminer. Esmée souffla, ex-æquo c'était mieux que rien. Avec ce début de match difficile, les Griffes Ardentes pouvaient être rassurés de ce score. Pourtant, si Callum n'avait pas attrapé le viffet... Enfin, le match était fini et Esmée ne pouvait rien faire. Elle tenta de se relever pour saluer Les Frelons convenablement, mais sa jambe lui fit toujours mal. Elle ne pouvait pas faire un pas sans tomber. Elle se retourna vers Clément en lui demandant honteusement s'il pouvait l'aider à bouger du banc. Elle s'était mangé le cognard de trop....

Son coéquipier l'aida. Il l'accompagna saluer l'équipe adverse puis ils partirent à l'infirmerie. Esmée n'aimait pas coller les gens... Être proche de Clément la mettait mal à l'aise et tenta, vainement, de marcher toute seule. Au loin, elle vit, Colin. Ce dernier tenta de descendre des tribunes pour être avec sa petite amie blessée. Esmée grimaça. Elle espérait quitter le stade rapidement pour que ses camarades ne la remarquent pas davantage.

- On pourrait pas se dépêcher... Demanda-t-elle, d'une voix nerveuse et d'un ton légèrement impératif.

Colin était bloqué, Esmée fut soulagée et put sortir le plus dignement possible, sans son prince charmant.

Colin est un pnj.
04 mai 2019, 23:09
 20/02/2044  Les tribunes
 Le coup de sifflet final retentit, et Audric ne savait rien du résultat. L'attrapeur de chaque équipe avaient chacun une petite balle en main, et le brun était incapable de dire lequel des deux avait le vif d'or. Il lui fallut un moment pour comprendre les cris, décrypter les expressions sur les visages. Ils n'avaient pas gagné, mais ils n'avaient pas perdu non plus. *Match nul.* Vu comment avait démarré ce maudit match ils s'en sortaient bien, très bien même. Le garçon aux yeux vairons souffla de soulagement en posant les pieds au sol, et eût du mal à marcher correctement comme chaque fois qu'il volait un peu plus longtemps que la normale. Il s'ébroua, essaya de rejeter ses cheveux trempés en arrière sans résultat, et fit des moulinets avec son bras gauche. 
 Du coin de l’œil il aperçut Esmée qui ne semblait pas au meilleur de sa forme, et se força à l'ignorer. De toute façon il n'en avait rien à faire pas vrai? Vu qu'elle non plus... Le brun s'approcha de son meilleur ami, lui donnant un coup de coude en guise de félicitations. Si Jonathan n'avait pas pu tenir tête à MacKinnon durant le match, il avait réussit à attraper la balle dorée. C'était ce qui les avait sauvés.

 Audric vit alors les membres de l'équipe adverse s'approcher. Il tendit joyeusement la main et serra celles qui se tendaient vers lui avec la force qu'il lui restait. Il sourit aux mots de Hunter même s'il n'était pas vraiment d'accord : pour lui l'autre batteur était déjà très bon. Après chacun avec ses forces et ses faiblesses, mais Audric se trouvait plus de lacunes qu'il n'en voyait chez Hunter. « Tu plaisantes, c'est plutôt moi qui devrait apprendre de toi. Au plaisir de rejouer contre toi. » Il n'était pas certain que l'autre garçon l'ai entendu, mais il continua en le remerciant et lui souhaitant également bon courage pour le prochain match. 
 Vint ensuite le capitaine des jaunes et noirs, que Audric salua également mais ne répondit qu'avec un hochement de la tête et un sourire contrit. C'était peut-être celui qui avait le plus souffert du Cognard, et le brun voyait à présent tous les coups qu'il avait reçut. 
 Il s'approcha de Gilway, à qui il adressa un « Bien joué mec! », avant de finir de saluer l'équipe et de rejoindre la sienne. Il n'avait qu'une seule hâte : s'échouer dans l'un des fauteuils moelleux de sa salle commune et ne plus y bouger avant l'heure du repas.

@Kevin Gilway @Calum MacKinnon @Jeffrey Hunter

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
05 mai 2019, 00:03
 20/02/2044  Les tribunes
Ta gifle l'avait atteint et penser qu'il en resterait là semblait être une vague illusion. Tu ne t'attendais cependant pas à ce que le garçon attrape sa baguette magique et te vise à bout portant, te faisant alors reculer de quelques pas et immédiatement, porter ta main à ta bouche ou sans que tu ne puisses la retenir, une nausée te fit vomir une première limace.

Déjà, les cris d'une fille se faisaient entendre, sermonnant alors le gryffondor alors qu'une nouvelle limace s'échapper de ta bouche dans un nouveau hoquet. Tu ne te sentais pas bien … Vraiment, vraiment pas bien ! Tu lanças un regard affolée autour de toi, sans trop savoir quoi faire, avant de finalement planter ton regard perçant dans celui du gryffondor. Une nouvelle limace s'échappa de tes lèvres et atterrit sur tes chaussures et malgré la nausée, tu lui crias :

"Espèce de chiffe mole ! T'as vraiment aucun cour…"

Une nouvelle limace s'échappa d'entre tes lèvres et tu bousculas alors le jeune garçon, t'en allant, sans demander ton reste. Tu avais repéré Miles un peu plus loin et tu te doutais bien que le sixième année aurait sans doute les compétences pour t'aider à sortir de cette ridicule situation.

Entre temps, tu avais déversé un nouveau flot de limaces, toutes plus grosses et visqueuses les unes que les autres sur ton passage. Les pauvres n'allaient pas survivre longtemps à la marée humaine qui était en train de s'échapper du stade, mais bon, l'important, c'était de trouver une personne apte à te soigner à présent.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
06 mai 2019, 00:50
 20/02/2044  Les tribunes
Kevin Alexanders soutiens les frelons, avec @Julia Lili Martinez
Alors que les Griffons venaient de remonter au score en fin du match, le stade était complétement scotcher sur cette fin du match. Alors que Crimspeak attrapa le vif d'or... le match s’arrêta net. Les frelons avait 170 points, ainsi que les Griffes Ardentes. Le score était nul.

Kevin, dis-moi pas que les Gryffons ont gagné tout de même...

Quoi! Match nul! Kevin tomba sur lui même, heureusement que le banc était pas loin. Les Frelons avait un max d'avance, comment une tel chose à put arrivé... Dans se sport rien n'est gagner d'avance. La course pour la coupe de Quidditch allait être dur pour la maison Or et Noir.

Ils ont fait égalité Kevin! Ouh-ouh!!! BRAVO LES FRELONS!!!!!

Lili semblait heureuse, comme à son habitude rien ne pouvait l'atteindre dans ses moments là. Même si Lili semblait heureuse, Kevin était légèrement déssus pour tous les Pouffsoufles, eux qui avait si bien encourager les Serpentards lors de leurs dernier match.

Non Lili, c'est un parfait match nul... Le lion ne se sont pas laisser faire jusqu’à la dernière minute... Désolé que ça n'a pas marcher parfaitement pour eux. J'ai même mit une cravate jaune.

Kevin chercha à faire rire son amie, ce qui semblait marcher à la perfection. Finalement l'après-midi était pas si nul que ca, aujourd'hui, personne n'avait perdu... Tous les sports ne connaissent pas un tel dénouement, pensa le jeune Serpentard.

Kevin tira sur le bras de son amie. Allez vient Lili, je t'offre un chocolat avant que tout le monde débarque dans la Grande Salle...

Les deux amis quittèrent le Stade, ensemble et pour une fois...sous les mêmes couleurs.Merci ma Lili pur le Rp :blush: @Julia Lili Martinez

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
06 mai 2019, 12:03
 20/02/2044  Les tribunes
Après avoir retrouvée son calme, elle répondit à Eléa :

- Que veux-tu mon tempérament volcanique fait des ravages parfois ! J'ai confiance aussi en eux mais bon, les gryffondor ont décidé de se battre jusqu'au bout.

Elle reporta son attention sur la suite du match. L'entrée brève de Clément Downing avait stimulé les troupes, qui marquèrent un tir d'une manière époustouflante. Et cela continuait avec leur fichu attrapeur qui captura un viffet... Elle fut d'ailleurs surprise de voir son équipe faire un coup un peu bas mais si c'était légal... A la guerre comme à la guerre...

Elle faillit s'emporter de nouveau lorsqu'elle vit les rouges s'acharner sur le joueur MacKinnon... La suite n'arrangeait rien, c'était un carnage, les rouges semblaient avoir bu une potion dopante, ils remontaient petit à petit. Tout se jouerait sur le vif d'or...
L'attrapeur des Frelons attrapa le viffet, tandis que le rouge le vif d'or, ces deux actions entrainèrent une égalité. Un résultat de match un peu frustrant mais c'était toujours mieux qu'une défaite.

Elle se tourna vers son amie :

- Bon, égalité, j'aurais préférais autre chose mais au moins je suis fière d'eux, ils se sont battus jusqu'au bout ! Il va falloir leur remonter le moral ! Je te laisse, je file les rejoindre pour leur glisser un mot réconfortant. Merci de m'avoir tenue compagnie. On se voit tout à l'heure si tu veux bien !

Elle se leva et commença à se diriger vers la sortie, tout en regardant les Frelons et les Griffes ardentes regagner le sol. Son regard fut attiré par un geste brusque d'un des Poufsouffle, Calum. Il venait de lancer son balai au sol et s'attaquait maintenant aux gourdes mises à disposition !
A sa place, plus jeune, elle aurait pu avoir le même comportement, son esprit tempétueux aurait pu prendre le dessus mais elle savait que ce n'était pas la solution. Son cœur se serrait, elle n'aimait pas voir ce jeune garçon prostré dans cette position, elle n'aimait pas voir l'un des siens, car Poufsouffle était son foyer, en plein désarroi. Elle fut rassurée de le voir s'apaiser et saluer ses adversaires, néanmoins elle ne pouvait en tant que Directrice de Maison laisser passer un tel acte de vandalisme. En effet, même si elle comprenait un tel geste, il était de son devoir de ne pas tolérer de telles actions qui pouvait donner une mauvaise image de sa maison. Il faudrait donc lui parler et le sanctionner !

Elle reprit sa route, quittant les tribunes pour se diriger vers l'entrée des vestiaires, juste avant d'y arriver, elle demanda à un elfe de maison de lui apporter quelques friandises réconfortantes.
*Pourvu que je trouve les mots* pensa-t'-elle avant de frapper à la porte.

@Eleanor Perkins : Merci de m'avoir accompagnée ce match !
@Calum MacKinnon : Je crois que nous devons parler :p

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
07 mai 2019, 14:32
 20/02/2044  Les tribunes
Le match avait tellement été prenant qu'elle avait complètement occulté ses deux comparses vertes, suivant avec avidité le ballet des joueurs et des balles. Ils avaient un bon jeu mais quoiqu'il se passerait, elle continuerait de soutenir les Frelons parce que les Gryffondors ne valaient vraiment rien. Hurlant et sautant sur ses pieds, Irisia vivait le match avec les jaune, chantant et sifflant pour les encourager, étudiant avec grande attention leurs stratégies et façon de faire. A force de faire encore et encore, elle aussi finirait par devenir une grande joueuse de Quidditch ! Sa capitaine Eileen juste à côté d'elle en était la preuve : une grande joueuse et une grande capitaine !

Le match sembla par ailleurs s'accélérer alors que le vif d'or venait enfin d'apparaître sur le terrain. Bien que ce poste lui causait toujours autant des sueurs froides, Irisia s'enflamma de plus belle pour l'encourager et lui porter chance. Encore plus alors qu'ils menaient de plus en plus, finissant par dominer le match !

« BRAVO LES FRELONS !!!! ALLEZ !!! RETAMEZ LES !!! EXPLOSEZ LES !!! VOUS ÊTES LES PLUS FORTS !!! »

Applaudissant avec enthousiasme en sautillant de plus belle, Irisia finit cependant par déchanter de plus en plus : l'écart se raccourcissait encore et encore... Match nul ?! Comment ça match nul ?! Pas de prolongations ? Ou de tir spécifique pour faire en sorte de départager les gens ?! Hmpf... Pour le coup, la rousse était un peu déçue pour les jaunes. Les pauvres... Les Gryffondors dominaient le classement de l'année, elle croisait les doigts pour qu'ils ne soient pas vainqueurs durant leur prochain match.

« C'était mine de rien intéressant les filles n'est-ce pas ? »

Se retournant en souriant, Irisia regarda les deux autres avant de se rendre compte qu'elle était seule. Totalement plongée dans le match, elle avait oublié Eider et Eileen... Arf idiote. Il fallait qu'elle s'excuse quand elle les croisera dans la salle commune. Se levant en s'étirant, la rousse joua avec ses mèches avant de descendre des tribunes, cherchant Aliosus ou ses coéquipières pour rentrer dans leur maison.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp