Inscription
Connexion
03 avr. 2019, 23:58
 20/02/2044  Les tribunes
Je ne sais pas ce qu'il y a sous le banc des Frelons pour les faire jaillir comme ça, Jenny, mais SIFFERLEN a l'air bien pressé... Et une pénalité pour heu, hors-jeu ! Remarquons que SLYGT a bougé comme mue par un second sens malgré la faute du Poursuiveur adverse ! Elle en veut Jenny, elle en veut ! 

Et c'est MACKINNON qui récupère la balle au vol et la redonne à son Capitaine, tout en évitant habilement O'BELT. La pauvre, Calum a plus d'un tour dans son sac pour éblouir les demoiselles... 

SIFFERLEN va t-il retenter une action dans les temps cette fois ? En tout cas, l'équipe est soudée, GILWAY semble avoir une foi inébranlable dans son capitaine !

Mais je crois qu'il veut te faire mentir cette fois Jenny, car il oublie de protéger son Gardien qui fait les frais d'un Cognard bien placé de HITWARD

J'aurais bien aimé avoir l'état d'esprit de O'BELT, elle me semble avoir beaucoup de difficultés aujourd'hui... Allez, j'entend une belle chanson, ça va peut-être lui remettre du baume au cœur ! 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
04 avr. 2019, 23:44
 20/02/2044  Les tribunes
@Christopher Martin

« Je devais sûrement en avoir envie au fond... »
Le corps d’Alice entier venait de s’électriser. Une telle force venait de se saisir d’elle, elle se sentait si grande, si confiante ! Alice ne pouvait plus cacher son sourire. Il était rayonnant, éclatant ! C’était si plaisant à entendre, ça lui faisait tant de bien après ces journées d’ombre, après ces nuits de cauchemars. Enfin un peu de lumière.
Alice ne savait pas bien quoi répondre. Il n’y avait rien à ajouter à ça : c’était déjà parfait ! Sa tête se baissa un instant pour tenter de dissimuler ce sourire qui lui semblait surréaliste aux vues de l’endroit où ils se trouvaient.

Une autre faute fut sifflée, et Alice décida de s’y intéresser au moins le temps que ses joues cessent de chauffer, et son sourire de s’agrandir. Cette fois, pas de ... penalty ? Les Gryffondor semblait se réveiller, peut-être que le match allait enfin devenir suffisamment intéressant pour devenir un refuge pour la petite fille ? Il lui fallait une raison pour, parfois, regarder ailleurs. Le temps de souffler, de réfléchir, de formuler une réponse qui ne le ferait pas passer pour une idiote. Les yeux de Christopher l’empêchait de se concentrer, Alice avait envie de se noyer dedans à jamais.

« - Je ne t’aurais pas laissé te ridiculiser, dit Alice en reportant son attention sur Christopher, un léger sourire aux lèvres. Je m’en serais voulu à vie, et puis l’humiliation publique je trouve ça vraiment méchant.

« Enfin ça dépend pour qui » pensa Alice. Si à la place de Christopher il y avait eu Carry Harrison, Andrew Taylor ou même ce sale petit rat de Fiss, tout aurait été bien différent. Il n’y aurait eu aucune pitié. Et si ça avait été Aliosus à la place de Christopher ? Oh non, quelle horreur. Et de toutes façons, Aliosus n’aurait rien fait, Alice en était convaincue.

⁃ Je ne m’attendais pas à ça en me levant ce matin, cependant. Ni même à faire une rencontre aussi ... bien.

Une rencontre aussi bien... la voilà qui se mettait à parler comme une idiote. «Plus un mot, Alice. Plus un seul, tu vas finir par te rendre ridicule !»

- Finalement, c'est bien le Quidditch ! »

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
06 avr. 2019, 08:10
 20/02/2044  Les tribunes
" Gilway cogne O'belt ! Enfin il cogne le cognard qui fonce désormais droit vers elle. Ouch... Et Hitward essaye bien de le détourner mais ne fait que brasser de l'air.

Slygt , elle, essaye de crier quelque chose mais personne ne l'entend. Je crois qu'elle s'obstine à essayer de déstabiliser ses adversaires malgré son emplacement sur le terrain et sa petite voix trop faible pour être portée par le vent. On a cru que les gryffondors se réveillaient enfin mais c'est visiblement peine perdue !

Mais que vois-je ? Sifferlen à peine rentré sur le terrain accélère comme jamais eeet.... MARQUE ! Sur ce coup il a grugé tout le monde ! Ah ça c'est du beau jeu. Et la gardienne qui essayait d'embêter les jaunes s'en retrouve muette ! Cela donne donc une belle avance de 70 points aux jaunes.

Du banc des rouges aussi ça s'agite, O'belt a souffert visiblement...on lui souhaite un bon rétablissement et on accueille Ginger !

Ah mais ça souffle fort...qu'est-ce que ? Ma feuille ! Herminie ma feuille est partie !
Alors ça non, j'en ai trop besoin, je vais la chercher. Bouge pas je reviens dans...bientôt."

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
06 avr. 2019, 09:10
 20/02/2044  Les tribunes
Circéia se demandait pourquoi le sort s’acharnait ainsi contre elle. Comme s’il suffisait qu’elle ait choisi un camp pour que celui-ci perde. Evidemment, ses encouragements n’avaient pas modifié les choses et la masse des supporters surexcités lui donnait l’impression de n’être que poussière dans le lot. Mais à l’évidence, les blaireaux allaient l’emporter, ils étaient meilleurs. Et il semblait que cela soit le souhait de sa maison, pour d’obscures raisons mathématiques lui échappant. Une seule chose l’attirait encore, son professeur de vol qui avait manifestement toutes les peines du monde à ne pas trahir ses préférences sportives… Rester ou s’en aller ? Dans les hauts parleurs, on entendait les voix des commentatrices s’efforçant de donner du relief à ce qui n’en avait pas autant que le match précédent. De ce qu’elle pouvait comprendre, et entendre de la part des quelques-uns assez honnêtes pour donner une opinion objective, ce match  ne resterait pas dans les annales. A quoi bon continuer de regarder cette débauche vaine d’énergie, en tribunes comme sur le stade. Un dernier regard pour lui et elle se faufila vers la sortie.

Décidément, les Gryffondor étaient décevants jusqu’au bout, incapables de l’emporter contre une équipe réputée faible. « S’en remettre au mauvais esprit pour l’emporter ne permet pas l’émergence d’un style de jeu  ». Cette phrase, prononcée par un adulte juste après la défaite de Serpentard contre Gryffondor lui revint alors en mémoire. C’était donc comme aux échecs, on existe en premier lieu par ce qui nous identifie et non par des résultats. La manière supérieure à la victoire ?

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
06 avr. 2019, 21:32
 20/02/2044  Les tribunes
La neige tombait sur les tribunes, le stade, qui étaient totalement brûlants. L'intensité du match faisait naître le feu dans les gorges des supporters. Rien n'était froid, rien n'était glaciale. Le monde était en ébullition. Crispée, la fillette ne cessait de crier ses encouragements pour les Frelons, les couleurs volaient sans plus jamais s'arrêter dans le stade. Le spectacle de couleurs était tout bonnement impressionnant. Elle ne pu serrer les dents lorsque Kevin cogna d'une puissante force, un rouge qui se trouvait dans sa ligne de mire. Pas de chance. Le destin sans doute?
Ses joues se mirent à virer au rouge lorsque Rey le capitaine des jaunes réussit à marquer. L'adrénaline était tellement forte qu'elle s'éleva pour hurler toute sa joie.

- Bravo Rey! Les Frelons vous êtes les meilleurs!

Quelque peu en admiration, pendant un court instant elle fixa des yeux la tignasse rousse du capitaine des Frelons. Il était remarquable, rapide et vif. Elle poussa un soupire de satisfaction et regagna sa place. L'effervescence des supporters adverses la motivait davantage, elle était fière de porter les couleurs des Pouffsouffle. Elle savait, oui elle savait que peu importe le résultat final, les Frelons finiraient vainqueurs. Elle secoua vivement la tête puis hurla de nouveau.

- Vous êtes des champions, cette victoire est pour vous!
Dernière modification par Elfia Owensly le 10 avr. 2019, 22:55, modifié 2 fois.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
07 avr. 2019, 13:05
 20/02/2044  Les tribunes
Kevin Alexanders soutiens les frelons, avec @Julia Lili Martinez

Alors qu’un chant en l’honneur des Gryffondor retentissait dans les gradins, le jeune Serpentard chercha du regard qui pouvait bien chanter cette musique. Il fut surprit de retrouver une vieille connaissance parmi les supporters des Griffons, la jeune @Emelyne O'Brien . Il avait rencontré la jeune fille avant son entrée à Poudlard, décidément la retrouver chez les gryffons ne le surprenait pas tant que ça. Puis il se concentra sur le match.

Alors qu’ @Ennis O'Belt se fit frappé de plein fouet par un Cognard envoyé par Gilway, Kevin grinça des dents à la vue du spectacle, puis elle fut remplacée par Ginger. Pauvre Ennis, elle ne passait pas un moment agréable aujourd’hui. Puis Rey fonça tête baissé vers le but et marqua quelques points supplémentaires pour Poufsouffle. Bravo Rey !

J’espère qu’Ennis n’a pas pris un mauvais coup. Tu as vu Lili, Poufsouffle mène 90 à 20. Rey à vraiment un talent pour le Quidditch. Dire qu’au prochain match il sera face à Serpentard…

C’est vrai que jusqu’à ce moment précis Kevin n’avait pas pensé au faite que lors du prochain match, Poufsouffle affrontera Serpentard. L’idée de se retrouver contre Lili la prochaine fois horrifia le jeune garçon, il sera sa main dans laquelle se trouvait encore celle de Lili.

Oups, pardon Lili était dans mes pensées hahaha. Ça se passe plutôt bien pour nos amis sur les terrains.

Le vent se lever de plus en plus dans le stade. Heureusement que Kevin et Lili était protéger, sinon Kevin aurait fini une fois de plus trempé jusqu’à l’os. Malgré le vent et le froid qui régner, le jeune garçon ne souffrait pas trop du froid, il avait l’habitude de ce genre de température.

Ça va Lili ? Tu ne souffres pas trop du froid ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
07 avr. 2019, 20:52
 20/02/2044  Les tribunes
Kevin Gilway avait réussit à cogner Ennis, encore ue bonne nouvelle pour les Poufsouffle. Rey Sifferlen avait ensuite fait un but! Il avait marqué! Lili était vraiment fière des Frelons de Poufsouffle! Ils faisaient honneur à la maison qu'elle aimait tant. Kevin aussi était là pour encourager l'équipe des jaunes et noirs, même elle n'était pas de sa maison. La jeune fille était reconnaissante du support que son meilleur ami leur apportait, à elle et sa maison. 

- Bravo Rey ! J’espère qu’Ennis n’a pas pris un mauvais coup. Tu as vu Lili, Poufsouffle mène 90 à 20. Rey à vraiment un talent pour le Quidditch. Dire qu’au prochain match il sera face à Serpentard…

- Bien sûr que Rey a un talent pour le Quidditch! Comme tous les joueurs qui sont là, Pouffys comme Gryffons. Cependant, je dois t'avouer qu'il est vraiment fort!! J'aimerais tellement jouer aussi! Ce serait vraiment génial! Mais pas comme attrapeuse c'est sûr!

Quand elle dit cela, Lili sentit la main de Kevin qui la serrait encore un peu plus fort. Elle était bien, et les Poufsouffle étaient en bonne position pour le match. Elle voulait vraiment qu'ils gagnent... Enfin, c'était son équipe et cela était complètement normal. Lili avait un sentiment d'appartenance et de fierté extrêmement fort à l'égard de sa maison qu'elle adorait tant!

- Oups, pardon Lili était dans mes pensées hahaha. Ça se passe plutôt bien pour nos amis sur les terrains.

- Oui! C'est vrai! Ils s'en sortent très bien! En espérant que cela reste comme ça!

- Ça va Lili ? Tu ne souffres pas trop du froid ?

- Bien sûr que ça va? Pourquoi ça irait mal? Je te rappelle que Poufsouffle est en tête. Non, je n'ai pas froid! Je ne suis pas la petite Anglaise frileuse tu sauras! Alors la prochaine fois que tu me demandes ça, tu enlèveras ton manteau et je ferai pareil! À voir qui tiendra le plus longtemps!

Lili adorait faire des menaces à son meilleur ami. Enfin, cette fois-ci, c'était plutôt un défi qu'elle lui lançait. En espérant que cela fonctionne, parce qu'elle ne voulait pas enlever son manteau à cette température tout de même... Quelle idée de faire un pari de ce genre! Où Lili avait-elle la tête au juste? Elle se mordit les lèvres, coupable de ce qu'elle avait dit. Mais non! Il l'aura voulu! C'est de sa faute après tout, pas de la mienne!

@Kevin Alexanders

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
08 avr. 2019, 23:24
 20/02/2044  Les tribunes
Parce que tu t'en sers de cette feuille ?? Attend, ça veut dire que tu fais exprès de dire Crispy ?? Mais reviens, Jenny !

Hahem, une commentatrice à la dérive... Oh, la jeune
GINGER reçoit le Souaffle avec fluidité de la part d'un des joueurs historiques des Griffes Ardentes, c'est un joli signe pour la cohésion d'équipe et... ERWAN MARTIN ! IL EST OÙ LE SENS DE L'HOSPITALITÉ DES POUFSOUFFLE ? VILAIN ! Regarde ce que tu as fait, elle est toute patraque ! Tsss... Ce n'est pas parce que SIFFERLEN n'a pas réussi à lui piquer la balle qu'il faut briser tes vœux de guimauve...

Bon, de l'autre côté, nous avons les Batteurs qui se chamaillent, sans succès, GILWAY essaye de détourner le Cognard pour toucher HITWARD mais échoue ! La balle va s'écraser sur... Outch, la gardienne des Griffes Ardentes ! Voilà un hasard qui ne doit pas arranger les affaires des Gryffons.

Ah ! Je crois qu'un Viffet vole paresseusement par là bas, que le duel d'attrapeur commence !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
09 avr. 2019, 14:07
 20/02/2044  Les tribunes
@Maddie Joy


   Lorsque Maddie lui demanda qui avait traité les commentatrices de corrompues, elle haussa simplement les épaules, n’ayant pas vu la personne qui avait parlé.
 
   Après être restée debout quelques secondes avec sa pancarte, Eileen se rassit sur son siège, le vent glaçant rapidement son visage qu’elle cacha jusqu’aux yeux dans son écharpe. Le temps était plus qu’hostile, mais cela ne la ferait pas quitter son siège pour autant.
   Réajustant son écharpe, elle faillit manquer le cognard qui frappa Jeffrey de plein fouet. L’Irlandaise grimaça en le voyant rejoindre le banc et en entendant la voix inquiète de Maddie.

- Je sais pas, peut-être oui pour souffler un peu, tenta-t-elle de rassurer son amie, mais le signe que le batteur des Frelons adressa à la blonde à côté d’elle qui fit tout le travail, ce qui la fit sourire.

- « Ne va pas t’enfoncer une écharde non plus », répéta Eileen entre deux éclatements de rire. Pas mal, sourit-elle.

   Puis le match poursuivit son cours avec le réveil des Gryffondor qui grâce à leur attrapeur qui attrapa un viffet d’argent inscrivirent vingt points au tableau des scores, qui la fit acquiescer aux paroles de Maddie.

- Oui, ils ont si bien commencé, faut pas qu’ils se relâchent.

   Et comme pour appuyer ses propos, Maddie entama une chanson qu’Eileen prit plaisir à également chanter. Et alors que la chanson se terminait, la brune perdit son sourire, car le cognard commençait à faire des ravages dans les rangs des Frelons, d’abord Kevin, puis Erwan, puis Alienor ; la balle en fer n’en finissait plus. Mais ce n’était apparemment pas assez puisque le batteur des Griffe Ardentes envoya à nouveau le cognard sur Erwan qui semblait sonné. Le corps de la jeune fille se crispa, se raidissant sur le banc, un petit hoquet de stupeur quittant ses lèvres. Et même si le gardien des Frelons se ressaisit rapidement, elle ne savait pas si c’était pour éviter de donner satisfaction aux Gryffondor, ou bien car il allait réellement bien.

   Même le but que marqua Rey, qui venait de remplacé la seule fille de l'équipe, peu de temps après, permettant ainsi de donner soixante-dix points d’avance aux Frelons ne suffit pas à lui changer les esprits. Bien évidemment, elle se leva et applaudit avec la tribune jaune. Mais c’était tout, pas de cris ni d’explosion de joie. Elle se rassit, silencieusement, jetant de temps à autre un coup vers Erwan. Elle était quelque peu inquiète, et cela se voyait.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
10 avr. 2019, 22:50
 20/02/2044  Les tribunes
@Megan Arrington


C'était la fête du côté des supporters jaunes. Leur équipe dominait pour l'instant largement le match. Le moment difficile était passé et les belles actions s'enchainaient les unes après les autres. Cette équipe des Frelons démontraient qu'ils n'avaient pas été champion les 2 années précédentes par hasard.

A peine de retour sur le terrain, Rey ne s'était pas laissé distraire par l'arbitre qui avait sifflé sur lui une faute. Faute qu'Ethan n'avait pas à nouveau pas bien comprise. Suite à une action rapide menée par l'équipe, il marquait dans des buts quasi délaissés. A peine assis après avoir exulté de joie qu'il fallait à nouveau se lever pour fêter le viffet de bronze attrapé une nouvelle fois par Calum. Ce qui était parfait car ces petits exercices physiques l'avaient un peu réchauffé dans ce froid glaçant.

Quand la situation se calma enfin, Ethan eut enfin l'occasion de répondre à Megan sur quel chant d'encouragement choisir parmi ceux qui avaient été préparés en salle commune.

- Je te propose de choisir celui d'Elfia. Il est très à propos avec le score actuel, tu ne trouves pas?

Le garçonnet était tellement enthousiaste sur la tournure que prenait le match qu'il se mit à chanter à pleins poumons le couplet plein de peps, le répétant en boucle, en espérant être suivi par quelques autres supporters.

Les Frelons sont vraiment,
Ils sont vraiment..
Ils sont vraiment époustouflants!
Lalalala lalala! Lalalala lalala

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily